CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épisode 2 et l'Open World

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2021 à 10:51:33

Le 24 août 2021 à 10:49:48 :
Merci, ce sera le remake du jeu, ou de l'univers, comme le Remake sur PS4/5 ?

Ever Crisis reprend le jeu PlayStation ou le jeu actuel :question:

De ce qu'on voit dans le 1er trailer Ever Crisis reprend le Remake.
Mais vu que le dev de Ever Crisis devrait prendre bcp moins de temps que celui du Remake ils vont surement faire un Mix des deux (Remake/Original) en terme de trame scénaristique.

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 10:54:10

Y a dix chapitres, avec le départ de Midgar au troisième, donc Ever Crisis reprend toute l'histoire du VII, à voir par contre s'ils sortent les sept chapitres suivant au rythme des jeux PS5 ou pas.

Déjà EC est lié à The First Soldier, qui montrera la jeunesse des héros et des directeurs de la Shinra https://www.jeuxvideo.com/news/1378708/final-fantasy-vii-ever-crisis-precise-un-peu-son-fonctionnement.htm

Faut bien que FF VII se mette au jeu mobile, mais le trailer de The First Soldier ressemble à FF XV en Remote Play (la PS4 sur le téléphone, parce que pour la PS5 ils l'ont mis aussi, mais ça marche pas encore bien), ça donne pas super envie, même avec les décors du VII Remake.

Message édité le 24 août 2021 à 10:57:10 par AraneaH
L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 14:15:56

Perso je vois bien l'épisode 2 se terminer au temple des anciens.
Plusieurs raisons:

- le temple des anciens peut servir de dernier donjon aisément. Pas besoin de créer une singularité sortie de nullepart comme à midgar.

- un épisode 2 dans lequel aerith serait entièrement jouable.

- une reprise de l'épisode 3 dans un endroit posé comme congaga en douceur et Quelques quête avant de partir à la recherche de la capitale des anciens.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 août 2021 à 13:33:52

Le 26 août 2021 à 14:15:56 :
Perso je vois bien l'épisode 2 se terminer au temple des anciens.
Plusieurs raisons:

- le temple des anciens peut servir de dernier donjon aisément. Pas besoin de créer une singularité sortie de nullepart comme à midgar.

- un épisode 2 dans lequel aerith serait entièrement jouable.

- une reprise de l'épisode 3 dans un endroit posé comme congaga en douceur et Quelques quête avant de partir à la recherche de la capitale des anciens.

Ça ferait beaucoup je pense . Faut pas oublier que Juninho est une ville assez baléze au final
Le gold saucer et toute sa région va demander un peu de taf! Perso j’espère que l’épisode 2 va s’arrêter au manoir de la shinra mais j’y crois pas trop

yogorro yogorro
MP
Niveau 6
01 septembre 2021 à 19:27:44

Le 28 août 2021 à 13:33:52 :

Le 26 août 2021 à 14:15:56 :
Perso je vois bien l'épisode 2 se terminer au temple des anciens.
Plusieurs raisons:

- le temple des anciens peut servir de dernier donjon aisément. Pas besoin de créer une singularité sortie de nullepart comme à midgar.

- un épisode 2 dans lequel aerith serait entièrement jouable.

- une reprise de l'épisode 3 dans un endroit posé comme congaga en douceur et Quelques quête avant de partir à la recherche de la capitale des anciens.

Ça ferait beaucoup je pense . Faut pas oublier que Juninho est une ville assez baléze au final
Le gold saucer et toute sa région va demander un peu de taf! Perso j’espère que l’épisode 2 va s’arrêter au manoir de la shinra mais j’y crois pas trop

Je pense aussi que le jeux finira à Nibelheim. Tout simplement car le jeux risque de commencer directement avec le flash back. Nibelheim sera donc le début et la fin de l'histoire. (ça peu faire beaucoup mais l'histoire sera probablement légèrement modifié.)

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
02 septembre 2021 à 16:10:26

Il se pourrait très bien avoir des carosse Chocobo, si on en utilise dans le premier Remake...
Mais pour les routes et le monde ouvert, je crains que les gens soient réellement déçus... car on voit bien dans Intergrade que de Midgar à Kalm la route se fait qu'en une cinématique .
Ce qui pourrait se produire sur toutes les routes entre les villes exceptés celles où il y a "de l'action" (Marécage, Caverne de l'homme endormi etc...)

Mais vu que le dev de Ever Crisis devrait prendre bcp moins de temps que celui du Remake ils vont surement faire un Mix des deux (Remake/Original) en terme de trame scénaristique.

Ever Crisis semble assez bizarre niveau scénario, pour la raison déjà où on se retrouve avec Aerith au boss Scorpion Sentinelle alors qu'elle ne devrait pas y être.
Pour le coup je crains d'avoir une histoire (encore ?) parallèle... rien que le nom déjà, Ever Crisis :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2021 à 18:05:47

Ever Crisis semble assez bizarre niveau scénario, pour la raison déjà où on se retrouve avec Aerith au boss Scorpion Sentinelle alors qu'elle ne devrait pas y être.

Ils ont déjà qu'elle étaient présente uniquement en NG+.

Zenith[H] Zenith[H]
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 08:55:31

Ever Crisis semble assez bizarre niveau scénario, pour la raison déjà où on se retrouve avec Aerith au boss Scorpion Sentinelle alors qu'elle ne devrait pas y être.

Pour le coup je crains d'avoir une histoire (encore ?) parallèle... rien que le nom déjà, Ever Crisis :malade:

Pour Aerith, ça s'explique en effet parce que c'est un gacha. Par contre, dans le trailer, il est écrit "ANOTher possibility for a Remake". Donc oui, ça ne suivra pas exactement la trame d'origine et c'est extrêmement fourbe de leur part :noel:

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
16 septembre 2021 à 16:15:31

Ou alors il s'agit d'une alternative au remake pour découvrir l'histoire. Et donc rien à signaler de plus.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment