CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épisode 2 et l'Open World

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 06:22:40

Voici la maps de FF7

https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587009959-1434637616-5518-noelshack-photo.png

Différentes opérations sont envisagé

  • À L'ancienne, le personnage est géant sur la map, et on la survole comme ça, sauf certains lieu spécifique, ça serai le plus simple, et c'est ce qui prendrais moins de temps logiquement
  • À la FF15, Zbotw, mais dans ce cas à moins d'avoir une bottes secrète c'est des années de travail vu la map de FF7 qui est mais alors bien plus grande que celle de FF15 si je ne dis pas de bêtise

N'hésitez pas à poster vos idées d'Open World

Comment intégré Sid, Yuffie et Valentin ?
Faire comme dans l'original, en optionnel pour Yuffie et Valentin ou les lier directement à l'histoire au vu du film advance Children, des autres jeux FF7 et du remake où on peut voir qu'ils ont une place importante dans l'histoire.

Et enfin combien de temps pourrait prendre ce projet ambitieux, sachant que FF15 aurait pris 10 ans, RDR2 8 ans, et quand on voit la map de FF7 :ouch:

spéculons ensemble.

Message édité le 16 avril 2020 à 06:23:01 par
Ockins Ockins
MP
Niveau 14
16 avril 2020 à 06:26:56

Je ne sais pas ce qui va etre decidé mais j'imagine un système à l'ancienne si il y a OW.

Pour Yuffie et Vincent, en me basant sur cet épisode tres linéaire il faut l'avouer, je pense qu'ils seront intégré automatiquement en cours de l'aventure (pas optionnel). Ils sont trop important et font partie du groupe de FF7 pour l'ensemble des gens.

Aussi je ne pense pas qu'on attendra encore autant de temps qu'entre l'annonce de FF7R et la sortie du jeu. Le plus dur a été fait (combat, perso, univers). Ils travaillent actuellement deja sur l'épisode 2.

Message édité le 16 avril 2020 à 06:28:41 par Ockins
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2020 à 06:29:36

Il n'y aura même pas de map ni open world mes petits.

Ça va t'annoncer chapitre x et tu vas te teleporter comme par magie dans une zone, un village.

Le travail serait trop colossal Sinn.

Exiana Exiana
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 06:31:44

La première solution ne collerait pas avec le Remake.
Je pense plus à un truc à la FFXV, avec les déplacements en carrosse Chocobo peut être. Et dans l'original, on a accès au chocobo quasi instantané après la sortie de Midgar .
Ce serait le plus logique à mon sens.

Quant au temps nécessaire au développement de la deuxième partie, je pense que ce sera beaucoup moins long que ce que tu cites. D'abord parce qu'ils ont déjà les bases du jeu en ayant fait le premier. Ensuite, la carte n'est pas forcément ce qu'il y a de plus difficile à gérer. Et ils y travaillait déjà avant la sortie du premier volet. Par contre, j'aurais aimé une date approximative, j'approche de la fin du premier et je me languis déjà de vagabonder sur la map !!!

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 06:31:51

Pourquoi pas faire comme dans Ni No Kuni, ça me paraît pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 06:49:16

Serieux les mecs croient vraiment quil y auras un open world :rire:

Serieux vous êtes naïf à ce point ou faites exprès de fermer les yeux ?
Cest évident quil ny en auras pas hein , vu le peu de développement entre les épisodes..cest pas en 2 ans voir moins qu on en fait un....sérieux les joueurs daujoudhui pres a croire n importe quelle connerie ..

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2020 à 07:11:50

Bien dit cyber-2077

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
16 avril 2020 à 07:30:50

Ce sera des map zoné comme FFXIIc'est ce qui me semble le plus réaliste

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 07:47:26

Y'aura pas d'open World, arrêtez avec ça, si c'est pour en avoir un sans saveur comme 95% des open World non merci.

Exiana Exiana
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 08:48:57

Il y a pas mal de gens négatifs ici.
Je suis persuadé qu'ils vont gardé l'open world qui est tant attendu par les fans.
D'une manière ou d'une autre, ils le feront. Pourquoi pas comme dit @n-snake16, des map zonées. Mais c'est une des bases du jeu original, et dans une interview, les devs assurent qu'ils veulent restés fidèles au jeu original tout en y apportant des précisions, des détails et de la profondeur comme ils le voulaient à la base (mais le jeu aurait été trop volumineux à l'époque).

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 09:49:10

Le jeu n'est déjà pas fidèle à l'original, les fan c'est genre une minorité des fans qui réclament un OW. Arrêtez avec vos OW moisis.

Sigefrid Sigefrid
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 09:56:42

Si je devais retenir quelque chose de ffXV, c'est son open world, tellement grisant de se balader dedans et surtout à dos de chocobo, quel pied. Surtout qu'il a été réalisé en 3 ans ou quelque chose comme ça avec un moteur qu'ils avaient du mal à utiliser.
Donc non moi j'y crois à l'open world version ff15. Et croyez le où non, le remake est tellement attendu que ce serait se tirer une balle dans le pied que de nous pondre des zones linéaires au lieu du monde ouvert. Et ils vont utiliser tout ce qu'il peuvent.

Moi je ne suis pas surpris quand à la réalisation de ce premier volet, il se devait d'être linéaire pour nous proposer une introduction dans l'univers de ff7 digne de ce nom. Et après la dynamique Midgar, pourquoi pas un peu plus de calme et la découverte du grandiose avec la world map.

En tout cas, en jouant à ce remake, j'ai retrouvé du ff15 à travers la gestuelle des personnages et leur modélisation ainsi que les décors.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 09:57:18

Bah si ils sont pas con ya une équipe sur l'OW depuis le début.
Qui sait :p

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
16 avril 2020 à 10:00:01

Un Open World Ok mais pour y faire quoi? Des annexes moisies à droite à gauche pour justifier les grandes zones?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2020 à 10:14:19

Déjà si la partie doit tourner sur ps4. Oublier l'ow...

Exiana Exiana
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 10:18:11

Le 16 avril 2020 à 10:00:01 Lucifel05 a écrit :
Un Open World Ok mais pour y faire quoi? Des annexes moisies à droite à gauche pour justifier les grandes zones?

Ben pour faire ce qu'on faisait déjà et plus encore. Perso, j'ai trouvé les quêtes annexes sympas ici !

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 10:22:28

Comme dit plus haut, un système de zone a la ff12/dq11
Genre une plaine avec sorties sur kalm ferme de chocobo et marais
Une zone marais qui débouche sur la grotte qui sera un couloir, tu ressors sur une zone plaine etc etc
Un monde complètement ouvert n aurait pas de sens vu la taille d une Map de ff, qui représente une planète, alors que les rdr ac représentent une region

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:09:49

Le 16 avril 2020 à 09:49:10 Syjexs a écrit :
Le jeu n'est déjà pas fidèle à l'original, les fan c'est genre une minorité des fans qui réclament un OW. Arrêtez avec vos OW moisis.

Bah si le jeu et fidèle à l'original, c'est surtout qu'ils ont rajouté de la profondeur à la partie Midgar pour en faire un jeu à part entière, puis re pomper de A à Z c'est pas forcément le mieux.

Nobanjamais Nobanjamais
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 12:12:29

On n'est pas mieux qu'à dos de chocobo. :siffle:

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:16:05

La partie du jeu qui méritait un open world s'était midgar en fait...
Un open world c'est intéréssant quand c'est dense et limité

A la limite des zones semi ouvertes, mais bon a mon avis sa va suivre la structure du premier remake

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment