CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Platine !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 05:09:16

Gg pour le platine ;)

Deux questions les gens : pour le trophée imitateur, je suis complètement passé à côté le fait de pouvoir capture le pouvoir des mobs ? ou c'est juste que c'est "plus tard" (sachant que je suis chap 12 :hap:)

Pour les tractions, j'étais certains qu'on pouvait que faire du squat au chapitre 9... Pareil, c'est juste plus tard ou c'est mort et ça sera du ng+ ?

Merci à vous o/

(je vous lirai demain :noel: bn)

Message édité le 12 avril 2020 à 05:11:17 par Aelphasy
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 avril 2020 à 07:14:34

Le 12 avril 2020 à 05:09:16 Aelphasy a écrit :
Gg pour le platine ;)

Deux questions les gens : pour le trophée imitateur, je suis complètement passé à côté le fait de pouvoir capture le pouvoir des mobs ? ou c'est juste que c'est "plus tard" (sachant que je suis chap 12 :hap:)

Pour les tractions, j'étais certains qu'on pouvait que faire du squat au chapitre 9... Pareil, c'est juste plus tard ou c'est mort et ça sera du ng+ ?

Merci à vous o/

(je vous lirai demain :noel: bn)

Tu obtiens la matéria pour apprendre les skills en complétant un rapport de chadley, et un skill de la liste est sur un ennemi qui n'apparait qu'en mode difficile

Ca sera plus tard pour les tractions

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 08:37:46

Ya que moi qui est galèré sur les 3 robots qui pop du sol en difficile dans le l'abo d'hojo ?

Ils m'ont saoulé !

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
12 avril 2020 à 09:35:28

Le 12 avril 2020 à 08:37:46 Schnapull a écrit :
Ya que moi qui est galèré sur les 3 robots qui pop du sol en difficile dans le l'abo d'hojo ?

Ils m'ont saoulé !

Non non. T’es pas le seul ! ^^

Ils enchaînent à une vitesse ces enfoirés... :peur:

poxi69 poxi69
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 12:48:37

Pouvez vous me dire ou se trouve les deux boss secret pour les trophées ?

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 13:21:24

Dans les missions VR du chapitre 17 en mode difficile.

Pour la dernière mission VR il faut avoir au préalable fini tous les combat d’arène de Corneo et toutes les autres mission VR.

Alex-H31 Alex-H31
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 14:04:34

Salut, le trophée de mercenaires légendaires il demande de finir toute les quêtes, pourtant dans les quêtes annexes j'en ai fait que 24/26 alors que j'ai complété toute la liste. Quelqu'un sait où sont les deux dernières quêtes ?

GunH95 GunH95
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 14:13:06

Bonjour , comment fait on pour avoir les deux derniers livres d’apprentissage du chapitre 9 le VIII et IX de cloud ? Merci

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 14:21:09

Le 12 avril 2020 à 07:14:34 megaponyo a écrit :

Le 12 avril 2020 à 05:09:16 Aelphasy a écrit :
Gg pour le platine ;)

Deux questions les gens : pour le trophée imitateur, je suis complètement passé à côté le fait de pouvoir capture le pouvoir des mobs ? ou c'est juste que c'est "plus tard" (sachant que je suis chap 12 :hap:)

Pour les tractions, j'étais certains qu'on pouvait que faire du squat au chapitre 9... Pareil, c'est juste plus tard ou c'est mort et ça sera du ng+ ?

Merci à vous o/

(je vous lirai demain :noel: bn)

Tu obtiens la matéria pour apprendre les skills en complétant un rapport de chadley, et un skill de la liste est sur un ennemi qui n'apparait qu'en mode difficile

Ca sera plus tard pour les tractions

ok merci bien, on connait la liste des ennemis ?

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
12 avril 2020 à 14:24:42

Le 12 avril 2020 à 14:04:34 Alex-H31 a écrit :
Salut, le trophée de mercenaires légendaires il demande de finir toute les quêtes, pourtant dans les quêtes annexes j'en ai fait que 24/26 alors que j'ai complété toute la liste. Quelqu'un sait où sont les deux dernières quêtes ?

Au chapitre 9, quand Aerith est chez Madame M pour changer de tenue, tu as 2 quêtes annexes, qui t’en donne une troisième si tu fais les 2 premières.

A ce chapitre, il y’a deux variantes. La liste de Sam, et la liste de Madame M.

Laquelle as tu obtenu dans ton premier run ?

Alex-H31 Alex-H31
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 14:33:55

Le 12 avril 2020 à 14:24:42 Alumont a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:04:34 Alex-H31 a écrit :
Salut, le trophée de mercenaires légendaires il demande de finir toute les quêtes, pourtant dans les quêtes annexes j'en ai fait que 24/26 alors que j'ai complété toute la liste. Quelqu'un sait où sont les deux dernières quêtes ?

Au chapitre 9, quand Aerith est chez Madame M pour changer de tenue, tu as 2 quêtes annexes, qui t’en donne une troisième si tu fais les 2 premières.

A ce chapitre, il y’a deux variantes. La liste de Sam, et la liste de Madame M.

Laquelle as tu obtenu dans ton premier run ?

J'ai eu celle de sam je crois. Il m'a demandé de faire un combat au Colisée.

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:38:13

Salut salut les gars pour ceux qui l'ont platine , je suis créateur de codes sur save wizard pour ceux qui connaissent et je recherche actuellement une save platine pour modifier à partir de celle ci, si jamais quelqu'un serait me l'envoyer en pv ce serait top 👍

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 14:38:39

J'ai eu celle de Sam aussi, et ça se termine bien pour un combat supplémentaire au colisée. Ca m'a étonné parce que j'ai payé 3k pour le massage de M, je pensais que ça influencerai.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 14:39:16

Le 12 avril 2020 à 14:38:13 Majoramask67 a écrit :
Salut salut les gars pour ceux qui l'ont platine , je suis créateur de codes sur save wizard pour ceux qui connaissent et je recherche actuellement une save platine pour modifier à partir de celle ci, si jamais quelqu'un serait me l'envoyer en pv ce serait top 👍

Non merci.

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:40:13

Le 12 avril 2020 à 14:39:16 Aelphasy a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:38:13 Majoramask67 a écrit :
Salut salut les gars pour ceux qui l'ont platine , je suis créateur de codes sur save wizard pour ceux qui connaissent et je recherche actuellement une save platine pour modifier à partir de celle ci, si jamais quelqu'un serait me l'envoyer en pv ce serait top 👍

Non merci.

? ^^ si jamais tu à une save à envoyer je demande rien de plus

Message édité le 12 avril 2020 à 14:41:01 par majoramask67
mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
12 avril 2020 à 14:40:55

Aucun intérêt, déjà tout le monde s'én tampone que tes platine le jeux ou même de combien t'en as . Sa rapporte rien et personne ira voir ton profil pour voir tes sois disant platine . Satisfaction personnelle on va me dire ? .... Sur i box au moins tu gagne des points pour pouvoir achèter d'autre jeux(donc je peut comprendre) mes sur ps4 t'a oilou. Va tuer se mob 50 fois avec le sort foudre , switch 10 fois en un seul combat ... des conneries du genre . Bref J'ai j'amais regarder sur un jeux les trophées a obtenir et je vous comprendrais jamais... ;)

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:42:09

Pas pour moi perso il me reste 2 chapitre en difficile et un combat vr pour le platine perso j'y arriverait sans, mais ma communauté m'a demander sinon je finirai par upload la mienne.
Mais merci

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
12 avril 2020 à 14:44:45

Le 12 avril 2020 à 14:33:55 Alex-H31 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:24:42 Alumont a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:04:34 Alex-H31 a écrit :
Salut, le trophée de mercenaires légendaires il demande de finir toute les quêtes, pourtant dans les quêtes annexes j'en ai fait que 24/26 alors que j'ai complété toute la liste. Quelqu'un sait où sont les deux dernières quêtes ?

Au chapitre 9, quand Aerith est chez Madame M pour changer de tenue, tu as 2 quêtes annexes, qui t’en donne une troisième si tu fais les 2 premières.

A ce chapitre, il y’a deux variantes. La liste de Sam, et la liste de Madame M.

Laquelle as tu obtenu dans ton premier run ?

J'ai eu celle de sam je crois. Il m'a demandé de faire un combat au Colisée.

Alors relance le chapitre, refuse de jouer à pile ou face, ensuite donne au moins 1000 Gils à Madame M pour le massage, et quand Aerith se changera, tu auras la liste de Madame M en annexe.

Idem que Sam, tu auras 2 quêtes, puis une troisième au Colisée quand tu auras fait les deux premières. Sachant que sur ces 3 quêtes, une est commune à Sam. Les 2 autres seront « nouvelles ». Ce sont les 2 quêtes que tu cherches pour finir ton trophée. :)

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 14:46:51

Le 12 avril 2020 à 14:38:39 Aelphasy a écrit :
J'ai eu celle de Sam aussi, et ça se termine bien pour un combat supplémentaire au colisée. Ca m'a étonné parce que j'ai payé 3k pour le massage de M, je pensais que ça influencerai.

Pour avoir la liste de madame M, il faut :

  • Refuser de jouer a pile ou face avec SAM
  • Ne pas s'occuper de Johnny quand on le croise (ne pas lui parler)
  • Prendre le massage a 3000.

Vous aurez les 2 quêtes annexes qu'il vous manque.

Alex-H31 Alex-H31
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 14:47:23

Le 12 avril 2020 à 14:44:45 Alumont a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:33:55 Alex-H31 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:24:42 Alumont a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:04:34 Alex-H31 a écrit :
Salut, le trophée de mercenaires légendaires il demande de finir toute les quêtes, pourtant dans les quêtes annexes j'en ai fait que 24/26 alors que j'ai complété toute la liste. Quelqu'un sait où sont les deux dernières quêtes ?

Au chapitre 9, quand Aerith est chez Madame M pour changer de tenue, tu as 2 quêtes annexes, qui t’en donne une troisième si tu fais les 2 premières.

A ce chapitre, il y’a deux variantes. La liste de Sam, et la liste de Madame M.

Laquelle as tu obtenu dans ton premier run ?

J'ai eu celle de sam je crois. Il m'a demandé de faire un combat au Colisée.

Alors relance le chapitre, refuse de jouer à pile ou face, ensuite donne au moins 1000 Gils à Madame M pour le massage, et quand Aerith se changera, tu auras la liste de Madame M en annexe.

Idem que Sam, tu auras 2 quêtes, puis une troisième au Colisée quand tu auras fait les deux premières. Sachant que sur ces 3 quêtes, une est commune à Sam. Les 2 autres seront « nouvelles ». Ce sont les 2 quêtes que tu cherches pour finir ton trophée. :)

Ok merci beaucoup :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment