CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Platine !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 14:56:00

Le 12 avril 2020 à 14:40:55 Mrok77 a écrit :
Aucun intérêt, déjà tout le monde s'én tampone que tes platine le jeux ou même de combien t'en as . Sa rapporte rien et personne ira voir ton profil pour voir tes sois disant platine . Satisfaction personnelle on va me dire ? .... Sur i box au moins tu gagne des points pour pouvoir achèter d'autre jeux(donc je peut comprendre) mes sur ps4 t'a oilou. Va tuer se mob 50 fois avec le sort foudre , switch 10 fois en un seul combat ... des conneries du genre . Bref J'ai j'amais regarder sur un jeux les trophées a obtenir et je vous comprendrais jamais... ;)

Nous aussi, on a bien du mal à te comprendre.

Doctor_Sparrow4 Doctor_Sparrow4
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 15:01:13

Le mec rage tout seul :rire:

Il a pas compris que certains aiment aboutir un jeu en le platinant et en enchaînant sur le 100%.
Cote frustration le garçon y doit être à 99/100 :(

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 15:02:24

Il a parler d'xbox je crois que sa résume sa situation

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
12 avril 2020 à 15:02:24

Le 12 avril 2020 à 14:46:51 Kurosaki-Kun a écrit :

Le 12 avril 2020 à 14:38:39 Aelphasy a écrit :
J'ai eu celle de Sam aussi, et ça se termine bien pour un combat supplémentaire au colisée. Ca m'a étonné parce que j'ai payé 3k pour le massage de M, je pensais que ça influencerai.

Pour avoir la liste de madame M, il faut :

  • Refuser de jouer a pile ou face avec SAM
  • Ne pas s'occuper de Johnny quand on le croise (ne pas lui parler)
  • Prendre le massage a 3000.

Vous aurez les 2 quêtes annexes qu'il vous manque.

ok merci o/

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 avril 2020 à 16:17:36

Le 12 avril 2020 à 15:02:24 Majoramask67 a écrit :
Il a parler d'xbox je crois que sa résume sa situation

Chaud. Etre dans la guerre des consoles ça peut se comprendre quand t'es enfant mais au delà, faut grandir.

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
12 avril 2020 à 16:37:11

Hello, je suis sur le platine en ce moment, il me manque Vampirisme à chopper en talent ennemi, ou l'avoir ?
J'avais lu le Fantôme dans l'arène, mais il le fait jamais >< Merci

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:44:56

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 megaponyo a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:02:24 Majoramask67 a écrit :
Il a parler d'xbox je crois que sa résume sa situation

Chaud. Etre dans la guerre des consoles ça peut se comprendre quand t'es enfant mais au delà, faut grandir.

Balek j'ai tout xbox one x, ps 4 pro et switch mais je dit juste que ma xbox one x je l'allume jamais ya bien des raisons lol

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 16:47:53

Le 12 avril 2020 à 16:37:11 LeonSilverberg a écrit :
Hello, je suis sur le platine en ce moment, il me manque Vampirisme à chopper en talent ennemi, ou l'avoir ?
J'avais lu le Fantôme dans l'arène, mais il le fait jamais >< Merci

Fantome dans les mission Shinra VR (je ne sais plus laquelle), sinon t'as un fantôme dans le cimetière du secteur 5 pour quête du chapitre 14 avec les enfants disparus.

Astemof Astemof
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 18:02:14

Ceux qui ont platiné le jeu, vous avez mis combien de temps en plus de votre première run ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2020 à 18:14:21

Le 12 avril 2020 à 18:02:14 Astemof a écrit :
Ceux qui ont platiné le jeu, vous avez mis combien de temps en plus de votre première run ?

Ya un mec qui l’a fini en 74h ici en comptant sa partie de 40h00. Sinon la plupart l’ont fini en 100-110 heures d’apres leurs infos.

Perso j’en suis à 77, il me manque 7 chapitres en hard, les 2 quetes annexes, les 4 robes, 3 disques, les combats VR, les techniques ennemis, 1 rencontre nocturne et quelques trophées randoms à avoir. Je pense que ca me prendra encore une vingtaine d’heures si tout se passe bien.

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 18:35:14

38h en normal, 68h après ma run en difficile, 74h le platine.

-VI- -VI-
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 18:45:07

Il y a une liste des mobs et de leur technique a assimiler ?

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
12 avril 2020 à 18:49:39

Le 12 avril 2020 à 18:14:21 sinouhe2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:02:14 Astemof a écrit :
Ceux qui ont platiné le jeu, vous avez mis combien de temps en plus de votre première run ?

Ya un mec qui l’a fini en 74h ici en comptant sa partie de 40h00. Sinon la plupart l’ont fini en 100-110 heures d’apres leurs infos.

Perso j’en suis à 77, il me manque 7 chapitres en hard, les 2 quetes annexes, les 4 robes, 3 disques, les combats VR, les techniques ennemis, 1 rencontre nocturne et quelques trophées randoms à avoir. Je pense que ca me prendra encore une vingtaine d’heures si tout se passe bien.

C’était moi. Oui 74H37 en tout et 41H ou 43H le first run... je sais plus. :)

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 18:53:08

Le 12 avril 2020 à 18:45:07 -vi- a écrit :
Il y a une liste des mobs et de leur technique a assimiler ?

Y'en a 4

-Le fantôme dont je parle quelques messages au dessus
-Un dragon volant, début du chapitre 15.
-Un sur les robots qui s'auto-détruisent quand ils meurent (ceux qui crachent de la fumée partout pendant le combat), il faut rester dans l'auto destruction pour prendre les dégâts.
-Et le dernier sur le Morbol

A savoir qu'un skill qui peux s'apprendre, apparaît en vert dans la liste des attaques du monstre quand tu fais analyser (ou quand tu appuis sur la pavé tactile en combat)

Message édité le 12 avril 2020 à 18:54:35 par Kurosaki-Kun
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:02:16

Le platine a l'air long et chiant, ça sera donc sans moi.
Je vais prendre mon temps pour faire le jeu sans me préoccuper des trophées. :(

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2020 à 19:29:39

Le 12 avril 2020 à 19:02:16 Kanyu a écrit :
Le platine a l'air long et chiant, ça sera donc sans moi.
Je vais prendre mon temps pour faire le jeu sans me préoccuper des trophées. :(

en vrai pas tant que ça je pense! :(
il y a du challenge apparemment du au mode difficile ! mais en étant bien préparé et en assimilant bien les mécaniques de gameplay et en connaissant les faiblesses des ennemis ça doit passé! :ok: ( je l'ai pas fait j'en suis à mon 1er run )

70h/100h pour un platine c'est pas la mort! ( j'ai passé 1800h pour avoir platiné Monster hunter world et iceborne ) :oui:

FF15 est vraiment facile à platiné mais certains FF sont pas simple de base. J'ai platiné FF 12 Zodiac age est il demande aussi beaucoup d'investissement! Beaucoup, beaucoup de choses à faire, j'ai pas l'impression que ce platine de FF7 soit aussi fastidieux que celui du 12. mise à part son challenge du mode Hard!
il y a aussi FF9 qui est un Enfer à platiné à cause d'un simple trophée à la noix ! 1000 saut à la corde!!! :mort: ( celui là jamais je le tente ! :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 19:58:08

Ce platine est probablement le platine le moins chiant, le moins dur, et le moins chronophage de tous les FF.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2020 à 20:08:50

Celui de FFXII (le seul platine que jai fais donc jen parle) etait long mais pas si difficile. Et le x4 etait un gros plus.

Ce qui est chiant dans le VIIR ,c’est juste de devoir se retaper des chapitres entier avec les phases de scenario obligatoire, les ballades au ralenti avec aerith, les murs etroits etc. Sans ca, il serait effectivement pas si contraignant.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
12 avril 2020 à 20:28:11

Le 12 avril 2020 à 20:08:50 sinouhe2 a écrit :
Celui de FFXII (le seul platine que jai fais donc jen parle) etait long mais pas si difficile. Et le x4 etait un gros plus.

Ce qui est chiant dans le VIIR ,c’est juste de devoir se retaper des chapitres entier avec les phases de scenario obligatoire, les ballades au ralenti avec aerith, les murs etroits etc. Sans ca, il serait effectivement pas si contraignant.

le x4 est énorme car en effet il est pas tant difficile ce platine mais long! sans le x4 ce serait extrêmement long est beaucoup plus chiant ( pour le farm et les aller-retours ) :hap:

il y a quand même un peu de challenge: les derniers étages du mode Trial! sans une équipe bien préparé et bien équipé et sans connaitre les strat de chaque boss ben ça passe pas !!! :ok:
on ne peut pas bourré, faut bien préparé les gambits et connaitre les boss à l'avance !! sans une stratégie bien en place les juges de l'étage 100 sont infaisable, on ne peut pas y allé en mode Yolo! comme ce mode hard de FF7 remake en somme ... :-)))

-VI- -VI-
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 22:43:18

[18:53:08] <Kurosaki-Kun>

Le 12 avril 2020 à 18:45:07 -vi- a écrit :
Il y a une liste des mobs et de leur technique a assimiler ?

Y'en a 4

-Le fantôme dont je parle quelques messages au dessus
-Un dragon volant, début du chapitre 15.
-Un sur les robots qui s'auto-détruisent quand ils meurent (ceux qui crachent de la fumée partout pendant le combat), il faut rester dans l'auto destruction pour prendre les dégâts.
-Et le dernier sur le Morbol

A savoir qu'un skill qui peux s'apprendre, apparaît en vert dans la liste des attaques du monstre quand tu fais analyser (ou quand tu appuis sur la pavé tactile en combat)

Le dragon volant dont tu parles est aussi dans la quête annexe du chapitre 3. Merci pour l'info

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment