CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Platine !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
DadoOne DadoOne
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 23:06:58

Hello,

Pour le simulateur de combat avec les chimères, vous avez une compos qui fonctionne ?
Je bloque toujours sur Bahamut ....

Merci à vous

alwinpu62860 alwinpu62860
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 00:51:10

Bonsoir comment faire pour obtenir toute les robes d'audition svp ainsi que le 300% de choc

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 00:54:12

Le 12 avril 2020 à 18:35:14 Kurosaki-Kun a écrit :
38h en normal, 68h après ma run en difficile, 74h le platine.

T'es un PGM, non ? :hap:

T'as des conseils ? J'avais le même temps en normal mais le mode difficile me fait ultra peur, je sens que j'y arriverais pas...

-VI- -VI-
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 10:30:33

Vous conseiller d'enlever quoi sur laerodestructeur ? J'avais enlever les gigabomb en normal mais je trouvais qu'il était rapide aussi.

Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 11:17:28

Je pensais faire le platine mais à cause du trophée des squats et tractions ce sera mission impossible je pense bien...

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 13:56:59

Le 13 avril 2020 à 00:54:12 FearlessBelgian a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:35:14 Kurosaki-Kun a écrit :
38h en normal, 68h après ma run en difficile, 74h le platine.

T'es un PGM, non ? :hap:

T'as des conseils ? J'avais le même temps en normal mais le mode difficile me fait ultra peur, je sens que j'y arriverais pas...

Pareil ici, terminer le jeu en35-40h, puis farm, puis difficile en faisant les trophees manquant, le tout termine en 73h.

Meilleur conseil: une fois la premiere partie finie et avant de se lancer dans le difficile, bien monter ses perso niveau 50 et farmer les materias pour les avoir toutes niveaux max, surtout aire d'effet et minimum 1HP+ et 1MP+ pour chaque persos (J'avais 6HP au max et 5MP au max avant de commencer).
Donc j'avais chaque perso avec mini HP+, MP+, soin, garde amelioree toujours la, affinite elementaire ajoute sur les armes ou les protections en fonction des fights.

Une fois que tu as ca, faire le mode difficile devient gerable. En faisant comme ca, je n'ai pas perdu un seul combat de boss sur toute la run en hard. Meme la run des 5 chimeres one shot.

Ce que j'aurais aime savoir avant: quand tu finis les 5 chimeres, tu obtiens un collier qui te permet de demarrer les combats avec la transcendance deja au max! Ca + materia vision, ca rend le jeu beaucoup plus facile, j'ai pu passer les 2 derniers chapitres peperes.
Donc si tu es chaud, une fois le farm terminer, commence direct par le chapitre 17 en hard pour faire les chimeres et avoir le collier. Si tu l'obtiens, l'integralite du difficile devient quasi trivial.

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 13:58:05

Le 13 avril 2020 à 10:30:33 -vi- a écrit :
Vous conseiller d'enlever quoi sur laerodestructeur ? J'avais enlever les gigabomb en normal mais je trouvais qu'il était rapide aussi.

J'ai enleve en priorite les IA, ensuite les bombes. les unite M sont useless donc a part la premiere qui est obligatoire n'y touche pas.

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 14:16:59

Le 12 avril 2020 à 23:06:58 DadOone a écrit :
Hello,

Pour le simulateur de combat avec les chimères, vous avez une compos qui fonctionne ?
Je bloque toujours sur Bahamut ....

Merci à vous

Ma compo: Cloud / Tifa / Aerith
Cloud avec 2hp+,1 mp+, affinite elementaire + glace sur la protection pour le fight contre shiva, garde renforce, soin et rez, chronomancie si te reste de la place
Tifa: pareil qu'au dessus
Aerith: 1pv+, 2mp+, 2 magie+, aire d'effet + soin, rez
(toutes les materias au max bien sur)

Niveau armes: les dernieres armes pour tout le monde avec l'aptitude "Frole la mort" active pour tous (dispo sur l'arme niveau 6).

Strat general: utiliser aerith comme healer only, pas d'autres magies. affinite elementaire + glace permet de passer le premier combat les doigts dans le nez et garder de la reserve par la suite.
Gros chocobo et leviathan sont pas super complique, un bon mix de garde et d'attaque passe bien.
Toujours utilisez maxi vie pour rescuciter les persos full life, c'est quasi obligatoire, donc garder ses mp pour soin et resa sur les 3 persos.

Pour bahamuth, la cle pour moi a ete la patience. Il enchaine les attaques a fond donc tu passes beaucoup de temps en garde. J'ai abuse de l'attaque "qui-vive" de Cloud contre ca. Des que tu le vois venir au cac, tu lances le bousins et tu contres sont attaque en augmentant la jauge choc a fon, ce qui aide a fond pour faire baisser les pv rapidement.
Quand ifrit pop a 50%, lacher bahamut et defoncer pepere le plus rapidement possible. J'avais garder mon invocation Shiva pour ce moment la, et les 2 spells de glace sur Tifa et Cloud on bien aide aussi.
Apres ca devient tendu, il commence a enchainer les mega fissions, donc toujours faire en sorte d'avoir une bar d'action pleine avec aerith pour lancer mega soin sur toute le monde apres l'attaque.
Finir avec toujours la meme technique de contre avec qui vive pour le mettre au tapis.

Le dernier boss apres ca est trivial en comparaison.

Message édité le 13 avril 2020 à 14:18:32 par Baradhur
Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 14:21:31

Le 13 avril 2020 à 11:17:28 Tingroth a écrit :
Je pensais faire le platine mais à cause du trophée des squats et tractions ce sera mission impossible je pense bien...

C'est un rythme a prendre. Le dernier defis pro pour les tractions est clairement le plus chaud, il faut faire aucune erreur et garder un bon rythme pendant les 2 rounds complets. Faut viser mini 47 tractions pour avoir une chance de le battre. J'ai recommencer une grosse dizaine de fois avant de prendre le rythme et enfin reussir.

Tu peux toi aussi y arriver facilement en prenant le temps, je te garantis qu'en moins de 30 minutes tu auras eu les trophes!

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 14:35:03

Le 13 avril 2020 à 00:51:10 alwinpu62860 a écrit :
Bonsoir comment faire pour obtenir toute les robes d'audition svp ainsi que le 300% de choc

300% de choc: fight gros chocobo chez Chadley. Pre requis: avoir le skill rayon du jugement sur aerith (arme dans un coffre chapitre 11)
Va a la mission mission 17 en hard pour avoir la compo aerith tifa cloud.
Lance le fight, commande tiffa, prepare la en stockant la force 2 fois et essayes de faire en sorte qu'aerith est 2 barres ATB remplis. Des que le gros est en choc, aerith lance rayon du jugement, pour tifa lache la sauce 2 fois avec l'attaque triangles, puis lance 2 fois le renforcement et relance 2 attaques triangles.
En faisant ca, tu devrais pouvoir arriver juste au dessus de 300% avant la fin du choc.

Une video pour aider: https://www.youtube.com/watch?v=z_FlJVa0CQY&feature=emb_logo

pour toutes les robes:
Tifa: Le choix est effectue en fonction de ce que tu choisis dans le chapitre 3 apres avoir fais toutes les quetes annexes. (Mature /
sportive / exotique). A noter que mature est selectione par defaut, donc pas besoin de refaire les quetes annexes pour celle la.

Aerith: en fonction du nombre de quete annexes realise dans le chapitre 8
- 0 quetes: cheap robe
- 3 quetes: moyen robe
- les 6 quetes: meilleure robe

Cloud: en fonction des quetes annexes du chapitre 9. il y a 2 quetes dispo, qui changent quand tu refais le chapitre.
- 1ere robe: faire la premiere variation des 2 quetes
- 2eme robe: faire la 2eme variation des 2 quetes
- 3eme robe: ne faire aucune des 2 quetes

Comment enchainer:
- Premieres run, faire toutes les quetes annexes chapitre 3, 6 et 9 pour avoir une premiere fois les robes
- Deuxieme run en difficile, ne faire aucune quetes annexes
- last run: refaires toutes les quetes chapitre 3 et choisir la robe manquante, refaire 3 quetes dans chapitre 8 et faire la 2eme variation de quetes du chapitre 9.

Et voila!

-VI- -VI-
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 18:39:06

Sauf que faire les quête annexe du chapitre 3 en difficile permet d'avoir des livre ou manuscrit également.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:44:24

J'ai fini TOUS les fights des arènes virtuelles en hard, bah je m'en souviendrai longtemps, non pas parce que c'était insurmontable, mais parce que l'intensité est juste dingue. Il faut connaitre sa compo sur le bout des doigts ou tu t'en sors pas.
Le boss caché est pas très difficile mais alors Bahamut + Ifrit c'est pas gratos. Et quand tu ressors de là victorieux ce sentiment de mériter la victory fanfare :ange:

Ma compo d'ailleurs c'était Cloud (équilibré entre magie et physique), Barret (tank + sorts de soutien) et Aerith (magie noire et blanche). Barret c'est une éponge en plus d'avoir un dps vraiment bon, faut pas hésiter à en abuser. Aerith c'est la génératrice d'état de fragilité + burst pendant le choc, et Cloud joue sur tous les tableaux. Pour ce qui est de Tifa je la maîtrise pas assez bien pour la rendre excellente, mais ça ça vient de moi, elle reste parfaitement viable.

Maintenant je bouge vers la suite du jeu en hard, il reste des passages bien chauds apparemment, miam :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
13 avril 2020 à 20:49:47

Pour le trophée difficile d'ailleurs, on peut faire les missions dans l'ordre qu'on veut ou il faut faire du début ?

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:05:02

Tu peux faire ça dans l'ordre comme dans le désordre.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 21:07:21

Le 13 avril 2020 à 14:16:59 Baradhur a écrit :

Le 12 avril 2020 à 23:06:58 DadOone a écrit :
Hello,

Pour le simulateur de combat avec les chimères, vous avez une compos qui fonctionne ?
Je bloque toujours sur Bahamut ....

Merci à vous

Ma compo: Cloud / Tifa / Aerith
Cloud avec 2hp+,1 mp+, affinite elementaire + glace sur la protection pour le fight contre shiva, garde renforce, soin et rez, chronomancie si te reste de la place
Tifa: pareil qu'au dessus
Aerith: 1pv+, 2mp+, 2 magie+, aire d'effet + soin, rez
(toutes les materias au max bien sur)

Niveau armes: les dernieres armes pour tout le monde avec l'aptitude "Frole la mort" active pour tous (dispo sur l'arme niveau 6).

Strat general: utiliser aerith comme healer only, pas d'autres magies. affinite elementaire + glace permet de passer le premier combat les doigts dans le nez et garder de la reserve par la suite.
Gros chocobo et leviathan sont pas super complique, un bon mix de garde et d'attaque passe bien.
Toujours utilisez maxi vie pour rescuciter les persos full life, c'est quasi obligatoire, donc garder ses mp pour soin et resa sur les 3 persos.

Pour bahamuth, la cle pour moi a ete la patience. Il enchaine les attaques a fond donc tu passes beaucoup de temps en garde. J'ai abuse de l'attaque "qui-vive" de Cloud contre ca. Des que tu le vois venir au cac, tu lances le bousins et tu contres sont attaque en augmentant la jauge choc a fon, ce qui aide a fond pour faire baisser les pv rapidement.
Quand ifrit pop a 50%, lacher bahamut et defoncer pepere le plus rapidement possible. J'avais garder mon invocation Shiva pour ce moment la, et les 2 spells de glace sur Tifa et Cloud on bien aide aussi.
Apres ca devient tendu, il commence a enchainer les mega fissions, donc toujours faire en sorte d'avoir une bar d'action pleine avec aerith pour lancer mega soin sur toute le monde apres l'attaque.
Finir avec toujours la meme technique de contre avec qui vive pour le mettre au tapis.

Le dernier boss apres ca est trivial en comparaison.

Moi j'aurais mis feu sur cloud avec affinité sur armure, c'est utile pour bahamut, permet de regen quand iffrit te tape, et le last boss aussi, il fait des aoe de feu.
Et focus sur bahamut, osef d'iffrit. Tu le fais après tranquille. Il te fera aucun dégâts, il va focus cloud.
J'aurais mis la glace en armure sur l'autre dps.

Message édité le 13 avril 2020 à 21:11:05 par Schnapull
_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:32:06

Tous les chapitres et arènes terminées en Hard.
Le platine va bientôt tomber :-p

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 21:38:14

Quelqun serait référencer l'obtention des livre chapitre 9 il m'en manque 1 alor que jai fais toute les annexe :(

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
13 avril 2020 à 22:41:42

Le 13 avril 2020 à 21:05:02 Okagin a écrit :
Tu peux faire ça dans l'ordre comme dans le désordre.

ok merci! pour le moment j'en suis au chap 14 et j'ai qu'une seule matéria Affinité élém... on en trouve d'autres ou il fzudra refaire le chapitre pour en récupérer une deuxième/troisième ??

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 01:02:10

Le 13 avril 2020 à 22:41:42 lesephiroth11 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 21:05:02 Okagin a écrit :
Tu peux faire ça dans l'ordre comme dans le désordre.

ok merci! pour le moment j'en suis au chap 14 et j'ai qu'une seule matéria Affinité élém... on en trouve d'autres ou il fzudra refaire le chapitre pour en récupérer une deuxième/troisième ??

Toutes les materias bleues ne s'obtiennent qu'une seule fois. Tu n'auras qu'un seul exemplaire d'aire d'effet pour tout le jeu et 2 affinite elem.

Message édité le 14 avril 2020 à 01:05:32 par Baradhur
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2020 à 01:40:55

Pour ceux qui veulent le trophée danseur etoile, celui qui est donné si Andi nous felicite, il faut IMPERATIVEMENT faire une sauvegarde manuelle avant d’entrer dans le cabaret car si vous ratez le spectacle, vous ne pourrez pas le faire à mois de refaire TOUT LE CHAPITRE depuis le début.

Donc toute la route jusqu’à wall market, le scenario, la maison infernale, les 3 mini quetes et enfin le spectacle de danse. Je l’ai vu mentionné nulle part sur le forum.

C’est vraiment daubé je vais devoir refaire le chapitre une troisieme fois.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment