CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Platine !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2020 à 06:13:27

Je ferais pas le platine car je déteste la difficulté et le challenge donc je me contenterais de faire le jeu en facile uniquement à partir de demain(acheter en dématérialisé).

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
09 avril 2020 à 06:50:31

Salut à tous! Quelqu'un serait où trouver le guide pour les trophées de cette version remake? Ne serait-ce juste pour le trophée déblocable quand on a rencard avec Barett, pour savoir quelle action faut faire et à quel moment.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 08:29:29

Pour la rencontre de nuit avec barret, faut faire aucune quête annexe chap 3 et 8.
Mais j'ai eu le platine sans avoir fait les 3 rencontres.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 08:42:06

Petite précision
Le platine prend pas en compte les rencontres nocturnes et les analyses à faire.

Doctor_Sparrow4 Doctor_Sparrow4
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:22:05

Bravo pour ton platine l’ami :ok:
T’as poncer le jeu à une vitesse !!! J’espère que le jeu t’a plu :question:

A-tu des tips à donner pour ceux et celles qui attaque le mode difficile :question:

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 09:30:56

Franchement j'ai kiffé lol
Que ce soit les graphismes ou l'histoire.
Mais le système de combat est énorme, vivement qu'il y est quelques materias en plus, pour étoffer tout ça.

Le plus important pour le mode difficile :
. gérer ses mp, fouiller pour les pierres mako :p
Abuser du sort d'aeris pour regen ses mp.
Et bien gérer ses matérias.
Sur beaucoup de boss une affinité elemental sur l'armure pour vous aider à regen, comme le feu pour la maison incendiaire.
Certain boss demande juste mass attaque physique d'autre attaque magique, donc pas hésitez à changer de stuff.
Faite toute les vr du chap 17 pour la récompense, je pense qu'elle peut aider pour les derniers boss qui sont pour moi les plus dur du jeu. Même si il sont faisable sans.
Moi j'ai équiper les accessoires pour prendre moins de dégâts quand on contrôle pas le perso, croissant de lune je crois. Ca vous permet de switcher de perso quand une grosse attaque ne pourra pas être esquiver.
Et switcher bcp de perso pour juste faire carré et lancer une attaque, ça recharge plus vite l'atb et au passzge n'hésitez pas à vous prendre quelques coup avec tout les persos pour faire monter plus vite leur barre de transcendance.

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 19:10:23

Le 09 avril 2020 à 09:30:56 Schnapull a écrit :
Franchement j'ai kiffé lol
Que ce soit les graphismes ou l'histoire.
Mais le système de combat est énorme, vivement qu'il y est quelques materias en plus, pour étoffer tout ça.

Le plus important pour le mode difficile :
. gérer ses mp, fouiller pour les pierres mako :p
Abuser du sort d'aeris pour regen ses mp.
Et bien gérer ses matérias.
Sur beaucoup de boss une affinité elemental sur l'armure pour vous aider à regen, comme le feu pour la maison incendiaire.
Certain boss demande juste mass attaque physique d'autre attaque magique, donc pas hésitez à changer de stuff.
Faite toute les vr du chap 17 pour la récompense, je pense qu'elle peut aider pour les derniers boss qui sont pour moi les plus dur du jeu. Même si il sont faisable sans.
Moi j'ai équiper les accessoires pour prendre moins de dégâts quand on contrôle pas le perso, croissant de lune je crois. Ca vous permet de switcher de perso quand une grosse attaque ne pourra pas être esquiver.
Et switcher bcp de perso pour juste faire carré et lancer une attaque, ça recharge plus vite l'atb et au passzge n'hésitez pas à vous prendre quelques coup avec tout les persos pour faire monter plus vite leur barre de transcendance.

Je voudrais le platiner , as tu des conseils a nous donner ? trophés manquable , gagner du temps , merci

Message édité le 09 avril 2020 à 19:10:47 par redkillaz
Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 19:16:26
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:28:14

Bravo Schnapull, tu as pas chomé dis moi :ok:

Tu as eu le jeu quand ?
Et du coup tu as poncé toutes les améliorations d’armes ou il t’en manque ? Tu as 9999PV avec tes persos du coup ?

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 19:29:17

Le 09 avril 2020 à 19:16:26 Schnapull a écrit :
J'ai fait un pavé sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62666422-2-0-1-0-spoil-ff7r-post-game-spoil.htm

ok merci :)

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
09 avril 2020 à 19:32:39

Le 08 avril 2020 à 20:13:51 Schnapull a écrit :
Bah je poste ici alors :p
https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586369623-img-20200408-200802.jpg

Je ne t’ai même pas félicité !

GG l’ami ! :ok:

Perso j’espère l’avoir finit d’ici demain soir...

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 19:39:27

oui gg
J ai lu ton pavé mais tu ne dis pas si ya trophes manquable ? je ne pense pas si on peux revenir sur les chapitres mais si ya une chose que tu peur nous conseiller mise a part le mode difficile je suis preneur
Merci
ps : tu la platiner en combien d heure ?
tes 100 h c est le total ?

Message édité le 09 avril 2020 à 19:42:28 par redkillaz
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 20:00:16

Rien est manquable

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 20:03:36

ok merci
Question tte bete , relancer le dernier chapitre en difficile c est possible pour valider :) ?

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 21:53:58

Ça validera que le dernier chapitre.

kazouto kazouto
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 21:57:17

Du coup une personne sait exactement les mob pour le trophée imitateur offensif svp et le morbol et le second ces des nouvel quête ou bien faut aller à un endroit précis merci de ch os reponse

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 21:57:43

Le 09 avril 2020 à 19:39:27 redkillaz a écrit :
oui gg
J ai lu ton pavé mais tu ne dis pas si ya trophes manquable ? je ne pense pas si on peux revenir sur les chapitres mais si ya une chose que tu peur nous conseiller mise a part le mode difficile je suis preneur
Merci
ps : tu la platiner en combien d heure ?
tes 100 h c est le total ?

Je l'ai platine en 96h. Et il manque encore les ennemi à analysé.
J'ai fait les 3 rencontres nocturnes du chap 14 tout à l'heure.
Et non pour les trophées, tu peux les faire nimporte quand, c'est chiant pour les robes, faut recommencer plusieurs fois certains chapitres.
Je conseille de faire les quêtes vr avant d'entamer le chap 18 en difficile, ça peut aider.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 22:00:41

Le 09 avril 2020 à 21:57:17 Kazouto a écrit :
Du coup une personne sait exactement les mob pour le trophée imitateur offensif svp et le morbol et le second ces des nouvel quête ou bien faut aller à un endroit précis merci de ch os reponse

Alors:
Autodestruction, sur un bombo lors des missions vr
Aura de givre, je l'ai eu sur le mob à chasser dans l'entrepôt de la mission chapitre 3.
Haleine putride sur le morbol de l'avant dernière mission VR.
Et la dernière c'est un anneau autour de toi qui te permet d'aspirer des pv, je sais plus le nom :p et je sais pas où je l'ai attrapé...

locxud locxud
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:05:38

Le dernier c'est vampirisme ça se chope sur des fantômes (secteur 5 du chapitre 14), et je crois aussi dans les missions VR de la tour shinra qu'ils sont

kazouto kazouto
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 22:06:43

Merci beaucoup mais les mission vr ces pas uniquement les invoc ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment