CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
20 février 2021 à 03:33:41

c'est effectivement une panne que je n'ai jamais eu, d'un coup la voiture qui lâche d'un point de vue mécanique
après le club est en hardcore damage mais je ne sais plus quelle est la durée des ateliers

en hardcore damage il faut faire attention aux réparations automatique si tu as pris une bonne gamelle
le jeu va par exemple réparer tes phares alors que tu n'en a pas besoin,, et ton radiateur reste HS par manque de temps
il faut parfois sélectionner manuellement

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 07:59:43

les suspats qui lâchent sans trop de raison
ça m'est déjà arrivé
je pense que la géométrie et le radiateur doivent être réparés (changés) en priorité
et de façon manuelle, pas automatique

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 11:33:47

D'accord merci pour vos précieux conseils et effectivement moi j'ai fait réparation automatique après de tête je ne pourrais pas vous dire qu'est ce qui était endommage sur la voiture. Je ne suis pas le seul à avoir abandonné comme je peux constaté et je suis agréablement surpris Inspecteur Derrick et Tuttz ont craqué aussi. C'est tellement rare pour vous deux en plus est ce qu'il y a une malédiction sur ce rallye de Finlande. Je serais bien curieux de savoir de ce qui s'est passé à tous les deux.

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 16:21:04

Pour ma part, je me suis retrouvé en difficulté à un moment de la spéciale, du coup j'ai loupé une indication du copiloté, sur un droite 6 je suis parti à gauche, j'ai essayé de récupérer le coup, et j'ai presque réussi à rester sur la route mais je me suis mangé une barrière latérale, genre de quelques centimètres. Degas irréparable. Voilà voilà.

Après bon en ce moment, j'essaie de m'améliorer, de tester de nouvelles techniques de pilotage. Le résultat plutôt mitigé, j'ai gagné en vitesse certes, mais j'ai surtout perdu en régularité avec des accidents fréquents.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
20 février 2021 à 18:14:59

ha ben là dans l'ES02 j'étais bien parti pour faire le scratch, avec une dizaine de secondes d'avance
et puis le super piège que j'ai complètement oublié : le droite après un jump et ce foutu poteau en plein milieu de la prairie :mort:

ha ça je ne l'ai pas raté, je l'ai pris pleine balle à plus de 130km/h !!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:54:39

y'avait longtemps
madame a décidé de faire le ménage pendant que je jouais
difficile de se concentrer avec l'aspiro dans les oreilles et madame qui te tourne autour
la voiture a fait pareil : elle a tourné autour des arbres deux fois en 30 sec
alors comme je suis galant
j'ai laissé madame continuer à slalomer dans le salon....

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 17:11:00

Rallye terminé pour moi, j ai opté pour la fiat,dans la 1 tout va bien, dans la 2 j allume un peu plus et idem que appleseed69, j ai tapé ce foutu poteau mais j ai la grâce... ca passe juste fin en le touchant légèrement , sur 100 mètres après ca va dans tout les sens et ca repart droit,ouf j ai eu chaud, dans la 3 j ai roulé flat dans mes possibilités, ca a payé P1 pour le moment

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 19:15:04

Ah, cyclodocus tu ma bien faire rire, :rire: il est vrai que c est du vécu pour moi aussi, et pour d autres aussi alors félicitations pour ta courtoisie, moi j ai opté pour la planque quand je joue, l aspiro est planqué au sous sol...mais chuuuut :content:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 01:17:37

joli Gilles, première participation au club et victoire :bravo:

en plus en Finlande et en propulsion, chapeau !! et à la 2e place on retrouve notre énigmatique ( :-))) ) Saimoi qui devance Rallye106 pour 3/10e !!

et bravo à Matpapa pour la médaille en choco, tu es à l'arrivée !

5 abandons sur 9 participants... on s'est lâché là ! :rire2:

voilà c'est terminé pour ce petit délire en propulsion, je vais être un peu occupé cette semaine, il va faire beau, je verrai après l'épreuve JVC VHC ce que je propose

merci à tous pour votre participation :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 02:38:34

je déterre un peu mon club Shifty Funny, ça fait encore un bail que j'ai pas joué, j'ai un peu de temp ce début de semaine, je vais m'entrainer un peu en GrB, je propose une petite épreuve en Espagne, c'est du 4wd tout le monde est bienvenue bien sûr (et je n'empêche personne de proposer du 2wd, évidemment !)

cette épreuve test est disponible pendant 5 jours, jusqu'à vendredi, disons que le pense faire un entrainement lundi ou mardi et faire l'épreuve bonus du championnat Mercredi ou Jeudi, après je ne suis pas disponible pour la fin de semaine, oui c'est aussi un peu bousculé en ce moment :rire2:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 07:42:46

Salut Appleseed,
je serais de la partie avec plaisirs :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 17:30:26

pas de soucis Gilles, le club Shifty Funny est "open bar" :-)))

sinon difficile de reprendre le jeu d'un coup avec des GrB, c'est physique, j'ai roulé propre et sur des oeufs, pas de grosses erreurs, quelques secteurs verts, mais impossible d'aller chercher Saimoi et sa 205

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:21:53

quand on roule sur des oeufs
on fait des omelettes
en rallye
faut des hommes
des vrais

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 18:37:02

Bon Appleseed , en cette période de pâques je comprend bien que tu as choisis de rouler sur des....oeufs :gni:
Joli citation Cyclo je suis mort de rire :rire:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
05 avril 2021 à 18:53:56

Aie aie aie les groupe B c'est mon point faible , je préfère encore les propu ou les GT, mais je vais tenter pour le fun. A mon avis je vais faire une belle omelette :rire2:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
19 avril 2021 à 00:24:03

voilà j'ai programmé une petite épreuve en Grèce avec des H2 RWD sur le club shifty funny
5 spéciales, pas de piège particulier, en mode "facile", juste pour le fun et se familiariser avec ce rallye difficile que je ne connais pas du tout

elle est déjà disponible, pendant une semaine, jusqu'à dimanche soir prochain

sinon j'avais oublié, les résultats du rallye en Espagne avec les GrB 4WD

1 Derrick Audi Quattro
2 Saimoi 205 T16
3 Matpapa Delta S4
4 Appleseed RS200
5 Arnaud Audi Quattro
6 Cyclodocus Delta S4
7 Gillou Metro 6R4
8 Darky Delta S4
abandon Hakuna Delta S4

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 13:30:55

fini
comme on est en Grèce, je suis un Dieu
vous ai laissé que 4 partiels
faudrait vous réveiller :gni:

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 14:29:10

Je suis allé voir si tu nous avais laissé 4 partiels rouges ou verts.
C'est des verts !!!
Faut dire la vérité, on s'est pris une raclée !!!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:24:03

pourtant j'ai conduit comme d'hab
mais ça confirme
1/ les réglages jouent sur le chrono (un cran de suspat --> une seconde par partiel)
2/ la moindre touchette te fait perdre plus que la réalité : je perds 10 sec dans le dernier partiel parce que .... j'ai mordu l'intérieur d'une épingle et que j'ai patiné à 30 km/h à la sortie (au lieu de 60), soit bcp plus que le temps réellement perdu

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
22 avril 2021 à 22:59:59

je fais quand même le scratch provisoire dans l'ES01 ho ! :rire2:
c'est la partie en descente avec les épingles où je gagne du temps, quand on voit bien la piste au loin

après dès l'ES02 ça se gâte,punaise, ce ne sont que des virages et des pièges à l'aveugle, super étroit, super casse bagnole, etc...
il faut vraiment connaître par coeur, sur le 2e passage même en étant prudent j'y vais de mes 2 ou 3 grosses boulettes

et la dernière purée, mais les virages serrés au début ! j'étais chaque fois surpris d'être trop vite, trop large, après j'abordais presque chaque virage à l'arrêt comme un papy :fou:

mais au moins je n'ai pas abandonné cette fois-ci :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment