Menu
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally 2.0  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally 2.0  /  Topic club hebdo shifty funny  / 

Topic club hebdo shifty funny - Page 34

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pianthoniste
Pianthoniste
MP
01 décembre 2020 à 08:13:30

Pioouuuu Nico t'as fait fort avec la 306 maxi en Espagne. đŸ˜Č Pinaise !!

C'est pas une fusée là, c'est une comète 😂

NicolasCS
NicolasCS
MP
01 décembre 2020 à 08:44:20

Je profite seulement de vos erreurs.

J'en ai fait aussi mais moins importantes que les votres visiblement.

J'ai pas compris l'ES4 par contre, inconduisible, ca tournait pas. :doute:

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
01 décembre 2020 à 09:06:38

ça tournait pas
moi aussi j'ai eu plusieurs fois cette impression d'un rayon de braquage quasi double par rapport à d'habitude et même par rapport à d'autres endroits dans la même épreuve
qui fait que tu te retrouves dehors alors que normalement ça passe tranquille

Message édité le 01 décembre 2020 à 09:07:09 par cyclodocus2
Darkvaloche
Darkvaloche
MP
01 décembre 2020 à 13:46:39

Bon Appelseed, je crois que c'est ton club qui fou la poisse...
De crois que les 3 ou 4 dernièr rally d'Espagne que j'ai fait sur sur nos club, j'ai fait du sans faute, la une petite touchette sur un rail, ça me sort de la traj, je tapé un coin de rochet bim crevaison + sorti de route, le tout dans le 1ere inter de la 1ere spécial... Fané de mon aventure je fait nawak dans la 2, après ça a été.
Dommage il y aurai eu une belle bagarre avec Piantho qui fini a environ 1'20 devant moi qui ai perdu 1'25 dans la 1ere es !
En tout cas devant ça roule vite !!!

appleseed69
appleseed69
MP
01 décembre 2020 à 14:54:03

ha désolé Darky, tu es peut-être en train de choper mon chat noir, mais tu décris exactement ce que je subis souvent, à la manière de Neuville, la petite touchette avec d'énormes conséquences, je connais bien, c'est ultra frustrant :non2:

sinon pour Cyclo, Nico,... vous êtes partis en tendre ? vous auriez pas flingué les pneus :question:

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
01 décembre 2020 à 15:55:35

m'en souviens plus (la mémoire des vieux...)
disons qu'en espagne, je sais qu'à 25 bornes de total mes pneus sont rectifiés, donc jusqu'à 30 je garde
entre 30 et 50 je prends du medium

NicolasCS
NicolasCS
MP
01 décembre 2020 à 15:59:12

Pas en aussi peu de kilomètres :(

ludo22420
ludo22420
MP
01 décembre 2020 à 19:27:11

Bon j'ai voulus essayer après le boulot,j'aurais mieux fait de rester tranquille.j'ai fait que de la merde sur plusieurs clubs.le soir après le taf c'est mort

Darkvaloche
Darkvaloche
MP
01 décembre 2020 à 20:27:25

Sur les kitcar avec 300 bourrin sur le train avant tu flingue les pneus en 2-2, déjà juste a la fin de la 3 je souvirai a mort, après les 2 longue mes pneu été en rouge a l'assistance.
Mais bon vaux quand même mieux prendre les tendre sur si peu de kms, c'est dommage que tu puisses pas mettre tes roue de secours pdt une boucle quand tu sent que t'es pneu fatigue, surtout en 2rm tu repartirai casi a neuf

RollsRoyce031
RollsRoyce031
MP
01 décembre 2020 à 20:44:28

Moi pareille que Ludo: contre-performances sûr contre-performances. Crevaisons sur crevaisons. Aucun amusement. Je vais faire profil bas jusqu'à ce que le fun revienne. Inutile de jouer dans ces conditions.

Message édité le 01 décembre 2020 à 20:45:02 par RollsRoyce031
appleseed69
appleseed69
MP
02 décembre 2020 à 03:43:54

je pense que Darky a tout expliqué, j'ai déjà aussi eu le coup du sous-virage comme ça pouf sur un évènement Kit-Car en Club sur le forum, ça bouffe les pneus si tu ne fais pas attention

...je ne fais pas attention :rire2: :rire2:

appleseed69
appleseed69
MP
03 décembre 2020 à 00:27:56

bon, c'était peut-être pas l'aprèm' pour faire du rallye

pourtant ça avait pas mal commencé, pour m'échauffer j'avais fait le défi quotidien en Australie avec la Fiesta 2007, c'était pas mal du tout, pour mon niveau, on s'entend bien

mais là aussi ça débute pas trop mal, je choisi les mediums, pas top top mais ça va dans l'ES01
puis double crevaison dans l'ES02, je termine sur 3 roues
crevaison dès le début de l'ES03
et un super vol plané dans les maquis dans l'ES04, un "6" logiquement pleine balle et là non ça passe pas
double crevaison d'un coup

je rage quit, c'est rare

Pianthoniste
Pianthoniste
MP
03 décembre 2020 à 06:08:32

Aie, les rages quit sont rare chez moi aussi. Mais quand ca arrive c'est que c'est allez trop loin :-((

Après avoir touché le fond on ne peut que remonter :hap:

Par contre partir en pneu Médium je le faisait avant de me rendre compte que le jeu prenait mal en compte l'usure des pneus : maintenant je pars systématiquement en tendre, même quand c'est une serie de longues spéciales d'affilé sans assistance.

appleseed69
appleseed69
MP
05 décembre 2020 à 02:42:37

Le 03 décembre 2020 à 06:08:32 pianthoniste a écrit :

Après avoir touché le fond on ne peut que remonter :hap:

on peut toujours creuser, aussi :rire2: :rire2: :-))) :-)))

mais trêve de philosophie, 18 participants au départ de ce petit challenge Kit-Car en Espagne, un grand merci à tous les participants :ok: :ok:

7 abandons quand même dont l'Américain Chesley Sullenberger, on le salue au passage :hello:

et les deux belges dont votre modeste serviteur et Hauteclair96, si tu nous lis, bien le bonjour... une fois ! :rire2:

et quelques pilotes de premier choix comme Ludo, RollsRoyce, Théophane ou encore... Davca ?? hé ! ho ! kess tu d'viens ? :question: :-))) :-)))

mais le rallye fut surtout animé par la bataille royale entre Nico et Tristan, qui a tout tenté mais échoue à 17s de son adversaire
un apéritif gastronomique pour la saison 2021 :bravo: :bravo:
mais Piantho est sur le podium et n'est pas loin derrière, dans la même minute après 27min de chrono
Saimoi s'offre un excellent début avec la 4e place devant Draky et Rallye106 qui gagne une belle lutte face à Arnaud et Matpapa
Hakuna et Cyclo complètent le top 10 et un rallye compliqué pour Sebdab

le club Shifty Funny est donc maintenant réservé à l'épreuve test de pré-saison 2021 R5 en Allemagne, rendez-vous sur le topic dédié :-)))

appleseed69
appleseed69
MP
19 janvier 2021 Ă  02:45:35

salut les pilotes, retour du club Shifty Funny

pas de championnat, aucune obligation ni rien, juste des épreuves courtes pour du fun
en mode dégâts facile, aide activée, etc...

inscriptions libres sur le club "shifty funny"

un p'tit coup facile en passant quoi :rire2: :rire2:

je vous propose donc la Suède en H3 RWD dès ce mardi jusqu'au Vendredi 22/02
3 spéciales au menu

ensuite un "challenge Mini Cooper" aux USA du Samedi 23 au Mardi 26/06
4 spéciales courtes au menu et donc, choisir la Mini de préférence

bon amusement à tous :ok:

Arnaud1810
Arnaud1810
MP
19 janvier 2021 Ă  23:57:50

Epreuve sympathique en Suède. J'ai pris une pénalité de 8 secondes mais vraiment affligeant sur la dernière spéciale de ce rallye.. Je roule sur la neige sur le bas côté où il y a du public et bing pénalité alors que je n'ai touché absolument personne. Bravo à tous pour vos jolis temps.

ricardo927
ricardo927
MP
21 janvier 2021 Ă  14:15:33

Salut Apple, merci pour le retour des épreuves shifty courtes et nerveuses, j'ai sortie la lame de déneigement sur la BM hier :rire2:
@ Arnaud: même pénalité pour moi, je trouve la Suède assez sensible avec les spectateurs d'ailleurs comparé à d'autres rallyes, pourtant tous ces spectateurs devraient s'écarter, depuis le temps qu'on y passe avec Dirt :)

appleseed69
appleseed69
MP
23 janvier 2021 Ă  00:24:59

Salut Ricardo, j'essaierai de programmer quand même des épreuves shifty funny entre les manches de championnat
là j'ai à peine eu le temps de participer, juste le dernier jour, ça fait une semaine que je n'avais pas jouer à dirt

j'ai essayé la Suède avec la Stratos mais punaise, il y a l'arrière qui sautille sans arrêt, impossible à corriger, sans cesse en train de soulager, corriger, contre-braquer,... j'avais plus de bras après les 3 spéciales :malade:
évidemment dans l'étroit et rapide sitôt que l'arrière décollait c'était pour aller percuter un mur de neige et badaboum

moi qui espérait un peu repérer les spéciales en mode tranquille, tu parles, j'aurais du prendre l'Ascona :nah:

et c'est l'inspecteur Derrick qui gagne ce petit rallye sprint en R5 Turbo assez confortablement

et donc demain on part pour les USA et n'oubliez pas !
choisissez la Mini !! :-)))

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
24 janvier 2021 Ă  09:37:47

USA fini
bien placé
mais je pouvais faire mieux :
je sortais d'essayer de choper le trophée RX
et j'avais laissé le leunch control désactivé
et paf 10 sec de pénalités pour faux départ dans l'ES 2
suis vraiment un amateur :rire:

appleseed69
appleseed69
MP
27 janvier 2021 Ă  00:15:04

je pensais me promener tranquille, tu parles, la Mini et les USA quelle galère !
déjà les tractions je ne sais pas comment les faire aller vite, ça tourne pas, ça va toujours tout droit... sauf quand tu veux aller tout droit là ça tourne !!
et les USA, les chicanes et succession d'épingles dans la forêt chaque fois je me paume, je me trompe de route, marche arrière, je m'égosille tout seul sur Stéphane "mais bordel c'est par où qu'on doit aller ??"
en fait certains croisements je m'arrête carrément pour repérer le chemin tellement je suis paumé :fou: :fou:

et ça me frustre parce qu'objectivement je trouve que c'est un beau rallye, les spéciales sont magnifiques, mais j'y comprend rien à ce rallye, rien du tout :-(

et c'est notre inspecteur qui rafle encore une fois la mise devant Rallye106 et Davca

bienvenue à FuriusPapy, regarde du coté du championnat JVC R2 :ok:

merci à tous pour votre participation, rendez-vous en Suède pour les championnats JVC

NB : si vous avez une envie de catégorie ou de rallye pour le club shifty funny n'hésitez pas à faire vos propositions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible Ă  l’achat ou en tĂ©lĂ©chargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 18.00€ Cdiscount PS4 19.90€ Cdiscount PS4 19.95€ Cdiscount ONE 20.00€ Cdiscount PC 60.66€ Cdiscount PC 62.58€
Marchand
Supports
Prix