Menu
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally 2.0  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally 2.0  /  Topic club hebdo shifty funny  / 

Topic club hebdo shifty funny - Page 32

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
appleseed69
appleseed69
MP
20 novembre 2020 à 00:15:42

pas de soucis Ludo, tu sais bien c'est un jeu :-)))

déjà deux abandons en Grèce, un rallye qui ne pardonne rien :non2:

RollsRoyce031
RollsRoyce031
MP
20 novembre 2020 à 01:26:29

En fait, je suis parti avec une voiture que j'avais réglée pour la même voiture mais avec les améliorations moteur au minimum. Résultat elle était complètement déséquilibrée, et je devais surcompenser à chaque virage. Du coup ça m'a saoulé, et j'ai abandonné.

Trist42
Trist42
MP
20 novembre 2020 à 09:15:35

Dans les clubs toutes les voitures sont devollepe a fond niveau moteur c'est pas comme en carrière

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
20 novembre 2020 à 11:52:14

Grèce finie
avec du vert dans chaque ES (et même la moitié dans l'ES 3)
ce qui face à Théo et davca n'est pas un mince exploit)
dommage que mes visites dans les ravins ou les talus me fassent rater les scratchs de l'ES 4 (24 sec perdues dans les 500 derniers m) ou 5 (sortie du ravin)
faut que j'arrive à avoir de meilleurs réflexes. dur à mon âge.
mais suis encore vert, c'est le principal :rire: :rire:

Message édité le 20 novembre 2020 à 11:52:53 par cyclodocus2
Darkvaloche
Darkvaloche
MP
20 novembre 2020 à 13:05:32

Putain quand c'est pas le bonhomme c'est le bordel le volant... Je trouve bizarre dans la 1er et jme suis rendu compte que mon volant droit je tourne légèrement a gauche (5°) et que ma pédale de gaz fonctionnai seulement sur les 20 dernier %, donc presque on off.
J'ai redémarré la console recalibré tout mais ça revient après quelque minutes de jeux, je verrai ça en rentrant du taf ce soir si y en a qui on des tips a me donner je suis preneur.
Dommage jme suis régalée ce matin entre la Finlande et la magnifique Grèce !
Je commençais à en avoir un peu marre du pays de Galle et de l'Écosse !

Trist42
Trist42
MP
20 novembre 2020 à 13:18:10

Bon rally finis pour moi impeccable tout c'est bien passé à part quelque seconde de perdu dans la spéciale 3 mais rien de grave 👌
Bravo a tout le monde et à bientôt les pilotes 😉

appleseed69
appleseed69
MP
20 novembre 2020 à 14:46:21

@ Darky : essaie avec un autre jeu, de type circuit
si tu n'as pas télécharge une demo, il y en a sur le store PS4 (F120xx, Grid,...)

pour le prochain Dirt Rally je propose qu'on rajoute l'option "balayage" pour les pilotes comme Tristan :rire2:

Trist42
Trist42
MP
20 novembre 2020 à 15:01:06

Mdr apple c'est vrai que ça pourrait être une option 😀😀

appleseed69
appleseed69
MP
21 novembre 2020 à 02:50:58

de toute manière ça ne changerait rien pour moi, la Grèce c'est un peu comme l'Argentine, je dois m'entrainer avec une catégorie plus abordable
je suis largué dans les notes, il y a trop d'infos, les "pas corde" qui se "resserre" je ne sais même plus pour quel virage ça compte, je rate des notes, etc... il y a des portions bien trop compliquées pour moi
j'avais pris 2 roues de secours, triple crevaison, abandon

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
21 novembre 2020 à 08:50:43

trop d'infos ?
fais comme moi
je transforme le copilote en sac de sable
pas de son (madame est en télétravail à côté)
juste les infos affichées.

appleseed69
appleseed69
MP
23 novembre 2020 à 02:17:28

ha non moi j'ai besoin de notre ami Stéphane, je ne connais pas les spéciales et je roule "aux notes" :-)))
les petits dessins j'y fais pas attention je regarde la route :rire:
je devrais les virer d'ailleurs

sinon la Grèce est terminée, 5 spéciales en WRC 2L

Tristan remporte le rallye en Citroën C4 et un peu plus de 25min de chrono, avec une avance d'un peu moins de 2min sur Sebdab et Piantho, eux même séparé d'à peine 7 dixièmes !! superbe !!
une belle bagarre pour le top 6 entre Théophane, Davca et Ludo
mais également pour le top 10 entre Hakuna, Cyclodocus, Arnaud et Rallye106

félicitation à Darky pour être à l'arrivée de ce rallye très difficile, avec 4 abandons : Rollsroyce, Ricardo, Apple et Nico

et bravo et merci à tous les pilotes :ok:

les nouvelles épreuves de la semaine sont déjà programmées : la Suède puis la Finlande

Attention, cette semaine les deux épreuves sont en Hardcore Damage et Assistances Désactivées

merci de ne pas relancer de débat, c'était prévu comme ça dans le calendrier que je vous ai proposé page précédente :-p

ça commence par la Suède en GrA, 3 spéciales
la Suède c'est cool avec les murs de neige on se fait moins mal :rire2:
l'épreuve est déjà active jusque Mercredi soir

après direction la Finlande, du Jeudi au Dimanche... 5 spéciales en GrB 4wd, dont une de nuit sous la pluie :diable:

je serai le premier à me gauffrer, j'en suis presque sûr :oui:

Pianthoniste
Pianthoniste
MP
23 novembre 2020 à 06:37:18

Bravo aux pilotes ! La Grèce est vraiment pas un rallye évident.

J'avais pas remarqué l'écart de seulement 7 dixième avec Seb : superbe bataille !!

Je joue sans HUD (je ne garde que le compteur kilométrique) du coup je ne vois pas les partiels et ne sais jamais où j'en suis par rapport aux autres. Je n'ai la réponse qu'à la fin.

Prochain rallye en Hardcore ? C'est parti mon kiki ! 🤣 Un peu de piment afin de donné une orientation d'avantage simu au championnat. Je réfléchirais a 2 fois avant d'y aller a fond dans les virages, mais ca sent mauvais pour moi car j'ai un don pour les tonneaux 😂

Darkvaloche
Darkvaloche
MP
23 novembre 2020 à 13:01:47

Oui je suis dernière mais un peu gené par des pb de volant dans la 2 et 3. Mais jme suis bien amusé, je trouve ce rallye , un des plus beau du championnat, c'est un qui me manque bcp avec le san Remo.
Moi je suis 100% les dégât hardcore, jvai changé mon approche sur les prochains rallye de nos différents club, en essayant d'être plus fiable quitte à être plus lent pour bien préparer le championnat de l'année prochaine !
Mon objectif sera de marqué un vrai point au championnat :rire:

NicolasCS
NicolasCS
MP
23 novembre 2020 à 13:37:04

J'ai fais la Suède avec la Delta. J'ai pu expérimenté quelque chose.... Mettre la voiture en dégât irréparable dans le shakedown :rire: :rire2:

Donc ont peut prendre le départ du rallye mais impossible de tout réparer :-(

Bien jouer pianthoniste, j'ai eu pas mal de secteur vert mais dès la moindre baisse de rythme tu repassais devant ! Je me plante dans le dernier virage de la dernière spéciale, je crois que t'es en tête pour 2s. Gg :oui:

Pianthoniste
Pianthoniste
MP
23 novembre 2020 à 13:50:19

Lol pas mal la voiture en dégât irréparable au shakedown 😊

Tu dis impossible de réparer la voiture, mais du coup du prend le départ du rallye avec une caisse cassé ?

Merci pour le compliment :rouge: j'ai pas osé prendre la delta, je crois que j'ai pris la Subaru, suis pas sur, depuis ce matin j'enchaîne les clubs alors je mélange un peu a force 😂 Mais bon, si j'ai fait un poil mieux alors que t'avais une caisse défaillante, j'ai pas trop d'honneur 😉 GG a toi d'avoir suivi mon rythme avec une caisse en mauvaise état !!

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:53:53 par Pianthoniste
NicolasCS
NicolasCS
MP
23 novembre 2020 à 13:56:53

En fait tu peux réparer une partie en fonction du temps restant comme une assistance après une spéciale donc j'ai réparer partiellement car pas assez de temps.

A l'assistance suivante j'ai pu tout réparer donc t a bien fini devant à la régulière :oui:

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:57:11 par NicolasCS
appleseed69
appleseed69
MP
24 novembre 2020 à 00:25:50

beuuuh comment je suis dernier avec des chronos nuls, pourtant j'ai pas trop mal roulé, la loose :nah:
j'attaque un peu plus dans la dernière, pas d'erreur jusqu'au gros piège en fin de spéciale, le croisement, j'ai oublié, j'ai suivi la route à droite pour aller écrabouiller les commissaires

la Subaru a été remise direct sur la route avec une 20e de seconde de pénalité mais elle était intacte
heureusement que le public n'est pas en mode Hardcore Damage :rire2:

Arnaud1810
Arnaud1810
MP
24 novembre 2020 à 00:38:34

Ce rallye de Suède, j'étais très satisfait de la SS1et la SS2 malheureusement la SS3. J'ai fait des erreurs qui m'ont coûté deux pénalités de 8 et de 16 secondes.

appleseed69
appleseed69
MP
24 novembre 2020 à 00:55:24

nikel Arnaud, tu prends tes marques :ok:

tu verras pour le Monté Carlo, le gain de la boite manuelle est énorme
j'ai essayé une fois à la manette, en boite auto, quand je créais un rallye pour voir les conditions météos, c'était n'importe quoi :fou:

appleseed69
appleseed69
MP
25 novembre 2020 à 23:45:08

La Suède en GrA est terminée

une très belle lutte pour la première place entre Piantho et Nico séparés de seulement 3s
Théphane complète un très beau podium
isolé en 4e place RollsRoyce devance nos deux papys préférés Hakuna et Cyclo
Arnaud prend ses marques en mode manuel et devance de justesse Appleseed
abandon pour Darky

merci et bravo à tous pour votre participation :ok:

dès maintenant et jusqu'à dimanche ce sont les terribles GrB 4wd qui vous attendent pour 5 spéciales en Finlande
là encore, aucune assistance et hardcore damage

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 25.01€ Amazon PS4 31.99€ Amazon ONE 32.31€ Amazon PS4 39.99€ Amazon PC 40.00€ Cdiscount PC 64.03€
Marchand
Supports
Prix