CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 20:38:22

Super Arnaud ta réaction
T’es cool et j’avais peur que tu réagisses moyen à mon commentaire comme Cyclo a une époque maintenant révolue
Ce jeu c’est comme le bon vin, plus il vieillit, meilleur on le déguste
😉

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 21:02:44

Bonsoir RollsRoyce du 31
Bienvenue sur nos clubs JVC tu vas te régaler sur Dirt 2 si tu aimes le pilotage
Inscris toi sur nos clubs, et prends toi pour Loeb ou Vatanen
Tu vas sur dirtrally2.dirtgame.com et tu choisis Clubs et tu cherches Shifty Funny ou Passe la seconde ou flat out JVC(en préparation) ou encore jeankimi69 et enfin les mordus
Ce sont tous des clubs issus d’une même communauté donc si t’as une question au sujet de ces clubs on saura tous te répondre
😉

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 21:44:20

Ok, merci Hakunamatata, tout ca a l'air super cool, a bientôt en piste.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 octobre 2020 à 00:31:28

bonjour Rollsroyce31 et bienvenue sur le forum et dans les clubs
j'ai bien noté ta demande d'inscription dans le club shifty funny mais il faudra un peu attendre stp :-)))

actuellement le club est réservé "en mode privé" pour la finale du championnat R5, en cours jusqu'au 04/11

les épreuves libres hebdomadaires reprendront par la suite et tu seras bien sûr le bienvenue

sinon merci Arnaud et Hakunamatata, pas de soucis, je vais trouver une solution :-)))

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 00:19:51

Ok Appleseed, pas de problème pour l'attente :)

Amicalement.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
28 octobre 2020 à 03:29:08

merci, amuses toi bien :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
04 novembre 2020 à 04:44:52

la finale du championnat JVC R5 est terminée, les évènements hebdo vont donc reprendre sur le club Shifty Funny qui sera donc ouvert de nouveau à tous dès ce jeudi 05/11

il devrait faire beau cette fin de semaine, je prévois l'une ou l'autre sortie pêche et j'espère que vous aurez aussi l'occasion de vous aérer après cette grosse période de grisaille

pour les épreuves hebdo, ça commencera très léger avec probablement une très légère épreuve en H3 RWD en NZ pour terminer la semaine, 2 ou 3 spéciales max, un truc fun plein de glisse sans prise de tête, on se fait plaisir :play:

la suite immédiate n'est pas encore définie, j'ai encore un peu de taf sur le championnat avec les classements :-p

mais je prévois quand même quelques épreuves bien "trash" par ci par là, j'ai quelques idées, vous commencez à me connaître :rire2:

J'AVERTI

je vais de plus en plus lancer des épreuves avec hardcore damage et assistance interdite (je laisse la vue libre)
le championnat R5 2021 serait basé sur cette config'

le championnat R2 j'autoriserais les aides, etc...

ce sont des tests, j'ai deux mois pour les effectuer, je sais qu'au volant ce n'est pas un soucis de tout virer comme aide à la conduite
à la manette, j'aurai besoin de vos retours

à très bientôt tout de suite à travers la vitre d'une portière en pleine dérive :-p

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:05:13

pour jouer de temps à autre ainsi
à la manette on a une perte de temps conséquente parce qu'il est impossible de changer de vitesse et de freiner en même temps
sans parler du frein à main...
sinon ça impose une meilleure gestion de la voiture et de ses avaries ce qui n'est pas négligeable

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 novembre 2020 à 01:30:11

il me semble qu'il y en a qui joue en boite manuelle à la manette donc c'est possible, non :question:

on testera

enfin bref, c'est le retour des évènements hebdo
le club est donc à nouveau libre

pour se décrasser de ces 4wd on va drifter en Nouvelle-Zélande avec de bonnes vieilles propulsions H3 RWD
l'event est déjà actif et dispo jusqu'à dimanche soir

3 spéciales, facile, en journée, sec, pas de dégradation
mais attention !! dégâts hardcore activés !!

Theophane94 Theophane94
MP
Niveau 3
05 novembre 2020 à 05:34:49

Avant de passer au volant je jouais à la manette en manuel. C'est une question d'habitude, et au final un gain de temps 😉
Pour une manette de Xbox je mettais vitesse supérieure en B, vitesse intérieure en X, et frein à main en A 👍

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:06:54

No problemo pour moi avec la manette, croix pour vitesse+, carré pour vitesse-, rond pour frein à main, et les gâchettes pour l’accélérateur et le frein, toujours fait comme ça et c’est assez naturel.
Pour la vue, je joue habituellement en capot mais la vue pare brise me dérange pas
Toujours été un peu surpris d’être l’un des seuls à ne jouer sans aucune aide
En tout cas l’un de mes plus grands plaisirs c’est quand même les changements de vitesse au meilleur régime et je n’utiliserai jamais oh jamais un jeu avec boite auto
Ça doit être mon âge avancé et les techniques de double débrayage apprises dans ma jeunesse...
😉

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 novembre 2020 à 20:48:45

ok, merci, il me semblait bien que c'était possible à la manette
enfin, déjà à Sega Rally sur Saturn je jouais en manuel au Joypad donc avec les gâchettes et joystick analogique ça doit être encore mieux maintenant

sinon j'ai pris la Renault 5 pour la Nouvelle Zélande, amusante mais pas évidente, tu as un gros lag de turbo, tu prends un gros coup de patate qui t'amène au rupteur en une fraction de seconde lol
dans les parties sinueuses tu jongles entre les 3 premières vitesses, j'ai raté quelque fois mes rapports, sportif mais bien fun

j'étais pas trop mal mais dans la dernière Stéphane annonce un 6 avec une "petite corde", je ne sais pas pourquoi, j'ai coupé comme un gros bourrin, la R5 est partie en chandelle, tonneaux, crevaisons, moteur calé, etc... j'ai tout perdu :snif2: :snif2:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 21:35:01

Encore plus vintage pour moi
croix et carre sur Ps4 comme sur ps1 pour accélérateur et freinage impossible malgré de nombreux essais a passer avec les gâchettes pourtant persuadé de perdre du temps.
Par contre boite Meca avec R1 et R2 avec comme seule aide aide au départ quoi que facile a désactiver

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 novembre 2020 à 23:47:20

ha oui par contre à la manette pareil je joue avec la croix et le carré, mais je ne joue à la manette que pour tester des mises à jour ou des trucs comme ça

l'habitude aussi des vieux joypad, mais j'avais changé aussi à cause de la fiabilité des gachettes de la ps3, il y avait un jeu de cross à jouer en deux en écran splitté, je ne sais plus ce que c'était, on écrabouillait les gachettes toujours à fond et en un rien de temps ça pétait les ressorts, il fallait démonter, réparer, etc...

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
07 novembre 2020 à 21:09:51

Hello !

En attendant le prochain championnat r5 je me suis inscrit sur shifty funny ! Je suis sur PC, pseudo steam (Nico_RS) et pseudo racenet (NicolasCS).

Bien que Dirt rallye ne soit pas une pure simu, j'essaye de rouler pour le réalisme avant tout. Donc vue cockpit, paz de HUD, volant (avec un angle de rotation réaliste), shifter, FAM,etc...

Je cherche de nouveaux clubs pour varier un peu les autos ce qui a l'air d être le cas ici.

A bientôt sur les spéciales !

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 23:54:23

Ouai bah j'ai tun "test" en NZ.
La propulsion, sur terre, en boîte H, en dega hardcore... C'était trop d'un coup pour moi :( ! J'ai tout fait pour essayer de finir mais pas réussi.
Si tu nous fait un championnat comme ça ça va être compliqué pour moi :rire:
Déjà que j'ai pas marqué de point sur le chpt R5 en normal :fou: ...

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 novembre 2020 à 00:18:36

tu n'as pas pris la plus simple Darky, la Renault est une turbo, en général, dans les anciennes, prend plutôt les atmosphériques, tu as beaucoup plus de plage d'utilisation du moteur, c'est beaucoup plus souple

pour t'essayer à la boite en H sans assistance, etc... je te conseille les Opel, elles sont faciles
la Datsun aussi est amusante

bienvenue Nicolas, effectivement on essaye de varier un maximum les épreuves et les catégories dans nos clubs, avec parfois des petites compétitions bien sympathique

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 05:07:32

Salut Nico, tu as exactement le même profile de joueur que moi (pas d'HUD pour moi non plus, aides désactivé, vue cockpit, volant, fam etc pour tenter de se rapprocher de la réalité, autant que faire se peux on va dire ... :sarcastic: ) a la seule différence que je suis sur console :-)

Appleseed tu as raison, l'opel est plus facile a piloter, son comportement est plus facile a appréhender. La renault est pas simple du tout, autant sur asphalte je la trouve top, autant sur terre/gravier je la trouve folle du train arrière.

Hate de faire de jolie batailles sur les speciales :ok:

Message édité le 08 novembre 2020 à 05:11:00 par Pianthoniste
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 09:52:11

Ouai apple, comme tu dit la boîte c'est plus fun! Ça m'a d'ailleurs donné envie de roulé d'autres caisse que je roule pas trop souvent, le truc c'est qu'avec la boîte th8a pour passer de H a seq, faut démonter etc... Souvent j'ai la flemme :rire: !

l'Opel jl'ai essayé une fois c'était l'enfer (chez les mordus en Australie il me semble) j'ai bcp de mal dans cette catégorie et très peu d'expérience donc c'est galère.
Après j'ai pris a Renault pour le son :coeur:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
08 novembre 2020 à 11:54:12

Premier rallye terminé avec vous à l'instant. Je découvrais la M3 et quel plaisir à conduire cette caisse !! Je serais prêt à faire un championnat complet avec tellement j'ai kiffé !!
J'ai pris le set up de GTR et j'ai fais une spéciale de chauffe avant me lancer.

Un taq dans la 1 puis dans la 2 suivi d'un tout droit sur une épingle m'empêche de faire les scratchs mais RAS dans la 3 où je profite certainement des erreurs de mes adversaires.

Pour l'instant premier avec 20s d'avance sur seb.

Vivement le prochain !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment