CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 06:42:48

Ouai ce fut compliqué pour moi, j'ai appuyé sur croix sans le vouloir a la 1ere, ça m'a un peu perturbé, dans la 2 après un tête à queue je trou emon rythme, mais jle perd aussitpt dans la 3, j'ai que de rebondir d'un mure de neige a l'autre, impossible de rester au milieux de la route, finalement je part en tonneau en fond de 5 et je crève 2 roue du coup abandon

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 16:12:25

Salut les gars
Pour la première fois j’ai ressenti une forme de lassitude sur ce rallye
40 secondes de retard après 3 secteurs et un pataugeage total dans les réglages, j’ai préféré dire stop
J’espère que ça va passer
Je vais préparer tranquillement mon prochain jean kimi et vais me tenir prêt pour le prochain championnat d’Apple
😉

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 19:08:38

Une lassitude passagère espérons, c'est peut être la Lancia Delta qui ne t'a pas convenu. 🤔

J'ai pris la T16, ça faisait des mois que je l'avais pas conduit : qu'elle accélèration folle au démarrage ! Réellement impressionnante cette caisses 🤯

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:22:09

moi j'ai voulu tester la ford
une cata
des 360 en ligne droite
un arrière que se promène tout seul, un avant qui se plante dans le sol (malgré une hauteur de caisse au maxi)
etc...
suis aussi (encore !!) allé visiter l'ambulance (j'avais noté sur la spéciale courte, mais pas la longue....) 1mn de pénalié et deux pneus HS --> une grosse valise en fin d'étape
après j'ai assuré comme j'ai pu sans aucun plaisir
mais suis arrivé au bout
j'aurais dû tenter l'audi

Message édité le 26 novembre 2020 à 19:22:52 par cyclodocus2
NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
26 novembre 2020 à 20:22:57

J'ai mis l'audi dans les arbres perso :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 novembre 2020 à 00:06:43

tu t'es ennuyé au volant des GrB Hakuna ? :ouch2:
un petit coup de mou passager on espère, on te fais tous un gros câlin bien huileux, rempli d'octane boosté et 130 gauche ++ pas corde !!

n'empêche, quelle hécatombe les gars :mort:

faut pas que je déconne, j'ai une statistique d'invincibilité en GrB en Finlande sur mon club, j'y tiens :-p
2 victoires en Porsche 911... quoi ?? je prends ma petite gloriolle où je la trouve :rire2:

c'est la première fois que je propose les GrB 4wd je crois

j'adore la Metro 6R4 qui est maniable avec un moteur atmo beaucoup plus souple
mais je crois que ce sera la Delta S4, pour le défi

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 novembre 2020 à 16:28:08

raaaaaahh trop d'erreurs, j'y vais de mon petit tète à queue et moteur calé dans chaque spéciale
dans la dernière sous la pluie, la Delta part bien en cacahuète après un jump dès le début de la spéciale, fossé, tonneau, crevaison à l'arrière,... je répare pas, tant pis, un bon calvaire pour compléter l'ES sur 3 roues

mais que du fun ces GrB en Finlande, les portions "à fond" t'es en apnée, le Q serré en mode "Ave Maria" c'est du bon gros délire

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 17:12:48

Pareille, beaucoup d'erreurs pour moi, j'aurais pu faire bien mieux.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
28 novembre 2020 à 01:18:52

ha haa oui bonne bagarre RollsRoyce, et c'est du coup Arnaud qui vient nous coiffer sur la fin :bravo:

Piantho est hors d'atteinte pour l'instant mais Ludo vient de commencer l'épreuve :p)

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 02:19:03

Ouaip gg à vous, bien d'autres n'ont pas eu la chance de voir la fin de ce rallye difficile.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 11:20:22

Salut je prend 45s de pénalité dans l'es3 pour avoir fait un tout droit dans le public et en prime 1minute de plus pour changement de roue Rrrrrrr!!!!!
Autrement je m'en sort pas trop mal pour un rally que je déteste
Beaucoup d'abandon je vois

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 13:45:12

Bon bin jle tente ce matin, franchement la Finlande en grB c'est ouf !!! Par contre j'ai encore eu ce bug de roue de secours, j'en avais pris 2 mais a la 2eme crevaison (au début de la 3eme) pas de roue pour changer... J'ai bâché j'avais vraiment pas envie de me taper 12 borne sur 3 roue en grB :rire2:
Dommage jme suis bien marré !

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 14:55:18

Pas de bol Darky, c'est vrai que c'est enmerdant ce bug de roue qui disparait. Lors de mon passage a l'atelier, je vérifie 2 ou 3 fois que je l'ai bien sélectionné :rire: du genre je valide, je retourne en arrière, je retourne revalider pour être sur etc ...

Mais oui sinon, le groupe B en Finlande c'est l'eclate (dans les 2 sens du termes d'ailleurs :oui: )

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 15:40:30

J'avoue, je suis très agréablement surpris de mon résultat. J'avais ouvert le bail, j'étais à l'aise en confiance. J'ai pas fait de grosses fautes ni pris de pénalités. Très content. Bravo à tous pour vos temps.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 19:48:38

Ouai Piantho, le pire c'est que je fait pariel, mais c'est bizarre j'ai jamais eu le coup depuis que j'ai le jeux (acheté en preco a la sortie) et là ça fait 3 fois en 2 moi...

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 01:22:34

bizarre ce bug des pneus, parfois moi aussi ça me l'enlève au service park sans raison du coup je vérifie plutôt deux fois qu'une
après, je crève rarement, ça arrive, mais elle n'a jamais disparu en cours de jeu

sinon rallye de Finlande difficile, 6 abandons sur 12 participants :ouch2:
Tristan, Nico, Darky, Davca, Théophane et Hakuna ne verrons pas l'arrivée

ceci dit, même sans Harcore Damage et autres conditions délicates, les GrB 4wd ça reste un sacré challenge de ne pas les envoyer dans le décors, je pense qu'on a tous connu notre lot de frayeur et perte de temps les fesses serrées sur ce tracé rapide et exigeant pour la concentration

bravo à Piantho pour ta victoire, tu fais honneur à la plus grande gloire française du rallye, la 205 T16 :bravo: :bravo:
un bel hommage à cette époque et une belle lutte avec la Delta S4 de Ludo
et pour compléter le podium une course intelligente d'Arnaud sur Metro 6R4
2 petites secondes séparent Appleseed de Rollsroyce et enfin, Cyclodocus, avec abnégation, est 6e et le dernier à franchir la ligne d'arrivée

bravo et merci à tous pour votre participation

actif dès maintenant jusque Vendredi Soir, un petit challenge en Espagne avec les Kit-Car

très simple, il fait tout sec, 5 spéciales au programme
pas de dégâts hardcore et aides activées, c'est pour se défouler

alors petite astuce, en fait, je ne sais pas si vous avez vu mais en fait "Comienzo del Bellriu", la première grande spéciale en Espagne, elle se termine dans le village de Centenera (on voit le panneau sur le bord de route)
et la deuxième grande spéciale, "Centenera", ben elle commence dans le village de "Centenera"

donc ici le roadbook sera une sorte d'aller retour, on va arriver sur Centenera, puis foncer sur Bellriu, puis revenir sur Centenera, etc...

alors je vous donne ici les infos et calendrier pour la suite de la saison

- Samedi 05/12 au Dimanche 13/12 : Allemagne R5/R2/RGT
test-pré saison des Championnats JVC (je vais créer un topic dédié pour que ce soit plus clair)

- Lundi 14/12 au Mercredi 16/12 : Ecosse en H2 RWD, 3 spéciales, pour le fun (avec assist et dégâts normaux)

- Jeudi 17/12 au Dimanche 20/12 : Argentine en R2 FWD, 5 spéciales en mode débutant (avec assist et dégâts normaux)

- Lundi 21/12 au Mercredi 23/12 : Monté Carlo en H3 RWD en mode entrainement (no assist, Hardcore Damage)

pour la période de fin d'année

gros test-pré saison des Championnats JVC "spécial terre"

2 épreuves "sprint" plus court, environ 8 spéciales je pense

- Jeudi 24/12 au Mardi 29/12 : Rallye de Pologne R5/R2/Histo

- Mercredi 30/12/2020 au Dimanche 03/01/2021 : Rallye de Nouvelle Zélande R5/R2/RGT

à bientôt :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 09:03:12

un break entre le 20/12 et le 02/01 ?
parce que si autorisation de se déplacer
il risque de ne pas y avoir trop de monde pour un championnat....

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 14:55:53

ben non, pas de break :-p

2 épreuves tests de pré-saison d'environ 8 spéciales chacune
8 ES cela fait environ 35min de chrono, c'est jouable en une séance de jeu :-)))

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 17:38:14

Bien sympa ce petit rallye d'Espagne en kit car. Ca fait du bien 😊.

Excellente idée !!

Tristan toujours imbattable, j'ai bien failli y croire que je pourrai enfin y arriver... hélas grosse sortie de route dans l'ES4 (juste avant la ligne d'arrivée 😝)
Une fusée ce Tristan 🚀

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:05:31

une cata
que des erreurs, pas fatales, mais catastrophiques au niveau du chrono ;
3 à 4 sec de retard sur tristan par partiel, ,mais plus du double à l'arrivée tant ça voulait pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment