CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 16:15:36

Salut les pilotes. :o))
Après des semaines d’arrêt sur le jeu, je l’ai relancé hier et autant dire que je n’ai pas perdu réellement la main. J’étais 1er jusqu’à la 3ème spéciale mais malheureusement je me suis pris un crash impardonnable, pas évident en même temps la reprise avec une propulsion et sur un si long tracer. :non:
En tout cas j’ai toujours de très bonne sensations. :oui:
Je tenterais peut-être bien de temps à autre de refaire quelques épreuves parmis-vous. :ok:
Je vois également qu’il y a pleins de nouveaux pilotes, c’est sympa. :cool:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 16:43:08

fini aussi
avec mes réglages à la louche (diff quasi à zéro, boite au mini, et hauteur de caisse à +2, et c'est tout)
et au pad
quelques partiels
dommage qu'une sortie (8 sec de pénalité et autant dehors) me prive de la bataille pour la seconde place

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 19:29:57

Salut a tous ça fait un moment que je n'ai pas rouler avec les propulsions première speciale compliqué j'ai perdu beaucoup de temps avec la r5 turbo mais je suis revenu dans le rythme. Y a un nouveau qui a l'air de rouler fort salut a toi👍

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 novembre 2020 à 02:03:40

Le 08 novembre 2020 à 16:15:36 Xx-NB2-xX a écrit :
autant dire que je n’ai pas perdu réellement la main... je me suis pris un crash impardonnable

ha oui du coup je confirme, rien n'a changé :rire2: :rire2:

je charrie ma poule, tu nous a manqué sur la fin du championnat, j'espère que tu vas bien :ok: :ok:
jolis chronos !!

et donc la Nouvelle-Zélande en H3 RWD est terminée
très belle épreuve, très amusante, le but était surtout de se lâcher après l'intensité de la grosse finale
je vois que beaucoup ont pris du plaisir avec ces anciennes propulsions, et personnellement je découvre petit à petit la Nouvelle-Zélande via les clubs et je commence à vraiment apprécier ce rallye, c'est ultra "groovy"

pas de résultats cette fois ci, ils sont sur le site de Dirt :-)))

je dis bienvenue aux nouveaux et bravo à Nicolas pour sa perf' en gagnant d'entrée de jeu
on se doutait bien que tu n'étais pas un pilote "pas rapide" :-p

grosse armada BMW qui monopolise le top 5

et une belle remontée de Ludo effectivement, qui rate son ES01 mais remonte 6e au général, en R5 Turbo, premier "non BMW", mais avec une avance d'à peine 2 dixième sur Théophane (Stratos)

les petites Stats

7 BMW M3
5 R5 Turbo (dont les 3 seuls abandons)
2 Opel Ascona
1 Lancia Stratos

pas de Datsun ni de Ford Sierra

voici donc la suite du calendrier du club Shifty Funny

NB : je précise, je laisserai toujours le choix de vue, je trouve que c’est une question de goût
pour les débutants, les mentions "no assist" ou "hardcore damage" ne doivent pas vous effrayer, c'est l'occasion d'essayer, de soigner son pilotage... pour moi aussi :rire2:

Jeudi 05/11 au Dimanche 08/11 (Terminé)
New-Zealand, H3 RWD, Hardcore Damage

Lundi 09/11 au Mercredi 11/11 (en cours, déjà actif)
USA, R2 FWD, No Assist
3 spéciales

Jeudi 12/11 au Dimanche 15/11 (prochainement, déjà programmé)
Allemagne, H2 RWD, No Assist
5 spéciales

Lundi 16/11 au Mercredi 18/11
Australie, H2 FWD

Jeudi 19/11 au Dimanche 22/11
Grèce, WRC 2L

Lundi 23/11 au Mercredi 25/11
Suède, GrA 4wd, Hardcore Damage, No Assist

Jeudi 26/11 eu Dimanche 29/11
Finlande, GrB 4wd, Hardcore Damage, No Assist

Lundi 30/11 au Vendredi 04/12
Espagne, Kit Car 2L

Samedi 05/12 au Dimanche 13/12
!! Test Championnat 2021 R5, R2, Histo et/ou RGT en Allemagne !!

voilà, voilà :-p

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 novembre 2020 à 07:25:27

Merci pour le résumé !

En effet je finis devant pour un premier rallye mais encore une fois je profite des erreurs des copains. J'abandonne souvent (c'est le cas sur jcv hardcore par exemple) donc je serais pas devant à chaque fois.

Je fais le suivant ce matin. Ca sera en 208 R2, une auto que je connais bien IRL :hap:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 novembre 2020 à 09:35:16

Terminer pour moi. Des erreurs dans la 1 et 2 et RAS dans la 3. Je pense perdre 15s en tout.

Gros avantages pour les fiesta ici donc je ne pense pas être devant cette fois ci.

Bon rallye à tous

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 10:35:32

Salut Apple,
Super le retour des épreuves "shifty", variées et nerveuses! 👍Je viens de comprendre en lisant ton post pourquoi j'avais crevé à l'AR en NZ en tapant pas si fort que ça, j'étais bien avec la M3 et j'avais fait peu de fautes. j'avais pas vu le "harcore dammage" activé doit rendre plus sensible les crevaisons, c'est ça? pour la suite, comme je roule en boitauto je vais pas pouvoir tout faire. J'ai vu un post sur l'un des topic pour les combinaisons à la manette XBOX car pour l'instant je n'arrive pas à trouver une config sympa où pouvoir mettre les changements de vitesses frein à main... :doute:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 15:30:15

Je sais plus qui,disait qu'il avait mis le changement de vitesse sur le joystick droit pour faire genre séquentielle haut-bas, ça peu être sympa, après tu peu pas changé de vitesse et faire fam en même temps, mais en vrais c'est pareil tu peu pas tirer le levier de vitesse et du fam en même temps :-)))

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 15:47:22

Franchement gâchette gauche pour accélérer, droite pour freiner c’est top car t’as quand même de la sensibilité
Et puis x pour vitesse + et carré pour vitesse - ca va tout seul et le rond pour le frein à main
Pas besoin d’autres boutons, si le triangle pour me remettre sur la route au cas où...

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 18:33:27

Petite épreuve terminée pour moi et quel plaisir et surprise aussi car c’est en lançant que j’ai remarqué qu’il fallait changer nous mêmes les vitesses et à la manette c’est chaud de tout gérer, mais franchement ça s’y prête bien et j’ai fais limite un sans faute. :content:
Bravo à tous. :ok:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 18:37:29

Petites informations supplémentaires. :d)
Je me prends 15sec dans la S1, premier dans la seconde avec une petite avance d’un peu plus de 2sec et 5sec derrière pour la S3, assez aléatoire. :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 novembre 2020 à 00:28:53

épreuve terminée et bonne surprise
logiquement les USA et moi on est pas très copain, pareil pour les tractions

mais là je me suis franchement bien marré, bien sûr une bonne petite boulette dans chaque ES mais peu d'erreur en fait, prudent dans la forêt, j'attaquais un peu plus dans les plaines, et clairement, pour les virages serré, la 208 R2 est plus efficace que le modèle R5, j'ai quasi réussi toutes mes épingles sans me battre avec le volant

les spéciales sont vraiment belles, dommage ces problèmes de luminosité au couché de soleil et les notes, que je trouve moins bonne sitôt que le rythme s'accélère avec une puissante 4wd

mais elle sont quand même fun ces petites R2, très fun même

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
10 novembre 2020 à 16:15:12

C'était serrer pour la seconde place :ouch:

https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605021299-screenshot-20201110-161307.jpg

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 18:36:30

Bonjour à tous,
Première participation dans le club. J'était en recherche de clubs avec des épreuves pas trop longue. Et oui je fatigue vite mais c'est pas ma faute, c'est l'age.
Je suis sur Dirt rally 2 depuis mai sur PS4, sans DLC et à la manette, cela me limite pas mal pour les épreuves et voitures.
Content de vous avoir trouvé, j'ai même créer un club hier dans le désespoir de ne rien trouver (avec 6 épreuves style régional)
Je termine 8 à 1s du 7 ème. Très content.(ok à 1mn35 du 1er)
A bientôt

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 18:54:12

Effectivement, je l’ai échappé belle. :rire2:
Bienvenue à toi sinon VDD et content qu’un nouveau soit parmi nous. :oui:
Le but est de s’amuser tout en s’améliorant personnellement avant de se confronter aux plus forts. :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 19:08:26

belle bourre avec arnaud
à se partager les intermédiaires sur les 3 dernières spéciales
comme d'hab....
jusqu'à ce que les boss débarquent

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 19:33:28

Bien voilà, Davca qui me l’a met à même pas 1sec. :hap:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 novembre 2020 à 22:45:12

Le 10 novembre 2020 à 18:36:30 Matpapaonejul a écrit :
Première participation dans le club.

bienvenue dans le club et amuses toi bien
regarde quand même du coté du store, le pack dlc complet est souvent en promo et ça vaut le coup

et salut Jooe, c'est cool de te revoir

elles ont du succès ces petites R2, il y a de belles bagarres :bravo:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 07:22:22

Salut à notre belle commu Dirt Rally 2.0, qui s'est considérablement agrandi ont dirait.

J'ai réinstaller le jeu, et suis parti direct sur ton épreuve, sans préparation ni réglages, et même en R2 sa pique un peu, je me suis manger des pièges que j'avais appris à éviter, mention spéciale à une improbable cascade nocturne dans l'ES3, en tous cas je suis de retour pour un petit moment je pense et j’espère pouvoir participer régulièrement aux épreuves, avec cette fois un minimum de préparation ^^

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 08:17:38

Salut Joe,
Content de te revoir parmi cette communauté, toi qui avait dit que tu avais fait ton temps dessus et voilà le jeu qui te manque. :rire2:
Je t’avoue l’avoir lâché pendant presque 2 mois je pense et je reprends aussi car les championnats me manquaient quand même. :oui:
À bientôt sur les pistes. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment