CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [aide] Navets, fruits et lampadaires !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elsver Elsver
MP
Niveau 20
23 juillet 2023 à 18:13:50

Coucou ! ☺️
J’ai décidé de recommencer mon île en supprimant durement mon ancienne partie (mars 2020 date de sortie du jeu etc… :mort: )
Après l’insupportable projet K : avec la réputation de l’île à monter pour faire venir Kéké. J’ai obtenue Remod’ile, enfin !
Du coup je suis en train de refaire mon île totalement… et mon dieu que c’est long ce truc pas ergonomique qu’est remod’ile !

J’ai dessiné un plan de mon île de rêve et j’ai plein de rampes, de ponts à installer et des bâtiments à déplacer. Mais je suis pauvre et je manque cruellement de clochettes. Est ce que quelqu’un de riche et expérimenté pourrait me dépanner de clochettes ou aurait un court de clochette élevé pour vendre mes navets ! 😁

J’ai aussi que mes fruits de bases qui sont des cerises, si il y en a qui ont les autres fruits je voudrais bien !
(Je cherche aussi accessoirement les réverbères blanc ou noir et les éoliennes bleus je ne suis pas contre)

Voici mon code ami : SW-6857-0310-0713
Pour ceux qui veulent m’ajouter ! :-)

Je vous remercie d’avance pour les âmes charitables, ceux qui sont avancés et ne joue plus trop au jeu, ou aux chanceux-euses pour les navets, qui veulent bien ouvrir leur portes ! 😁

Message édité le 23 juillet 2023 à 18:15:52 par Elsver
NolwennZelda NolwennZelda
MP
Niveau 5
25 juillet 2023 à 01:36:59

Coucou ! Pour les fruits j'ai des pommes et des poires à te proposer, j'ai récemment recommencé mon île comme toi donc niveau clochettes je suis pas richissime mais il me semble que j'ai les réverbères noirs que tu cherches (à vérifier, j'en ai un noir qui m'a été donné par un habitant)
Si jamais ça t'intéresse, est-ce qu'en retour tu pourrais me donner quelque cerises ? :)

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
25 juillet 2023 à 04:27:14

Hey ! Ca serait vraiment avec plaisir je veux bien t’échanger tes cerises et t’acheter tes réverbères si tu le souhaite 😁

NolwennZelda NolwennZelda
MP
Niveau 5
25 juillet 2023 à 18:26:36

Ben écoute c'est quand tu veux ! Après j'avoue j'ai jamais utilisé le mode online de ACNH donc je sais pas trop comment ça marche haha

NolwennZelda NolwennZelda
MP
Niveau 5
25 juillet 2023 à 18:58:25

Et selon combien tu as acheté tes navets, j'ai un taux à 157 aujourd'hui du coup si tu trouves personne ave un taux plus élevé ça peut toujours être ça de prit :')

-Mymy- -Mymy-
MP
Niveau 10
28 juillet 2023 à 12:28:15

Coucou. Si tu as encore tes navets, j'ai un taux à 557.

WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
20 août 2023 à 10:25:45

[12:28:15] <-Mymy->
Coucou. Si tu as encore tes navets, j'ai un taux à 557.

J'ai besoin d'un taux élevé de navets pour vendre les miens... nookazon est mort...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment