CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Futur achat / Question multijouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 06:51:03

Bonjour/Bonsoir

Alors je serais totalement nouvequx sur la serie , je conais le principe , jaime bien meme si le characthere dising es pas trop mon style (bref passon) .

Je voulais savoi ques qu'on pouvais faire en ligne (echange , construction , recolte ecttt) .

De plus je me demandais es ce que le jeu a une bonne durée de vie meme pour un adulte (rapport ?) car jai joué a des jeux du gemre et jai bien aimé ces sourtout le coté multijouer qui manquais et sur le long terme seul je m'ennuyais car pas trop de chalenge ni de possibilité (economie/gestion de batiment ectt) , chose qui semble etre possible dans ce jeu .

De plus jai vue qu'il y avais des mini jeux , ces sympa (question changé la routine) ? Ca rapporte des trucs interessant ?

Quand je parle de routine et d'ennui et de chalenge , evidement je sais que j'embarque pas sur du Dark souls/Monster hunter par exemple mais jaimerais bien un petit jeu relax mais stimulant en coop (sourtout en coop) .

Bref voilà dsl du pavé et des fautes .

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
15 novembre 2022 à 07:27:20

Bonjour

Pour moi, c'est clair, il ne faut pas acheter ACNH pour le multijoueur, encore moins aujourd'hui :nonnon: A côté de ça, c'est un très chouette jeu, où on peut y passer des centaines d'heures. :)

stich- stich-
MP
Niveau 12
15 novembre 2022 à 15:58:35

Résumé : n'achète pas le jeu :ok:

Le 15 novembre 2022 à 06:51:03 :
Bonjour/Bonsoir

Salut!

Alors je serais totalement nouvequx sur la serie , je conais le principe , jaime bien meme si le characthere dising es pas trop mon style (bref passon) .

C'est déjà négatif de ne pas aimer le visuel, c'est censé être un des points positifs du jeu :(

Je voulais savoi ques qu'on pouvais faire en ligne (echange , construction , recolte ecttt) .

Des échanges... et c'est tout :ok:

De plus je me demandais es ce que le jeu a une bonne durée de vie meme pour un adulte (rapport ?) car jai joué a des jeux du gemre et jai bien aimé ces sourtout le coté multijouer qui manquais et sur le long terme seul je m'ennuyais car pas trop de chalenge ni de possibilité (economie/gestion de batiment ectt) , chose qui semble etre possible dans ce jeu .

La durée de vie dépend des joueurs, tu peux t'en lasser après 25 heures comme après 200 heures comme après 1500 heures :ok: En revanche, ne compte VRAIMENT pas sur le multijoueur pour te faire passer du bon temps, il n'est utile que pour les échanges (/dons)

De plus jai vue qu'il y avais des mini jeux , ces sympa (question changé la routine) ? Ca rapporte des trucs interessant ?

Non, y'a pas de mini-jeux :rire:
(ça peut arriver qu'un habitant cache un objet sur ton île et te défie de le retrouver mais c'est rare, redondant et trop simple pour que ce soit amusant)

Quand je parle de routine et d'ennui et de chalenge , evidement je sais que j'embarque pas sur du Dark souls/Monster hunter par exemple mais jaimerais bien un petit jeu relax mais stimulant en coop (sourtout en coop) .

Animal Crossing New Horizons, c'est de la routine. Tous les jours la même chose, jusqu'à ce que tu te lasses. Et ça peut prendre une semaine comme plusieurs mois/années, ça dépend des joueurs, mais ça reste de la routine. :oui:

Bref voilà dsl du pavé et des fautes .

:ok:

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 17:53:19

Alors toi VDD quand tu répond , tu répond :rire:

Bon et bien je crois que tu a clairement répondu a ma question , surment le prendre a très petir prix .

Sinon (semi hs) y a t'il d'autres jeu comme celui-ci avec un aspect multijouer où l'on peu s'entraidé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment