CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vendre ses navets en 2022 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2022 à 19:14:05

Vous connaissez un site qui le permet ? Non car j'ai l'impression que toute les communautés sont éteintes

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
04 avril 2022 à 19:27:32

Sur les groupes facebook, c est loin d etre mort. Je vois encore plusieurs posts à la minute, et les membres sont encore bien reactifs.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
04 avril 2022 à 19:36:13

Le jeu est en effet assez terne ou éteint sur bien des aspects mais je pense que tu peux toujours trouver des gens qui cherchent à acheter ou vendre des navets mais la plupart du temps ce sera sur des communautés anglaises.

J'ai regardé par curiosité Turnip exchange ( https://turnip.exchange/islands )

https://www.noelshack.com/2022-14-1-1649093134-capture-d-ecran-711.jpg

L'inconvénient premier c'est que souvent il y a des frais d'entrée en TNM ou en visibilité (liker un truc, parrainer machin).
Le second c'est qu'on est bien loin de l'activité d'antan ou il y avait des centaines d'îles tout en gardant les queues débilement longues, c'est un système qui existe bien qu'un peu expéditif et déshumanisant.

Sinon, je pense que sur le Discord de Nookazon, clairement le centre névralgique du jeu concernant tout ce qui est flux online d'objets ou villageois, tu peux aussi trouver des gens qui cherchent à acheter ou vendre des navets. Depuis le site Nookazon, tu peux trouver un lien d'invitation pour rejoindre leur serveur et de mémoire y'a des chans pour tous les aspects échangeables du jeu. Et Nookazon sera probablement un peu le bastion de l'activité du jeu pour les échanges de toutes natures dans les prochaines années.

Je suppose qu'il existe en avril 2022 des communautés Françaises qui vivent encore à peu près si l'anglais rebute, notamment celles rattachées à des réseaux sociaux qui permettent le partage d'images potentiellement sur Facebook par exemple. Il faut avoir un peu de chance que quelqu'un en suggère une. La plupart des communautés jouent à d'autres jeux aujourd'hui. Entre toutes les options évoquées, je pense que l'option la plus stable c'est tout de même Nookazon (Discord).

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
04 avril 2022 à 19:55:31

Sur le discord Le Perchoir, y'a un taux à 594 aujourd'hui.

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 44
04 avril 2022 à 23:25:57

[19:55:31] <Callista-chan>
Sur le discord Le Perchoir, y'a un taux à 594 aujourd'hui.

Arrête de faire de la pub pour ces énormes ahuris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579304484-cr7-nekfeu.png

Pseudo supprimé
Niveau 58
05 avril 2022 à 09:22:46

Ca a plus trop d'intérêt de vendre des navets ou d'échanger des tickets maintenant avec le DLC et la maj gratuite

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
05 avril 2022 à 17:32:30

Bonjour, quelle mise à jour gratuite ? (désolé si je suis hors sujet).

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
09 avril 2022 à 19:57:36

Pendant 2 semaines j'ai eu des cours très bas beaucoup moins que mon achat (109 la première semaine et 104 la deuxième) le cours de cette après midi 45 clochettes (lol) bon, j'ai eu la chance de tomber sur une personne qui avait son cours à plus de 560 ça ma sauver mes deux semaines.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment