CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir un super taux de revente des navets !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zpro Zpro
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 19:28:50

À chaque jour dès le jour que vous avez acheté vos navets, vendez les chaques matins et après midis et le taux du navet augmentera. En trois jour et une après midi mon taux est montée à 525 clochette. À vous les clochettes !

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
13 janvier 2022 à 19:44:32

Pur hasard. Ca ne fonctionne pas comme ça.
Y a juste un pourcentage de chance d avoir des taux plus ou moins bon selon les semaine. Chaque semaine un type de courbe est predeterminé. (4 types je crois... genre "stable", "decroissante", "pic bas"(ca monte vers environ 200clo), et "pic haut" qui peut aller jusque plus de 600clo.
Tu as simplement fait ca une semaine où le taux était en pic haut; ce qui t as donné l'illusion que ca fonctionnait. ^^

Y en a qui sauront t expliquer tout en details sur 4 pages. 😉

Message édité le 13 janvier 2022 à 19:46:47 par Arcadia62
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
13 janvier 2022 à 19:45:59
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
13 janvier 2022 à 20:06:33

Le 13 janvier 2022 à 19:45:59 :
Explication en détail du fonctionnement des courbes des navets :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65010322-1-0-1-0-analyse-du-fonctionnements-des-courbes-de-navets.htm

Ah ouais... donc j ai été soft en disant "4 pages"...😅

Zpro Zpro
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 21:10:27

Le 13 janvier 2022 à 19:44:32 :
Pur hasard. Ca ne fonctionne pas comme ça.
Y a juste un pourcentage de chance d avoir des taux plus ou moins bon selon les semaine. Chaque semaine un type de courbe est predeterminé. (4 types je crois... genre "stable", "decroissante", "pic bas"(ca monte vers environ 200clo), et "pic haut" qui peut aller jusque plus de 600clo.
Tu as simplement fait ca une semaine où le taux était en pic haut; ce qui t as donné l'illusion que ca fonctionnait. ^^

Y en a qui sauront t expliquer tout en details sur 4 pages. 😉

En fait au départ j’aivais un taux pourrie de 54 clochettes j’ai vendu 100 navets le prix est monté à 96 puis j’ai refait la même chose et il a monté à 119 clochettes j’ai vendu il est arrivé à 206 puis l’après midi même j’ai vendu 100 et il à montée à 525 d’un coup. Je ne crois pas qu’une telle chose puisse arriver 3 semaines d’affilée.

stich- stich-
MP
Niveau 12
13 janvier 2022 à 22:02:15

Le 13 janvier 2022 à 21:10:27 :
Je ne crois pas qu’une telle chose puisse arriver 3 semaines d’affilée.

Si si :rire:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
31 janvier 2022 à 05:25:55

C'est très rare mais c'est possible,
Le post de crazypat présente un sujet sur les navets expliquant le fonctionnement des courbes et des plafonds minimum et maximum, expliquent comment fonctionnent les applications. Cela peut t'intéresser si t'aimes comprendre comment le système est pensé et fonctionne tout en devenant totalement autonome en n'ayant plus besoin d'applications pour prédire tes taux. Certes le contenu est dense mais c'est dédié aux gens qui apprécient comprendre les choses, donc fais-en un saut si cela te dit. En revanche il n'y a pas les % de probabilité d'obtention d'une courbe selon le contexte de la semaine passée. Tu as 5% de chance d'obtenir une Grand Pic après en avoir déjà eu une la semaine passée. Tu restes toujours à 5% après une Grand pic dans la probabilité d'en obtenir encore une autre. Tu peux donc 3 fois d'affilée obtenir cette fameuse grand pic et même plus. Mais faut l'avouer, ta situation est exceptionnelle et saura tendre vers quelque chose de plus mainstream sous peu. Personnellement j'ai commencé (Après la petit pic par défaut) par une double décroissante, soit l'inverse finalement :nah:

Il n'y a pas non plus d'incidence par rapport à la vente de tes navets à un moment donné. Ta courbe est programmée pour monter ou descendre dans une étendue indexée sur le prix d'achat indépendamment des ventes qui ne sont aucunement reliées à la courbe. Après, c'est juste une part d'aléatoire dans l'expression de la courbe. Il n'y a pas de logique à chercher si ce n'est qu'elle suit tout simplement la consigne, la trame de la courbe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment