CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de lancer le DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Carmen -Carmen
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 09:37:39

Bonjour tout le monde :hap:

Normalement je peux avoir le DLC mais je ne comprends pas comment faire :hap:

J'ai bien l'abonnement https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638779719-image.png

Mais je ne peux pas le télécharger, ou alors si je l'ai téléchargé, impossible de voir si il est bien installé. En lançant le jeu, je ne vois pas la petite maison à côté de la version de la MAJ comme sur cette photo https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638779788-image.png

Vous avez une idée ? Merci ! ( ce n'est pas une question d'avoir assez avancé dans le jeu, j'ai tout ce qu'il faut, même kéké sur mon île :hap: )

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 09:44:37

Bonjour !

Normalement tu dois aller sur le Nintendo eShop pour télécharger le DLC ! Sinon il n'y sera pas.

Je te fais un copier coller de ce qui est indiqué sur le site officiel de Nintendo concernant ceux qui ont accès au DLC via l'abonnement online + : (j'ai mis en gras la partie qui te concerne)

1. Si vous n'en possédez pas déjà un, commencez un abonnement au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel ou un abonnement familial au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

2. Téléchargez le contenu additionnel Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise gratuitement depuis le menu Nintendo Switch Online du Nintendo eShop.

3. Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du logiciel Animal Crossing: New Horizons.

4. Lancez Animal Crossing: New Horizons et rendez-vous à l'aéroport pour demander à aller travailler.
- L'option permettant d'aller travailler devient disponible au moins un jour après avoir rempli les conditions suivantes :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom NookVotre résident possède une maison (à la place de la tente)
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

-Carmen -Carmen
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 10:03:51

Le 06 décembre 2021 à 09:44:37 :
Bonjour !

Normalement tu dois aller sur le Nintendo eShop pour télécharger le DLC ! Sinon il n'y sera pas.

Je te fais un copier coller de ce qui est indiqué sur le site officiel de Nintendo concernant ceux qui ont accès au DLC via l'abonnement online + : (j'ai mis en gras la partie qui te concerne)

1. Si vous n'en possédez pas déjà un, commencez un abonnement au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel ou un abonnement familial au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

2. Téléchargez le contenu additionnel Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise gratuitement depuis le menu Nintendo Switch Online du Nintendo eShop.

3. Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du logiciel Animal Crossing: New Horizons.

4. Lancez Animal Crossing: New Horizons et rendez-vous à l'aéroport pour demander à aller travailler.
- L'option permettant d'aller travailler devient disponible au moins un jour après avoir rempli les conditions suivantes :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom NookVotre résident possède une maison (à la place de la tente)
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

Merci pour la réponse ! Le problème est bien là, ça ne me propose pas de télécharger le DLC, je peux en revanche bien l'acheter pour 25€ :hap:

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 10:11:24

Ah ça c'est pas normal alors :doute:

Je suppose que tu as déjà essayé d'aller sur l'option "voir les avantages offerts par ce service" que l'on voit sur ta capture d'écran ?

Es-tu bien constamment connectée à internet ? Car la connexion est obligatoire pour accéder au contenu du DLC (ça parait logique mais je préfère demander, pardon si ça parait stupide ^^")

-Carmen -Carmen
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 10:17:39

Le 06 décembre 2021 à 10:11:24 :
Ah ça c'est pas normal alors :doute:

Je suppose que tu as déjà essayé d'aller sur l'option "voir les avantages offerts par ce service" que l'on voit sur ta capture d'écran ?

Es-tu bien constamment connectée à internet ? Car la connexion est obligatoire pour accéder au contenu du DLC (ça parait logique mais je préfère demander, pardon si ça parait stupide ^^")

Pas de soucis :hap:

Oui je suis bien connecté à internet, et non ça ne m'indique rien, j'ai essayé tout ce qu'il faut. Ce qui paraît étrange en fait, c'est que bien que j'ai l'abonnement + pack additionnel, j'ai l'impression que nintendo considère que je ne l'ai pas, et ne me propose pas de télécharger gratuitement le DLC ( alors que je peux télécharger l'application pour jouer au jeu N64 et megadrive ) :(

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 10:25:23

En fait comme le DLC peut être achetable à côté, il te proposera toujours l'option pour l'acheter au cas où tu stoppes ton abonnement. Mais c'est curieux que la console ne semble pas comprendre que tu as bien accès au pack +. Tu l'as depuis longtemps ton abonnement ?

Sinon, peut-être essayer ça :

- Lancez le Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch, et sélectionnez "Nintendo Switch Online" dans le menu sur la gauche de l'écran.Dans la section "Contenu réservé aux abonnés", sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger.
- Sélectionnez "Téléchargement gratuit" deux fois.

Et au pire, tu peux essayer de les contacter via : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Service-consommateurs/Nous-contacter-1106389.html?redirect=true#/

-Carmen -Carmen
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 10:48:51

Le 06 décembre 2021 à 10:25:23 :
En fait comme le DLC peut être achetable à côté, il te proposera toujours l'option pour l'acheter au cas où tu stoppes ton abonnement. Mais c'est curieux que la console ne semble pas comprendre que tu as bien accès au pack +. Tu l'as depuis longtemps ton abonnement ?

Sinon, peut-être essayer ça :

- Lancez le Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch, et sélectionnez "Nintendo Switch Online" dans le menu sur la gauche de l'écran.Dans la section "Contenu réservé aux abonnés", sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger.
- Sélectionnez "Téléchargement gratuit" deux fois.

Et au pire, tu peux essayer de les contacter via : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Service-consommateurs/Nous-contacter-1106389.html?redirect=true#/

Merci pour ton aide, je vais regarder encore et les contacter si jamais !

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 11:08:39

Je t'en prie, j'espère que tu vas trouver comment profiter du DLC !! ;)

beegr beegr
MP
Niveau 1
12 janvier 2022 à 01:29:51

Alors
J’ai exactement le même soucie :/
J’aimerais donc savoir si tu as pu trouver une solution au problème, et donc la partager :)
Merci d’avance !!!

beegr beegr
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 14:47:16

Up

beegr beegr
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 15:52:44

Up

beegr beegr
MP
Niveau 1
15 janvier 2022 à 16:46:10

Up

beegr beegr
MP
Niveau 1
16 janvier 2022 à 00:19:23

Up

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
16 janvier 2022 à 00:57:16

Le 16 janvier 2022 à 00:19:23 :
Up

C est vraiment pas utile de remonter le sujet sans arret ainsi..
Surtout quant celui ci est dejà en 1ere page..
Visiblement, personne n a de reponse.

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
16 janvier 2022 à 12:34:01

[00:57:16] <Arcadia62>

Le 16 janvier 2022 à 00:19:23 :
Up

C est vraiment pas utile de remonter le sujet sans arret ainsi..
Surtout quant celui ci est dejà en 1ere page..
Visiblement, personne n a de reponse.

C'est surtout débile quand la réponse est sur le topic mais que la personne ne fait pas d'effort pour prendre sa situation en main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:34:23 par DEXETER
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment