CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce forum est un bide complet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
liliana712 liliana712
MP
Niveau 3
13 juin 2021 à 18:40:57

Bonjour,

Je pense que pour le forum, c'est juste que les joueurs utilise d'autres plate-forme de discussion.

En effet je suis inscrite sur plusieurs groupe fb entièrement dédié à ce jeu, et qui regroupe énormément de monde, il a aussi de nombreux compte pinterest, Tweeter etc

Facebook a l'avantage d'avoir messenger ce qui permet un dialogue plus rapide pour faire des échanges, envoi de dodo code sans pour autant avoir besoin de devenir ami(es) que ce soit sur fb ou même dans le jeu.

Du coup je pense ces plate-forme sont largement plus utilisé qu'un forum.

Même si évidemment la fin du confinement a fait partir une partie des joueurs je trouve que encore énormément de personnes y jouent.

Donc je pense qu il n'y a rien à reprocher au forum c'est juste que des plate-forme de discussion plus pratique, plus rapide existe et sont plus adapté je pense pour faire des échanges, avoir une notification instantanément en cas de réponse etc

mld92 mld92
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 19:34:36

Le 13 juin 2021 à 18:40:57 :
Bonjour,

Je pense que pour le forum, c'est juste que les joueurs utilise d'autres plate-forme de discussion.

En effet je suis inscrite sur plusieurs groupe fb entièrement dédié à ce jeu, et qui regroupe énormément de monde, il a aussi de nombreux compte pinterest, Tweeter etc

Facebook a l'avantage d'avoir messenger ce qui permet un dialogue plus rapide pour faire des échanges, envoi de dodo code sans pour autant avoir besoin de devenir ami(es) que ce soit sur fb ou même dans le jeu.

Du coup je pense ces plate-forme sont largement plus utilisé qu'un forum.

Même si évidemment la fin du confinement a fait partir une partie des joueurs je trouve que encore énormément de personnes y jouent.

Donc je pense qu il n'y a rien à reprocher au forum c'est juste que des plate-forme de discussion plus pratique, plus rapide existe et sont plus adapté je pense pour faire des échanges, avoir une notification instantanément en cas de réponse etc

tu as pointé le problème : si le jeu était intéressant, les gens seraient là. Comme le jeu est vide, les gens ne sont pas là et donc il faut une appli avec des notifications pour te prévenir quand quelqu'un passe par là.
Mais au final, ça ne change rien au fait que si le jeu tenait ses promesses, n'importe quelle plateforme de dialogue/échange ferait l'affaire.

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 22:45:08

Le forum ACNL a bien marché malgré l'existence d'autres plateformes tout de même. Je pense que le problème vient principalement du jeu et de son manque de contenu, notamment communautaire. J'ai essayé de m'y remettre vers Pâques, puis au bout d'un mois j'ai de nouveau lâché l'affaire. Je me relancerai sans doute un peu dedans cet été mais ce ne sera que de courte durée une fois de plus. Je pense que beaucoup sont dans mon cas, des sessions par intermittence séparées de plusieurs semaines voir mois.

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 11:42:35

Tout a fait d'accord VDD et c'est aussi mon cas, je joue par intermittence mais si a l'E3 yorarien alors je pense faire un gros break et j'avoue venir sur les forums uniquement quand on sait que Nin fera des annonces bientot ca me manque d’échanger sur le jeu car sur les autres plateformes, il s'agit essentiellement d'echange mais rien d'autre alors c'est pour cela que je préfère des forums ou la discussion est privilégié.

mld92 mld92
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 12:13:46

laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
14 juin 2021 à 12:17:17

[12:13:46] <mld92>
laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

Tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point. Au niveau où on en est à moins d'avoir une ultra màj avec énormément de contenu, rien ne saura sauver le jeu.
Les golems auront leur Robusto et leurs gyroides tant attendus. Ils joueront un mois de plus en pensant que ça va relancer le jeu. Et un mois après on en sera au même état de forum qu'à présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 12:22:20

Le 14 juin 2021 à 12:13:46 :
laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

Mais tu fais quoi de tous les trucs dataminés? Surtout que certaines choses sont apparues recemment. Comme l'agrandissement de map, les nouveaux dialogues de Marie, les 100 nouveaux amiibos. Je sais que le datamine n'est pas une garantie, mais je ne vois pas pourquoi ils bidouilleraient des trucs dans les données du jeu maintenant s'ils ne projetaient pas d'en faire quelque chose..🤔 ca n'a aucune logique et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut être aussi pessimiste et affirmer dur comme fer qu'il n'y aura rien.🤷‍♂️
apres, que se soit gratuit ou payant, je ne sais pas, mais dire qu'il n'y aura rien?...bof

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
14 juin 2021 à 12:33:35

Parfois t'as juste des trucs prévus de base qui sont retirés par manque de pertinence ou temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 12:38:21

Le 14 juin 2021 à 12:33:35 :
Parfois t'as juste des trucs prévus de base qui sont retirés par manque de pertinence ou temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Oui je sais. Pour ça que je dis que le datamine n est pas une garantie. Mais là, y a des choses qui n etaient pas dans les fichiers, et qui sont arrivés dans la derniere mise à jours. Et d autres, comme robusto, qui etaient dans les fichiers au debut; ont eté retirées puis remis dernierement. Donc ça ne colle pas avec cette théorie d'abandon.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
14 juin 2021 à 17:34:16

Comme le jeu et c'est pas plus mal.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
14 juin 2021 à 19:36:46

Bah y a rien à faire

LibegonGentrash LibegonGentrash
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:52:37

[15:45:58] <rahsggrilh>

[15:09:33] <patlogima>
le forum est mort mais pas les groupes ou pages fb beaucoup plus réactives pour les échanges ou des demandes d'aides , c'est la forme du forum trop lourd qui n'est pas adaptée ! attendre un jour pour avoir une réponse alors que sur FB en 2 MN tu a ta réponse ça donne pas envie de venir poster ici

La fameuse forme du forum qui empêche au jeu de briller. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623008244-img-20210606-213625-removebg-preview.png

Y a rien de pire que FB pour la forme, c'est illisible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623008244-img-20210606-213625-removebg-preview.png

Ceci. :(

mld92 mld92
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 17:41:07

Le 14 juin 2021 à 12:22:20 :

Le 14 juin 2021 à 12:13:46 :
laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

Mais tu fais quoi de tous les trucs dataminés? Surtout que certaines choses sont apparues recemment. Comme l'agrandissement de map, les nouveaux dialogues de Marie, les 100 nouveaux amiibos. Je sais que le datamine n'est pas une garantie, mais je ne vois pas pourquoi ils bidouilleraient des trucs dans les données du jeu maintenant s'ils ne projetaient pas d'en faire quelque chose..🤔 ca n'a aucune logique et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut être aussi pessimiste et affirmer dur comme fer qu'il n'y aura rien.🤷‍♂️
apres, que se soit gratuit ou payant, je ne sais pas, mais dire qu'il n'y aura rien?...bof

je n'affirme pas "dur comme fer" mais je dis juste que dans mon boulot, il nous arrive de coder des choses qui ne sont finalement pas mises en place. Ce n'est pas une question de "logique". C'est un mélange de mauvais timing, de manque de temps, changement de cahier des charges, etc ...
Mais ça n'arrive pas tous les jours non plus :non:
Ils finiront bien par lâcher des miettes. Et les fans purs et durs seront aux anges :cute:

Les 100 amiibos : ben c'est pas une évolution du jeu. C'est juste les amiibos des persos apparus dans Pockets Camp + (encore une fois) quelques miettes. La fan base va encore lâcher des sous. :ok:
Robusto ? Ouais, super ! La café va révolutionner le jeu.Tout le monde va reprendre ACNH pour ne plus le lâcher :rire:
Les dialogues de Marie et des habitants (qui laisseraient penser qu'ils visitent ta maison), ben ne sont des dialogues. Pas la garantie qu'il y a du code derrière.

Je préfère être raisonnablement prudente et à la fin être agréablement surprise plutôt qu'être trop optimiste et être déçue à l'issue de chaque évènement (E3, Nintendo Direct, etc ...).
Je n'attends rien, je n'espère rien mais je verrai bien. :hap:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
15 juin 2021 à 17:47:40

Le 15 juin 2021 à 17:41:07 :

Le 14 juin 2021 à 12:22:20 :

Le 14 juin 2021 à 12:13:46 :
laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

Mais tu fais quoi de tous les trucs dataminés? Surtout que certaines choses sont apparues recemment. Comme l'agrandissement de map, les nouveaux dialogues de Marie, les 100 nouveaux amiibos. Je sais que le datamine n'est pas une garantie, mais je ne vois pas pourquoi ils bidouilleraient des trucs dans les données du jeu maintenant s'ils ne projetaient pas d'en faire quelque chose..🤔 ca n'a aucune logique et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut être aussi pessimiste et affirmer dur comme fer qu'il n'y aura rien.🤷‍♂️
apres, que se soit gratuit ou payant, je ne sais pas, mais dire qu'il n'y aura rien?...bof

Les 100 amiibos : ben c'est pas une évolution du jeu. C'est juste les amiibos des persos apparus dans Pockets Camp + (encore une fois) quelques miettes. La fan base va encore lâcher des sous. :ok:

il y a eu 100 nouveaux habitants dans pocket camp?

milla184 milla184
MP
Niveau 18
15 juin 2021 à 19:08:43

Plus de 40 connectés aujourd'hui pour l'E3 ; c'est pas le forum qui est un bide mais le jeu!

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
15 juin 2021 à 19:11:16

En dépit de dlc annoncé et à contrario de Nintendo je ne vous abandonne pas mesa mies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Je resterai sur le faux rhum pour faire des talcs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

mld92 mld92
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 19:52:02

Le 15 juin 2021 à 17:47:40 :

Le 15 juin 2021 à 17:41:07 :

Le 14 juin 2021 à 12:22:20 :

Le 14 juin 2021 à 12:13:46 :
laissez tomber l'E3 ! L'équipe de développement est déjà passée à autre chose :non:
Ils ont atteint les objectifs de vente, ils ont été élus jeu familial de l'année.
Maintenant, ils se reposent sur leur lauriers. :honte: tout en continuant à gratter des sous avec des partenariats d'entreprises :(
Il n'y aura rien à l'E3
Et s'ils sortent Robusto, ce ce n'est pas cet unique PNJ qui sauvera l'intérêt du jeu :non:

Mais tu fais quoi de tous les trucs dataminés? Surtout que certaines choses sont apparues recemment. Comme l'agrandissement de map, les nouveaux dialogues de Marie, les 100 nouveaux amiibos. Je sais que le datamine n'est pas une garantie, mais je ne vois pas pourquoi ils bidouilleraient des trucs dans les données du jeu maintenant s'ils ne projetaient pas d'en faire quelque chose..🤔 ca n'a aucune logique et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut être aussi pessimiste et affirmer dur comme fer qu'il n'y aura rien.🤷‍♂️
apres, que se soit gratuit ou payant, je ne sais pas, mais dire qu'il n'y aura rien?...bof

Les 100 amiibos : ben c'est pas une évolution du jeu. C'est juste les amiibos des persos apparus dans Pockets Camp + (encore une fois) quelques miettes. La fan base va encore lâcher des sous. :ok:

il y a eu 100 nouveaux habitants dans pocket camp?

problème de clavier : persos de pocket camp + quelques autres :rire:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
15 juin 2021 à 20:10:34

Génial cette annonce de dlc :coeur:

Gessie67 Gessie67
MP
Niveau 3
16 juin 2021 à 01:09:40

Bonsoir,
C'est pénible aussi de voir à longueur de journée des topics, des posts et autre aussi négatifs ;
vous dégoutez les gens qui ont du plaisir à jouer, dont je fais partie.
J'ai parfois un truc à demander ou autre, mais je m'abstiens, de peur de vous déranger dans vos pleurnicheries à n'en plus finir.
Si j'étais aussi frustrée et déçue que vous, ça fait longtemps que j'aurai abandonné le truc, alors je me demande vraiment pourquoi vous êtes encore là puisque vous le dites vous mêmes " yorarien" !

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 01:19:12

Le 16 juin 2021 à 01:09:40 :
Bonsoir,
C'est pénible aussi de voir à longueur de journée des topics, des posts et autre aussi négatifs ;
vous dégoutez les gens qui ont du plaisir à jouer, dont je fais partie.
J'ai parfois un truc à demander ou autre, mais je m'abstiens, de peur de vous déranger dans vos pleurnicheries à n'en plus finir.
Si j'étais aussi frustrée et déçue que vous, ça fait longtemps que j'aurai abandonné le truc, alors je me demande vraiment pourquoi vous êtes encore là puisque vous le dites vous mêmes " yorarien" !

J'ai l'impression de me revoir il y a quelques moi... :hap:

Je pense qu'il y a 1000 raisons d'être déçu du jeu. Seulement, on a tous un temps de tolérance différent, selon nos affinités avec les qualités du jeu (car il y en a..).
Celà dit, n'hesite pas à poster des messages de demande. Je ne pense pas que quelqu'un te critiquera parce que tu demande une aide ou autre. ;) le problème principal que tu pourrait rencontrer, c'est qu'il n'y ai bientôt plus personne pour répondre..😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment