CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sinon vous jouez à quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
26 avril 2021 à 18:55:12

Red Dead Online, j'ai maxé tous les rôles sauf celui de distillateur et le pass 5. J'ai aussi ramassé presque 150 lingots en un mois. Je vais faire une pause et ptêt jouer à Monster Hunter Rise maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:53:33

Je ne joue à rien... enfin si.. depuis que les beaux jours sont revenus, je joue à animal crossing in real life... que du bonheur 😍 bon.. cet aprem j ai voulu faire une cloture avec des planches de palettes pour proteger le potager de mes poules et ca m a gavé. C est plus simple dans NH.😥 phytoepuration terminée; spirale aromatique, rocaille, j ai fais un petit muret sur le bord du potager pour attirer les lezards et j en ai déjà vu un tout à l'heure. Parfait, il mangera les limaces. Je vais leur faire un bac à sable pour qu ils puissent pondre; ca me fera gagner en experience et monter en niveau. J attend une maj d Albin car je ne sais plis quoi faire de mes oeufs.. 2 par jours.. je gave les voisins avec mes 4 quarts..😅 Bon là, je regarde les fourmis qui élèvent les pucerons sur ma pervenche... c est cool...
J'ai des choses à faire sur ma 2eme ile de NH.. normalement je joue une petite heure.. à cette heure ci, mais comme les jours ont ralongés et qu ils fait beau, je prefere profiter...🤷‍♂️
J avais acheté "yonder...." y a quelques semaines. J y ai joué 2 heures et plis jamais touché depuis..🤔

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:59:57

Le 26 avril 2021 à 17:43:25 :

Le 26 avril 2021 à 17:34:12 :

Le 26 avril 2021 à 17:20:39 :
J'ai fini Ghost of Tsushima hier, là je me refais Wind Waker sur Wii U :oui:
Sinon j'ai aussi RDR2 en cours.

ça me fait penser, j'ai recommencé Zelda Twilight Princess version GameCube sur la Wii et franchement ça se tient bien encore. Par contre quand j'ai lancé Skyward Sword sur la Wii, c'était une immondice, mon dieu que c'était moche et injouable :rire2:

Skyward Sword ca fait des années qu'on a acheté le jeu et je l'ai toujours pas commencé j'ai un peu honte :hap:
Du coup j'hésite à prendre la version Switch, si elle apporte une vraie plus value graphique à un prix raisonnable je me laisserai peut-être tenter.

Pour le coup Wind Waker HD il a pas pris une ride quasiment si ce n'est la maniabilité de Link mais on s'y fait vite.

Wind waker...😍😍😍
Le jeu qui m a fait aimer les jeux videos..et donc indirectement connaitre animal crossing sur gamecube..
À l epoque, je n avais jamais touché à un jeu video depuis la super nes.. je l avais acheté pour mon ex de l epoque qui le voulait.. en le regardant jouer, ca m a donné envie de tester et bordel j ai tellement adoré...
Je l ai fais 2 fois sur gamecube, et j ai acheté la wii U edition wind waker (que j ai retrouvé le mois dernier dans un placard chez ma mere..) juste pour y rejouer (quel bonheur..). Je crois que j ai joué à aucun autre jeu sur wii U d ailleurs...🤔🤔

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
26 avril 2021 à 20:12:42

[19:53:33] <Arcadia62>
Je ne joue à rien... enfin si.. depuis que les beaux jours sont revenus, je joue à animal crossing in real life... que du bonheur 😍 bon.. cet aprem j ai voulu faire une cloture avec des planches de palettes pour proteger le potager de mes poules et ca m a gavé. C est plus simple dans NH.😥 phytoepuration terminée; spirale aromatique, rocaille, j ai fais un petit muret sur le bord du potager pour attirer les lezards et j en ai déjà vu un tout à l'heure. Parfait, il mangera les limaces. Je vais leur faire un bac à sable pour qu ils puissent pondre; ca me fera gagner en experience et monter en niveau. J attend une maj d Albin car je ne sais plis quoi faire de mes oeufs.. 2 par jours.. je gave les voisins avec mes 4 quarts..😅 Bon là, je regarde les fourmis qui élèvent les pucerons sur ma pervenche... c est cool...
J'ai des choses à faire sur ma 2eme ile de NH.. normalement je joue une petite heure.. à cette heure ci, mais comme les jours ont ralongés et qu ils fait beau, je prefere profiter...🤷‍♂️
J avais acheté "yonder...." y a quelques semaines. J y ai joué 2 heures et plis jamais touché depuis..🤔

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821378-ahi-gros-bayern-maillot.png

Simb94 Simb94
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 21:48:30

Je joue à ACNH, pour compenser l'attente des màj (les vraies) je joue à Cozy Crove, on le nomme le petit Animal Crossing à 13.-, très joli et j'aime bien, je joue aussi à SOS Pioneers of Olive Town et à Deiland :) certains ne sont pas très connus et pourtant il sont vraiment top pour ma part :coeur:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 22:15:02

Le 26 avril 2021 à 21:48:30 :
Je joue à ACNH, pour compenser l'attente des màj (les vraies) je joue à Cozy Crove, on le nomme le petit Animal Crossing à 13.-, très joli et j'aime bien, je joue aussi à SOS Pioneers of Olive Town et à Deiland :) certains ne sont pas très connus et pourtant il sont vraiment top pour ma part :coeur:

Oh ca a l air sympa "Cozy Crove". J adore le style graphique dessins à l aquarelle.😍 je me laisserai peut etre tenter vu qu il est sur switch. Merci pour la decouverte

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2021 à 22:36:15

Je joue à My Time at Portia de temps en temps, j'ai fini Little Nightmare 1 aussi sinon pas grand chose :(

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
26 avril 2021 à 23:30:38

Splatoon 2 en Salmon Run :pacg:
(Après JVC est mort sur ce jeu là, je trouve mon bonheur ailleurs :pacd: )

Message édité le 26 avril 2021 à 23:31:00 par Nepheyn
Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 01:26:34

J'ai fini FFX à 100% (plus de 160h de jeu XD) et là je suis passé à Assasin's creed 3 remaster et j'accroche pas mal étant fan de Prince of Persia et Sprinter Cell :-)
Je joue en parallèle au 1ere Fire Emblem, je n'avais jamais touché à un Tactical RPG craignant que ça soit trop mou...mais je dois dire que c'est vraiment pas mal.
Me laisserai bien tenté du coup par l'épisode GC et Wii (et évidemment Switch :gni: ) quand j'aurai du temps (et fait FFX-2).

Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 02:08:40

Désolé pour le double poste mais c'est un autre point qui me vient a l'esprit. Je vous trouve un peu injuste avec ce Zelda Skyward Sword. Ok c'est peut-être le moins bon des Zelda console de salon mais c'est loin d’être une purge. Franchement si ça c'est un mauvais jeu, j'en redemande :rire:
Graphiquement on peut ne pas accrocher c'est normal, le design est particulier (on se croirait a l’époque de la sortie de Wind Waker où les gens disaient que c'est moche alors que le cell shading c'est un style graphique!) mais en fait c'est vraiment beau...ou alors vous jouez avec le câble composite degeu d'origine de la Wii (RGB ou YUV please!). On est très proche de l’impressionnisme si on devait lui donner un style, si on prend le temps de regarder les paysages, chaque endroit fait penser à un tableau. De plus ce style graphique s'accorde parfaitement à l'action et à l'histoire!

Niveau bande son, première fois qu'un Zelda fait de la vrai musique orchestrée...et qu'est-ce que ça rend le tout épique! Pour dire, j'ai encore les musiques en tête malgré pratiquement 30 ans de jeu vidéo. Faut y aller pour me marquer!

Le gameplay on peut en discuter, j'ai eu le même sentiment que beaucoup ici, j'ai galéré comme un malade (Girahim 1er combat....encore des cauchemars aujourd’hui). Mais une fois que j'ai terminé le jeu une première fois...en fait je maitrisais à mort le nunchuk à la fin! J'ai relancé une partie en hard mode et j'ai adoré! Je comprenais enfin comment tout le jeu répondait (Et là c'est Girahim qui a pris cher! :sournois: ) .
Le truc c'est de ne pas hésiter à utiliser la croix ( vers le haut?) pour recentrer le curseur! Ils savaient que ça buguait et ils ont trouvé un truc plutôt astucieux pour corriger ces petits bugs de précision en une fraction de seconde.
Quand on comprend ça et on comprend la réaction de l’épée (rapide mais pas trop), le jeu est vraiment agréable à prendre en main.

Ceux qui le déteste devraient lui redonner une chance je pense :-)

Message édité le 27 avril 2021 à 02:10:54 par Zankara02
julie936 julie936
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 08:18:33

Je vais essayer d’être concise sinon on va nous dire ‘go forum Skyward Sword’ :o)) mais je ne déteste pas le jeu. Par contre il était et reste une énorme deception pour moi que ce soit le game play que j’avais fini par maitriser quand même...j’imagine car j’avais fini le jeu ou que ce soit par rapport au contenu. J’avais pas aimé ce monde très restreint qui gâchait la partie exploration qui était toujours au coeur des Zelda et on a vu qu’ils se sont rattrapés avec BotW. Je l’avais fini très vite et j’étais resté sur ma faim. On voyait bien que ça avait été sortit un peu vite. Après je dis pas, il y a des passages que j’adore dans le jeu et dont je me souviens encore et je suis d’accord que la musique est magnifique. Comme tous les Zeldas pour le coup :oui:
Par contre j’ai aussi relancé Wind Waker GC sur ma Wii et il était plus beau niveau graphique :hap:
Franchement là par contre je me souviens même qu’à l’époque j’avais pas accroché mais alors en le relançant c’était flagrant. Et c’est même pas à cause de la Wii mais je pense que j’ai pas accroché au style...pour le coup ça n’engage que moi (wtf Link avec des lèvres siliconées :fou:)

Après comme dit plus haut, si le portage sur Switch est réussi pourquoi pas, je me laisserai même tenter...si le prix baisse :hap:

Simb94 Simb94
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 09:36:06

Le 26 avril 2021 à 22:15:02 :

Le 26 avril 2021 à 21:48:30 :
Je joue à ACNH, pour compenser l'attente des màj (les vraies) je joue à Cozy Crove, on le nomme le petit Animal Crossing à 13.-, très joli et j'aime bien, je joue aussi à SOS Pioneers of Olive Town et à Deiland :) certains ne sont pas très connus et pourtant il sont vraiment top pour ma part :coeur:

Oh ca a l air sympa "Cozy Crove". J adore le style graphique dessins à l aquarelle.😍 je me laisserai peut etre tenter vu qu il est sur switch. Merci pour la decouverte

Avec plaisir :-))) c'est un nouveau jeu et il mérite d’être connu! Les développeurs sont actuellement en train de continuer à développer le jeu petit à petit et sont très à l'écoute des joueurs :ok:

Ceriz128 Ceriz128
MP
Niveau 12
27 avril 2021 à 10:38:22

Assassin's creed odyssey et monster hunter world en multi :p)

deflou deflou
MP
Niveau 13
27 avril 2021 à 12:57:24

Sea of thieves !
Mais hier je suis tombé sur des francais et ils sont insupportable. Ils se sente obligé d'insulter à tout va! Je ne comprends pas cette mentalité.

Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 16:32:35

Le 27 avril 2021 à 08:18:33 :
Je vais essayer d’être concise sinon on va nous dire ‘go forum Skyward Sword’ :o)) mais je ne déteste pas le jeu. Par contre il était et reste une énorme deception pour moi que ce soit le game play que j’avais fini par maitriser quand même...j’imagine car j’avais fini le jeu ou que ce soit par rapport au contenu. J’avais pas aimé ce monde très restreint qui gâchait la partie exploration qui était toujours au coeur des Zelda et on a vu qu’ils se sont rattrapés avec BotW. Je l’avais fini très vite et j’étais resté sur ma faim. On voyait bien que ça avait été sortit un peu vite. Après je dis pas, il y a des passages que j’adore dans le jeu et dont je me souviens encore et je suis d’accord que la musique est magnifique. Comme tous les Zeldas pour le coup :oui:
Par contre j’ai aussi relancé Wind Waker GC sur ma Wii et il était plus beau niveau graphique :hap:
Franchement là par contre je me souviens même qu’à l’époque j’avais pas accroché mais alors en le relançant c’était flagrant. Et c’est même pas à cause de la Wii mais je pense que j’ai pas accroché au style...pour le coup ça n’engage que moi (wtf Link avec des lèvres siliconées :fou:)

Après comme dit plus haut, si le portage sur Switch est réussi pourquoi pas, je me laisserai même tenter...si le prix baisse :hap:

Oui le monde restreint c'est exactement le défaut majeur du jeu qui fait qu'on ne peut pas le classer dans le top selon moi! C'est clairement très décevant pour un Zelda.
Je pense que le problème provient (entre autre) des temps de chargement entre les environnements. Vu qu'ils ne sont pas très grand et que ça charge en permanence, ça nuit à l'immersion (Celesbourg et le ciel WTF, plus aucune zone réellement connectée). Quand on voit la plaine d'Hyrule de TP (ok l'astuce des couloirs pour masquer les temps de chargement est un peu bizarre mais ça marche) c'est beaucoup plus grand et rempli!
Voilà...je ne vais pas trop digresser non plus :o))

julie936 julie936
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:15:44

Oui le monde restreint c'est exactement le défaut majeur du jeu qui fait qu'on ne peut pas le classer dans le top selon moi! C'est clairement très décevant pour un Zelda.
Je pense que le problème provient (entre autre) des temps de chargement entre les environnements. Vu qu'ils ne sont pas très grand et que ça charge en permanence, ça nuit à l'immersion (Celesbourg et le ciel WTF, plus aucune zone réellement connectée). Quand on voit la plaine d'Hyrule de TP (ok l'astuce des couloirs pour masquer les temps de chargement est un peu bizarre mais ça marche) c'est beaucoup plus grand et rempli!
Voilà...je ne vais pas trop digresser non plus :o))

Je suis d’accord, et c’est dommage encore une fois. En rejouant un peu, j’avais été surprise par les temps de chargements alors que sur TP ça passe bien... décidement :o))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment