CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cerisier du soir.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mercandrix Mercandrix
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 21:08:15

....Espoir !

Je ne sais pas comment ça se passe sur vos îles, mais ici-bas, les pétales sont bien rares en journée. J'en attrape néanmoins beaucoup à partir de 19h.
Pour les plans (j'avais foiré total en 2020), j'en ai eu 6 en 8 ballons :ouch: Du jamais vu comme ratio. Et même chose : le soir. En journée : nada ! Peut-être est-ce à cause du chevauchement avec la fête des oeufs. :question:
Vos retours confirmeront .....ou pas.

nekobus nekobus
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 21:33:41

Les pétales sont rares chez moi aussi, et pour le moment, aucun plan...

Message édité le 02 avril 2021 à 21:33:58 par nekobus
julie936 julie936
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 21:44:40

En effet peut être un peu plus de pétales la “nuit”. Je viens juste de recevoir mon premier plan cerisier dans un ballon :hap:
Je commençais à m’inquiéter :peur:

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 21:47:59

Pour les pétales en journée j'arrive quand même à en attrapé pas mal mais c'est vrai que le soir j'en trouve beaucoup plus aussi, sur mon île j'en voit beaucoup concentré dans une même partie de l'île puis je bouge quand j'en trouve plus.

Pour les plans je n'ai jamais étais trop chanceux, sur 10 ballons 9 ballons fête des œufs et un plan cerisier (que j'avais déjà c'est celui donner par Marie j'étais vraiment au bout d'ma vie)

Message édité le 02 avril 2021 à 21:49:15 par El_Psy-Kongroo
Filers Filers
MP
Niveau 4
02 avril 2021 à 22:35:54

Aucune différence pour moi.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
03 avril 2021 à 05:59:32

Contrairement à l'année dernière pâques ne devrait pas empiéter sur le tournoi de pêche et pas sur toute la durée de floraison des cerisiers. A ce que j'ai compris pâques ne dure qu'une semaine cette année au lieu des 2 longues semaines de l'année dernière. Donc à partir du 5 avril, les plans cerisiers devraient être plus faciles à trouver mais j'ai bien dis devrait. :pacd:

julie936 julie936
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 06:52:10

Oui dès que j’ai obtenu mon dernier plan Pâques, j’ai commencé à avoir du cerisier...pas avant :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
03 avril 2021 à 07:14:53

ben ça expierait bien des choses : les pétales sont rares chez moi aussi et comme je ne joue quasiment jamais le soir ... je ne sis pas prête d'en collecter un nombre suffisant :hap:
Comme toi Mercandrix, je me suis plantée l'an dernier avec zéro plan au compteur (sauf celui donné par Marie). Les ballons cerisiers doivent être furtifs :question: : je ne vois que ceux de la fête des œufs . Hier Étoile m'a donné un plan mais c'était pour Pâques pas pour les cerisiers. :(

Mercandrix Mercandrix
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 09:20:34

Le 03 avril 2021 à 07:14:53 mld92 a écrit :
Les ballons cerisiers doivent être furtifs :question: : je ne vois que ceux de la fête des œufs . Hier Étoile m'a donné un plan mais c'était pour Pâques pas pour les cerisiers. :(

Chez moi, ils apparaissent normalement toutes les 5 minutes en usant de l'astuce "rentrer dans un bâtiment". Parfois, j'ai des ballons oeuf en même temps.
J'ai fini mes plans fête des oeufs, ceci explique pourquoi j'ai des plans cerisier.

Mercandrix Mercandrix
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 09:23:06

Le 03 avril 2021 à 09:20:34 Mercandrix a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:14:53 mld92 a écrit :
Les ballons cerisiers doivent être furtifs :question: : je ne vois que ceux de la fête des œufs . Hier Étoile m'a donné un plan mais c'était pour Pâques pas pour les cerisiers. :(

Chez moi, ils apparaissent normalement toutes les 5 minutes en usant de l'astuce "rentrer dans un bâtiment". Parfois, j'ai des ballons oeuf en même temps.
J'ai fini mes plans fête des oeufs, ceci explique pourquoi j'ai des plans cerisier.

Je me demande d'ailleurs si le premier ballon que l'on trouve en lançant une partie n'est pas déterminant : quand j'ai un rouge en premier, j'ai plus de rouges et même des plans dans d'autres couleurs. Là, j'ai relancé une partie avec un premier ballon jaune : j'ai eu ensuite plein de jaunes .......et un seul plan sur 5 ballons.

Message édité le 03 avril 2021 à 09:23:58 par Mercandrix
mld92 mld92
MP
Niveau 16
03 avril 2021 à 09:29:25

j'ai eu tous mes plans œufs l'an dernier mais je viens de créer un personnage secondaire dernièrement pour faire une expérience (ça expliquerait pourquoi je me suis retrouvée avec deux bouteille sur ma plage avant hier :rire: ).
Ce doit être à cause de ce nouveau personnage que je n'ai pas mes plans cerisiers :(

julie936 julie936
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 09:34:59

Mmh pas sûr car j’ai aussi un deuxième perso sur mon île. Après je le sors pas beaucoup :o))

Message édité le 03 avril 2021 à 09:35:31 par julie936
nekobus nekobus
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 09:44:17

Le 02 avril 2021 à 21:44:40 julie936 a écrit :
En effet peut être un peu plus de pétales la “nuit”. Je viens juste de recevoir mon premier plan cerisier dans un ballon :hap:
Je commençais à m’inquiéter :peur:

Idem chez moi, je viens de dégoter le premier plan cerisiers et le derniers fête des oeufs... Je vais me mettre au bricolage pour dimanche :rire2:

Irukanjii Irukanjii
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 10:50:17

Peut-être qu’il y a des moments plus propices... j’avais aucun plan jusqu’à aujourd’hui, et ce matin, en une heure de jeu j’en ai obtenu 6 ! Ouf.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
04 avril 2021 à 11:00:54

Je joue très peu et j'ai déjà eu deux plans cerisiers ! Tout va bien pour l'instant !

nekobus nekobus
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 12:20:02

J'abandonne la recherche des plans cerisiers pour aujourd'hui, je suis envahi d'oeufs aériens... Je ne sais pas à quelle heure le psychopathe s'en va de mon île pour retenter la chasse aux plans :ouch:

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
04 avril 2021 à 12:39:10

J'ai eu les 5-6 plans cerisier qu'il me manquait avant-hier assez facilement, pareil pr ceux que noël et glace en décembre. Par contre plus RIEN quand j'essaye d'avoir des doublons. J'suis étonné de voir que vous galérez, j'ai cru qu'on chopait forcément ceux qui nous manquent.

Message édité le 04 avril 2021 à 12:39:27 par ame_torturee
Mercandrix Mercandrix
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 17:47:56

M'en reste encore quelques uns et j'aurai tout, je pense... sait-on combien il y a de plan avec les pétales de cerisier ?

14 ! Attention, la mare galet feuilles de cerisier est rangée avec les autres mares galets dans l'inventaire des plans.

...J'ai terminé : mes dix derniers plans manquants en 2 sessions d'une heure vendredi et hier sans doublon. Je pense qu'il faut laisser tomber aujourd'hui et attendre demain. :oui:

Irukanjii Irukanjii
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 19:57:11

Justement... ça dure jusqu’à quand les pétales de cerisier ?

Et oui... inutile de chercher les plans auprès des habitants ou sur la plage, on les trouve uniquement dans les ballons.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 20:21:21

Il me semble que ça se termine le 10 Avril mais je suis pas sûr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment