CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les points Nook sont là

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
03 avril 2021 à 20:03:09

Le 03 avril 2021 à 19:38:09 Arcadia62 a écrit :
Bon. J ai enfin testé le bordel depuis hier.. meme si les objets ne m interessent pas le moins du monde..🤔
Et donc si ca peut aider pour vos theories.. hier 10 points, aujourd'hui dimanche 3 avril, 20 points. Et je suis taureau..🤔🤔

Je ne pense pas que ce soit une théorie :noel:
J'en ai parlé sur TBT hier et par exemple les Lion avaient tous eu la même suite. Et les Cancer avaient tous eu 20 points hier :noel:

Et puis il faut pas oublier qu'on voir notre signe astrologue avec notre photo du passeport à côté de l'image d'Astrid au moment de récupérer les points :hap:

Filers Filers
MP
Niveau 4
03 avril 2021 à 21:43:32

Moi je crois que c'est lié à ce qu'on mange. Plus on mange de crudités et de produits nutriscore 1, et plus on aura de points. Plus on mange de pizzas et de charcuterie, moins on a de points. C'est en vérité un complot de Santé Publique France pour nous encourager secrètement à manger équilibré. Ce n'est qu'une théorie, bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 21:44:49

D'accord, donc comme dit plus haut, un jour bonus par période de 12 jours ?

Sinon les photos de Marisabelle, Nook et MM ne sont pas obtenables autrement, vu qu'avec leur carte Amiboo ils nous font juste un coucou :(

mld92 mld92
MP
Niveau 16
04 avril 2021 à 09:46:31

oui mais les photos vont finir par faire l'objet de troc comme les photos Sanrio, je ne me fais pas de soucis là dessus :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 avril 2021 à 12:04:41

J'ai eu les points en double aujourd'hui :hap: je suis verseau

SlimR SlimR
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 17:24:03

Le 04 avril 2021 à 12:04:41 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai eu les points en double aujourd'hui :hap: je suis verseau

Pareil mais je suis gémeaux :hap:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
04 avril 2021 à 19:26:09

Gémeau, 20 points aussi.

Enjie2009 Enjie2009
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 20:13:10

Verseau aussi et 20 points aujourd'hui, il y a donc bien un lien avec le signe astrologique :)

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
04 avril 2021 à 20:20:46

Semble pas y avoir de lien avec l astrologie alors. Parce que slim est gemeau et il a eu aussi 20 points aujourd hui. Et moi suis taureau et j ai eu 20 points hier, donc juste avant vous, alors que le signe est du mois d'avril/mai, et verseau janvier/fevrier.
M'est avis que c est juste aléatoire..

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 avril 2021 à 20:29:56

C'est pas très clair tout ça :hap:
Je pense qu'il y a bien un lien mais difficile de dire comment :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 avril 2021 à 20:33:32

Ça peut être juste sur une semaine alors et non pas un cycle de 12 jours, avec certains jours qui ont plusieurs signes vu que c'est 12 signes pour 7 jours.
On aurai donc les taureaux pour le samedi, les verseaux et les gémeaux pour le dimanche

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 11:50:25

Ma bélière de femme a eu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617616115-signal-2021-04-05-114758.jpg x3 ce lundi de Pâques.

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 12:58:19

Bonjour c'est possible d'avoir les 3 photos de l'appli en plusieurs exemplaires ? je les recherche mais ne pouvant pas utiliser l'appli en ce moment bah m'voyez

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
05 avril 2021 à 14:00:16

Le 05 avril 2021 à 12:58:19 TwinpHS a écrit :
Bonjour c'est possible d'avoir les 3 photos de l'appli en plusieurs exemplaires ? je les recherche mais ne pouvant pas utiliser l'appli en ce moment bah m'voyez

A prioris oui. J ai acheté le poster et l appli le propose toujours donc on peut les prendre en plusieurs ex

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 17:49:54

Merci du coup si une âme charitable les a en double je peux lui acheter

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 18:32:50

Aujourd'hui j'ai eu x3 et je suis bélier ! :oui:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
06 avril 2021 à 10:05:36

On est d accord que pour profiter de l appli, il faut obligatoirement avoir souscrit au online??
Parce que j pensais hier soir qie c est qiand meme assez inquietant. Car meme s il n y a rien d interessant niveau objets pour l instant, ils pourraient tres bien proposer des trucs plus sympa par la suite, et donc ca rentrerait dans leur logique d inciter à payer le online. Ca en deviendrait donc une forme de DLC payant et de forcage à la dépendance du online, caché derriere cette "application gratuite"🤔

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
06 avril 2021 à 11:05:58

Si j'ai bien compris VDD c'est ça, pour moi c'est une forme de " DLC " car on incite (plus ou moins hein) à acheter l'online pour obtenir des objets impossibles à obtenir sans avoir le online. Surtout que c'est bien foutu l'appli de récolte des points nooks car si par exemple tu souscris à un abo de 7j, tu ne pourras pas tout obtenir vu qu'on a chaque jours 10 points nooks environ. :hap:

Puis comme tu dis, on peut imaginer par la suite l'apparition de nouveaux objets.

Filers Filers
MP
Niveau 4
06 avril 2021 à 12:08:49

Je suis capricorne, j'ai eu X3 points ce matin : aucun rapport avec les signes astrologiques, donc.

Concernant cette histoire de DLC caché, c'est un peu exagéré : manifestement, vous n'avez pas le online. Où est le problème ? Vous vous privez donc déjà de certaines options du jeu. Le online fait parti du jeu depuis le début : quand on achète Animal crossing, on sait déjà que sans online, on n'aura pas tous les fruits et qu'on ne pourra pas échanger d'objets avec d'autres joueurs ou aller chez eux. Donc, ça ne change rien pour vous : vous n'aurez pas les 3 ou 4 objets qui ne servent à rien et dont on peut se passer sans problème pour jouer. Et si un jour on nous proposait un objet méga top génial que tout le monde veut, et bien vous ne l'auriez pas et voilà tout : avoir tous les objets du jeu ne fait pas parti des objectifs proposés par le jeu ! Y a plein d'objets que j'ai pas, je ne vois pas où est le problème...

Si ça vous convient de jouer sans le online déjà aujourd'hui, qu'est ce que ça change pour vous de rater trois protraits alors que vous rater déjà une bonne partie du jeu ?

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
06 avril 2021 à 13:07:52

Le 06 avril 2021 à 12:08:49 Filers a écrit :
Je suis capricorne, j'ai eu X3 points ce matin : aucun rapport avec les signes astrologiques, donc.

Concernant cette histoire de DLC caché, c'est un peu exagéré : manifestement, vous n'avez pas le online. Où est le problème ? Vous vous privez donc déjà de certaines options du jeu. Le online fait parti du jeu depuis le début : quand on achète Animal crossing, on sait déjà que sans online, on n'aura pas tous les fruits et qu'on ne pourra pas échanger d'objets avec d'autres joueurs ou aller chez eux. Donc, ça ne change rien pour vous : vous n'aurez pas les 3 ou 4 objets qui ne servent à rien et dont on peut se passer sans problème pour jouer. Et si un jour on nous proposait un objet méga top génial que tout le monde veut, et bien vous ne l'auriez pas et voilà tout : avoir tous les objets du jeu ne fait pas parti des objectifs proposés par le jeu ! Y a plein d'objets que j'ai pas, je ne vois pas où est le problème...

Si ça vous convient de jouer sans le online déjà aujourd'hui, qu'est ce que ça change pour vous de rater trois protraits alors que vous rater déjà une bonne partie du jeu ?

Bein si j ai le online.. saif que justement, comme il ne servait pas à grand chose d autre qu a obtenir les objets bridés, au bout d un moment, quand on a tout ce qu on veut, ca ne sert plus a rien. Je pensais d ailleurs arreter l abonnement annuel et ne prendre que des pass quand j en aurait besoin, mais du couo, s ils mettent en place un système comme ça avec par la suite des series d objets interessants, je serai obligé de prendre des pass annuels. Et ce systeme peut durer bien longtemps..
Je ne comprend pas ton commentaire car tu démontre toi meme que leur stratégie est de pousser au online..🤔
Et je ne parle justement pas de 3 malheureux portraits. Je parle bien d ajouter des choses interessantes par la suite. Donc oui, ca serait clairement un dlc caché d etre obligé d avoir le online pour avoir des objets cool. Quand il s agit d un tapis pourrit ou d un poster de nook, je veux bien.. mais si on commence a sortir des series de meubles etc, là c est plus que de simples objets cadeau bonus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment