CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dialogues de yetiti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 09:31:15

Salut est ce que quelqu’un a retranscrit tous les dialogues que fait yetiti quand on le construit ? Genre quand il est parfait, quand il est raté etc ou du moins, savoir combien il y en a et comment tous les déclencher.
J’aimerais bien tous les lire. Ils sont rigolo genre quand il s’énerve :rire2:

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
13 décembre 2020 à 11:15:40

Ce matin, yétiti m'a fait une blague en me proposant de jouer à "pierre, feuille, papier, ciseau" avec lui :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 décembre 2020 à 14:07:42

Le 13 décembre 2020 à 09:31:15 Bubble_Bass a écrit :
Salut est ce que quelqu’un a retranscrit tous les dialogues que fait yetiti quand on le construit ? Genre quand il est parfait, quand il est raté etc ou du moins, savoir combien il y en a et comment tous les déclencher.
J’aimerais bien tous les lire. Ils sont rigolo genre quand il s’énerve :rire2:

j'ai trouvé ça pour toi :

https://animalcrossing.fafandom.com/fr/wiki/Y%C3%A9titi

(...)
Si le Yétiti est parfait :
“ Tu as réussi ! C'est presque trop beau pour être vrai ! Tout est absolument parfait ! La couleur ? Parfaite. La brillance ? Parfaite. La taille ? Parfaite aussi ! Je suis le surbonhomme de neige ! Dans notre cercle hivernal on dresse des totems de neige aux gens comme toi. J'en pleurerais tellement je suis heureux. Allons Yétiti retiens-toi, ça va te faire fondre. ”
“ Tu as déjà vu un Yétiti parfait ? Eh ben voilà, tu l'as devant toi. Merci, c'est à toi que je le dois. Il t'a fallu combien d'années de façonnage de boule de neige pour en arriver à ce degré d'expertise ? ”
“ Parfait, je suis parfait ! Et je ne dis pas ça juste pour fanfaronner, c'est la plus stricte des vérités. Où est le musée le plus proche ? On devrait m'y exposer. Ou alors je peux rester ici et servir de modèle pour les créateurs en herbe. ”

Si le Yétiti est presque parfait :
“ Ah, c'est dommage, on rate de si peu la perfection ! Ma tête est malheureusement un peu disproportionnée. Enfin, je ne devrais pas faire la fine bouche. Si je peux seulement me plaindre, c'est grâce à toi. C'est quand même chouette de ta part, de m'avoir créé. Quant à ma tête, je n'ai plus qu'à fondre un peu. ”
“ Ah, nous avons frôlé la perfection pour la rater de si peu ! Ce sont malheureusement les infimes détails qui font toute la différence. Par exemple, ce détail qu'est la taille de ma tête par rapport au reste du corps. Mais je ne veux pas me plaindre. Tu m'as créé, c'est plutôt sympa, et je te suis reconnaissant. ”
“ Ah, on n'était vraiment pas loin. Se donner à 90 pour cent, c'est pas mal, mais pour jouer dans la cour des grands il faut y aller à fond ! Pardon. Je râle alors que je devrais te remercier de m'avoir créé. Bref. Merci de m'avoir créé ! ”

Si le Yétiti n'est pas réussi :
“ Hmm. On n'y est pas trop, là. Enfin, quand je dis « on », c'est de toi que je parle, soyons clairs. Tu voulais sûrement que je sois passable, mais qui a envie d'être tout juste passable ? Pas moi, en tout cas ! Quand tu fais un bonhomme de neige, il faut le faire de tout ton cœur. Chaque pose de flocon doit être pensée et mesurée ! Je t'en ficherai des passables, moi. ”
“ Hmm. Ce choix esthétique pour ma tête est tout à fait intéressant. Ou pas, en fait. T'avais les doigts trop engourdis pour me finir correctement ou quoi ? Dire que j'aurais pu avoir une tête de tombeur et que je me retrouve avec une tronche de tombé ! ”
“ Yétiti, hourra ! Yétiti, hourra ! Eh, pourquoi tu dis pas hourra, toi ? J'ai pas une tête à faire pâmer les foules, c'est ça ? Eh ben tu peux t'en prendre qu'à toi ! Fallait pas me faire à la va-comme-j'te-pousse ! ”

Si le Yétiti est vraiment raté :
“ Impressionnant ! Alors là, je suis bluffé. Je pensais pas que tu pourrais me faire aussi moche ! Quand tu roulais ma tête, je nous sentais déjà mal partis. Avec une bouche, je t'en aurais parlé. Non mais regarde-moi un peu ce désastre. ”
“ Bon, faut qu'on parle, toi et moi. Je sais bien que créer le bonhomme de neige parfait, ce n'est pas du ressort de tout le monde. Mais là, regarde-moi. Un peu de déontologie, quand même ! Tu n'avais pas de gants ? Tu as été pris d'éternuements au moment de me créer ? Il est où, le problème ? ”
“ Moi qui voulais être mannequin ou acteur pour films à catastrophes, je crois que c'est râpé. Avec cette tête, je n'ai aucune chance de réussir un casting. Bah, c'est pas grave. Mais si tu pouvais me laisser un peu seul, la neige fond déjà sous mes yeux.

(...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment