CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rêver] Chrystal : mon île naturelle et féerique.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 03:27:09

Salut

Je vous fais enfin partager mon île.
Comme beaucoup, j'ai commencé à vouloir faire un quartier résidentiel, un marché, une place sans succès.
Je trouvais que ça prenait trop de place et je ne savais pas quoi faire aux autres endroits.
J'ai donc tout enlevé mes chemins et mes routes et j'ai commencé à construire mon île différemment.

En visitant Chrystal, vous trouverez donc une île naturelle sans route sans chemin, sans symétrie (sauf dans ma partie égyptienne).
Vous trouverez une île sur laquelle différents types de décorations sont présentes (égyptienne,asiatique, bucolique...) notamment en lien avec mes habitants (Neferti, Ramses, Kabuki, ...)
Je la trouve féerique aussi mais surtout de nuit par rapport à toutes les lumières présentes (j'ai hâte d'être à cet automne pour les lampes glands et champignons) . J'ai même hésité en jour et nuit. Ce sera de jour dans un premier temps.
Vous trouverez un coin avec une grosse tête. Ce lieu sera je pense celui qui changera le plus au file des saisons (il sera agrémenté de nombreux plans champignons et deviendra un endroit féerique à noël)

Petit conseil pour ma visite. N'hésitez pas à regarder souvent vers le haut car il y a de nombreuse vues qui en valent le coup. Et vous verrez en bas à droite 2 passages à travers la falaise je vous conseille de les prendre d'en bas surtout celui le plus à droite.

Je sais que mon île ne plaira pas à tous mais j'en suis assez fière. N'hésitez pas à me faire des retours afin que je l'améliore. Elle n'est pas complètement finie : je dois finir l'aménagement de certaines de mes plages et de certaines de mes falaises et surtout il faut que j'arrive à faire migrer toutes mes pierres vers mon cromlech mais c'est pas gagné. Seules 2 se sont positionnées là-bas.

Bon rêve : 5382 0866 0192

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 03:53:05

J ai oublié de mentionner que certains endroits sont inspirés de choses vues sur Instagram mais agencé différemment. Je vous rassure la majorité des lieux et la carte de mon île sont bien de moi !

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 08:33:54

Génial je la met sur ma liste de rêves pour ce soir en rentrant du travail 😘

Message édité le 11 août 2020 à 08:34:03 par VitalyOrion
Mari_sims_acnh Mari_sims_acnh
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 11:52:31

J’adore le thème je vais aller la visiter

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 12:41:35

Hate d avoir vos retours et merci de la visiter

ltea ltea
MP
Niveau 4
11 août 2020 à 12:53:07

Salut Wiltwist,

Je viens de visiter ton île et elle est magnifique !
C'est vraiment très agréable de visiter une île qui n'est pas labyrinthique, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ai pas de chemin ça change beaucoup de ce que l'on peut voir habituellement et ça donne un côté très naturel à ton île. J'ai aussi beaucoup aimé l'aménagement de ta maison qui colle bien au thème de ton île et qui est vraiment très jolie :ok:

Si je devais te donner un tout petit conseil ce serait de partager ton île sur la tranche horaire de 5h du mat', car l'ambiance + la musique de cette heure donnerait un cachet supplémentaire à ton île !

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
11 août 2020 à 13:02:28

Une ville très jolie.
L'ambiance qui en découle est paisible.
C'est super bien pensé les Falaises et les endroits..

J'ai beaucoup aimée. On s'y perd un peu mais c'est très féerique et en adéquation avec le thème.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 août 2020 à 13:50:41

Je viens de visiter ton île et je commencerai par une remarque que je fais à de nombreuses îles : trop des cascades !!! C'est bruyant et ça casse l'ambiance d'une île
Alors certes ça donne du "cachet" à l'entrée via l'aéroport mais au final on en voit beaucoup et on fini par ne plus y faire attention.
Ton île est coupée en 2 par la rivière et visiblement elle est assez sauvage.
On découvre un plaid en dentelle qui invite à faire une pause...
La plage et son petit "bistroquet"...Les gnomes qui donnent un concert de Kpop :question: c'est étrange et déstabilisant et en même temps très amusant ^^
On arrive au camping, sur la plage, agréable...mais avec des cascades...La visite est agréable avec des petits endroits où se poser comme le petit "salon de thé" blanc.
Euh ! la cabine téléphonique plantée au milieu de nulle part...Etrange.
Le coin égyptien est bien aménagé mais, à mon goût, il manque le sable pour rendre l'ensemble plus "immersif".

Une maison décorée avec goût, confortable : mention spéciale pour l'étage à la fois dépouillé et accueillant.

Pas moyen d'accèder au musée, justine s'est assise dans le passage... Il a fallut que je la pousse pour qu'elle décide à se bouger.
Coin agréable, simple sans fioritures.

On se retrouve au Cromlech et les cascades :snif: Idem pour le coin de justine aménagé avec goût mais toujours des cascades.
Le spa, le coin de l'artiste avec juste le bruit des vagues :content:
Le petit potager, les ruches...
Au final une île "rustique", dans le bon sens du terme qui propose une visite agréable malgré les cascades omniprésentes.
De bonnes idées et d'autres dont je ne suis pas très fan, comme les statues un peu partout.
Une île qu'il faut visiter, qui change de celles surchargées de motifs et d'objets "tape-à-l'oeil".

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 15:26:41

Le 11 août 2020 à 12:53:07 ltea a écrit :
Salut Wiltwist,

Je viens de visiter ton île et elle est magnifique !
C'est vraiment très agréable de visiter une île qui n'est pas labyrinthique, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ai pas de chemin ça change beaucoup de ce que l'on peut voir habituellement et ça donne un côté très naturel à ton île. J'ai aussi beaucoup aimé l'aménagement de ta maison qui colle bien au thème de ton île et qui est vraiment très jolie :ok:

Si je devais te donner un tout petit conseil ce serait de partager ton île sur la tranche horaire de 5h du mat', car l'ambiance + la musique de cette heure donnerait un cachet supplémentaire à ton île !

Je te remercie pour ton retour et tes compliments.
Je note pour pour l'heure, je ferai l'essai de ma ville à 5h du mat prochainement :ok:

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 15:30:28

Le 11 août 2020 à 13:02:28 FromageFondu__ a écrit :
Une ville très jolie.
L'ambiance qui en découle est paisible.
C'est super bien pensé les Falaises et les endroits..

J'ai beaucoup aimée. On s'y perd un peu mais c'est très féerique et en adéquation avec le thème.

Je te remercie de ton retour !
Dans mon ancienne version avant que je fasse mon coin central avec les 3 maisons, j avais un escalier qui menait à l'endroit ou se trouve les têtes. Malheureusement j ai du le sacrifier pour le mettre sur ce coin centrale vu que l'on est limité à 8.
L'escalier menant chez Amande est caché derrière.

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 16:02:19

Le 11 août 2020 à 13:50:41 crazypat a écrit :
Je viens de visiter ton île et je commencerai par une remarque que je fais à de nombreuses îles : trop des cascades !!! C'est bruyant et ça casse l'ambiance d'une île
Alors certes ça donne du "cachet" à l'entrée via l'aéroport mais au final on en voit beaucoup et on fini par ne plus y faire attention.
Ton île est coupée en 2 par la rivière et visiblement elle est assez sauvage.
On découvre un plaid en dentelle qui invite à faire une pause...
La plage et son petit "bistroquet"...Les gnomes qui donnent un concert de Kpop :question: c'est étrange et déstabilisant et en même temps très amusant ^^
On arrive au camping, sur la plage, agréable...mais avec des cascades...La visite est agréable avec des petits endroits où se poser comme le petit "salon de thé" blanc.
Euh ! la cabine téléphonique plantée au milieu de nulle part...Etrange.
Le coin égyptien est bien aménagé mais, à mon goût, il manque le sable pour rendre l'ensemble plus "immersif".

Une maison décorée avec goût, confortable : mention spéciale pour l'étage à la fois dépouillé et accueillant.

Pas moyen d'accèder au musée, justine s'est assise dans le passage... Il a fallut que je la pousse pour qu'elle décide à se bouger.
Coin agréable, simple sans fioritures.

On se retrouve au Cromlech et les cascades :snif: Idem pour le coin de justine aménagé avec goût mais toujours des cascades.
Le spa, le coin de l'artiste avec juste le bruit des vagues :content:
Le petit potager, les ruches...
Au final une île "rustique", dans le bon sens du terme qui propose une visite agréable malgré les cascades omniprésentes.
De bonnes idées et d'autres dont je ne suis pas très fan, comme les statues un peu partout.
Une île qu'il faut visiter, qui change de celles surchargées de motifs et d'objets "tape-à-l'oeil".

Je te remercie pour ton long retour
Concernant les cascades, je suis d'accord que c'est assez bruyant. mais le cachet qu'elles proposent est plaisant et une ile comme la mienne sans ce type d'habillage peut être vite fade. Je ne me rends pas toujours compte du bruit car je joue sans son pour ne pas gêner le reste de la famille, une habitude prise depuis des années

Pour les nains je suis complètement d'accord, je me suis fais la réflexion en le mettant en place. Initialement il n'étaient pas là mais sur l'avancé en herbe sur la plage. J'ai du modifier leur emplacement pour mettre la maison de Monica mais ça m’embêtait de faire un trait sur mon délire de disco-nains. J'avais pensé le faire derrière la maison de Monica vers le spa mais discothèque à coté d'un spa ... peut être que je vais migrer le spa vers le salon de thé blanc mais il me semble que le rocher n'est pas assez grand à voir. Je vais réfléchir à ça.

Pour la cabine tu as raison je vais voir ou la mettre, j'ai ma petite idée.

Concernant le coin égyptien, j'ai évité le sable car cela fait un trait vert de pelouse autour des habitations (vu sur une video) du coup pas testé mais je vais tenté pour voir

Elle est pénible Justine mais je l'aime

Je te remercie. J'ai pas mal bossé dessus en peu de temps du coup on ne voit pas toujours tout ce qui ne va pas et c'est toujours plaisant ce type de retour

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 21:16:38

Up

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 23:46:15

Up

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 03:41:09

Juste pour vous dire que j'ai remis à jour mon rêve.
J'ai suivi le conseil d'Itea apres avoir vu la sublime lumière dans l'ile au levé du soleil à 5 heure du mat en visitant l'ile de Chocodiablesse.

Je vous mets quelques photos (pas de super qualité) pour vous donner envie sans tout vous dévoiler
https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597196337-img-20200812-032208.jpg
https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597196358-img-20200812-032122.jpg
https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597196396-img-20200812-032237.jpg

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 11:14:16

Up

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 20:15:26

Up

Mari_sims_acnh Mari_sims_acnh
MP
Niveau 5
12 août 2020 à 22:48:55

Coucou j’ai visité ton île, je la trouve magnifique ,les fragments d'étoiles par terre sont très jolis et dans le thème, les modèles d'insectes vont très bien avec ton île.

Le fait que tu es mis ton île à 5h du matin donne vraiment une ambiance à ton île.

Le seul point négatif que j’ai trouvé c’est le bruit des cascades, mais elles vont bien avec le thème.

Sinon je trouve que ton île est sublime et dans le thème !

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 22:53:55

Le 12 août 2020 à 22:48:55 Mari_sims_acnh a écrit :
Coucou j’ai visité ton île, je la trouve magnifique ,les fragments d'étoiles par terre sont très jolis et dans le thème, les modèles d'insectes vont très bien avec ton île.

Le fait que tu es mis ton île à 5h du matin donne vraiment une ambiance à ton île.

Le seul point négatif que j’ai trouvé c’est le bruit des cascades, mais elles vont bien avec le thème.

Sinon je trouve que ton île est sublime et dans le thème !

Je te remercie pour ton retour.
Pour les cascades, c'est vrai que ça fait du bruit mais comme mon ile est naturelle sans cascade elle deviendrait fade. Apres comme je joue la plupart du temps sans son pour éviter de gener autour de moi, je ne m'en rend pas compte .

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 22:54:26

Hey,

Je vais allez bientôt visiter ton île je suis en pleine exploration :oui: je te donnerai mon avis ^^

N’hésites pas à visiter la mienne, j’ai mis à jour mon topic: rêvez d’une île méditerranéenne :-d

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 23:37:44

Le 12 août 2020 à 22:54:26 sparte34 a écrit :
Hey,

Je vais allez bientôt visiter ton île je suis en pleine exploration :oui: je te donnerai mon avis ^^

N’hésites pas à visiter la mienne, j’ai mis à jour mon topic: rêvez d’une île méditerranéenne :-d

C'est fait, je t'ai même fait un retour sur ton topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment