CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clochettisation des navets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:32:54

Bravo 👏🏻 à ceux qui ont complété cette série de miles, mais pour motiver les autres, dont moi, à quoi servent les dix millions de clochettes ?!

Parce qu'une fois Tom Nook remboursé avec les 2000 Miles pour deux millions de clochettes gagnées en vendant des navets, à quoi servent les prochains millions :question:

Pizzzzza Pizzzzza
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:34:48

A acheter les ponts / escaliers, à déplacer les bâtiments, à acheter des vêtements, à acheter des meubles, à commercer avec d'autres joueurs..
Édit : Oula j'ai peut-être mal compris la question ? :(

Message édité le 05 mai 2020 à 19:35:56 par Pizzzzza
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:36:47

Non c'est bon, mais le pont le plus cher est à 280k et la rampe à 220k je crois, en fer rouge donc c'est moins que des millions de bells.

Reste le commerce oui apparemment, ma femme 👩🏼 qui joue avec des amies a été invitée par une ce matin qui lui a donné deux millions de clochettes sans contrepartie, en applaudissant 👏🏻 quand elle prenait les sacs 🛍 :ok:

Message édité le 05 mai 2020 à 19:38:38 par Parisportif
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:47:19

Merci à CreepyLouna d'avoir trouvé un item à 8 millions de clochettes https://nookazon.com/product/2813872348

Sauf que pendant le mariage 💒 en juin il sera sans doute gratuit donc bon.

Y a que l'emprunt pour l'instant, ou Raymond, qui coûtent cher (plusieurs millions de clochettes) ❔

Message édité le 05 mai 2020 à 19:48:16 par Parisportif
halisme halisme
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 19:53:37

Ben perso j'ai 8 ponts et 8 rampes et j'ai du déplacer plusieurs fois quasiment tous mes bâtiments. Je te laisse calculer mais j'ai déjà utiliser 6 millions en 1 semaine, en comptant des items à 200k parfois en boutique que je récupère pour la collection. Et j'ai même pas remboursé le dernier prêt de nook. Et ça c'est que pour une semaine. Donc depuis le début du jeu je te laisse imaginer.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:49:24

Oui ça va vite, hier j'ai pris deux couronnes (2,4 millions) et j'en donne souvent, pourtant il m'en reste encore 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590508150-img-20200526-174848.jpg

Otenbakoimusum3 Otenbakoimusum3
MP
Niveau 44
26 mai 2020 à 17:50:42

Je déplace tout le temps les bâtiments et les ponts tellement j'arrive pas à me décider et franchement payer à chaque fois l'argent part très vite :rire:
Ah et pour acheter les instruments de musique

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:13:48

Je vais essayer d'atteindre la dernière étape dimanche prochain, après deux dimanches sans navet (un peu de repos).
Mais petite question: pour atteindre les 10 millions, c'est cumulatif avec les semaines suivantes ou il faut gagner 10 millions en une semaine grâce aux navets?

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:45:43

J ai eu tous les palliers en allant seulement vendre chez mes amis ou chez moi, on est une dizaine et on a un grand taux pratiquement toutes les semaines

Et les millions vont me servir, j ai deja dépensé plus de 3 millions a retirer remettre des ponts et rampes et a déplacer mes batiments et habitants car ayant fini mon ile, je la remodelise entierement

Sinon, ma 1ere ile finance mes 2 autres iles, que ce soit en terme de clochettes, de plans ou d hybrides

J ai une ile avec un autre theme et une ile pour faire des jeux

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:46:06

C est cumulatif

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:51:06

3 îles 🏝?!

Oui :oui: c'est bien heureusement cumulatif, comme toi j'ai fait deux semaines de pause ⏸ (c'est stressant, les navets !), en étant à 7 millions dans les Miles, et dimanche j'en ai pris un million à 💯 clochettes les cent à Porcelette 🐽 (= cent tas de navets), pour les revendre hier sur le topic des navets à 549, donc un peu plus de quatre millions de bénéfices pour 11 millions :hap:

Sinon oui l'orchestre 🎶 coûte cher et vaut le coup 🎹 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590511835-img-20200526-185012.jpg , pour réveiller la mairie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590511827-img-20200526-184958.jpg 😊

Message édité le 26 mai 2020 à 18:52:43 par Parisportif
_Lanawyn _Lanawyn
MP
Niveau 1
04 avril 2022 à 13:22:18

Hello, je reviens sur ce sujet deux ans après parce que j'ai un problème et j'espère que quelqu'un aura la solution.

Je n'arrive pas à débloquer le succès Clochettisation des Navets, c'est le seul qui me manque et il ne veut pas se débloquer. J'avais déjà fait de gros profits (environ 2 millions de clochettes) en 2020 et j'ai pas trop réutilisé ce marché une fois que j'étais suffisamment riche. J'ai repris le trading des navets il y a quelques semaines pour déverrouiller ce succès, mais rien n'y fait. Avant-hier, j'ai vendu une valeur de plus 13 millions de clochettes de navets, soit un benifice de 11 millions de clochettes par rapport à l'achat de mes 32k navets. Je ne comprends pas pourquoi je ne débloque même pas le premier palier. Je sais que j'ai déjà fait pourrir des navets, mais pas autant.

Si quelqu'un a une réponse ça serait génial, je commence à m'arracher les cheveux.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2022 à 18:56:20

Vous vendez ou vos navets ? Je ne trouve aucune communauté qui me permet de les vendre

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
04 avril 2022 à 19:51:11

Le 04 avril 2022 à 13:22:18 :
Hello, je reviens sur ce sujet deux ans après parce que j'ai un problème et j'espère que quelqu'un aura la solution.

Je n'arrive pas à débloquer le succès Clochettisation des Navets, c'est le seul qui me manque et il ne veut pas se débloquer. J'avais déjà fait de gros profits (environ 2 millions de clochettes) en 2020 et j'ai pas trop réutilisé ce marché une fois que j'étais suffisamment riche. J'ai repris le trading des navets il y a quelques semaines pour déverrouiller ce succès, mais rien n'y fait. Avant-hier, j'ai vendu une valeur de plus 13 millions de clochettes de navets, soit un benifice de 11 millions de clochettes par rapport à l'achat de mes 32k navets. Je ne comprends pas pourquoi je ne débloque même pas le premier palier. Je sais que j'ai déjà fait pourrir des navets, mais pas autant.

Si quelqu'un a une réponse ça serait génial, je commence à m'arracher les cheveux.

Le premier palier est à 10 000 clochettes de bénéfice ou 1 000, fin un truc misérable en tout cas.
Normalement ce badge ou ce grade, Il représente la somme de tes bénéfices, donc la vente - le prix d'achat.
Le prix affiché dans la quête miles est le prix le plus haut que tu as atteint à un moment donné, il ne s'agit pas forcément de ton bénéfice actuel qui peut potentiellement être revu à la baisse et donc nécessiter un certain temps de revente pour remonter.

Le bénéfice peut baisser si ;
- Tu achètes tes navets et les transmets à quelqu'un d'autre pour les vendre
- Tu achètes tes navets et ils pourrissent
- Tu achètes tes navets et les mange/utilise pour des DIY.

Maintenant, vendre pour 11M de bénéfice et ne pas débloquer le premier titre ça me paraît plus être un bug qu'autre chose. J'ai une hypothèse farfelue ou tu aurais pu vendre des navets chez un hackeur qui avait modifié son taux en une valeur négative ou un taux trop important, ce qui ferait que le compteur de clochettes gagnées reste bloqué sur une valeur non prévue par le jeu. A part un bug du jeu, ou une erreur de consultation de tes titres ou un hack je vois pas trop. Il faudrait voir si la valeur de ton titre change si tu vends des navets quelque part au moins, si c'est pas le cas c'est quand même étonnant. J'ai pas la réponse, que des hypothèses car cela me paraît curieux si c'est avéré.

skylao skylao
MP
Niveau 6
11 avril 2022 à 18:29:00

Hello, j’ai le même problème que _Lanawyn, et pour ma part j’ai toujours acheté et vendu mes propres navets sur mon île, en faisant pourrir à 2 reprises 20 ou 30k de navets mais en ayant pourtant fait + de bénéfice que ce que j’ai perdu, je pense donc à un bug et j’hésite carrément à reset mon île pour la TROISIÈME fois car ça me trigger d’avoir un seul objectif pas encore débloqué et donc impossible à débloquer pour une raison que j’ignore :(
J’aimerai d’abord tenter le tout pr le tout en achetant le max de navets et en trouvant un taux chez quelqu’un super haut mais le forum étant un peu délaissé je ne pense pas pouvoir trouver un bon taux chez quelqu’un pour m’aider à tenter une dernière fois de débloquer l’objectif avant de reset mon île

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
15 avril 2022 à 18:03:32

Je rappelle ma technique : acheter les navets avec un second perso, pour les revendre avec le perso principal = 100% de bénéfice pour l'objectif en question.

skylao skylao
MP
Niveau 6
16 avril 2022 à 15:23:29

Le 15 avril 2022 à 18:03:32 :
Je rappelle ma technique : acheter les navets avec un second perso, pour les revendre avec le perso principal = 100% de bénéfice pour l'objectif en question.

Oh je vais tester ça !! En espérant que ça me débloque enfin l’objectif :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment