CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donne couronne à 1million en échange de masse matériaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:11:05

bambous, pierres, bois et compagnie.

LeaEmeraude LeaEmeraude
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:11:50

Vraiment ? Masse c'est-à-dire ?

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:12:27

Oui, développe ?

sonowest sonowest
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:13:04

Intéressé, selon le nombre de matériaux ?

lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:15:17

Soyez généreux donnez votre code dodo et je viendrais si c'est assez. J'ai surtout besoin de pierres/bambous m'enfin je prends de tout.

lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:22:33

J'en ai plus d'une donc n'hésitez à vous manifester à plusieurs.

NCHEDUCE NCHEDUCE
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 15:22:57

Tricheur. Merci de pourrir le jeu

lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:23:52

Le 23 mars 2020 à 15:22:57 NCHEDUCE a écrit :
Tricheur. Merci de pourrir le jeu

Chacun joue comme bon lui semble, je ne t'impose pas ma façon de jouer donc merci de faire de même.

NCHEDUCE NCHEDUCE
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 15:26:43

Le 23 mars 2020 à 15:23:52 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:22:57 NCHEDUCE a écrit :
Tricheur. Merci de pourrir le jeu

Chacun joue comme bon lui semble, je ne t'impose pas ma façon de jouer donc merci de faire de même.

Je n'impose rien. Je souligne simplement que tu pourris le jeu en dupliquant des objets.
Ta partie je m'en fiche. Tu pourris le jeu des autres en leur distribuant des objets obtenus en trichant.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:27:34

Le 23 mars 2020 à 15:23:52 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:22:57 NCHEDUCE a écrit :
Tricheur. Merci de pourrir le jeu

Chacun joue comme bon lui semble, je ne t'impose pas ma façon de jouer donc merci de faire de même.

Si parce que t'es en online, si tu veux tricher tu le fais sur ta partie et tu restes à jamais éloigné de tout point d'accès wifi merci

Message édité le 23 mars 2020 à 15:27:54 par Merlimont
lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:27:53

Le 23 mars 2020 à 15:26:43 NCHEDUCE a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:23:52 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:22:57 NCHEDUCE a écrit :
Tricheur. Merci de pourrir le jeu

Chacun joue comme bon lui semble, je ne t'impose pas ma façon de jouer donc merci de faire de même.

Je n'impose rien. Je souligne simplement que tu pourris le jeu en dupliquant des objets.
Ta partie je m'en fiche. Tu pourris le jeu des autres en leur distribuant des objets obtenus en trichant.

Ok boomer.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:29:40

Faut vraiment avoir un poisson rouge qui tourne en rond en guise de cerveau pour pas comprendre en quoi une personne qui triche et distribue des objets cheatés détruit le jeu d'absolument tout le monde et impose sa façon de jouer aux autres

Le plus inquiétant c'est que des comme ça y'en a à peu près 1 personne sur 10

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:30:15

Le 23 mars 2020 à 15:27:53 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:26:43 NCHEDUCE a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:23:52 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:22:57 NCHEDUCE a écrit :
Tricheur. Merci de pourrir le jeu

Chacun joue comme bon lui semble, je ne t'impose pas ma façon de jouer donc merci de faire de même.

Je n'impose rien. Je souligne simplement que tu pourris le jeu en dupliquant des objets.
Ta partie je m'en fiche. Tu pourris le jeu des autres en leur distribuant des objets obtenus en trichant.

Ok boomer.

T'es tellement subversif je suis sur le cul

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
23 mars 2020 à 15:32:51

3 échanges que je n'ai pas voulu honoré ce matin en mp car les gens veulent cette couronne pour dupliquer... Sérieux si on laisse passer ça merci l'inflation qu'il va y avoir dans les échanges contre clochettes...

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:35:54

Le 23 mars 2020 à 15:32:51 M-Kyle a écrit :
3 échanges que je n'ai pas voulu honoré ce matin en mp car les gens veulent cette couronne pour dupliquer... Sérieux si on laisse passer ça merci l'inflation qu'il va y avoir dans les échanges contre clochettes...

C'est ca le gros problème de ceux qui dupli
Toi tu vas arrivé, t'aura pecher tes poissons tranquille tu vas proposé 5/10k l'hybride
Pi ta les "tricheurs" qui vont arrivé et proposer 50k par hybride...
On vous repproche juste de casser l'économie du forum :')

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:36:49

Le 23 mars 2020 à 15:32:51 M-Kyle a écrit :
3 échanges que je n'ai pas voulu honoré ce matin en mp car les gens veulent cette couronne pour dupliquer... Sérieux si on laisse passer ça merci l'inflation qu'il va y avoir dans les échanges contre clochettes...

Bien sûr mais t'as des glandus qui ont rien compris au fonctionnement de l'économie de marché qui te répondent que c'est leur jeu après tout
Oui, c'est ton jeu, mais alors à ce moment là tu joues le jeu à fond et tu te coupes du monde. Tu balances pas tes objets hackés partout en créant une inflation de malade à coups de millions de clochettes

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 15:38:17

Vous oubliez que certain viennent dire sur le forum, en cherchant la couronne "qu'elle ne vaut rien de toute façon". :noel:

Sinon oui, ils détruisent l'économies des ventes en haussant les prix de tout les articles ^^

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:38:31

C'est pour ça que je suis partisan d'un ban total de la part de Nintendo. T'as abusé, tu joues plus en online. Tu veux jouer en online, tu reset ta sauvegarde

Mais bon de toute façon Nintendo va pas rigoler, par contre nous oui quand on va avoir la première bonne banwave

lfmf lfmf
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 15:40:50

Le 23 mars 2020 à 15:29:40 Merlimont a écrit :
Faut vraiment avoir un poisson rouge qui tourne en rond en guise de cerveau pour pas comprendre en quoi une personne qui triche et distribue des objets cheatés détruit le jeu d'absolument tout le monde et impose sa façon de jouer aux autres

Le plus inquiétant c'est que des comme ça y'en a à peu près 1 personne sur 10

T'as pas l'impression de prendre trop à cœur certaines futilités ? Assieds toi et prend un verre d'eau. ça veut donner des leçons de morale mais ça n'est pas capable de savoir se taire. Toujours donner son avis et sa science sur tout, même sur des banalités vidéo ludiques: French energy. Dépense ta frustration et ton énergie dans quelque chose d'un peu plus congrès. Si tu n'es pas intéressé ou pas d'accord,tu ignores, point barre. Je ne te force à rien.

Pour répondre aux autres, les histoires d'inflation c'est minime. La grande majorité des joueurs qui dupliquent pour devenir riche se fichent de l'argent après, ils ont plus tendance à donner qu'autre chose. Bref. Ils achètent et offrent plus que ce qu'ils ne vendent.

NCHEDUCE NCHEDUCE
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 15:46:09

Le 23 mars 2020 à 15:40:50 lfmf a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:29:40 Merlimont a écrit :
Faut vraiment avoir un poisson rouge qui tourne en rond en guise de cerveau pour pas comprendre en quoi une personne qui triche et distribue des objets cheatés détruit le jeu d'absolument tout le monde et impose sa façon de jouer aux autres

Le plus inquiétant c'est que des comme ça y'en a à peu près 1 personne sur 10

T'as pas l'impression de prendre trop à cœur certaines futilités ? Assieds toi et prend un verre d'eau. ça veut donner des leçons de morale mais ça n'est pas capable de savoir se taire. Toujours donner son avis et sa science sur tout, même sur des banalités vidéo ludiques: French energy. Dépense ta frustration et ton énergie dans quelque chose d'un peu plus congrès. Si tu n'es pas intéressé ou pas d'accord,tu ignores, point barre. Je ne te force à rien.

Pour répondre aux autres, les histoires d'inflation c'est minime. La grande majorité des joueurs qui dupliquent pour devenir riche se fichent de l'argent après, ils ont plus tendance à donner qu'autre chose. Bref. Ils achètent et offrent plus que ce qu'ils ne vendent.

Arrête de pourrir le jeu des autres.
C'est quand même un jeu pas compliqué. Faut vraiment être limité intellectuellement pour avoir besoin de tricher.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
La vidéo du moment