CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 185»
Page suivanteFin
Angry_skinny Angry_skinny
MP
Niveau 13
01 août 2020 à 23:00:53

Le 01 août 2020 à 22:48:34 Libegon a écrit :
Le nom de ce topic est quand même vachement ironique, sachant qu'on a pas de bananier sur le jeu. :snif2:

Meilleur fruit nonobstant.

Riche en antioxydants et en potassium en plus d'être très bon ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 23:04:39

Ah merde y a déjà une banane :rire: :mort:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
01 août 2020 à 23:05:12

Le 01 août 2020 à 22:48:34 Libegon a écrit :
Le nom de ce topic est quand même vachement ironique, sachant qu'on a pas de bananier sur le jeu. :snif2:

Meilleur fruit nonobstant.

Il pouvait pas savoir qu'ils enlèverait la banane xD

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
01 août 2020 à 23:08:45

On aura peut-être la banane dans une future màj, après. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
01 août 2020 à 23:19:33

Le 01 août 2020 à 23:08:45 WolfLegend a écrit :
On aura peut-être la banane dans une future màj, après. :hap:

Cela ferait de nous des visionnaires :oui:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
01 août 2020 à 23:30:29

Le 01 août 2020 à 23:08:45 WolfLegend a écrit :
On aura peut-être la banane dans une future màj, après. :hap:

J'espère ! Avec le citron :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 03:12:24

Déjà les visionnaires data-miners ont vu dans la boule de cristal de la cartouche une flopée de légumes.

Sinon la nuit comme maintenant les trois modérateurs dorment et certains se croient permis de parler sexe ou préservatifs, il est bien normal que les modérateurs dorment mais pour être veilleur de nuit toute boîte un minimum sérieuse embauche des gens pour la nuit, Webediah n'a pas les moyens de rémunérer les modérateurs on le sait tous, mais s'ils veulent garder leur public qu'ils se démerdent pour que les forums soient clean la nuit comme le jour :hap:

Et problème réglé en dix minutes en fait ils ne dorment que d'un œil :ok:

Message édité le 19 août 2020 à 03:13:50 par
gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 03:14:45

Le 19 août 2020 à 03:12:24 Nadalien a écrit :
Déjà les visionnaires data-miners ont vu dans la boule de cristal de la cartouche une flopée de légumes.

Sinon la nuit comme maintenant les trois modérateurs dorment et certains se croient permis de parler sexe ou préservatifs, il est bien normal que les modérateurs dorment mais pour être veilleur de nuit toute boîte un minimum sérieuse embauche des gens pour la nuit, Webediah n'a pas les moyens de rémunérer les modérateurs on le sait tous, mais s'ils veulent garder leur public qu'ils se démerdent pour que les forums soient clean la nuit comme le jour :hap:

Et problème réglé en dix minutes en fait ils ne dorment que d'un œil :ok:

Mon signalement a fait son taff, déjà supprimé à priori

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
19 août 2020 à 05:27:30

C’est inadmissible de profiter de la nuit pour écrire ce genre de chose heureusement généralement à cette heure là le contenu à bien plus de chance d’être lu et signaler par un public averti que par des enfants !

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 août 2020 à 10:26:02

Désolé, il est loin le temps où je pouvais me permettre de rester jusqu'à 7h :noel:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:34:33

Le 19 août 2020 à 10:26:02 Jostophe a écrit :
Désolé, il est loin le temps où je pouvais me permettre de rester jusqu'à 7h :noel:

Je ne te félicite pas :hap:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
21 août 2020 à 14:20:16

Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 14:26:35

Si c'est du flood tu n'as qu'à signaler ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 14:33:54

Le 21 août 2020 à 14:20:16 Callista-Chan a écrit :
Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

Bah je vois de qui tu parles et c vrai qu'il commence à devenir plus que lourd. Mais on est encore en démocratie (du moins j'essaye de m'en convaincre) donc bannir parce que pas d'acc, perso pour moi ça se rapproche plus d'une dictature. Au mieux l'ignorer il finira par se lasser (il a qd même supprimé 2 topics, ou c les modos ?) Même si moi aussi parfois certains me font chier la liberté d'expression c pas juste une phrase en l'air (même si de nos jours régulièrement bafouée).

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 août 2020 à 14:34:07

Le 21 août 2020 à 14:20:16 Callista-Chan a écrit :
Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

Il nous saoule tous, t'inquiètes, mais difficilement moderable...

Equina Equina
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 14:36:33

Le 21 août 2020 à 14:20:16 Callista-Chan a écrit :
Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

Si tu parles de la personne qui utilise à répétition un sticker de femme frustrée pour critiquer NH, cherche pas à répondre : tu signales. Lui donner de l'importance à débattre ne l'encouragera qu'à recommencer. :o))

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 14:38:03

Le 21 août 2020 à 14:33:54 CeliaStar33 a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:20:16 Callista-Chan a écrit :
Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

Bah je vois de qui tu parles et c vrai qu'il commence à devenir plus que lourd. Mais on est encore en démocratie (du moins j'essaye de m'en convaincre) donc bannir parce que pas d'acc, perso pour moi ça se rapproche plus d'une dictature. Au mieux l'ignorer il finira par se lasser (il a qd même supprimé 2 topics, ou c les modos ?) Même si moi aussi parfois certains me font chier la liberté d'expression c pas juste une phrase en l'air (même si de nos jours régulièrement bafouée).

Le probleme c'est que là, c'est pas une question de pas etre d'accord. C'est que c'est juste un troll qui s'amuse a venir provoquer et rabâcher sans cesse les mêmes trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 14:43:06

Ben c pour ça, juste l'ignorer, il va vite se lasser (enfin j'espère). "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" Voltaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 14:50:28

Le 19 août 2020 à 10:26:02 Jostophe a écrit :
Désolé, il est loin le temps où je pouvais me permettre de rester jusqu'à 7h :noel:

Ah ! Jostophe t'as enfin pris de bonnes résolutions. Il était tps !!! Rappelle toi, on rattrape jamais le sommeil perdu :ok: :coeur:

TomnookerXSX TomnookerXSX
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 14:59:17

[14:20:16] <Callista-Chan>
Bonjour

Y a t-il une règle permettant de bannir un pseudo floodant le forum pour rien ? Ca ressemble à de la provocation, et je n'en vois pas du tout l'intérêt sur un forum de jeux vidéos.

La DDB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment