CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quoi en attendant Animal Crossing New Horizon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mld92 mld92
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 15:22:09

Bonjour à tous :hap:
Mars 2020, c'est encore loin. Qu'est ce que vous conseillez pour patienter avant d'avoir New Horizon entre les mains ?
J'ai acheté My Time at Portia mais les temps de chargement sont tellement longs que je désespère :non: Ce qui est dommage car le concept me plaît ( un peu de RPG, un peu de bac à sable, ...).

Qu'est ce que vous me conseillez ?
J'attends vos conseils et vos coups de cœur :coeur:

Message édité le 25 juin 2019 à 15:22:31 par mld92
vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:30:47

Harry potter Wizards Unite :oui:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 15:42:55

Perso, ça part sur Link’s Awakening à la rentrée et sur Luigi’s Mansion en fin d’année
Après, que j’achèterai le Pokémon du mois de novembre, mais rien n’est encore sûr

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 16:37:49

hollow knight
dragon quest 11 même si je l'attends sur switch

me suis remis à diablo 3...pour l'instant ^^

SushiMou SushiMou
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 17:07:22

C'est vrai qu'il va falloir trouver de quoi patienter :-(
Pour l'instant je joue avec des potes sur Sea of Thieves, et après bah je me balade sur plusieurs jeux suivant mon envie (My time at Portia, Stardew valley, LoL, Sims4, etc.)

Le mieux c'est quand Link's awakening remake + Pokemon sortiront :coeur:

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
25 juin 2019 à 17:25:49

Moi je me suis remis dans ma partie New Leaf pour la finir une bonne fois pour toute :)
Sinon sur Switch y'a des tonnes de choses qui arrivent ou qui sont sortis : Cuphead, Yoshi, Link's Awakening, Pokémon, Luigi's Mansion, Crash Nitro Fueled, Cadence of Hyrule, Mario Maker 2...
Si tu recherches qqc proche de AC tu peux toujours tenter Harvest Moon ou Stardew Valley, ce dernier étant aussi sur Switch.
Perso j'attends aussi Yooka Laylee The Impossible Lair qui me fait penser à un DKC.

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:00:42

Je joue quotidiennement a pocket camp qui est comme tout le monde sait très différent d'un AC classique...

Et hier je me suis remise a new leaf mais j'ai été un peu déçue en comparant pocket camp et newleaf...

J'ai lâché newleaf en janvier, quand je pensais naïvement qu'on aurait un direct AC et une sortie en juin dans la foulée :-( .

Du coup moi aussi je me demande quoi faire cet été sachant que je continuais PC au cas ou il y aurait un jumelage avec NH, qui n'aura pas lieu (logique), je n'ai pas la switch, et newleaf... Bof quoi.

Voilà voilà, je pense que je vais lire des livres.

Purée comme c'est si loin mars 2020... :snif:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:40:40

Ils ont dit qu'on aurait des items de coopération pour les joueurs de PC ! C'est déjà pas si mal :hap:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:51:09

Le 25 juin 2019 à 19:40:40 lealisbonne a écrit :
Ils ont dit qu'on aurait des items de coopération pour les joueurs de PC ! C'est déjà pas si mal :hap:

What? J'avais lu que justement y aurait pas de lien entre ACPC et ACNH

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 20:13:54

Fire Emblem Three Houses qui sort le mois prochain, et il faut que je finisse Assassin's Creed Odyssey aussi :noel:

Et pourquoi pas refaire mon jeu préféré, Okami, pour la je ne sais combientième de fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:19:59

Le 25 juin 2019 à 19:51:09 _Melvin4 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 19:40:40 lealisbonne a écrit :
Ils ont dit qu'on aurait des items de coopération pour les joueurs de PC ! C'est déjà pas si mal :hap:

What? J'avais lu que justement y aurait pas de lien entre ACPC et ACNH

Nope ils ont dit dans leur interview pour IGN qu'il n'y aurait aucun lien "direct" entre les deux, mais que des items de collaboration étaient prévus ;)
L'extrait exact :
“We want to make sure to separate the gameplay because we feel they’re two different types of games,” Kyogoku said. Though they won’t have any sort of direct connectivity, there are already collaboration items being planned for the two games.

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:25:24

Moi j'ai acheté My Time At Portia, Bloodstain, bientôt Mario Maker, après y aura Luigi Mansion 3 ... ça va être long jusqu'à 2020 lol

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 00:11:56

Alors en ce moment je suis en vacances donc je retrouve le temps de jouer à quelques jeux en ligne. Du coup je fais pas mal de Fortnite ( quoiqu'on en dise le jeu me diverti pas mal ), j'ai repris LoL ( que j'avais pas touché depuis un an je dirais ), j'essaie de progresser sur smash avec Joker et enfin je me suis acheté Splatoon 2 :noel:

A coté de ça, j'ai également acheté assassin's creed Odyssey et South Park 2 qui me font bien passer le temps et que j'ai adoré faire :noel:

J'ai aussi démarré une aventure sur un serveur minecraft pour me remettre au jeu, j'en suis plutot nostalgique :noel:

Après, plus les vacances passent et moins je ressens l'envie de jouer, je me tourne plutôt vers les séries et les animé :noel:

Pour finir, j'attend impatiemment quelques jeux comme Fire Emblem, Pokémon SS ou encore Luigi's mansion, et je suis sur qu'il y a encore plein de petites pepites que je n'ai pas encore fait sur switch :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 00:21:57

J'attends impatiemment les vacances pour enfin pouvoir jouer sans culpabiliser haha

Je pense reprendre New Leaf et finir une bonne fois pour toute mes objectifs dessus, vu que j'ai recommencé une nouvelle ville l'année dernière.
Il faut aussi que je finisse Read Dead Redemption 2, et Breath of the Wild (que je te conseille si jamais tu ne l'as pas fait l'auteur, c'est vraiment un jeu idéal pour les vacances d'été je trouve :-) ).

En nouveaux jeux je vais retenter les Sims 4, j'ai profité de la période de téléchargement gratuit pour l'installer. Il m'avait beaucoup déçu à sa sortie mais je vais lui redonner sa chance :oui:
Et sinon AC Odyssey va sûrement finir dans ma bibliothèque aussi, l'ambiance grecque pour les vacances ça me botte bien :p)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 00:47:28

Les sims ça me saoule rapidement moi :noel:

Sinon AC est très bon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:19:53

Le 26 juin 2019 à 00:47:28 Jostophe a écrit :
Les sims ça me saoule rapidement moi :noel:

J'étais une grosse fan jusqu'au 3, mais le 4 a pas mal régressé et ça m'a bloquée un peu :(

Sinon AC est très bon!

Je n'en doute pas :oui: je suis assez fan de la franchise en général (surtout du 2 et ses suites !) et Origins était déjà très bon :-)))

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 01:52:27

J'ai les Sims 4 sur ps4 moi , c'est bugland malheureusement :(

mld92 mld92
MP
Niveau 16
26 juin 2019 à 09:05:21

Le 26 juin 2019 à 00:21:57 WildCamellia a écrit :
J'attends impatiemment les vacances pour enfin pouvoir jouer sans culpabiliser haha

Je pense reprendre New Leaf et finir une bonne fois pour toute mes objectifs dessus, vu que j'ai recommencé une nouvelle ville l'année dernière.
Il faut aussi que je finisse Read Dead Redemption 2, et Breath of the Wild (que je te conseille si jamais tu ne l'as pas fait l'auteur, c'est vraiment un jeu idéal pour les vacances d'été je trouve :-) ).

Breath of the Wild : je regarde mon copain y jouer donc je n'y joue pas (je n'aurais plus aucune surprise si je m'y mettais et je n'aime pas ça).
Il a commencé Assassin's Creed Odyssey mais semble avoir laché la PS4. Je vais peut être prendre le relais :hap:

En nouveaux jeux je vais retenter les Sims 4, j'ai profité de la période de téléchargement gratuit pour l'installer. Il m'avait beaucoup déçu à sa sortie mais je vais lui redonner sa chance :oui:
Et sinon AC Odyssey va sûrement finir dans ma bibliothèque aussi, l'ambiance grecque pour les vacances ça me botte bien :p)

Le 26 juin 2019 à 01:52:27 -phase4- a écrit :
J'ai les Sims 4 sur ps4 moi , c'est bugland malheureusement :(

Je n'ai jamais acroché au concept des Sims :(

Le 25 juin 2019 à 19:00:42 Mayaland a écrit :
Je joue quotidiennement a pocket camp qui est comme tout le monde sait très différent d'un AC classique...

Et hier je me suis remise a new leaf mais j'ai été un peu déçue en comparant pocket camp et newleaf...

J'ai lâché newleaf en janvier, quand je pensais naïvement qu'on aurait un direct AC et une sortie en juin dans la foulée :-( .

Du coup moi aussi je me demande quoi faire cet été sachant que je continuais PC au cas ou il y aurait un jumelage avec NH, qui n'aura pas lieu (logique), je n'ai pas la switch, et newleaf... Bof quoi.

Voilà voilà, je pense que je vais lire des livres.

Purée comme c'est si loin mars 2020... :snif:

oui, mars 2020, c'est super loin :ouch2:
Moi aussi je lis énormément (5 à 6 livres par mois). J'ai fini par m'acheter une liseuse car je n'ai plus de place pour ranger mes livres :-p

Sinon, c'est dur de se dire que tant bon jeux sont à venir et pas encore là (Luigi's Mansion, .Pokemon, link's awakening, etc ... :cute:

Personnellement, je n'ai pas la motivation de reprendre New Leaf :( . Je ne m'y remets que pour des échanges d'objets ou pour donner l'accès à des caravanes. Et pourtant, j'ai plein de bons souvenirs avec ce jeu. Mais voilà, l'envie n'y est plus. :snif:

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 11:45:28

Enter the gungeon sur pc qui était gratuit sur epic store, pokémon épée en novembre et peut-être luigi's mansion 2 à noël.
Et accessoirement, la nouvelle extension sur hearthstone et le pokedex à finir sur pokémon quest. (Oui je sais plus personne n'y joue en 2019 mais en f2p c'est looooooooong ptn).

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:25:02

Je me suis remis aux anciens GTA sur ps4 et j’ai SR4 à finir et à platiner
+ les jeux en fin d’année et les cours, je devrais tenir jusqu’à mars 2020

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment