CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resetti au chômage !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
15 juin 2019 à 15:23:31

Le 14 juin 2019 à 09:54:01 lealisbonne a écrit :
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le chômage de Resetti que la sauvegarde automatique :peur:
J'aimais pouvoir éteindre sans sauvegarder quand je vendais un meuble par erreur par exemple :/

Ça me fait peur aussi, en espérant que l'on puisse choisir nous même.

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 15:37:00

J'avoue que la côte sauvegardé automatique me fait peur, car ça donne un aspect moins réel du jeu dans le sens où déjà AC c'est en temps réel et le fait de devoir sauvegarder manuellement sa journée c'était une bonne idée pour avoir l'impression d'être en immersion niveau temps réel. Cet aspect de sauvegarde automatique perd niveau côté immersion

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 15:52:37

eh bien...je serais tenté de supposer que tous ces personnages qui se retrouvent au chômage peuvent faire une apparition sur notre île en tant qu'invités au cours de petits évènements...un peu à la manière de Pocket camp :question:

je ne suis sûr de rien, mais c'est une possibilité...une possibilité qui ne me déplairait pas perso :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:22:49

Si on cherche quel sera son nouveau job, est ce que vous pensez que ça pourrait être lui qui nous fournit les outils comme la truelle pour construire les chemins ?
Je le vois bien en genre de conducteur de chantier, avec son frère ils pourraient nous aider lorsqu'on devra construire les bâtiments publics par exemple :)

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 19:30:19

Moi je verrais resetti comme un petit fauteur de troubles comme à son habitude, on pourra interagir avec lui mais à des heures spécifiques, moments spécifiques etc. Pour donner du challenge, peut être que par exemple, sera t'il également utile quant à la personnalisation de notre jardin, vu que c'est une taupe, qu'il vit sous terre et en exterieur, je le vois bien nous aider de ce côté mais vraiment avec parsimonie. En tout les cas, les concepteurs du jeu ne retireront pas les dialogues assez piquants et drôle de resetti, je le vois bien comme un petit fauteur de troubled avec des dialogues sournois et mesquins mais d'une utilité plus poussée sur d'autres points.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:55:22

Le 15 juin 2019 à 17:22:49 WildCamellia a écrit :
Si on cherche quel sera son nouveau job, est ce que vous pensez que ça pourrait être lui qui nous fournit les outils comme la truelle pour construire les chemins ?
Je le vois bien en genre de conducteur de chantier, avec son frère ils pourraient nous aider lorsqu'on devra construire les bâtiments publics par exemple :)

Si ça se trouve c'est pas Resetti mais Rechetti et il est portugais :hap: PS : j'ai le droit de faire des blagues sur les Portugais, mon père est portugais j'ai donc des origines :hap: (je rappelle que mes pseudos JVC c'était lealisboa et lealisbonne) => Lisboa = Lisbonne.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 23:49:27

Vous avez oublié le plus important...Ciboulot. :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 23:57:12

Le 21 juin 2019 à 23:49:27 _Marshall a écrit :
Vous avez oublié le plus important...Ciboulot. :noel:

Boh lui il restera comme avant :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment