CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça tease un truc?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:12:30

Mdrrr, ils ont cru qu'on allait se contenter de coques pour Iphone :hap: ?
Moi je dis, si on a rien d'ici la fin du mois d'avril, on enfile nos pull verts et on va manifester aux ronds points ! https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554747122-tom.png

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
08 avril 2019 à 20:28:09

Le 08 avril 2019 à 20:04:31 Miyakozuka a écrit :
La page française d'Animal Crossing sur FB vient d'annoncer la sortie... de coques pour iphone Animal Crossing... :hap:

Ils se moquent délibérément de nous, c'est clair et net. S'il n'y a rien avant l'E3, c'est vraiment pas cool de leur part...

En quoi ils se moquent de nous? Prenez pas la mouche pour rien sinon on est pas sortit d'affaire hein

Message édité le 08 avril 2019 à 20:28:31 par Dryshean
Pseudo supprimé
Niveau 23
08 avril 2019 à 20:31:13

https://www.begeek.fr/nintendo-direct-une-nouvelle-presentation-serait-attendue-pour-cette-semaine-312182

Je vais être au taquet le 11 :-)

NanOo_0311 NanOo_0311
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 20:40:18

Je crois pas DUTOUT au ND du 11.04 juste parce qu'il n'y a pas d'AC Switch au programme :hap: Ce serait bcp trop bête de leur part : Un tweet sur Tom Nook en rapport avec le 15.04, les coques iphone ect.... Je crois plus au 15.04 qu'au 11.04

Pseudo supprimé
Niveau 23
08 avril 2019 à 20:44:24

Bon ben dans les 2 cas je serai au taquet !

Miyakozuka Miyakozuka
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:45:56

Le 08 avril 2019 à 20:28:09 Dryshean a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:04:31 Miyakozuka a écrit :
La page française d'Animal Crossing sur FB vient d'annoncer la sortie... de coques pour iphone Animal Crossing... :hap:

Ils se moquent délibérément de nous, c'est clair et net. S'il n'y a rien avant l'E3, c'est vraiment pas cool de leur part...

En quoi ils se moquent de nous? Prenez pas la mouche pour rien sinon on est pas sortit d'affaire hein

Peut-être parce qu'en peu de temps, il y a beaucoup de tweet/post divers et variés en lien avec Animal Crossing, sans que cela n'est un quelconque rapport avec les jeux déjà sortis (màj par exemple) ?

Je dis qu'ils se moquent de nous dans le sens où ils savent très bien qu'on se contre-fou de savoir qu'ils sortent des coques pour iphone, ils savent pertinemment que ce n'est pas ce genre de nouvelles qu'attendent les fans.

Et depuis le tweet de NoA avec Tom Nook qui te conseille vivement d'acheter une Switch avec l'argent que te rendront les impôts, tu ne vas pas me dire qu'ils ne nous cherchent pas ? :hap:

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 21:29:27

Le 08 avril 2019 à 19:41:56 PBX11 a écrit :
Hâte d'être jeudi bordel ! :bave:

en espérant que notre impatience sera récompensée :cute:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 avril 2019 à 21:43:44

[20:12:30] <lealisbonne>
Mdrrr, ils ont cru qu'on allait se contenter de coques pour Iphone :hap: ?
Moi je dis, si on a rien d'ici la fin du mois d'avril, on enfile nos pull verts et on va manifester aux ronds points ! https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554747122-tom.png

Grave, il le faut pour le bien de la société. :hap:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
08 avril 2019 à 21:46:18

Yaurarien

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
08 avril 2019 à 21:50:09

Le 08 avril 2019 à 20:45:56 Miyakozuka a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:28:09 Dryshean a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:04:31 Miyakozuka a écrit :
La page française d'Animal Crossing sur FB vient d'annoncer la sortie... de coques pour iphone Animal Crossing... :hap:

Ils se moquent délibérément de nous, c'est clair et net. S'il n'y a rien avant l'E3, c'est vraiment pas cool de leur part...

En quoi ils se moquent de nous? Prenez pas la mouche pour rien sinon on est pas sortit d'affaire hein

Peut-être parce qu'en peu de temps, il y a beaucoup de tweet/post divers et variés en lien avec Animal Crossing, sans que cela n'est un quelconque rapport avec les jeux déjà sortis (màj par exemple) ?

Je dis qu'ils se moquent de nous dans le sens où ils savent très bien qu'on se contre-fou de savoir qu'ils sortent des coques pour iphone, ils savent pertinemment que ce n'est pas ce genre de nouvelles qu'attendent les fans.

Et depuis le tweet de NoA avec Tom Nook qui te conseille vivement d'acheter une Switch avec l'argent que te rendront les impôts, tu ne vas pas me dire qu'ils ne nous cherchent pas ? :hap:

On a eu juste deux tweet en rapport avec AC (sans compter les MAJ de Pocket Camp) le tweet suspect avec Tom Nook et les coques de téléphones.
Mais du coup les coques de téléphones Splatoon elles se moquent des joueurs qui veulent un deuxième DLC? Je suis perdu du coup.
Et TU t'en fous des coques car perso je compte bien me prendre la coque "fruit" (même si ça coûte la peau du cul bordel, même le DLC de Splatoon coutait moins chère.)

Et vraiment c'est être à fleure de peau pour prendre tout mal à ce point, autant le tweet avec Tom Nook je le trouve suspect et encore je le trouve pas specialement provocant comme tu le laisses prétendre, mais plutôt un indice à la limite? (et encore avec du recul je me dis que c'était juste du vent)
Mais le tweet sur AC?? Ils font de la promotion pour leurs nouveaux goodies je vois pas en quoi c'est se moquer des joueurs, keep calm, les news vont tomber un jour ou l'autre hein. :)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 avril 2019 à 22:06:03

Dry qui utilise le smiley « :) »... :peur:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
08 avril 2019 à 22:12:40

Peace. C'est pas la peine d'être à cran pour un jeu. Il va bien finir par sortir un jour. :hap:

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 22:16:37

Le 08 avril 2019 à 22:12:40 Coolman_59 a écrit :
Peace. C'est pas la peine d'être à cran pour un jeu. Il va bien finir par sortir un jour. :hap:

surtout que pour rager il y a le forum de pokemon épée/bouclier qui fait bien son affaire :3

Ici tout n'est que tintement des clochettes, petits cœurs en guimauve enrobés de chocolat et fruit parfaits :cute:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
08 avril 2019 à 22:26:03

Le 08 avril 2019 à 22:12:40 Coolman_59 a écrit :
Peace. C'est pas la peine d'être à cran pour un jeu. Il va bien finir par sortir un jour. :hap:

Ah mais je suis pas énervé, ça me sidère juste de voir que la communauté se plaint REELLEMENT pour rien, la commu AC est connue pour être giga toxique sur les réseaux sociaux et c'est *à cause* de ce genre de plainte débile "gngngn on nous provoque" :noel:

captainabarai captainabarai
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 22:29:50

Par conte j’avoue que twiter c’est infâme, c’en est presque insultant pour les développeurs. :hap: « WhhEeRE iS AniMal CrosSSing SwItCh :fou: » sous chaque publication c’est usant... :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
08 avril 2019 à 22:29:52

Bah c'est l'impatience qui provoque ce genre de comportement plus ou moins légitime. A force, ça devient un espèce de running gag. C'est comme Smash en son temps où la commu' harcelait Sakuraï sur son Twitter pour qu'il foute tel ou tel perso'.

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
08 avril 2019 à 22:41:03

Ne pas en parler le 11 leur mettrait une balle dans le pied.

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
08 avril 2019 à 22:45:02

Le 08 avril 2019 à 22:29:50 CaptainAbarai a écrit :
Par conte j’avoue que twiter c’est infâme, c’en est presque insultant pour les développeurs. :hap: « WhhEeRE iS AniMal CrosSSing SwItCh :fou: » sous chaque publication c’est usant... :noel:

Oui voilà c'est surtout ça qui me sidère

Le 08 avril 2019 à 22:29:52 Coolman_59 a écrit :
Bah c'est l'impatience qui provoque ce genre de comportement plus ou moins légitime. A force, ça devient un espèce de running gag. C'est comme Smash en son temps où la commu' harcelait Sakuraï sur son Twitter pour qu'il foute tel ou tel perso'.

Sauf que c'est drôle pour personne et je pense qu'on est tous impatient et pourtant la vie continue et ça sert à rien de rejeter la photo sur Nintendo pour ça

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
08 avril 2019 à 22:47:13

Le 08 avril 2019 à 22:41:03 Alphonsedubidet a écrit :
Ne pas en parler le 11 leur mettrait une balle dans le pied.

Sauf s'ils comptent faire un E3 AC comme ils ont fait avec Smash?

Arcallie Arcallie
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 23:17:06

Le 08 avril 2019 à 21:50:09 Dryshean a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:45:56 Miyakozuka a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:28:09 Dryshean a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:04:31 Miyakozuka a écrit :
La page française d'Animal Crossing sur FB vient d'annoncer la sortie... de coques pour iphone Animal Crossing... :hap:

Ils se moquent délibérément de nous, c'est clair et net. S'il n'y a rien avant l'E3, c'est vraiment pas cool de leur part...

En quoi ils se moquent de nous? Prenez pas la mouche pour rien sinon on est pas sortit d'affaire hein

Peut-être parce qu'en peu de temps, il y a beaucoup de tweet/post divers et variés en lien avec Animal Crossing, sans que cela n'est un quelconque rapport avec les jeux déjà sortis (màj par exemple) ?

Je dis qu'ils se moquent de nous dans le sens où ils savent très bien qu'on se contre-fou de savoir qu'ils sortent des coques pour iphone, ils savent pertinemment que ce n'est pas ce genre de nouvelles qu'attendent les fans.

Et depuis le tweet de NoA avec Tom Nook qui te conseille vivement d'acheter une Switch avec l'argent que te rendront les impôts, tu ne vas pas me dire qu'ils ne nous cherchent pas ? :hap:

On a eu juste deux tweet en rapport avec AC (sans compter les MAJ de Pocket Camp) le tweet suspect avec Tom Nook et les coques de téléphones.
Mais du coup les coques de téléphones Splatoon elles se moquent des joueurs qui veulent un deuxième DLC? Je suis perdu du coup.
Et TU t'en fous des coques car perso je compte bien me prendre la coque "fruit" (même si ça coûte la peau du cul bordel, même le DLC de Splatoon coutait moins chère.)

Et vraiment c'est être à fleure de peau pour prendre tout mal à ce point, autant le tweet avec Tom Nook je le trouve suspect et encore je le trouve pas specialement provocant comme tu le laisses prétendre, mais plutôt un indice à la limite? (et encore avec du recul je me dis que c'était juste du vent)
Mais le tweet sur AC?? Ils font de la promotion pour leurs nouveaux goodies je vois pas en quoi c'est se moquer des joueurs, keep calm, les news vont tomber un jour ou l'autre hein. :)

T'étais obligé de répondre de manière si condescendante, Jean-Augustin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534687693-mariko-journal.png

Pas notre faute si tu es frustré dans la vie loulou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534687693-mariko-journal.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment