CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça tease un truc?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 11:31:02

Lundi est notre dernier espoir à tous :ange:

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 12:36:47

en plus ce sera l'anniversaire de mon fils...

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 avril 2019 à 13:04:09

Moi aussi je trouverais ça super short niveau communication mais j'ai toujours espoir qu'il sorte courant été ... En fait je pense que dans tous les cas ils ont merdé quelque part, si le jeu sors courant été ils auraient pas dû traîner sur leur annonce et si il sort en Septembre quelle grosse erreur de le sortir en même temps que Pokémon ... :(

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 13:08:54

HS mais demain Animal Crossing fêtera ses 18 ans :ouch:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
13 avril 2019 à 13:15:32

Déjà ils ont merdé en attendant aussi longtemps :noel: Quand je pense qu'en lisant la nouvelle de la sortie du jeu je m'imaginais déjà l'avoir dans les mains cet été, j'étais naîf :rire:

Le 13 avril 2019 à 13:08:54 Immigraban a écrit :
HS mais demain Animal Crossing fêtera ses 18 ans :ouch:

Tu penses que ça peut présager quelque chose ? Genre une annonce de ND ? Je suis pas très au point avec les habitudes de communication de Nintendo :hap:

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 13:21:59

Le 13 avril 2019 à 13:15:32 Jostophe a écrit :
Déjà ils ont merdé en attendant aussi longtemps :noel: Quand je pense qu'en lisant la nouvelle de la sortie du jeu je m'imaginais déjà l'avoir dans les mains cet été, j'étais naîf :rire:

Le 13 avril 2019 à 13:08:54 Immigraban a écrit :
HS mais demain Animal Crossing fêtera ses 18 ans :ouch:

Tu penses que ça peut présager quelque chose ? Genre une annonce de ND ? Je suis pas très au point avec les habitudes de communication de Nintendo :hap:

Pas le souvenir d’une annonce un dimanche malheureusement :(
Mais ils pourraient très bien annoncer un truc le lundi matin soit pour le lundi soir soit dans la semaine :(
Pour moi le tweet de la taxday ça ne peut pas être du hasard ni du troll, avec 42k de likes sur le tweet j’espère pour eux que c’est pas du troll sinon ils sont morts :rire:

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 13:26:34

Le 13 avril 2019 à 13:15:32 Jostophe a écrit :
Déjà ils ont merdé en attendant aussi longtemps :noel: Quand je pense qu'en lisant la nouvelle de la sortie du jeu je m'imaginais déjà l'avoir dans les mains cet été, j'étais naîf :rire:

c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas dire "les jeux que nous annonceront sortiront 6 mois après"

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 14:20:26

Ils ne l'ont jamais respecté leur politique et secondo ça se trouve ils ont juste tweeté Tom nook comme ça à l'occasion ? :-(

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:47:29

Le 13 avril 2019 à 14:20:26 Antoine_1236 a écrit :
Ils ne l'ont jamais respecté leur politique et secondo ça se trouve ils ont juste tweeté Tom nook comme ça à l'occasion ? :-(

L’année dernière ils avaient juste parlé de la switch avec une photo d’elle, là on a eu une photo de Tom Nook avec des clochettes pour dire de l’acheter donc je sais pas :(
Vivement que ce lundi soit passé

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:50:45

Le 13 avril 2019 à 13:21:59 Immigraban a écrit :

Le 13 avril 2019 à 13:15:32 Jostophe a écrit :
Déjà ils ont merdé en attendant aussi longtemps :noel: Quand je pense qu'en lisant la nouvelle de la sortie du jeu je m'imaginais déjà l'avoir dans les mains cet été, j'étais naîf :rire:

Le 13 avril 2019 à 13:08:54 Immigraban a écrit :
HS mais demain Animal Crossing fêtera ses 18 ans :ouch:

Tu penses que ça peut présager quelque chose ? Genre une annonce de ND ? Je suis pas très au point avec les habitudes de communication de Nintendo :hap:

Pas le souvenir d’une annonce un dimanche malheureusement :(
Mais ils pourraient très bien annoncer un truc le lundi matin soit pour le lundi soir soit dans la semaine :(
Pour moi le tweet de la taxday ça ne peut pas être du hasard ni du troll, avec 42k de likes sur le tweet j’espère pour eux que c’est pas du troll sinon ils sont morts :rire:

Le Smash Direct d'Août a été un annoncé un dimanche durant l'EVO 2018, j'imagine que l'on peut donc avoir une once d'espoir pour AC ? :hap:

TheMisterMax TheMisterMax
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 14:54:12

Lundi et mardi je passe le brevet blanc :pf:
Donc je sais pas si je doit etre content si ils parlent d'AC ou je dois etre triste pour le brevet :fou:

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 15:08:57

Le 13 avril 2019 à 14:50:45 fabevil a écrit :

Le 13 avril 2019 à 13:21:59 Immigraban a écrit :

Le 13 avril 2019 à 13:15:32 Jostophe a écrit :
Déjà ils ont merdé en attendant aussi longtemps :noel: Quand je pense qu'en lisant la nouvelle de la sortie du jeu je m'imaginais déjà l'avoir dans les mains cet été, j'étais naîf :rire:

Le 13 avril 2019 à 13:08:54 Immigraban a écrit :
HS mais demain Animal Crossing fêtera ses 18 ans :ouch:

Tu penses que ça peut présager quelque chose ? Genre une annonce de ND ? Je suis pas très au point avec les habitudes de communication de Nintendo :hap:

Pas le souvenir d’une annonce un dimanche malheureusement :(
Mais ils pourraient très bien annoncer un truc le lundi matin soit pour le lundi soir soit dans la semaine :(
Pour moi le tweet de la taxday ça ne peut pas être du hasard ni du troll, avec 42k de likes sur le tweet j’espère pour eux que c’est pas du troll sinon ils sont morts :rire:

Le Smash Direct d'Août a été un annoncé un dimanche durant l'EVO 2018, j'imagine que l'on peut donc avoir une once d'espoir pour AC ? :hap:

C’était durant un événement puis le direct a eu lieu un mercredi après donc aucune idée :(

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 16:24:33

- Soit le message de Tom Nook était bien un message subliminal pour une sortie proche.
- Soit ça voulait juste dire : "Aidez nous à finir cette année fiscale en beauté en dépensant des sous chez nous avec l'achat d'une switch".

Si c'est la seconde option, ils ne se sont pas rendu compte d'à quel point les joueurs AC étaient à cran et que le moindre "amalgame" (association de Nook et de la demande d'achat d'une switch) de ce genre peut leur coûter cher (déception chez les joueurs, anti-nintendoïsme :rire: ).

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 16:26:29

T’façon même déçu on achètera leur jeu day one et ils le savent :hap:

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 16:47:16

Réponse demain ou lundi si on a zéro annonce :ok:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:05:24

L'E3 c'est en juin on est bien d'accord ?

Je m'attends à une annonce avril/mai avec une date de sortie et un petit aperçu du jeu pour rassurer les fans.
Puis davantage de renseignements à l'E3 avec pourquoi pas un gaming pour convaincre les stoïques.
Une sortie mi-juillet/début août histoire de profiter du jeu au meilleur moment : la période estivale !

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:27:45

Le 13 avril 2019 à 17:05:24 lealisbonne a écrit :
L'E3 c'est en juin on est bien d'accord ?

Je m'attends à une annonce avril/mai avec une date de sortie et un petit aperçu du jeu pour rassurer les fans.
Puis davantage de renseignements à l'E3 avec pourquoi pas un gaming pour convaincre les stoïques.
Une sortie mi-juillet/début août histoire de profiter du jeu au meilleur moment : la période estivale !

Si on n’a rien lundi je vois pas pourquoi ça serait plus tard en avril ou au mois de mai, en sachant que l’E3 ça serait dans 1 mois (si on part du principe qu’on ait des infos en mai) :(
Puis là on a de quoi espérer un truc contrairement à après

NanOo_0311 NanOo_0311
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 17:53:09

De toute façon on est sûr d'un truc : ils vont en parler à l'E3. Sinon, le direct Pokemon EB ils l'ont annoncé le jour même ou la veille ?

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:58:02

Le 13 avril 2019 à 17:53:09 NanOo_0311 a écrit :
De toute façon on est sûr d'un truc : ils vont en parler à l'E3. Sinon, le direct Pokemon EB ils l'ont annoncé le jour même ou la veille ?

La veille pour le lendemain mais annoncé un mardi pour un direct encore une fois un mercredi

Toni66140_bis Toni66140_bis
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:45:23

Bon on a pas eu d’annonce aujourd’hui non plus mais en même temps, le samedi et le dimanche, Nintendo ne fait pas d’annonce ...... MAIS ! ..... demain c’est le 14 avril, un jour important parce que c’est les 18 ans d’animal crossing, sorti le 14 avril 2001 sur N64 au Japon 🇯🇵 . Il se pourrait qu’exceptionnellement, on est une annonce demain pour Lundi, c’est un peu farfelu et je me raccroche à une brindille mais ça reste un tantinet plausible.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment