Le cracheur ardent c’est vraiment la différence entre la vie et la mort dans masse de situations pourtant!
par exemple si tu focus un demon Massif ou super massif et que tu l’enflamme, les degats que les petits mobs autours pourront te mettre pendant que t’esquive les grosses attaques seront compensé par ses eclats d’armures qui te lache, ou si tu enflamme systématiquement avant de tronçonner un trash mob tu récupère des munitions et de l’armure!
Une erreur que font les débutants, c’est penser qu’ils seront en galère de munitions, alors que des que t’as un galon d’essence tu peux cramer un mob et le tronçonner pour recuperer vie, munition et booster ta vitesse avec adrenaline 🤷♂️
perso je suis resté longtemps sur la reserve de munItion de base, mais j’ai utilisé les cristaux direct pour chopper cracheur eclair et cracheur napalm!
Comme beaucoup ici ma 1ere run a été difficile , j’arrivais même pas à passer la 1ère porte du slayer en ultraviolence alors j’ai du baisser en normal, maintenant je joue en cauchemar comme si j’étais en normal, car j’ai compris les mécaniques du jeu et son design et je pense être un joueur moyen, donc c’est pas insurmontable à mon avis.
Il faut vraiment aborder le jeu en exploitant tout ce qu’il a offrir, équipement, mobilité, armes, capacités, et pas vouloir jouer pepère caché derrière une caisse comme une campagne de call of duty 
C’est un jeu qui demande d’executer parfois 10 actions minimum par seconde, donc c’est sur Faut un peu de temps pour que le cerveau assimile, mais quand t’y arrive tu débloque une espèce de transe ou tu maitrise tout ce que tu fais et le plaisir de jeu est sans pareil