CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulter complétement abuser!!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 10:40:13

"Les phases de plate-forme n'on rien à foutre dans Doom"

Je sort d'un run sur Doom 64 et il en est bourré de phase de plate-forme donc arrêter de dire des conneries Doom c'est pas que pan pan boum boum et sa depuis déjà bien longtemp.

Pour ceux qui galère en bleusaille vous faites de la peine franchement on peux rien pour vous suffit d'utiliser les mécaniques de gampeplay comme n'importe qui et sa passe..

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 12:33:11

Certes mais bon,c'est un peu casse couille de te taper des phase comme ça avec pratiquement pas d'autres dangers que le vide sous tes pieds... Les vrais, vous vous rappelez de The Chasm de Doom II?? c'était juste une purge ce niveau.
Il est bien ce DE, comme je l'ai dit sur un autre sujet, les combats sont sous forme de pits à la quake... Certaines structures de niveau font clairement penser à quake I. Oui c'est jouissif et oui il est assez tendax en haute difficulté, mais surtout parce qu'il faut s'adapter aux mécaniques ( 2016 était plus permissif quand même ). Perso j'ai bien chié du cactus au début, avant la tronconneuse était un joker, maintenant elle est indispensable. Mais bon une fois que t'intègres bien ce principe, ça devient fluide, et ça change en rien le fait qu'à chaque combat, t'as plutôt intérêt à bien gérer l'espace et à connaître les ennemis.

Puis, les slayer gate : Best idea ever et les seuls véritables boss du jeu

Message édité le 25 avril 2020 à 12:34:35 par TontonPanzer
InherentVice InherentVice
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 14:40:40

J'ai joué en fais moi mal, et c'est le début du jeu qui a été le plus difficile pour moi. Comme dit par beaucoup, il faut bien intégrer qu'i faut régulièrement utiliser le trio glory kill / tronçonneuse / lance flammes.
Et grenade cryo aussi, ça j'ai mis du temps à l'intégrer vraiment dans ma manière de jouer mais ça facilite beaucoup les choses de geler les ennemis les plus dangereux.

Et surtout, surtout, bouger et dasher tout le temps.

Je pense que les différents modes de difficulté permettent à tout le monde de s'amuser à son niveau, pour peu qu'on fasse l'effort de comprendre comment jouer.

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
25 avril 2020 à 14:43:34

Le jeu a un bon scénario ?

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 14:46:21

Le 25 avril 2020 à 14:43:34 Bratz59 a écrit :
Le jeu a un bon scénario ?

Mais... :rire:

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
25 avril 2020 à 15:33:30

Mais ?

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
25 avril 2020 à 15:33:47

Je suis nouveau sur la licence doom...

markx787 markx787
MP
Niveau 40
25 avril 2020 à 15:47:04

Le scénario est très correct selon moi

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 16:00:35

Le 25 avril 2020 à 15:33:47 Bratz59 a écrit :
Je suis nouveau sur la licence doom...

Sorry alors. Le scénario de Doom ça se résume à ça "on s'en balec". sinon ils ont développé le lore dans celui-là, un poil travaillé le scénar mais c'est bourré d'incohérences... 'fin tu joues pas à Doom pour ça

InherentVice InherentVice
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 17:06:25

Doom a besoin d'un scénario très simple, pas trop envahissant, qui nous fassee rentrer dans la peau du personnage.

C'est le plus gros défaut de ce dernier Doom qui te balance des cinématiques et du lors osef qui te sortent de l'expérience.

Je le sentais dès la quakecon (ou l'E3 je sais plus) où Hugo Martin annonçait fièrement "we're expanding the Doom universe ! ", je me suis dit houlà ils sont en train de faire de la merde pour faire plaisir aux 3 nerds qui veulent savoir le nom de la belle-soeur du Doomguy.

Rien de très grave, mais c'est con d'avoir passé du temps dessus alors qu'un truc beaucoup plus basique aurait renforcé l'expérience.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 19:00:00

Le 21 mars 2020 à 14:13:52 cod6_bis a écrit :
je joue sur xbox one x mais le problème ne vient pas de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as regardé dans un miroir récemment ? ça peut te mettre sur la piste. :)

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 19:15:02

Le 25 avril 2020 à 17:06:25 InherentVice a écrit :

Rien de très grave, mais c'est con d'avoir passé du temps dessus alors qu'un truc beaucoup plus basique aurait renforcé l'expérience.

Oui, rien de grave du tout. On est loin d'un Uncharted hein. Et tant mieux

Jeey40k Jeey40k
MP
Niveau 4
25 avril 2020 à 19:27:55

Les gens râle tous parce qu'il y a "plus de scénario" dans ce Doom alors qu'en faite il y a un lore sur Doom depuis Wolfenstein 3D (1992) 😂

markx787 markx787
MP
Niveau 40
25 avril 2020 à 19:47:00

Le scénario n’est pas trop envihasant à mon avis juste ok pour qu’on entre dans l’histoire.

Aequilibrium33 Aequilibrium33
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 23:21:24

On est d'accord, c'est pas parce que le Doomguy a tel ou tel passif que ça modifie les sensation de jeu. Il ne faut pas tout mélanger. Le lore développé tient la route et apporte le truc en plus qui peaufine l'expérience de jeu. Et puis sinon ce serait des niveaux "gratuits" sans cohérence, et même si j'aime beaucoup Doom 2016, on pouvait avoir cette impression (et effectivement, l'aspect lire était moins développé).

agentpoke agentpoke
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 12:13:16

J'ai toujours été une brêle en fps mais Doom Eternal est mon premier Doom, et je l'ai mis en Fais moi mal (je crois ? en tout cas le truc en dessous de nightmare) et... Bah je l'ai vraiment trouvé simple !
Du coup une fois finis à 100% je me suis dirigé vers le ultranightmare pour le golden slayer !! *-* hahahahahaha là c'est de la vraie difficulté, il y a une énorme différence entre fais moi mal et cauchemars c'est ouf x) j'ai dû mettre 5h pour réussir à enfin passer le premier niveau... Pour mourir dès les premiers ennemis sur le deuxième niveau xD

Mais c'est cette difficulté qui fait plaisir pour avancer *-* chacun devrait jouer avec la difficulté adaptée à son niveau ! Bleusaille n'a vraiment rien de compliquer quoi... Après à la manette je ne sais pas ^^'

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 avril 2020 à 13:04:13

meme a la manette

mais faut jouer a Doom Eternal tel qu'il est pensé c'est tout.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
26 avril 2020 à 20:36:36

Le 25 avril 2020 à 17:06:25 InherentVice a écrit :
Doom a besoin d'un scénario très simple, pas trop envahissant, qui nous fassee rentrer dans la peau du personnage.

C'est le plus gros défaut de ce dernier Doom qui te balance des cinématiques et du lors osef qui te sortent de l'expérience.

Je le sentais dès la quakecon (ou l'E3 je sais plus) où Hugo Martin annonçait fièrement "we're expanding the Doom universe ! ", je me suis dit houlà ils sont en train de faire de la merde pour faire plaisir aux 3 nerds qui veulent savoir le nom de la belle-soeur du Doomguy.

Rien de très grave, mais c'est con d'avoir passé du temps dessus alors qu'un truc beaucoup plus basique aurait renforcé l'expérience.

En vrai ça va j’avais peur de ça en voyant que pas mal de gens critiquaient mais t’as quasiment pas de cinématique et si tu veux tu lis rien du lore

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:35:04

Perso je trouve le jeu pas si dur que ça .w. meme en ultraviolence (bon javoue jgalere un peu et j'ai fait pour linstant 5 niveau) mais ya tellement de 1-up dans les niveau, de plus on peut farm les 1-up entre chaque level mais perso jlai fait qu'une fois.
nan vraiment pour ma part je trouve pas le jeu impossible .w. tu grinde tes armes et des stat en cherchant bien dans les niveau , tu chope des 1 up et tu joue bien .w.
mais bon apres cest sur quil faut s'habituer a un tel jeu, jvous conseille doom 2016 pour vous faire la main dabord ^^

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:37:49

apres bon, jai commencé la license par doom 2016 et jtrouve qu elle me sier bien! je me sens revivre tellement cest nerveux et dynamique .w. j'ai apres rejouer a dautre fps... le manque de vitesse me fait revenir sur doom a chaque fois .w.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.24€ PS4 19.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment