CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulter complétement abuser!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:03:26

je suis en normal et c'est la galére total,ils ont trop abuser sérieux!!!!!!!!!!!j'ai l'impression de jouer en difficile!!!!!

monder78 monder78
MP
Niveau 41
21 mars 2020 à 14:09:55

Tu joues sur quelle plateforme ?

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:12:36

je suis en fais moi mal,ben putain malgrer que ce jeu est une tuerie et ct'est mon premier doom,le jeu est violent au niveau du level design et mécaniques de jeu et gameplay ultra dynamique,mais je m'énerve beaucoup quand même....je suis au niveau 4 après d'avoir tuer le boss,j'ai avancer un peu dans le niveau et j'arrive dans une genre de ruche assez fermer et y'a des nouveau monstres très agressif qui se téléportent et qui font très mal ça arrive par 5 et la zone est très fermer,aucun répis,plus de vie et je meurs, j'ai déjà recommencer facilement 7 fois ce passage et ce n'était pas le seul....,

c'est vraiment fatiguant à la longue!!!!!!!!!!!et je trouve ça dommage que ça soit si dur en normal!!!!!!!!!!!!!

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:13:52

je joue sur xbox one x mais le problème ne vient pas de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
21 mars 2020 à 14:25:44

Oui le jeu est dur, surtout si tu joues à la manette. Y'a pas d'autre solution que de t'améliorer.

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:42:53

oui mais même y'a des passages complétement cheater!!!!!!! je suis dans le nid de la mission 4,je m'en sort bien,je me bat pour rester en vie,j'enchaine des 20 monstres,je suis bloquer dans un petit espace et tu as encore des vagues de monstres qui me rush et me tuent à chaque fois,j'abandonne direct car je deviens fou alors que je joue bien,c'est juste que leurs difficulté est complétement péter!!!!!! et pas du tout équilibrer par rapport à certain endroit comme mon passage dans le nid super étroit......ça dégoute mais j'arrête!!!!!!!!!!!!

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
21 mars 2020 à 14:44:35

Tu peux changer la difficulté en cours de jeu. Donc tu peux passer en facile si tu trouves ça trop dur.

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 15:33:30

Le 21 mars 2020 à 14:42:53 cod6_bis a écrit :
oui mais même y'a des passages complétement cheater!!!!!!! je suis dans le nid de la mission 4,je m'en sort bien,je me bat pour rester en vie,j'enchaine des 20 monstres,je suis bloquer dans un petit espace et tu as encore des vagues de monstres qui me rush et me tuent à chaque fois,j'abandonne direct car je deviens fou alors que je joue bien,c'est juste que leurs difficulté est complétement péter!!!!!! et pas du tout équilibrer par rapport à certain endroit comme mon passage dans le nid super étroit......ça dégoute mais j'arrête!!!!!!!!!!!!

Non mec tu joue mal en faite et je dis pas ça méchamment hein :gni:

Il faut vraiment adopter le gameplay du jeu c'est à dire constamment utiliser les mécaniques disponible, je viens de terminer ce niveau justement et maintenant que je commence à bien gérer le truc il est passé tout seul je suis mort une seule fois pour la clé slayer violette et pour le coup plus j'apprivoise le gameplay et plus je kiff :bave:

Il faut constamment utiliser les outils qu'on a en main (glory kill / lance flamme / grenades / patate de forain) pour être full stuff le plus souvent possible et se déplacer partout un maximum, franchement une fois qu'on a le truc en main on ne manque presque jamais de rien c'est plutôt satisfaisant ! Après faut avouer que parfois c'est compliquer quand on a plusieurs ennemis différent qui nous spam la tronche car il faut utiliser certaines armes avec certaines amélioration etc donc on s'embrouille vite dans ce qu'on fait.

La j'ai unlock le grappin enflammé pour le super shotgun ça change la vie c'était déjà mon arme préféré dans doom 2016 (avec la perk munition infini quand on est full life :bave: ) et bien là vu que ça enflamme direct les ennemis je n'utilise même plus le lance flamme donc déja un truc en moins à gérer :noel:

Lache rien !

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
21 mars 2020 à 15:43:12

plein de gens se plaignent de la difficulté, baissez là si vous trouvez le jeu trop dur...

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
21 mars 2020 à 16:12:58

Le 21 mars 2020 à 15:43:12 Normandy_SR-2 a écrit :
plein de gens se plaignent de la difficulté, baissez là si vous trouvez le jeu trop dur...

Je te jure je comprends pas… Les gens sont outrés de devoir baisser la difficulté. Il doit y avoir une histoire d'égo ou de fierté à travers ça.
Et bien sûr le problème vient du jeu à chaque fois. :honte:

C'est bon, tout le monde s'en fout que vous finissiez le jeu en facile ou en nightmare. Nous sur internet on s'en tape, vos amis s'en tapent, les meufs s'en tapent, vos employeurs s'en tapent. La difficulté c'est pas là pour améliorer votre cv, c'est là pour le plaisir de faire un jeu à la difficulté qui nous correspond.

Le seul cas où la limite ce serait compréhensible, ce serait les gens qui trouvent le jeu trop difficile même en facile. A la limite je pourrais comprendre que ce soit chiant dans le sens où il n'y aurait pas d'autres solutions pour eux. Mais là…

Message édité le 21 mars 2020 à 16:16:41 par Puresangheili77
Domanick43 Domanick43
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 19:00:18

Je suis assez d'accord avec cod6_bis, la difficulté est beaucoup trop élevée. Perso, je suis nul et j'assume, je suis un joueur casu qui espère avant tout prendre du fun et je fais beaucoup de jeux en facile uniquement pour suivre l'histoire ou parcourir des mondes aux ambiances diverses. Le problème, c'est que là, même en bleusaille je me fait défoncer. Effectivement on doit pouvoir y arriver en faisant les bonnes choses au bon moment, mais cela prend une énergie de dingue après une journée de boulot et avoir couché les gosses. Donc au final grosse déception, car je pensais qu'il y avait un mode ou on pouvait rouler sur le jeu en mode défouloir mais... bah non

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:19:40

J'ai trouvé la difficulté chaude, mais maintenant je gère bien en normal, ma manette est parfaitement configurée maintenant je suis très mobile, je coordonne bien les attaques en fonction de la situation.
C'est surtout une question de mémorisation, et les améliorations des cristaux aident à booster le manque de ressources.

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 19:21:29

Jouez en bleusaille..
Perso, le jeu nous indique bien de tronço pour mun, glory kill pour life, cracheur ardent pour armure, et de rester en mouvement pour survivre.. une fois sa rentrer, et une foi qu'on s'habitue aux armes, le jeux est même assez simple..
Perso premier run en Ultra violence, sa passe assez facilement apart quelques passage un peu chaud mais jamais de la a me rendre fou.
Prochain run en cauchemar, a ce qui parrait y'as un goufre entre ultra violence et cauchemar, on verras bientôt sa !

Mais pas de secret, y'as pas mal de mechanique et pour s'en sortir faut toute les utilisé, c'est tout.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
24 mars 2020 à 19:38:07

Le petite Theodule 11 ans qui s'agace sur doom :hap:

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 mars 2020 à 19:40:04

Bon par contre si le jeu est compliqué en bleusaille c'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui veulent juste se défouler sans se casser la tête...

BOOCH3R BOOCH3R
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 19:53:16

Je comprend pas comment on peut se plaindre d’un jeu qui offre autant de mode de difficulté. C’est franchement hyper abordable en « Bleusaille ».

J’suis novice de DOOM, c’est mon premier, je suis sur Xbox one, je suis en « fais moi mal » et je ne galère absolument pas. Suffit de gérer la tronço et les glory kill...globalement. Puis le jeu offre beaucoup de munition et de vie dans les niveaux, vraiment...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 mars 2020 à 19:54:05

Le 24 mars 2020 à 19:40:04 RangerFou a écrit :
Bon par contre si le jeu est compliqué en bleusaille c'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui veulent juste se défouler sans se casser la tête...

Ouais fin après y'a plus grand chose à faire là... si le joueur est "mauvais" (et c'est pas du tout une insulte, que l'on soit clair) les devs n'y peuvent rien. T'as aussi des gens qui doivent galerer sur une campagne de CoD en facile, alors bon... :hap:

Message édité le 24 mars 2020 à 19:55:15 par [Z]aiKoZ
neloth neloth
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:00:09

Le 21 mars 2020 à 14:03:26 cod6_bis a écrit :
je suis en normal et c'est la galére total,ils ont trop abuser sérieux!!!!!!!!!!!j'ai l'impression de jouer en difficile!!!!!

git gud https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585076407-1584836787327.png

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
24 mars 2020 à 20:03:22

C'est vrai qu'on ne peut pas qualifier le jeu de facile. Mais le gameplay est différent des shooters habituels; les mécaniques n'ont rien à voir, et il faut perdre ses habitudes. Une fois qu'on commence à bien comprendre les mécaniques, c'est un kiff

BOOCH3R BOOCH3R
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 20:18:02

Mais voilà c’est ça. Faut sortir de sa zone de confort « FPS classique et facile » et comprendre les mécaniques du jeu. Après, en effet, c’est un truc de fou ce jeu. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment