CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulter complétement abuser!!!!!!!!

XxY0AnN117xX
XxY0AnN117xX
Niveau 4
19 avril 2020 à 16:35:00

Vous avez des jeux faciles toute l'année --' Et quand un jeu avec un minimum de challenge sort les gens gueulent et pleurnichent... ça me rappelle le débat sur la difficulté soit disant abusée de Sekiro. Si vous savez pas jouer ou que c'est trop dur et bah passez votre chemin mais venez pas faire un topic juste pour gueuler parce que vous savez pas vous adapter au gameplay. Tu veux quoi ? Qu'on fasse le jeu à ta place ?

HTMStudio
HTMStudio
Niveau 6
19 avril 2020 à 17:48:14

Le challenge c'est ce que doom à de meilleur .
Le jeu est excellent, de plus ils ont mis des difficultés plus ou moins difficile alors comment se plaindre .
Le truc est que beaucoup de gens compare des FPS directement à du call of duty ce qui est juste ignoble , ce jeu est juste extra 😁

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
20 avril 2020 à 10:47:41

Vous en avez pas marre de cité COD constamment, c'est tellement lourd cod par ci cod par la,à croire que vous connaissez que sa.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
20 avril 2020 à 12:14:03

C'est une courbe de progression dû au gameplay, j'ai eu du mal au début aussicar j'étais trop statique, puis j'ai repris mes réflexes de Unreal Tournament et ça passe bien bien mieux maintenant, j'ai clean le jeu en très difficile sans cheat. Faut pas hésiter à utiliser le combo flamme + grenade dans un pack, et tronçonneuse régulièrement, et surtout, ne pas rester statique.

Aequilibrium33
Aequilibrium33
Niveau 3
20 avril 2020 à 19:21:54

Perso j'ai bien progressé lorsque j'ai pris ce réflexe : un coup de cracheur ardent avant chaque GK, sans meme y penser. La vie et l'armure restent à de bons niveaux facilement.

Bien entendu ça sous entend aussi de ne pas se faire toucher en permanence. De toutes manières c'est la base (enfin, une des bases...) pour pouvoir jouer dans les niveaux de difficultés plus élevés. C'est impressionnant les domages d'un simple zombie en cauchemar... J'en chie encore :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 19:40:42

Sur pc le jeu est assez facile , mais l'évolution du gameplay est pitoyable et chiante sans parlé des parties platformes.

Aequilibrium33
Aequilibrium33
Niveau 3
20 avril 2020 à 20:10:54

Tout est relatif, je trouve la difficulté bien dosée. Il y a un gap entre ultravoilence et nighmare, certes. La difficulté de ce dernier mode est quand même élevée sans parler de l'ultra nighmare, et s'adresse aux puristes, ce qui est bien, il faut que ce genre de niveau de difficulté existe.

Dans le déroulé du scénario, la progression est bien fichue et tu progresse au fur et a mesure que le jeu te demande d'être plus précis et organisé. C'est presque plutôt plus chaud au début à la fin, mais on prend tellement de plaisir à réussir à kill fes Gros tas de mobs en utilisant aux mieux toutes les compétences offertes/demandées par le jeu... :-d

nellygrand1
nellygrand1
Niveau 2
21 avril 2020 à 04:13:36

Slt tous le monde je viens de me lancer ce doom eternal que j’attendais comme un dingue je suis super content mais oui je confirme le jeux est dur ...

Je le mets en normal j’ai l’impression de jouer en difficile c’est fou. Je suis sur ps4

J’ai fais que le 1er niveau pour le moment mais purée c’est chaud ...

Je vais continuer mais ça m’embêterait de repasser au niveau bleusaille j’aime bien un peu de difficulté mais pas trop mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2020 à 10:02:14

tu as lu ce topic ou pas?

will33iam
will33iam
Niveau 5
24 avril 2020 à 02:29:13

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le jeu est difficile même en bleusaille . Pas tant les phases de combats, mais alors ces maudites phases de plateformes Me gâchent l expérience, sauter, grimper mais quel frustration, recommencer sans cesse. Obliger de lâcher le jeu et c est dommage car hormis ce détail de plateformes, j appréciais bien le système de combats. Je suis sur Ps4 pour information. Voilà le jeu est rangé à cause de ca et il attends la fin du confinement pour rejoindre le rayon des jeux d occasions.. en tous cas, ravi que beaucoup ne galerent pas autant. Bon jeu à vous.

markx787
markx787
Niveau 51
24 avril 2020 à 06:02:07

Si tu trouve les phase de platforme va jouer a Ori And the blind forest... Je suis a 27% du jeux et je suis mort 168 fois... sa c'est des phases de plateforme difficile.

will33iam
will33iam
Niveau 5
24 avril 2020 à 07:29:52

Merci de ta réponse, mais tu as très bien compris ce que je veux dire, lorsque je parles des phases de plateformes dans DOOM Eternal...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2020 à 10:15:12

il veut dire que ces phases dans Doom sont archi simples...

et difficile de lui donner tort

tu dois faire quoi? 2 sauts en l'air et un dash pour t'accrocher ou il faut?

c'est quand meme très très basique.
ma main a couper que tu appuies trop vite ce qui fait que t arrives jamais assez loin.

Voila des conséquences de la facilité abusive des jeux actuels depuis quelques années...

un double jump + un autre bouton devient une galere pas possible pour une frange de joueurs

c'est quand meme dommage...

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
24 avril 2020 à 14:27:48

C'est sur que les phases de plateforme sont peut-être ennuyeuse, mais pas difficile, on a tous les outils pour. En revanche oui, faut pas spam le dash sinon on pert le momuntum. C'est saut pause dash pause dash.

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
24 avril 2020 à 15:00:28

Hello !
Le dernier FPS que j'ai du terminer ça doit être Goldeneye sur 64, je joue majoritairement à des jeux big N. Mais vu les critiques et le fait que j'ai bc joué à Doom 2 dans ma jeunesse je me suis laissé tenter.

Je joue en normal, et franchement quand tu as compris les mécaniques du jeu : lance flamme-armure Tronçonneuse-munition et glory kill-santé ça passe assez facilement.
Les phases de plate forme sont assez simple aussi, fau juste avoir le bon timing pour dash quand tu est le + en hauteur.

Donc perso je trouve pas que ça dure. Petit bémol car le jeu est pété de bug : manque clef de slayer, confrontation secrète qui ne se valide pas, crash etc...

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
24 avril 2020 à 15:17:07

Les phases de plateforme ne sont vraiment pas difficile, mais c'est sur que ça n'a rien à foutre dans Doom .
Dans le Doom de 2016 , t'avais déjà des sauts et le double saut, mais là on se croirait vraiment dans un jeu de plateforme .
Et avec la lave et les barres enflammées qui tournent, certains niveaux m'ont fait penser à Mario.
Et tu passes tout le jeu à sauter, à t'accrocher à des murs, à jouer les acrobates avec les barres .

Par contre, on peut quand même dire que le jeu est vraiment difficile, parce que même en faisant le jeu avec le mode de difficulté le plus facile, je me suis retrouvé avec des passages que j'ai eu du mal à terminer et qui devenaient vite pénible.
Et à la fin du jeu , pour les 2 derniers boss du jeu, j'ai même eu besoin que le jeu me propose le vrai mode facile avec la super armure pour arriver à battre la Khan Maykr et le boss de fin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2020 à 15:28:57

Et tu passes tout le jeu à sauter, à t'accrocher à des murs, à jouer les acrobates avec les barres .

tu plaisantes?
tu passes tout le jeu à..
:sarcastic:

et en bleusaille, désolé mais si vous n y arriver pas, c est que vous ne jouez pas au jeu tel qu il doit etre joué

si vous ne roulez qu'en 2eme a Gran Turismo, vous n allez pas gagner beaucoup de courses...

c est pareil. Il faut apprendre a jouer au gameplay tel que le jeu vous le propose.
si vous ne voulez pas, alors effectivement, ca va etre difficile.

mais dans ce cas, ce n est plus vraiment un probleme du jeu.

en bleusaille, en jouant tel que c'est préconisé, vous avez des marges d erreurs énormes.

Message édité le 24 avril 2020 à 15:29:56 par ultimatesnake
Bratz59
Bratz59
Niveau 34
25 avril 2020 à 02:45:40

Mais le scénario du jeu est bien ?

will33iam
will33iam
Niveau 5
25 avril 2020 à 03:05:47

Ultimate snack, des marges d erreurs en bleusaille ? C est une boutade ? Le jeu est difficile et je ne suis pas le seul a le dire apparemment.. après, je vais réitérer, hormis ces maudites phases de plateformes et cette difficulté abusive et frustrante, le jeu reste bien.. énorme ta comparaison avec gran turismo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2020 à 09:38:18

si tu l as comprise alors tout ira bien.

joue a Eternal tel qu'il est pensé et tu verras a quel point le mode bleusaille est permissif quoique tu puisses en pensé.

je ne crois pas que tu as le recul nécessaire sur le jeu que pour affirmer l un ou l autre.
si tu as dur en bleusaille, c'est que tu ne mets pas en pratique le gameplay tel qu il est pensé avec le trio "vie/munitions/armure" via les methodes de kill

remets ta maniere de jouer en question.

ce sera vraiment plus utile.

Message édité le 25 avril 2020 à 09:38:55 par ultimatesnake
La vidéo du moment