CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulter complétement abuser!!!!!!!!

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
08 avril 2021 à 01:45:40

Le 07 avril 2021 à 00:46:55 earthwormjim357 a écrit :
Le cracheur ardent c’est vraiment la différence entre la vie et la mort dans masse de situations pourtant!
par exemple si tu focus un demon Massif ou super massif et que tu l’enflamme, les degats que les petits mobs autours pourront te mettre pendant que t’esquive les grosses attaques seront compensé par ses eclats d’armures qui te lache, ou si tu enflamme systématiquement avant de tronçonner un trash mob tu récupère des munitions et de l’armure!

Une erreur que font les débutants, c’est penser qu’ils seront en galère de munitions, alors que des que t’as un galon d’essence tu peux cramer un mob et le tronçonner pour recuperer vie, munition et booster ta vitesse avec adrenaline 🤷‍♂️
perso je suis resté longtemps sur la reserve de munItion de base, mais j’ai utilisé les cristaux direct pour chopper cracheur eclair et cracheur napalm!

Comme beaucoup ici ma 1ere run a été difficile , j’arrivais même pas à passer la 1ère porte du slayer en ultraviolence alors j’ai du baisser en normal, maintenant je joue en cauchemar comme si j’étais en normal, car j’ai compris les mécaniques du jeu et son design et je pense être un joueur moyen, donc c’est pas insurmontable à mon avis.

Il faut vraiment aborder le jeu en exploitant tout ce qu’il a offrir, équipement, mobilité, armes, capacités, et pas vouloir jouer pepère caché derrière une caisse comme une campagne de call of duty :hap:
C’est un jeu qui demande d’executer parfois 10 actions minimum par seconde, donc c’est sur Faut un peu de temps pour que le cerveau assimile, mais quand t’y arrive tu débloque une espèce de transe ou tu maitrise tout ce que tu fais et le plaisir de jeu est sans pareil :-)

Je pense que je vais paufiner un peu mes mécaniques dans la salle d'entraînement du vaisseau avant de passer en mode Cauchemar.

Doom, c'est le genre de FPS où même une aim et des réflexes de malades ne suffisent pas.

Je suis un gros habitué des FPS console de base mais je dois bien l'admettre Doom Eternal m'a foutu une grosse claque.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 avril 2021 à 08:52:19

Sur console j’avais énormément booster la sensibilité horizontale si ça t’aide aussi...

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:07:07

Le 08 avril 2021 à 08:52:19 earthwormjim357 a écrit :
Sur console j’avais énormément booster la sensibilité horizontale si ça t’aide aussi...

Perso je suis à l'aise niveau aim sur ce jeu, je pense que je vais garder les paramètres de base, c'est les mécaniques que je dois bosser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2021 à 02:04:04

Bah je viens de terminer ma run découverte en Nightmare :hap: et 'tain quel tuerie ce dlc!

On m'avait dit qu'il était dur bah j'en ai eu pour mon argent, c'est vraiment satisfaisant de le terminer :D

La 3eme porte de Slayer j'ai du mettre une bonne trentaine de t'y mais quel pied, demain je me prends la suite :)

PubsTF1
PubsTF1
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:57:10

Juste une question : je viens de finir la mission du Doom Hunter et en regardant la liste des chapitres, je réalise que j'en suis même pas à la moitié alors que j'ai le sentiment d'avoir joué des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253742-risitascheveux.png

La mission Doom Hunter est incroyablement longue et si le reste est pareil, ça va me prendre 50 heures pour finir le jeu.

C'est normal ou les chapitres suivants sont plus courts ?

littlexenomorph
littlexenomorph
Niveau 9
09 avril 2021 à 15:45:13

Le 09 avril 2021 à 14:57:10 :
Juste une question : je viens de finir la mission du Doom Hunter et en regardant la liste des chapitres, je réalise que j'en suis même pas à la moitié alors que j'ai le sentiment d'avoir joué des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253742-risitascheveux.png

La mission Doom Hunter est incroyablement longue et si le reste est pareil, ça va me prendre 50 heures pour finir le jeu.

C'est normal ou les chapitres suivants sont plus courts ?

Hum, la mission du Doom Hunter et l'une des plus courte du jeu :hap:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
09 avril 2021 à 18:26:47

Abuse pas, c’est celle du gladiateur la plus courte :hap:
Après bon y’a aussi le fait que tu te tape un doom hunter, tu te fais « ouf, j’ai reussi », et puis après y’en a 2 :hap: perso j’avais bien galeré la 1ère fois ça rallonge la mission 🤷‍♂️

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
09 avril 2021 à 20:00:42

Avec un pote on vient de terminer notre premier run du jeu en mode cauchemar et 100% des achievements possibles on en a eu pour notre argent, 55h à se passer la manettes et boire des bières étaler sur 10 mois ! 😄👌🏻

Vamos_Argentina
Vamos_Argentina
Niveau 1
12 avril 2021 à 08:17:07

A The Ancient Gods Part Two à la difficulté je veux vivre The Dark Lord il est impossible à tuer, il tourne en rond pendant 30 minutes avant d'avoir la lumière vert sur lui. Alors les joueurs qui on réussi à le tuer à Ultra Nightmare il l'on fait avec des codes.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
12 avril 2021 à 10:41:14

J’ai fini le jeu de base hier en nightmare, rien est impossible dans ce jeu, si tu n’y arrive pas c’est juste que t’as pas la bonne methode, y’a pas besoin de cheat codes ou quoi... 🤷‍♂️

Tiens le record du monde en speedrun du jeu difficulté ultra nightmare (le mec meurt une fois, c’est game over) et 100% (toutes les portes du slayers, items en jeu, armes, armure et defis de niveau seront effectués au court de la run )

https://youtu.be/lnNLh83-FyI

xxxalexxxx09000
xxxalexxxx09000
Niveau 5
12 avril 2021 à 11:12:16

[08:17:07] <Vamos_Argentina>
A The Ancient Gods Part Two à la difficulté je veux vivre The Dark Lord il est impossible à tuer, il tourne en rond pendant 30 minutes avant d'avoir la lumière vert sur lui. Alors les joueurs qui on réussi à le tuer à Ultra Nightmare il l'on fait avec des codes.

Je viens de le faire en nightmare , c est pas si dur. Il a un pattern genre coup de bouclier puis 2 coup d épées et ensuite ses yeux s éclairent . Sachant qu il faut se rapprocher de lui suffisamment pour déclencher des attaques . En vrai j ai bcp plus galérer sur la Kahn maykr que sur lui .

Pablito91183
Pablito91183
Niveau 2
15 août 2021 à 18:18:03

Ah ouais je confirme pour un casu c'est pas évident même en bleusaille...oui je suis mauvais et j'assume...mais quel plaisir quand tu passes le niveau ^^ Bon par contre j'avoue après 1h-1h30 de jeu faut que je change tellement c'est intensif :D Je pense pas en voir le bout, comme pour Ghost Runner ou j'ai fait une grosse moitié. Mais voilà faut accepter de pas pouvoir jouer comme un pro, l'important c'est de s'amuser ;) Le youtubeur GagzZz a dit y'a trois type de joueur: le compétitif, le complétiste et le contemplatif ;)

markx787
markx787
Niveau 51
15 août 2021 à 22:10:31

Je te conseille de le finir sans en vaut le
Coup :)

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
16 août 2021 à 02:23:24

Le 15 août 2021 à 18:18:03 :
Ah ouais je confirme pour un casu c'est pas évident même en bleusaille...oui je suis mauvais et j'assume...mais quel plaisir quand tu passes le niveau ^^ Bon par contre j'avoue après 1h-1h30 de jeu faut que je change tellement c'est intensif :D Je pense pas en voir le bout, comme pour Ghost Runner ou j'ai fait une grosse moitié. Mais voilà faut accepter de pas pouvoir jouer comme un pro, l'important c'est de s'amuser ;) Le youtubeur GagzZz a dit y'a trois type de joueur: le compétitif, le complétiste et le contemplatif ;)

Le joueur complétiste, c'est un genre d'entre deux?

Si c'est le cas alors ça me correspond, j'adore quand il y a du piment et m'améliorer mais je déteste les jeux compet qui se prennent trop la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 10:09:37

Ancien joueur PC j'ai arrêté pour passer sur console. Du coup les FPS à la manette, c'est chaud :peur: Surtout celui là qui est très exigeant

Je m'en sors quand même pas trop mal en "Fais moi mal", même si la difficulté je trouve c'est de viser précisément sur les points faibles des ennemis. Je retrouve pas la précision du clavier souris.

Mais j'avoue que sur certains passages que j'ai pas envie de me taper 20 fois, il m'arrive de baisser la difficulté en Bleusaille. C'est vraiment bien de permettre de changer la difficulté à la volée. Après c'est vraiment parce que j'ai la flemme de try hard un passage, j'ai 30 piges une vie de famille et peu de temps pour jouer, donc j'aime pas "gaspiller" mon temps de jeu à refaire en boucle le même truc. Aucune honte à jouer en facile par moment.

En Bleusaille le jeu est vraiment facile je trouve. D'ailleurs je trouve même qu'il mériterai un palier intermédiaire entre Bleusaille et Fais moi mal tellement l'écart entre les deux modes est grand.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
17 octobre 2021 à 16:21:55

J'ai fini une première fois le jeu en cauchemar incluant les dlcs avec tous les collectibles.
Là je fais ma 2e run en Extra Life pour les succès en mode normal, et je roule sur le jeu c'est hallucinant, je suis rendu à la 8e mission et je suis mort qu'une fois, en à peu près 5 heures :hap:

Arrrggh
Arrrggh
Niveau 22
17 octobre 2021 à 17:14:03

[16:21:55] <LeZombieduMetro>
J'ai fini une première fois le jeu en cauchemar incluant les dlcs avec tous les collectibles.
Là je fais ma 2e run en Extra Life pour les succès en mode normal, et je roule sur le jeu c'est hallucinant, je suis rendu à la 8e mission et je suis mort qu'une fois, en à peu près 5 heures :hap:

Ouep quand on maîtrise le changement d'arme rapide, et qu'on se déplace bien, ça va tout seul

Gallyta-Angel
Gallyta-Angel
Niveau 31
22 novembre 2021 à 14:17:55

Le 17 octobre 2021 à 16:21:55 :

Moyenne basse du forum.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2022 à 02:12:26

Je viens enfin de me mettre au jeu.
Pour l'instant je préfère encore le Doom de 2016.

A mon sens le problème ne vient pas de la difficulté, mais plutôt du nombre ahurissant d'ennemis en même temps, et de choses différentes à faire.
Il faut maintenant éradiquer les ennemis de façon particulière en ciblant leurs points faibles, en jonglant d'arme constamment, en utilisant les équipements notamment pour l'armure, penser à sortir la tronçonneuse pour les munitions, utiliser la frappe sur les gros quand elle est dispo, tout en bougeant tout le temps.
Un cerveau humain peut difficilement jongler avec tout ça en même temps, c'est too much je trouve.

Alors oui, tu baisses la difficulté pour être un plus gros sac à PV, mais ça ne change pas le design de base du jeu...

markx787
markx787
Niveau 51
05 février 2022 à 21:41:40

Tu va t’habituer est rouler sur le jeu tinkiete.