CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulter complétement abuser!!!!!!!!

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
08 février 2022 à 11:41:26

C'est une question d'habitude, à force de jouer tu vas chopper des reflex que ton cerveau n'aura plus besoin de calculer. Comme les combos en switchant d'arme que je ne calcul même plus maintenant car c'est devenu un moove habituel.

SenSx
SenSx
Niveau 29
13 février 2022 à 01:43:22

Plus je joue à ce jeu plus je le trouve merdique.
Aucune liberté dans les combats, tu es obligé de jouer comme les devs ont décidé que tu le fasses.
Viser les points faibles, lanceur argent pour avoir des boucliers, grenade givrante pour temporiser, glory kills pour la santé, tronçonneuse pour les munitions, la frappe quand elle est prête, rinse and repeat.
Mais ça tue la fluidité du jeu.

En plus j'ai eu le malheur de ne pas prendre le sniper sur le fusil lourd, et le jeu ne me donne plus de quoi le débloquer depuis un moment, du coup impossible de tuer les ennemis super.
Si tu prends pas l'amélioration qu'il faut t'es dans la merde.

SenSx
SenSx
Niveau 29
13 février 2022 à 14:00:48

Bon...je viens de me rendre compte que je jouais en cauchemar depuis le début du jeu...c'est peut-être pour ça que je crevais toutes les 5 minutes...

Cas-Goule
Cas-Goule
Niveau 9
23 février 2022 à 02:37:29

Je suis en train de le faire en cauchemar, c'est tellement kiffant dans les pics d'intensité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

J'avais fait le premier avec un pote, on avait mit directement en difficile, on se faisait éclaté comme pas possible. On hurlait de rage.
Mais ça m'a pas empêché d'acheter les 2 titres par la suite. Il y a des moyens où j'ai ragé comme pas possible (je jouais en ultraviolence dès le début, étant habitué au premier)

Mais au bout d'un moment le mode ultra violence était vraiment trop facile.

C'est plaisant de voir que le jeu peut offrir à nouveau les excitations de la première fois, où t'es obligé d'être à fond, précis, réactif, jonglant avec toutes les armes...

Ce plaisir quand tu surpasses une zone intense, le souffle court, les yeux grand souvent, ce petit flot d' adrénaline...

Cas-Goule
Cas-Goule
Niveau 9
23 février 2022 à 02:41:22

Les moments où tu sautes partout. exécute Une vipère, headshot un petit démon, où il ne te reste qu'un coup pour mourir, que tu vois apparaître un tyran mais que tu continues en cramant un mancubus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Cas-Goule
Cas-Goule
Niveau 9
23 février 2022 à 02:42:57

Le 09 avril 2021 à 18:26:47 :
Abuse pas, c’est celle du gladiateur la plus courte :hap:
Après bon y’a aussi le fait que tu te tape un doom hunter, tu te fais « ouf, j’ai reussi », et puis après y’en a 2 :hap: perso j’avais bien galeré la 1ère fois ça rallonge la mission 🤷‍♂️

Ce sentiment que t'as quand tu comprends le traquenard... :rire:

Cas-Goule
Cas-Goule
Niveau 9
23 février 2022 à 02:45:41

Le 15 août 2021 à 18:18:03 :
Ah ouais je confirme pour un casu c'est pas évident même en bleusaille...oui je suis mauvais et j'assume...mais quel plaisir quand tu passes le niveau ^^ Bon par contre j'avoue après 1h-1h30 de jeu faut que je change tellement c'est intensif :D Je pense pas en voir le bout, comme pour Ghost Runner ou j'ai fait une grosse moitié. Mais voilà faut accepter de pas pouvoir jouer comme un pro, l'important c'est de s'amuser ;) Le youtubeur GagzZz a dit y'a trois type de joueur: le compétitif, le complétiste et le contemplatif ;)

Putain ghost runner j'ai cru devenir fou
Le train https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649579-sardgoblin1.png
Le niveau-boss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649579-sardgoblin1.png
Le dernier niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649579-sardgoblin1.png

Xaltar72
Xaltar72
Niveau 6
23 février 2022 à 15:13:38

Je vien de me lancer dans doom eternal en fait moi mal et j'avoue que au début jetait a 2 doit d'abandonner tellement le jeux me paraisser infesable puis j'ai compris qu'il fallait jouer d'une autre façon déjà être en mouvement en permanence utiliser le trio glory kill , tronçonneuse et cracheur ardent très souvent j'avoue qu'au début j'avais tendance à ne pas y penser ou à attendre le dernier moment pour le faire et c'était souvent la mort assurer, après connaître les point faible de chaque ennemis et quel type d'arme lui fera le plus de dégât même si de temp en temp on peut joueur en dehors des regle mais sa sera pas le plus optimal

Donc voilà j'ai trouver la difficulter qui me correspond c'est juste assez dur pour que je roule pas sur le jeux mais pas trop pour que se soi impossible

La vidéo du moment