CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic jhonny et les dragon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
15 novembre 2021 à 13:04:28

J'ai dit je peut pas men servir la semaine

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
15 novembre 2021 à 16:48:40

Toute la semaine de lundi à dimanche ? tu peux t'en servir quand alors ? :(

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
15 novembre 2021 à 18:54:05

bah ché pas

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
09 décembre 2021 à 19:48:14

LA SUITE
CHAPITRE 12 LE PIC DU DRAGON

Et au fait Johnny à quitter les assassins.
Jexplique parceque Sa première nuit dans le dortoir il a pas réussis à dormir ya l'odeur et il a entendu "enleve ta langue faut que je pete" et d'autre trucs chelou Au final Jhonny a fait comme si il partait ceuillir des champignons pour la confrerie sauf quil est jamais revenu.
Il passe dans une taverne à Aubétoile à l'interieur ya une baston général avec les gardes et tout

Jhonny rentre dans la bagarre et met une golden arcade au plus nerveux qui le couche au sol; Tout le monde fait woaw, ca calme le jeu et un rougarde raconte leur histoire à jhonny :

Je m'appele Franci. Un dragon est arrivé y'a à peu près trois mois, il fait toujours tout pour nous casser les couilles, déjà il crâme tout nos champs ca fait 8 semaine on mange que des blettes. Un autre rougegarde : Il sait qu'on aime pas sa alors il les laisse juste pour nous faire chier
Après il détruit tout nos toits, on est obligé de dormir sous les tables Et quand il pleut c'est trop chiant.
Franci : Moi javais du parquet il a tout gondolé
Aussi il a vu ou était nos toilettes et aussi il les a petaves on doit faire par les fenetres
Et moi j'avais une roulotte de foin pour mes vaches et il a chier dans la roulotte

JHonny : je vais vous aider j'ai déjà tué un dragon je peux en tuer un autre
Le chef du village arrive c'est un haut colonel sombrage il boite :
"on va t donner le hache ancestral des sombrages
Et aussi la tenue des sombrages et un cheval, il est robuste mais moins q'une renault 5" JOhnny :

Alors Ca va juste avec la hache j'avais l'impression de me faire couillé

Le dragon se pose au pic du mont *** Il est très sec mais c'est que du muscle, il a détruit ma maison en un coup et le toit met tombé dessus j'ai pris une poutre sur le pied cest paour ca je boite"

Jhonny : moi elle est dans mon slip la poutre

Chapitre 2
Jhonny escalade le pic

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
11 décembre 2021 à 15:26:57

Partie 2
Jhonny escalade le pic
et sur un rocher il voit pas un draugr délétré ou je sais pas quoi qui leve sa hache et jhonny est pas en position de contrer déjà il est presque de dos, en plus il a son pied gauche qui est a motié posé sur un caillou et un genou qui dit merde à l'autre et bref, subito il a un trait de génie:
C'est pupilles se dilate jusqua plus soif et en moins de une seocnde et demie il attrape son épée elfe et utilise la technique legendaire du vent de farkas laquelle coupe net en deux la hache du dragaur qui tombe à la renverse sur son vieux fion

Sauf que mintenant le draugr il a comme une hache plus petite dans la main droite et un baton dans la main gauiche donc deux fois plus d'arme pour le taper. Quand johnny se rend compte de son erreur il a déjà pris un coup de tonfa dans la bouche.
Après le draugr il se dit "cest ma chance" et il essai de comboter avec la hachette mais jhonny fléchis les genoux et l'attaque lui passe au dessus.
Puis comme johnny est accroupi il se sert de la vitesse de la remontée pour faire un super saut et frappé se cono en overhead qui sécrase en posture de la tortue sur le sol lol je vous laisse regarder cque cest c'est une postion de yoga
Sur lui il avait 8 pièces d'or et un thorax de flamouche
Bref après il combat aussi deux bandit et 1 troll.

Il arrive enfin devant le Dragon mais johnny il est rincé et paradoxalement il est tout sauf propre ta l'heure contre le draugr il a meme jauni son sac à boules :lol: Donc ilfait demi tour mais le dragon utilise un cri spécial pour lui parler directement dans son esprit.
Le Dragon parle français et tout il demande faire un cri pour prouver quil mérite de lui parler.
Jhonny fait son cri du feu et donc le dragpgn accepte de discuter : "Qui est tu toi qui te présente a moi ?" y'a zéro vanne y'a déjà un gar qui ma parlé comme sa sur facebooik . "Je m'appele Jhonny Merguez j'ai 33ans et je suis capricorne" "Que veut tu savoir Jhonny ?" "Pourquoi vous faites sa aux gens en bas cest pas gentil"
En fait il a était maudit par Alduin car trop gentil et depuis il faut surtout pas le regarder dans les yeux sinon ton pénis raccourci
Mais il dis ça a Jhonny que maintenant. Super.. dit Jhonny...
Du coup il se venge sur les hommes en esperent qu'alduin le laissera rentrer.
En vrai le dragon regreette et il veut bien devenir son ami, donc maintenant Jhonny peut l'utiliser pour se déplacer.

Johnny s'avance au bord de la falaise et demande au dragon s'il peut utiliser ss piuvoirs de mentaliste ppour transmettre un message, Jhonny :
" habitant de la Terre, donnez moi votre energie" non jrigole il dit juste au village en bas de bien fermer les yeux quand il revient. Quant Jhonny revient à dos de dragon y'a un banquet et un orchestre qui joue ça : https://www.youtube.com/watch?v=elzlXKvKR3M&t=50s

Pour le remercier le colonel de tout a l'heure lui propose un bon poste dans l'armé des sombrages et lui donne lui une nouvelle quete :
Jhonny tiens toi prés car bientôt une grande guerre va avoir lieu a blancherive contre les imperiaux.
Tu peux nous aider si tu veux, nous on attaquera de face pendant que toi tu passera au dessus de toute leur armé avec tron dragon pour aller frappé directement le chateau et TUER LE YARL.

A suivre Le combat des Freres

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
17 décembre 2021 à 11:55:51

Fin de l'ARC 2 :
PARTIE 1

La fête avec les sombrages et Johnny a durée toute la nuit, le banquet était très réussis.
ils ont bien mangé et franchement c'était bon, y'avais de la cotelette de venaison, du ragout,
de la viande au torchon, du steak de mamouth et des chaussons aux pommes. Aussi Jhonny se reveil completemen raisin, il se leve raide d'equerre 3 grammes dans chaque bras il est 14h et toute l'armée est déjà parti.
Premier truc quand il se leve, la volvic pour hydraté le corp et passage protocolaire au fond du jardin pour laisser passé le 747 qui arriive en bout de piste et vider l'eau des pâtes.
5 minutes après Il revient cabane et le dragon pose sa patte sur sa gaudasse et jhonny perd sa botte en retirant son pied (il s'en rend pas conte) retenez bien cest important pour la suite, il lui reste une chaussure. Il doit se depecher de rejoindre l'armée, alors meme bien cuit comme la baguette il chevauche son dragon et s'envole direction blancherive. "J'espre qu'il n'et pas trop tard dit Jhonny"
La guerre entre impériaux et sombrage a déjà commencé. D'ailleurs dès qu'il est reperer les impériaux arme la catapulte et tire sur le dragon qui prend le météor jam dans le foie tiré depuis la cour du chateau
le garde : "waow bobi t'as dead ça"
bobi : éhéh
John et son fidele compagnon tombent dans le chateau en traversant le toit et il s'écrase dans la salle de reception (pour les bals et tout).

Jhonny va bientôt reprendre connaissance, en attendant à l'exterieur des murs du chateau, la guerre fait rage. Tout blancherive et en feu et les sombrages prennent lentement le dessus.

Le brasier arrive jusquà Jhonny qui se reveil de son coma en ressentant la chaleur du feu.
Quand JHonny ouvre les yeux il vois un garde devant lui qui tiens la main du Yarl presque mort écrasé par le dragon mort aussi.
"Maitre, les sombrages ne cederont plus maintenant, ils sont trop patriotique.. "
"point répond balgruf, ils sont nationaliste, la barrière est fine et pourtant : Le patriotisme, c'est d'aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres..
et quand il dit ca, le yarl fait aaaaaargh et c'est finito.
On entend le garde pleurer puis enlever son casque et Jhonny reconnait son ami :

salut vieux frere..

En fait c'est Farkas qui se retourne avec les yeux du démon, il a grave la haine.
Jhonny s'appui sur son épée et se remet debout.
(En fait Frakas a rejoint l'armée car il aimait plus du tout s'occuper du jardin et l'action lui manquait)
Sans dire un mot il se positionne et attrape son épée. Tout de suite Jhonny reconnait cette posture, lui aussi se met en position car il sait que Farkas va utiliser sa technique ultime du vent.
Tout les deux se fixe pendant plusieurs secondes et quand le feu fait tomber un morceau de bois au sol, tout les deux active leur pouvoirs du vent et enh un instant Jhonny se trouve là où se trouvait Farkas et vis vers ça.
Farkas : "...Les sombrages au pouvoir c'est promettre un avenir certain de guerre et de frontière aux générations futures. Car les frontières créées les différences, naitra la convoitise.. comme zemmour." Et à la fin de sa phrase Farkas tombe les deux genoux au sol puis chute en avant.
Jhonny ne répond rien, il a les yeux fermés et il regarde le sol quand soudain il éssui ses larmes et décide de changer de camp.

Les sombrages avaient quasi gagner la guerre, il leur resté juste à prendre le chateau, mais Jhonny vient de s'auto donner une nouvelle quête :
repousser l'armée des sombrages.

La porte est en train d'être enfoncer, bientot elle va ceder et les milliers gardes vont entrer.
Tout à coup le mage de la cour sort des flammes et propose de réanimer Farkas : "Je connais très bien Farkas c'est lui le plus fort si il boitait pas. En plus si je le ressuscite, il aura plus sa blessure à la jambe. SAUF que si il remeur il se decomposera en poussiere et après y'aura plus moyen. "
mh ok dit jhonny qui pleur§.
Le mage enleve sa capuche et en fait c'est JARED qui lance son ultime pouvoir de réanimation des morts qui s'appelle en vrai la danse des morts vivants.

Le zombi se releve en forme supreme Limit breakers Farkas réssucité. Le trio légendraire est recomposé et se tient face à la porte qui va éclater d'une seconde à l'autre, après il s'agira de gagner la guerre, 3 contre tous.
Nos héro sont concentré, tous ce quon entend se sont les bruits des coups de béliers derrière la porte et la musique du combat qui se lance :
https://www.youtube.com/watch?v=ntG_EEfpasM

(allez y c'est du bonbon pour les oreilles)
Dans un chateau en flamme, soudain la porte lache.

Tout les guerrier sombrage se jete sur nos héros qui hurle aussi en plongeant dans la bataille. (Comme dans le film 300 la porte est pas assez grande pour qu'ils passent tous d'un coup donc ils ont juste à en gerer 2 ou trois chacun a chaque vague).

Jhonny évite les coup de lances et d'épés, utilise barrière pour se proteger des fleches et des sorts, lance soin sur Jared et Farkas, gère bien ses utilisations de potions de vie, de magie et de vigueur et entre tous ça il place aussi quelques coups de marteau orc.

Jared et un peu plus en retrait, c'est un peu le mage blanc de l'équipe mais qui lance aussi quelques bons sorts offensif.

Et farkas fait le café

Ils teinne tbien plusieurs minutes mais après 200 soldats morts les sombrages appelent leur arme secrete : un deuxieme fils de dragon

A SUIVRE

NahlokinXVI NahlokinXVI
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 23:35:12

Magnifique plaidoyer contre l'extrême droite :snif:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
20 décembre 2021 à 12:14:58

Le chien : grrrrr
Jhonny ta gueule

Un retour en force

Ils entre, y'a 1 impériaux 1 nain 2 Orc et un noir

Cette phrase bordel :rire:

Les deux orcs attrapé Jhonny par les pieds pour lui faire une cathédrale

Pour lui faire une quoi !!?

Voilà dans le chapitre 6 y'a Jared qui va trahir

--> Meilleur fic du forum, pour ca et pour Farkas le "réfugié à moitié portugais" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624819191-ahi-portugais.png

Message édité le 20 décembre 2021 à 12:17:43 par TheEbonyWarrior
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
20 décembre 2021 à 16:03:15

Merci Nakholin et toi aussi thebonywarrior, ca me donne envi de continuer.
Et pour que tu sache une cathérale c'est un plaquage très dangereux au rugby mais c'est interdie en compétition ou faut soulever l'adversaire et le jeter au sol sur la tete en piquer :lol: c'est drole mais c'est carton rouge

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
18 janvier 2022 à 17:52:02

Moins de remerciements, plus de chapitres :up:

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 14:12:35

ok suite :

Les soldats se font goumer par 3 gars et y'en a un qui appele un dragon pour les aider avec un sifllet spéciale que seul les dragons peuvent entendre. Et le dragon était pas loin puiosquil arrive direct

C'était leur botte secrete en fait ils avaiet domestiqué un dragon de 9 mètres ils l'ont pris bébé et ils 'lont rendu agressif en le laissant dans une cage il sortait jamais et ils lui balancait à manger des chevres qui jetait par dessus les clotures. Mon oncle avait un setter anglais que je voyé les dimanches et je devai lui donné à manger des escalopes à travers le grillage. il était bon ala chasse mais fallait pas le toucher meme avec un baton. Aussi il était sale et plein de puce, sa cage on aurait dit un enclos a vache. Cest pas sa faute on nettoyé jamais et il avait pas compris qu'il faut chié dans les coins.

les autres referment vite la porte et élabore un plan.
Jhonny : je pense battre un dragon a main nu
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en paralèle depuis 7 ans

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le dragon est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un dragon avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Jared et Farkas : on te fais confiance jhonny

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
24 janvier 2022 à 15:30:46

M. SangokuUchiwa se plaît aux plaisanteries médiocres et faciles ; et, doué de tant de qualités, il a, en écrivant "jhonny et les dragons" (sic), écrit un chef-d’œuvre de vulgarité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504132260-maupassant.jpg

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 15:47:22

Merci tes pas pret pour.la suite

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
25 janvier 2022 à 16:41:14

Le 05 février 2021 à 19:12:14 :

Le 05 février 2021 à 18:07:37 Iloy a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:17:38 ser-metho a écrit :
J'ai genre 0,00000% de chances

J'ai travaillé à Actes Sud pendant un petit temps, un des gros conglomérats de maisons d'édition de France. En moyenne, ils éditaient entre 0 et 2 nouveaux auteurs non-connus par an. Tous les autres, ce sont des auteurs qui ont déjà fait leurs preuves ou alors ce sont des gens qui ont un réseau, qui sont déjà connus (c'est la meilleure méthode pour être sûr que le livre sorte).

Je ne sais pas si c'est naturel chez elle. Ce n'est jamais facile d'écrire un livre, ça prend un temps fou, et ce n'est pas toujours intéressant. J'ai mis trois ans et demi pour mon premier livre, pour d'autres c'est bien plus, oui.

Je me permets, Actes Sud, Provence... je pense à Arles, quelle ville sublime.

Je sais pas c'est quand la dernière fois que tu es venu à Arles mais ça a bien changé :hap:

NahlokinXVI NahlokinXVI
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 21:13:32

Le 24 janvier 2022 à 15:47:22 :
Merci tes pas pret pour.la suite

Certes on n'est pas ridis mais on attend la suite quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 16:43:30

Sweet

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
05 mars 2022 à 21:31:02

Ce dragon est plus gros que les 2 autres qu'a déjà tué jhounny. Et Il faut savoir que lé" dragons de sang on comme des bronchi sur le cou pour respirer et aussi un sexe colossal, jonnhy sait deja tout ca grace au explications très clair de farkas. Le plan est simple il faut attirer le dragon dans la cuisine ou y'a un curry épicé qui cuit pour bruler ses bronchis. Sauf qu'arriver près de la marmite Jhonny se fait enculer par le dragon Et Farkas et Jared se font soulever aussi.

Le dragon est trop fort c'"était pas prévu, ca va etre chaud pour le doser à main nue se dit Johnny. Ensuite il prend un coup de queu qui le l'envoit voler la table à manger dans les cotelettes. AIEEE pense jhonny, ce coup si cest foutu j'avais déjà un bleue à cet endroit.
Le Dragon leve sa patte et écrase jhonny avec ses coussinets pour l'étouffer.

Mais jhonny est malin il fait retient sa respiration pour faire le mort héhé quel cono ce dragon il crois chui mort

Sa laisse le temps à Jared de se relever (Farkas il était déjà zombi il est re mort donc fin du voyage ). Il invoque un sort de foudre très très puissant qui tire sur sa fesse. Le dragon ressent l'attque mais c'est comme une épine de cactus ca lui fait un peu mal mais pas au point de mourrir. Le dragon se retourne et fait un clin d'oeil à Jared pour le provoquer.

C'est le moment, johnny souleve la patte du dragon juste assez pour roulade et utilise sa technique du vent voler à Farkas pour lui tailler le gosio.

Le dragon se vide de son sang dans la cuisine et tombe la tete dans la marmite
Le chef : mais non il restait un fon de soupe de chevre jsui deg

La fille du yarl etait caché sous la table, elle est impréssionné par jhonny elle dit rien mais elle pose sa main sur son cuissot la coquinette et ses yeux sente le cul

BLe chef des sombrages s'avancent aussi : bravo jhonny tu as tué notre dragon nous te devons le repect dovakin on arrête l'assaut de blancherive, chapeau et si tu veux je te presente aussi a ma fille pour l'engrosser elle a des jambes dantilopes mais un fion d'hippopotame

Jhonny : ma quete de puissance n'est pas fini je dois me répentire à cause de farkas mon frere que j'ai tué parcequil a éssayé de me tué mais je puvais aussi juste le blesser j'ai fais le con

vOILÀ chapitre suivant jhonny va rencontre maiq le menteur pour une nouvelle quete mais je dis pas c'est quoi

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
05 mars 2022 à 23:55:48

Plus ça va plus tu parle de sexe, t'as 12 ans ou t'en as le double et t'es tjrs puceau ?

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
06 mars 2022 à 09:47:39

Je dit pas mon age yen a ils vont critiqué mais jai déja toucher des seins :lol:

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
06 mars 2022 à 11:07:17

D'accord

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment