CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic jhonny et les dragon

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
14 mars 2022 à 14:04:32

Donc Johnny est reparti il commense a en avoir marre de toute ses aventures. Sur le chemin Il croise la route de deux pintadaux. Johnny les suis caché dans les fourets, en fait elles aprtienne tà un marchant Khajit qui dors à la belle étoile. Pssst les pintaudaux par ici chuchote jhonny mais une sur deux pintade s'approche et l'autre prend la fuite. héhé c'est vrai que ce matin mon hémoroide à éclaté mais au moins je vais bien manger ce soir.

Sauf que le khajit entend sa poule caquetter et il dégaine sa dague.
Et toi dans les ronces sort de là ou je tue le poulet

Ok c'est moi c'est Johnny jai faim
mhhh... si tu as faim tu peux gouter à mon reste d'épaule d'agneau mais la poule j'en ai besoin pour les omelettes

On fait ça dit jhonny en s'apporochant pour manger
Il se doute pas que le Khjait c'est un enfoiré qui va trahir dès que jhonny ira se coucher.

Alors c'est bon ?
Ca va on s'habitue
héhé maintenant tiens prend mon lit il fait froid
Merci vous etes gentil cest domage quon vous génocide ici
tqt

Quand jhonny dors le khajit sort sa dague (c'est la deuxieme fois) et d'un coup sec il la plante dans la fesse du dessus comme jhonn dort sur le coté
AAAAAAAH enculé jai rien vu venir
héhé c'est ca d'etre un filou

Tu vas voir Johnny fait son cri du feu en plein sur le marchand de bête et comme il est tout poil il crame trop bien et il cours en miolant vers le ruissaud

Pendant se temps jhonny remet son slip et cours vers les pintadaux, éhé je peux plus courir très vite mais comme ,l'autr il brule j'ai le temps de partir avec ses poules
Et il disparait dans le brouillard

Au final Johnny a perdu les cocottes :lol:
Il se dit que faut voir un curé pour se faire absoudre ses péchés comme ca il se fera pardonner pour avoir goumé FARKAS et il pourra arrêter toutes ses aventures qui lui ont attiré que des emmerdes au final ( son pied, un deuxieme trou a son fion, mort de farkas, cote cassé et encore d'autre truc )

donc il prend la route pour fallaise la ville des voleurs et se fait acoosté par un membre de la guilde des voleurs en embuscade derriere un pin "Toi je te reconnais tu me dois des thunes"
"touche a ton cul je veux juste entrer en ville" répond jhonny
"ca se passe pas comme sa, tu me donne ce que tu me dois et tu rentre"
"on se connait pas"
"moi je te connais"
"ah ouais, c'es quoi mon nom alors?"
"Trou de balle"
"y'a qu'a blancherive qu'on m'appelle comme ca, maintneant laisse moi passer ou je te tue"
"héhé t'es fou pour me menacer, tu vas avoir plein d'ennemis à l'interieur un conseil rase les murs"
"toi rase les murs parceque j'ai déjà acheté des fleurs faudra bien qu'elle servent à quelque chose."
"Moi c'est un poeme que j'ai écris je sais déjà quand je vais le lire"
"toi faudra bien que tu dorme"
"si je te recroise en ville c'est cimetiere pour toi"
"Moi si je te revois je te donne un ticket pour l'enfer j'en ai déjà donné plusieurs mais c'était un carnet de 10 "
"Bah garde les bien avec toi parceque si on se croise en ville je t'aurais tué plusieurs fois avant que tu touche le sol"
"Tu sais pas à qui tu parle, j'y ai envoyé tellement de gens en enfer que maintenant moi maintenant j'entre et je sort quand je veux"
"Bah c'est très bien, je fait pareil avec ta mère"
"on va se revoir"

Johnny repart et arrive devant fallaise avec le garde qui lui dit
"he vous si vous voulez entrer ces 25 pieces d'or"
"Mais merde c'est quoi ce coin de corrompu allez ca ma soulé je vais ailleurs"

Et jhonny part pour Solitude

Voilà c'est un bon chapitre sa fait plaisir de reprendre

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
29 mars 2022 à 19:26:47

En effet, ça fait plaisir, vivement la suite ! :ok:

Un bon prétexte pour revenir de temps à autre faire un tour sur le forum, le temps d'avoir des infos intéressantes.

Et puis ça aide à faire patienter :oui:

Message édité le 29 mars 2022 à 19:27:40 par Drunken-Knight
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
31 mars 2022 à 11:15:54

Merci sa me fait plaisir en plus personne lis ma fic donc du soutien sa fait du bien

On rappel jhonny est juste a la recherche dun pretre
Il est en marche pour solitude mais le trajet est trop long et johnny a pas pensé à prenrdre la roulotte, enfin si il y a pensé mais il fait jamai de cheval a cause du crotin
Comme sa fait plusieurs jours quil marche sans rien manger il sévanoui dans le désert et se reveil dans un camp de parjure mais ceux la sont gentil avec lui meme si il lont mis dans une cage pour commencer
la cheftene du camp lui aporte du chocolat chaud servi dans un crane
"Boyez, j'ai mis du miel dedans" "et magali vous apporte aussi des tartines"

Jhonny est troublé par son decloté super plongeant, en plus comme il fait chaud une goutte de transpiration coule le long de son cou et passe entre ces deux mamelles
"Regardez moi dans les yeux au lieu de loucher sur mes deux gros biberons"

On vous fera pas de mal on est des canibales gentils qui manges que des gens morts

La chef se décale pour que jhonny voit que derriere il y a une table avec dessus une vieille que les otres mange
bwa mais vous me dégoutez dit jhonny vous mangez ca comme ca meme pas cuit

Plus tard dans la nuit, la chef revient et ouvre sa cage
vous etes gentils c'est dommage vous mangez des gens dit johnny
merci c'est gentil tiens prend mon manteau il fait froid

si tu veux tu peux venir au soupet avec nous

Tout d'un coup un membre des parjures arrive a fond pour parler à la chef, c'est terrible on a plus un cadavre pour ce soir qu'est ce quon fait en plus je suis en hypoglécimi??

Tous cherche un plan et y'en a un qui dit

"Hé je me disé c'est on tue johnny il sera mort donc on pourra la manger en vrai ?"
HO fabrisio l'idée de génie

Jhonny : non mauvaise idée, j'ai déja tué trois dragons donc san forcer je vous prend tous sur la table

un des canibales est pretre et dit : on raconte que tu veux absoudre tes péchers pour la mort de farkas ton frère, si tu veux je t'absoue mais en échange d'un mollet

Voilà dit johnny y'a toujours un truc
OK je vous le donne mais juré devant Mara qu'apres vous le faite
Je le jure dit le pretre

Merde, bon attendez je reviens, il part au wc et hésite à revenir ?

Après c'est la fin de ses aventures

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
08 avril 2022 à 11:39:31

bwa mais vous me dégoutez dit jhonny vous mangez ca comme ca meme pas cuit

:rire: :rire:

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
10 avril 2022 à 12:54:14

Après c'est la fin de ses aventures

C'est la fin, genre c'est fini ? Comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
11 avril 2022 à 18:50:51

Saloouuut, oui c'est vrai j'ai dit sa mais je regrette

SUITE :

Johnny : d'accord pour le mollet mais je veux aussi que l'un de vous me porte sur son dos pour traverser le ruisseau moi j'ose pas aller dans l'eau a cause des poissons chats

Ok le mollet dabord jai faim
jhonny mais son iep sur la table et attrrape son épée courte elfe

AAAAAAH

J'ai coupé un peu haut jai pris le genoux avec au pire ca vous en fait plus

Super, Bobbi c'est toi qui lemmene
Pourquoi moi ?
Parceque tu fou rien ici gros lard

Vous etes sur il peut marcher ?
Oui il est largement capable il a meme pas encore franchi la barre du quintal

Johnny et bobbi parte, le plan c'est de trouver une ruine dwener pour y trouver une jambe mécanique dwener et remplacer sa jambe. C'est un bon plan, ils arrivent devant le ruisseau et jhonny monte sur le dos du gros bob

en traversant le parjure se fait mordre par un saumon
jhonny jai trop mal je vais tomber
non lache pas
njon jhonny je te jure jai trop mal je souffre le martyre
non lache plalallllil *se noie*

Johnny coule et se rappel des souvenirs avec sa tante a sa maison dans le poitou "non tatie c'est bon jai plus faim" "mange tout jhonny ou je te jure je te déboite" "Mais tata je vais vomir" "MANGE"

Puis Jhonny se reveil grace a bobbi le parjure qui lui fait un massage cardiaque sur la rive
Ho merci bobbi sans toi je serais mort noyé dans l'étang
Tu parlais de ta tante tout va bien ?
Oui jai compris dou vient mon agressivité j'ai été elevé par ma tante comme jai pas de parents et toujours elle me punissait quand je mangé pas toutes mon assiette. Elle avait un espece de gros chorizo quelle prennait
Non c'est bon, surtout m'en dit pas plus

En reprenant son soufle jhonny remarque un objet scintillant sous les herbes et comme il collectione tout se qui brille il prend l'objet pour le metre dans sa boite a objet brillant.
Sauf qu'en fait il arrive pas a le prendre "Bobbi donne un coup de main au lieu de te tenir le zizi tu vois bien que je galere comme un porc"
Ils commencent à ratisser le sol et en dessous de l'herbe et des feuilles morte il voit du parquet dwener "on doit etre au dessus d'une ruine" dit Jhonny
"Oui ca doit etre ca je vois la porte juste en bas de la coline gardé par deux scorpions chorus"

Ah je suis deg j'avais des chocolats dans la poche ils on foudu avec l'eau bravo bob moi je reste ici t'a qu'a y aller toi
Bobi hésite mais comme jhonny a deja failli mourir a cause de lui il culpabilise et part devant

Bob arrive devant les chorus et se fait instakill :lol:

Jhonny utilise une de ses potions d'invisibilité pour entrer dans les ruines sans se faire voir.

De l'autre coté il repere un falmer avec un air suspicieux, il court pour fuir mais jhonny le poursuit.
Le falmer a un sexe éléphantesque qui le gene bocoup pour courir
"Merde ma trompe de mammouth tape sur mes cuisses quand je court je vais devoir mareter ou je risque la rupture de mon albuginé"

jhonny est imprésionné par la taille infini de son jacques, il le respecte pour ca
"Tu es le dernier falmer au sexe de titan de ton espece je vai pas te tuer ce serez du gachis"
"Tu es bon jhonny que veut tu alors ?"
Je cherche un membre mécanique
oui je vois
Non mais c'est pour marcher
Ah oui d'accord je crois que ma femme à quelque chose comme sa avec elle mais elle y tiens bocoup
mh amene moi à elle je vais voir si je peux lui prendre

Chapite suivant : La jmabe perdue

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
15 avril 2022 à 13:50:38

Le falmer conduit jhonny a sa taniere dans les souterrains dwener

Ils se font attaquer par un loup des glaces mais ils lont pétaves sans probleme

Ils arrvient a la planque et jhonny voit que sa femme a exactement ce qu'il faut (des très gros seins) et aussi la jambe dwener : le probleme ? sa femme la garde comme un doudou ceétait la jambe de son arrière grand mere tué par un troupeau de ragnard

Ptn mais moi jen ai vraiment besoin dit johnny
je t'avais dit elle refuse de sen séparer
Faut que tu lui parle gros

"Madène regarde notre ami peut a peine marcher"
Madène : "Tu me lenlèvera pas c'est le seul membre que je peux caresser puisque tu me fait jamais l'amour"

je peux peut être aider dit johnny ce qui enerve vraiment le falmer qui le défis dans un combat à mort

Jhonny est trop puissant maitneant avec toutes ses aventures ya peut etre les seigneurs draugr qui sont dangereux pour lui mais yen a pas dans les ruines dwener normalement, aussi les smilidons des neiges ou les squelleettes comme il est alergique au calcium mais cest tout

Donc il lui crache un souffle de feu dans la bouche et le falmer crame direct y'a que son slip qui flotte en l'air avant de retomber au sol comme une plume.

Sa femme regarde Jhonny comme ça : O_O
puis elle lui file la jambe sans faire d'histoire

Jhonny ressort des ruines avec son trophée il a plus besoin de boiter comme avant mais à la sortie il se fait attendre par les deux chorus qu'il avait completement oublié

Ho shit dit jhonny qui tape un sprint vers les bois, il saute au dessus du gros bobi et fait un plongont depuis le pont pour se jeter dans l'eau

Sauf que c'est marée basse et jhonny atterit sur des gros rochers
Fin

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
15 avril 2022 à 13:56:08

Désolé j'ai un peu rushé la fin je devais aidé mon père à ranger les courses

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment