CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic jhonny et les dragon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
05 septembre 2021 à 11:34:32

Salout je voulai continué mais un gros mongolo a banni mon speudo quan je suis arrivé sur le forum danimal crossing et aussi j'avais un peu oublié mon histoire lol

Le chien : grrrrr
Jhonny ta gueule
Jared : Nougat sens le danger quand un bandit est dans les 30 m
Jhonny dégaine son épé jaime pas la vuolence mais je suis forcé je vais pas me laissé faire

Ils entre, y'a 1 impériaux 1 nain 2 Orc et un noir

Jhonny tu t'es échappé de la. prsion alors ils on mis ta tête à prix
Jhonny : ta gueule
Tu viens avec nous ou alors ou tu Farkas ton frère et aussi ton chien

C'est mort dit Jhonny

J'esperai que tu dise ça, tu diras bonjour à Merhunes dragon de notre part

Jhonny : Toi tu diras à ton maitre qui raccourcisse ta laisse

Bandit : tu vas payé pour m'avoir traité
Et l'imperiaux lance une boule de feu chargé à deux mains sur Jared qui esquive
Jhonny fait une roulade et une attaque charge sur le nain raaaah il en faut plus pour casser mon armure dwener.
Les deux orcs attrapé Jhonny par les pieds pour lui faire une cathédrale mais Farkas entre dans la baston avec un coup éclair qui coupe les deux têtes des orcs.
Jhonny : tu es fort Farkas
Farkas oui
Puis le nain frappe Jhonny au pied mais Jhonny lui donne un coup de toute sa force sur le crâne et le nain retombe en scorpion lol
Jhonny tiens lèche le sol

Résultat de la bagarre
1 impérial qui s'es enfui
3 morts
Et Jhonny bléssé au pied

Le Tavernier arrive c'é"tait des bandits coupe jarré

On doit partir avant que la garde arrive. Oui répond jared qui brûle les corps avec sa magie.

La nuit arrive

Ils dorme sauf Jhonny qui regarde par la fenetre.
Jared : Jhonny vient te coucher
Je vais pas pouvoir continuer j'ai trop mal au pied
Je connais nun druide guérisseur qui vit à blancherive si tu veux on peut aller le voir

Voilà dans le chapitre 6 y'a Jared qui va trahir

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
05 septembre 2021 à 13:15:37

(Sans titre)
suite

Johnny Jared et Farkas parte vers blancherive

Mais Johnny remarque remarque un corps par terre dans les champs près du moulin.
C'est un paysan fermier blessé au dos : hé vous trois, j'ai du travail pour vous. Un poisson carnassier a mangé trois de me chevres l'autre jour dans le ruisseau à saumon qui remonte vers vendeamume. Faut m'aider et il m'a aussi mangé la peau du dos.
QUESTq u'on fait dit Jared ? Jhonny : on a pas le temps on est en danger depuis qui les garde me cherchent pour me remtre en prison en plus j'ai rien fait.
Farkas : mais on aura besoin d'argent pour ton pied donc faut faire la que^te
ok dit Jhonny mais il nous faut une potion pour respirer sous l'eau sinon c'est même pas la peine
mhhh dit Jared je peux faire une potion d'alchimie avec 5 choux 2 papillons et aussi un orteil de géant
Jhonny regarde le fermier qui dit :
JE Peux vous donner les choux mais les papillons chez pas où les trouvers et l'orteil faut le récuperer sur un géant

Jhonny *souffle* non c'est bon on le fait pas
paysagan femrier : ok

Le groupe arrive à blancherive et il vont au temple soigné le pied du Jhonny

NahlokinXVI NahlokinXVI
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 20:15:33

Bon c'est un troll mais j'aime bien cet humour donc sweet :rire:

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
09 septembre 2021 à 15:13:00

Déso j'ai plus trop le tempq avec l'école

C'est le matin très tôt on entend le coq chanter et le soleil est pas encore trop le jour. PS je suis précipité avant en fait ils son pas encore à blanchefesse :lol: y'a une aventure au milieu. Devant c'est Jared comme c'est un mercenaire c'"est lui qui ouvre la marche,au milieu c'est Jhonny c'est le héro tout le monde le protège et lui il se sent en sécurité comme ça puis au fond c'est Farkas cc'est lui qui a les meilleurs reflexes donc il est derrière c'est lui qui gère les entourloupes. J'ai pas encore dit mais Frakas c'est un réfugié, il est à moitié portugais il a fuit la. Guerre et il connait pas ses parents comme Jhonny, Jared c'est un nordic et Jhonny c'est un nordic aussi. En marchant ils arrivent devant la ville quant tout à coup le dragon du début se pose sur une tour au milieu des champs pas trop loin.
L'armée : vous pouvez pas entré ona fermé la ville, vouis savez pas mais y'a un dragon dans le coin.
Jhonny : Si je sais il m'a cramé une cuisse
La garde : vopus avez l"air entrainé surtout Farkas. Si vous nous aider à tué le dragon vous pourrez entrer
Farkas : je connais bien les dragons et j'ai aussi deux trois technqiues secretes
Jared : parcontre on a plus vue de dragon depuis 1000 ans en vrai ptetre il faut pas le tué
L'armée : c'était ptetre le cas à l'époque mais aujourdhui ho et puis merde en plus c'est ca ou vous rentré pas

JHonny s'équipe de sa ceinture de combat (il la eu en tuant un ours albinos au début de l'hisotire mais j'avais rien dit)
Farkas part chez un paysan à coté y'a une meule dans son jardin "je vais affuté mon épée des rossignol"
Et Jared il est parti chasser le horqueur manger sa viande + sieste

On est au chapitre 7 après c'est la bataille

Au fait jmen fou si y'a pas beaucoup de personne qui lise mon histoire je fais pas ca pour eux si javais voulu j'auréia publié sur le fofo de skyrim en plus y'a une nouvelle version du meilleure jeu du monde (skyrim) qui va sortir

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
09 septembre 2021 à 15:14:00
  • on a
Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 02:49:29

Sweet

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
22 septembre 2021 à 22:04:30

Le 18 septembre 2021 à 02:49:29 :
Sweet

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
28 octobre 2021 à 15:46:28

Chapitre 10
la route nordic

Frakas Jhonny et le Jared continu leur route. ils suive toujours le soleil c'est le grand pere de Jhonny qui
lui avait dit "Johnny le soleil est un phare dans l'obscurité des tenebres".
Ils entendent un cri "yyyyaaarg", C'est un bandit khajit tigré noir et roux "la bourse ou la vie ?"
Jhonny "tarive trop tard j'ai déjà les bourses vide pd"
Alors vous allé mourir tout les trois dit le khajit en sortant un marteau dwener de son cul :lol:

hé je te connais dit Farkas, c'est toi qui ma déjà volé mes lingots de vif argent.
héhé tu sais pas mais je passe mes journée caché dans les orties juste la et je vole tous les gens qui passent
et après je vais voir les filles aha
Jhonny : c'est vrai a moi aussi il m'a déjà volé des trucs je sais plus quoi mais c'etait cher.
Frakas : y'a pas moyen que tu gagne on est trois et on est full armure orc et toi t'a juste un set en peau de vache sans les bottes.

le bandit : héhé

en vrai le bandit à un sourire carnassier et le nez malin. Il lui manque aussi un oeil et c'est expert du combat comme il vole les gens il a souvent des histoires
et maintenant il sait tès bien se battre. Aussi son marteau il est enchanté avec un sort de feu + 25 de dégats la journée et 50 si c'est midi.

Sans prevenir le bandi cours sur Johnny et leve son marteau en l'air "Même si vous avez pas d'argent vous allé payer AHAAAAAAAAAAAAAAAA"
Mais y'a Farkas qui s'interpose et utilise sa technique du vent qui désintingre la jmabe du bandit qui s'appele en vrai kiltar du genoux au talon.

Putain j'avais un bracelet de cheville c'"tait un cadeau
Qui c'est qui se retrouve au sol dit Johnny
OK ok vous etes plus fort en plus je suis tombé sur mon ceinturon qui me rentre dans le foie ca fait trop mal. Si vous laissez integrer l'équipe
je pourrez vous donné plein de truc que j'ai chouré.
mhhhh c'est vrai qun voleur ca peut servir mais tu vas faire comment pour marcher avec un pied dit JHonny
je peux sauter ou alors je peux m'appuyer sur Jared
Pas moyen dit Jared, j'ai une tendinite à l'épaule
Farkas dit rien depuis l'attaque mais là il di quelque chose d'intelligent :
hé les gars vous trouvez pas ca bizare que Jhonny soit bléssé au pied et que maintneant le bandit soit par terre avec un pied en moins ?
T'as raison c'est trop gros pour etre une coincidence, c'est surement une illusion cri Jhonny en dégainant son épée et en regardant le ciel

En fait c'est tout le groupe qui s'est fait éclaté en attaquant le dragon de Blanchevrive et qui sétait évanoui
Jhonny se reveil : Hé revillez vous on sest fait pouiller en vrai on était en train de dormir

Le groupe voit que toute la garde aussi s'est fait pouffer et qu'il reste que eux trois contre le dragon qui attérit sur le sommet de la tour
Il est un peu blessé quand même on a du un peu le toucher avant de manger le sol.

Jhonny : Bon dès qu'il revient on fait face, on est plus fort si on fait équipe YAAAAAAAAAAAAAA

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
28 octobre 2021 à 16:14:07

La suite
Le dragon prend son élan et décole en mach 3 sur le groupe. Et farkas se fait carement shooté, il se fait casser deux dents et s'envole dans les airs. Il tombe de 11 metres sur sa jambe qui se casse en deux et il prend son propre pied dans la bouche
ensuite il roule un peu et tombe dans la vase.
Mais non c'était le seul mec cheaté de l'équipe maintzenant ca va etre chauuuuud dit Jhonny
Jared pense : Jhonny crois que suis claqué au combat c'est le moment de sortir ma botte secrete
Le dragon rase le sol et s'envole dans les airs pouir reprendre de la vitesse, ensuite il se laisse tomber à pic sur les héro

Jared si le dragon s'arete pas met toi devant
Jhonny maintneant regarde un pro à l'actiooooooooooon
Jared utilise un parchemin qu'un ami mage lui avait donné avnt de mourir

Jared fait un kaméhaméha d'éclair sur le dragon qui prend l'attaque dans la bouche avant de vriller en l'air et de s'écraserr dans un choc qui souffle
tout dans le champs. Jhonny fait un bond d'au moins 5 metres, Jared pareil et toutes le chevres qui était là se font souffler derriere les colines.

wow c'était puissant dit Jhonny tu seert vraiment à quelque chose Jared
Mais Jared est épuiser il s'allonge et faut pas conter sur lui pour la suite

Sauf que le dragon se releve mais ses ailes son cassé?
Jhonny : je peux le faire jai encore du jus

La suite c'est suspens !

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
29 octobre 2021 à 20:34:56

Bordel, ça fait plus d'un an que je passe régulièrement sur le forum histoire de voir 'il y a des news, et c'est le seul topic sur lequel je n'ai jamais cliqué, croyant que c'était un mec qui faisait une fanfic de merde en mode sérieux RP et tout...

En fait c'est le meilleur du forum depuis sa création :content:
Les fou rire que je me suis tapé :rire:

Vivement la suite :ok:

Merci l'auteur, tu a un certain talent, il faut le reconnaître :oui:

Message édité le 29 octobre 2021 à 20:36:12 par Imbannissable00
SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
30 octobre 2021 à 15:13:19

Merci cest gentit. attendez la suite vous allé être choqué

NahlokinXVI NahlokinXVI
MP
Niveau 9
01 novembre 2021 à 19:50:50

Ce plot twist de ouf :ouch:

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 09:42:30

Merci mais jpeur faire mieu là je me suis juste chauffer la voix

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 13:47:17

Chapitre ONZE

Musique d'ambiance :
https://youtu.be/4DWzLMC9KiM

Faut vous imaginer.
Le dragon sest fait plier ses deux ailes en porte feuille et ses yeux son injecté de sang. Le dragon inspire profondémen est crache son feu sur Johnny qui Cours en cercle otour du dragon avec le jet de flammes derrière les.fesses. Mais il voit pas arrivé le coup de patte et il Prend une frappe très.tres. treeees sèche dans les jambes qui lui fais faire un soleil lol
Il se relève mais il voit tout flou, plus de son plus d'image. Et le drzgon met en plus a jhonny un gros coup de tête si fort que même sa mère se met à saigner et qu'une de ses botte s'envole direction vendeaume
En fait ca va pas lfzire il se dit et il repense a une phrase que Farkas lui avaitdit un jour rappel toi Johnny, si le coeur n'est plus la main n'est jamais puissante. Et il repensa ses enfants.
Et la Johnny imagine un plan il met ses bottes de marche sur l'eau que le général ferkus krex lui avait donné pendant un séjour au chalet.
Et oui comme on est en décembre il neige et la neige cezt quoi ? C'EST DE L'EAU
en vrai il peut sauter de flocons en flocons au dessus du dragon et le'drzgon peut plu voler donc il est au calme la haut.

Et Johnny lâche son espadon de très haut qui retombe sur le dragon et le tu.
Après table dragon qui se désintègre et qui se fait aspirer par lecorp de Johnny. Et Johnny a juste à attendre que le flocons retombe pour le poser doucement sur le sol et il rejoint Farkas
Farkas tu tes fai frakasse :lol: tes tjrs en vis? Hehe c'est rien du tout Ça ira mieux quand j'aurais bu un peu d'hydromel ditnfarkas en rotant du sang

Après Le Yarl balgruf sort de son chateau et remet les pieds dans la boue depuis longemps. vvous êtes fort si vs voulez je vous fait entrée dans l'armée imperail ms comme troufion au début
Jhonny : Yen a bcp des troufions qui on déjà tué un dragon ?
(Je sais que le yarl lui à un peu chier dessus mais vs inqt pas la roue tourne )
Je dois repartir en quête Je me suis pas fait respecté

Farkas : Johnny nous route se sépare ici mais Jared peut t'accompagner

Non c'est bon

A la fin tout le monde.voit Johnny faire son sac et partir dans les.champs vers le coucher de soleil avec cette musique :

https://youtu.be/4mJayYlfcWo?t=0m52s

Johnny repars seul mai maintenant il est plus fort que Frkas.comme il lui reste qu'une jambe et le nouveau cri de dragon "JJ" pour le souffle de feu

C'est la.fin du livre 1 après la suite CEST sur Johnny qui infiltre la confrérie noire pour tuer tout le monde

A suivre :
Le clochar de la Taverne de rivebois

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
05 novembre 2021 à 20:16:12

Désolé mais malgré tous mes efforts j'ai quelques questions qui bloquent ma compréhension du Lore sans doute très profond de ce conte :)

Pourquoi Jared n'est pas introduit ?
Pourquoi tu ne parles plus du pied de Johnny à la fin alors que c'est pour ça qu'ils vont à Blancherive de base?
Finalement après le dragon, est-ce que le Yarl l'a gracié ?
Pour clôturer un chapitre tu écris que dans le suivant "Jared va trahir", ça n'arrive jamais.
Johnny n'avait pas un chien offert par Jared dans le chapitre 4 ?
Parfois tu précises les ingrédients que Johnny a dans son inventaire pour l'alchimie mais il n'a jamais fait une potion.
Farkas donne une hache d'arme, mais tu parles toujours d'un espadon après ?
Et les potions de PV elles ont servies à quoi ?
Aussi Johnny est déjà censé être un voleur, mais quand ils croisent le khajit ils se disent tous qu'un voleur dans le groupe ça peut servir.
Farkas dit qu'il connait bien les dragons mais deux phrases plus loin Jared dit que ca fait 1000 ans que personne n'en a vues.
Aussi ça m'a bien fait rire, quand le bandit est au sol après avoir perdu sa jambe, il dit "sinon je peux m'appuyer sur Jared". Comment il connait son prénom, ils se connaissent ?
Le nom du cri de dragon pour le souffle de feu c'est "JJ" ? :(
Dans l'avant dernier chapitre, quand le dragon se relève face à Johnny, il dit "j'ai encore du jus" mais techniquement lui n'a encore rien fait.
Tu écris "Johnny" et d'autre fois c'est "Jhonny" ils sont deux ou tu ne sais juste pas écrire le nom du héros de ton histoire ?
Et à la fin Johnny dit "je doit repartir en quête" mais c'est de sa volonté propre ou c'est le Yarl qui lui donne une quête liée à son enrôlement dans l'armée ? Pace-que tu nous dit que la suite c'est sur la confrérie noire mais ça a un rapport ?

Bref si y'avait que ça…

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
06 novembre 2021 à 12:21:56

Tethar tete de tétard

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
06 novembre 2021 à 14:25:48

Jhonny va a solitude et tombe sur un lieu pas visité mais comme c'est des ruines falmer il sort direct
après il tombe sur un camp de canibale parjure et ils se mettent en cercle autour de jhonny
le chef qui s'appelle Franci veut faire en combat en main nu pour tester sa force

le combat commenc et jhonny utilise son souffle de feu et ca lui crame toutes ses fringues en peau de cerf moisi sauf que maintenant le chef est tout nue
Et quand il sautille sa fait bouger son chibrak et jhonny est déconcentré
il prend 3 chataignes dans la bouche et cest ko direct

il se reveil dans une prison toatlement POUILLÉ juste ils lui ont laissé le slip par defaut.
Après 4h d'ttente le chef revient avec dautre menbre de son groupe de fou et ils disent :

On devait te manger mais on te laise en vie si tu connait des sort de soin pour guérir mon chien domingo
Je connais pas dit Jhonny
Alors on va te manger on a plus rien comme viande et jaime pas les legumes

Ils partent mai laisse quand même 2 gardes devant la porte (Pour ceux qui savent on a toujours 1 crochet quand on est prison) du coup jhonny tente sa chance et comme cest un voleur de base il arrive à ouvrir la porte et a senfuir

il se fait poursuivre et prend 5 fleches, 2 dans l'épaule droite et 8 dans la cuisse
donc il perd léquilibre et tombe dans le ravin en bouffant une souche de sapin et un cèdre

trois semaines après il se reveil dans le qg de la confrérie noir avec babette qui lui éssui le front car jhonny avait une grosse infection de ses blessures + angine
Ensuite elle part sans rien dire

Jhonny attend un peu et il va voir ce qui se passe en bas
il marche jusqua la cantine ou y'a un orc qui fais cuire un poulpe

hé babette est en fait dans le dos de jhonny qui sursaute "On t'a sauvé des parjures maintennt cest a toi de nous rendre un service"

TU DOIS TUé LE YARL BALGRUF ET ON EST QUIT

Chapitre Douze
(pas encore de titre)

Pour ceux qui veule savoir Farkas va mieux mai il peut plus marcher comme avan, il est fermié et vis à blancherive et a adopté Samuel un enfant de l'orphelina à falaise. Et Jared on a pas de nouvelle

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 19:27:41

Le 06 novembre 2021 à 12:21:56 :
Tethar tete de tétard

Ceci ☝️

Jhonny va a solitude et tombe sur un lieu pas visité mais comme c'est des ruines falmer il sort direct

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

juste ils lui ont laissé le slip par defaut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

(Pour ceux qui savent on a toujours 1 crochet quand on est prison)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

il perd léquilibre et tombe dans le ravin en bouffant une souche de sapin et un cèdre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif Jolies précisions

il marche jusqua la cantine ou y'a un orc qui fais cuire un poulpe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png (ceci dit, j'aime le poulpe, c'est juste que c'est inatendu)

Vivement la suite :ok:

SangokuUchiwa SangokuUchiwa
MP
Niveau 3
15 novembre 2021 à 09:37:14

Merci je vais revnenir faire la suite lcest juste jai pas trop le droit d'utiliser l'ordinateur pendant la semaine

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
15 novembre 2021 à 11:19:58

Le 06 novembre 2021 à 12:21:56 :
Tethar tete de tétard

...

Le 15 novembre 2021 à 09:37:14 :
Merci je vais revnenir faire la suite lcest juste jai pas trop le droit d'utiliser l'ordinateur pendant la semaine

Ça doit te prendre 3 minutes d'écrire un chapitre, avec toutes les fautes que tu fais tu dois même pas te relire :rire: sans parler de toutes les incohérences. T'avais pas le temps hier ? Il a plu tout le week end

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment