CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic jhonny et les dragon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 14:42:12

Le 04 février 2021 à 04:56:35 RoyFoltest a écrit :
Tout est claqué au sol en ces lieux

:rire:

"des loups veteran"

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 17:20:32

"Farkas lui donne une hache d'arme nordic antique à deux mains (c'est la premier arme de jhonny dans son inventaire)
mais atteention y'a plein de bandits dans la foret et aussi des loups veteran

jhonny regarde au loin
attends je vais te donner aussi 3 potions de 25pv
merci dit jhonny maitneant je peux y aller

dans le chapitre 4 jhony va trouver un chien"

Hideo Kojima en PLS devant tant de ruptures du quatrième mur et de post-modernisme :hap:

C'est drôle, ça ressemble à ce que pourrait raconter un enfant qui a vu la session de jeu de son grand-frère (je dis ça sans méchanceté, fake ou non, c'est une qualité). C'est dommage que ce soit déjà fini.

Message édité le 04 février 2021 à 17:23:07 par Iloy
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
04 février 2021 à 17:56:20

Le 04 février 2021 à 17:20:32 Iloy a écrit :
"Farkas lui donne une hache d'arme nordic antique à deux mains (c'est la premier arme de jhonny dans son inventaire)
mais atteention y'a plein de bandits dans la foret et aussi des loups veteran

jhonny regarde au loin
attends je vais te donner aussi 3 potions de 25pv
merci dit jhonny maitneant je peux y aller

dans le chapitre 4 jhony va trouver un chien"

Hideo Kojima en PLS devant tant de ruptures du quatrième mur et de post-modernisme :hap:

C'est drôle, ça ressemble à ce que pourrait raconter un enfant qui a vu la session de jeu de son grand-frère (je dis ça sans méchanceté, fake ou non, c'est une qualité). C'est dommage que ce soit déjà fini.

Ouaip j'ai dit pareil sur la première page,on dirait une partie sur Skyrim raconter étape par étape

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 20:16:59

Johnny est là mais les dragons sont où ? Le garde : ta gueule

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 09:28:41

Pas sûr que c'est du troll, quand j'étais petit vers 11 ans (j'étais fan de Harry Potter ,je l'ai et lu au moins 5 fois) je rêvais de devenir écrivain,et j'avais commencé a écrire un livre ,si je l'avais posté ici on m'aurai traité de troll car mon intro ressemblait trop a Harry Potter quand Voldemort arrive pour tué les parents de Harry :rire2:
Mon héros s'appelait Perceval Monier ,et le début était plutôt prenant mais trop de fautes et ça ressemblait trop a HP.

Ca ressemblait à ça "C'était une soirée comme les autres,les étoiles brillaient dans le ciel,tout était calme...
Quand une soudain une nuée de chauves souris s'envola en poussant de petits cris strident.
En effet une silhouette encapuchonné venait de pénétrer dans le jardin des Moniers...
Le jeune Perceval,un jeune garçon blond âgé de 13 ans venait d'assister à toute la scène depuis sa chambre.."

Bon dans mon histoire c'était pas un sorcier ,et le gars encapuchonné venait bel et bien tuer les parents de Perceval, mais c'était pour le sauver,car en réalité le gars encapuchonné et un phamtom "sorte d'agent dans un monde parallèle au notre "jme rappel plus comment je l'avais appelé leurs univers.. et les parents de Perceval n'était en réalité que des agents doubles qui devait tué Perceval a l'âge de 14 ans/15 ans lorsque ses pouvoirs de phamtom se serait développer..car avant cela,les jeunes sont protégées par un marqueur comme n'importe qui d'entre nous,les autorités du monde parallèle envoi les phamtoms pour protéger les humains , même si la plupart du temps on ne peut pas les voirs.. et le gars sous la capuche serait venu chercher Perceval pour qu'il s'entraîne et deviennent un phamtom.
Dans le monde parallèle il y a toutes les créatures possible et imaginables tel que des loups garou des dragons, vampire ,des sorte de gros dinosaures qui servent de monture au marchands ,et les phamtoms servent également de police pour éviter que l'un des univers déborde sur l'autre.. il y avait également un gars surpuissant dans l'univers parallèle qui et tellement mauvais que le diable la refuser en enfer,son but et de passer dans notre monde et de devenir l'être le plus puissant jamais vu, mais les phamtom son trops nombreux et fort et son encore au nombre de 200 dans une caserne militaire de l'autre monde,et pour le moment là paix règne.
Mais Perceval a était enlever depuis sa naissance... Donc il vis la jeunesse d'un ado tout a fait normal,il a était a l'école etc.. les phamtom bien entraîné son très rapide 100 kilomètres heures,très agile ,il peuvent sauté a des hauteurs de 15 mètres sans problème, et un tas d'autres aptitudes tel que la télékinésie etc.. ils possède des armures et des épées d'un matériau très très solide qui n'existe pas dans notre monde... Bref c'était une histoire encore a l'état de prototypes, j'avais écrit que le début , Javais galéré à faire enlever les fautes etc..

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 09:38:24

Dans mon histoire je voulais faire en sorte que en réalité toutes nos histoires et nos folklores existe bel et bien, mais des forces régissent un équilibre depuis toujours pour éviter des débordements,et ce que l'on pense sorti de l'imagination collective serait en faite réel mais d'un univers jumeaux bref

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 16:55:21

Le 05 février 2021 à 09:38:24 ser-metho a écrit :
Dans mon histoire...

Eh bien, tu t'en souviens bien ! J'avais aussi écrit un truc inspiré d'Harry Potter, ça a marqué tellement à l'époque... Je devais avoir genre huit ans, donc ce n'est pas aussi construit que ton scénario.
Un gamin vit chez sa méchante tante et son méchant oncle, dans la cabane à outil du jardin. Un jour, il en a marre, alors il commence à construire un radeau (une rivière passe dans la propriété), qui flotte grâce à des bouteilles d'eau. Il vole petit à petit des pizzas qu'il range entre les planches et les bouteilles d'eau. Un jour alors qu'il avait prévu de partir dans la nuit, il doit s'enfuir subitement : son oncle le pourchasse pour vol de pizzas. Le radeau descend les cours d'eau de Provence, il découvre une chatonne planquée entre les pizzas. Il arrive à l'Océan Pacifique (?!?), il y a une tempête alors que la chatonne accouche de pleins de bébés chats :hap:
Et j'ai arrêté d'écrire cette histoire à ce moment, pour passer sur un truc inspiré du Seigneur des Anneaux.

Tout ça pour dire qu'il peut y avoir des histoires de cet acabit qui ne sont pas du tout des fakes, même s'il est plus que probable que ç'en soit un.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 17:07:42

Le 05 février 2021 à 16:55:21 Iloy a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:38:24 ser-metho a écrit :
Dans mon histoire...

Eh bien, tu t'en souviens bien ! J'avais aussi écrit un truc inspiré d'Harry Potter, ça a marqué tellement à l'époque... Je devais avoir genre huit ans, donc ce n'est pas aussi construit que ton scénario.
Un gamin vit chez sa méchante tante et son méchant oncle, dans la cabane à outil du jardin. Un jour, il en a marre, alors il commence à construire un radeau (une rivière passe dans la propriété), qui flotte grâce à des bouteilles d'eau. Il vole petit à petit des pizzas qu'il range entre les planches et les bouteilles d'eau. Un jour alors qu'il avait prévu de partir dans la nuit, il doit s'enfuir subitement : son oncle le pourchasse pour vol de pizzas. Le radeau descend les cours d'eau de Provence, il découvre une chatonne planquée entre les pizzas. Il arrive à l'Océan Pacifique (?!?), il y a une tempête alors que la chatonne accouche de pleins de bébés chats :hap:
Et j'ai arrêté d'écrire cette histoire à ce moment, pour passer sur un truc inspiré du Seigneur des Anneaux.

Tout ça pour dire qu'il peut y avoir des histoires de cet acabit qui ne sont pas du tout des fakes, même s'il est plus que probable que ç'en soit un.

Oui Il Rowling c'est une génie, elle a inspiré des tonnes d'histoire je pense,et elle a même probablement donner a des gens envie de faire ce métier.
Sinon WTF t'étais partie moins dans ton histoire :rire: jusqu'au Pacifique 👌😁

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 17:11:46

Le 05 février 2021 à 16:55:21 Iloy a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:38:24 ser-metho a écrit :
Dans mon histoire...

Eh bien, tu t'en souviens bien ! J'avais aussi écrit un truc inspiré d'Harry Potter, ça a marqué tellement à l'époque... Je devais avoir genre huit ans, donc ce n'est pas aussi construit que ton scénario.
Un gamin vit chez sa méchante tante et son méchant oncle, dans la cabane à outil du jardin. Un jour, il en a marre, alors il commence à construire un radeau (une rivière passe dans la propriété), qui flotte grâce à des bouteilles d'eau. Il vole petit à petit des pizzas qu'il range entre les planches et les bouteilles d'eau. Un jour alors qu'il avait prévu de partir dans la nuit, il doit s'enfuir subitement : son oncle le pourchasse pour vol de pizzas. Le radeau descend les cours d'eau de Provence, il découvre une chatonne planquée entre les pizzas. Il arrive à l'Océan Pacifique (?!?), il y a une tempête alors que la chatonne accouche de pleins de bébés chats :hap:
Et j'ai arrêté d'écrire cette histoire à ce moment, pour passer sur un truc inspiré du Seigneur des Anneaux.

Tout ça pour dire qu'il peut y avoir des histoires de cet acabit qui ne sont pas du tout des fakes, même s'il est plus que probable que ç'en soit un.

Je m'en rappel car j'étais rester dans l'idée d'écrire un livre pendant longtemps... Genre j'avais des périodes ou j'étais à fond, mais je savais au fond de moi qu'il fallait crée quelques choses d'original et ne pas trop recopier sur les autres,et aussi le fait que je fait trops de fautes,ça m'avait décourager qu'and j'avais lu que Harry Potter a l'école des sorciers a était refuser par beaucoup de maison d'éditions...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 17:17:38

Je mettais dit "comment un scénario aussi bien écrit, aussi parfait, sans fautes d'orthographe,avec des personnages hyper bien construit etc ... Comment ça peut être refusé en maison d'éditions ? Alors si ce genre de livre parfait peut être refusé, j'ai genre 0,00000% de chances, même si j'arrive à faire corriger toutes les fautes d'orthographes,je pourrais pas être aussi bon que je Rowling dans ma manière de raconter,et encore moins avec mon scénario.
Je pourrai sûrement, mais je sortirai un seul Tome et j'aurais 70 ans... Ce serait le travail de toute une vie, alors que chez elle c'est naturel.

Message édité le 05 février 2021 à 17:18:22 par ser-metho
NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 17:54:54

Puisqu'on en est à parler de ce qu'on écrivait quand on était plus jeunes, je vous partage ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-108531-1-0-1-0-fic-l-eclipse-des-milles-lunes.htm :rire:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:07:37

Le 05 février 2021 à 17:17:38 ser-metho a écrit :
J'ai genre 0,00000% de chances

J'ai travaillé à Actes Sud pendant un petit temps, un des gros conglomérats de maisons d'édition de France. En moyenne, ils éditaient entre 0 et 2 nouveaux auteurs non-connus par an. Tous les autres, ce sont des auteurs qui ont déjà fait leurs preuves ou alors ce sont des gens qui ont un réseau, qui sont déjà connus (c'est la meilleure méthode pour être sûr que le livre sorte).

Je ne sais pas si c'est naturel chez elle. Ce n'est jamais facile d'écrire un livre, ça prend un temps fou, et ce n'est pas toujours intéressant. J'ai mis trois ans et demi pour mon premier livre, pour d'autres c'est bien plus, oui.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:14:19

Le 20 mars 2013 à 16:55:35 Tipsasuke a écrit :
Ok , j'essayerais de faire plus attention dans mes prochain chapitre. :ok:

:hap:

Ah là là, c'est courageux de demander une note. Superakram qui te défonce, -6 pour les fautes quand même, et apparemment l'aspect "ça paraît long, mais ça ne l'est pas" est un défaut.

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 18:28:54

Ah bah tiens en cherchant un peu, j'ai trouvé un prototype encore pire de ce que j'ai partagé plus haut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-773022-1-0-1-0-fic-le-guerrier-du-temps.htm

:rire:

C'est quand on lit ça qu'on se rend compte à tel point Kaameloth représente bien un enfant qui raconte une histoire par le biais de Perceval :hap:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 18:30:43

Le 05 février 2021 à 18:14:19 Iloy a écrit :

Le 20 mars 2013 à 16:55:35 Tipsasuke a écrit :
Ok , j'essayerais de faire plus attention dans mes prochain chapitre. :ok:

:hap:

Ah là là, c'est courageux de demander une note. Superakram qui te défonce, -6 pour les fautes quand même, et apparemment l'aspect "ça paraît long, mais ça ne l'est pas" est un défaut.

Jvois pas le gars à qui tu répond :( il m'a Blacklist ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:40:26

Le 05 février 2021 à 18:30:43 ser-metho a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:14:19 Iloy a écrit :

Le 20 mars 2013 à 16:55:35 Tipsasuke a écrit :
Ok , j'essayerais de faire plus attention dans mes prochain chapitre. :ok:

:hap:

Ah là là, c'est courageux de demander une note. Superakram qui te défonce, -6 pour les fautes quand même, et apparemment l'aspect "ça paraît long, mais ça ne l'est pas" est un défaut.

Jvois pas le gars à qui tu répond :( il m'a Blacklist ?

C'est NahlokinXV du passé

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:48:29

Le 05 février 2021 à 18:28:54 NahlokinXV a écrit :
Ah bah tiens en cherchant un peu, j'ai trouvé un prototype encore pire de ce que j'ai partagé plus haut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-773022-1-0-1-0-fic-le-guerrier-du-temps.htm

:rire:

C'est quand on lit ça qu'on se rend compte à tel point Kaameloth représente bien un enfant qui raconte une histoire par le biais de Perceval :hap:

Ah oui, rien que le nom du personnage principal, c'est épique.

Perceval est écrit comme un enfant il me semble, mais je trouve quand même que ton histoire manque de vieux mystérieux.

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 19:00:02

Le 05 février 2021 à 18:48:29 Iloy a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:28:54 NahlokinXV a écrit :
Ah bah tiens en cherchant un peu, j'ai trouvé un prototype encore pire de ce que j'ai partagé plus haut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-773022-1-0-1-0-fic-le-guerrier-du-temps.htm

:rire:

C'est quand on lit ça qu'on se rend compte à tel point Kaameloth représente bien un enfant qui raconte une histoire par le biais de Perceval :hap:

Ah oui, rien que le nom du personnage principal, c'est épique.

Perceval est écrit comme un enfant il me semble, mais je trouve quand même que ton histoire manque de vieux mystérieux.

Le nom du personnage principal tu ne le trouves pas mystérieux peut-être ? Sans déconner c'est hyper classe :( :hap:

Message édité le 05 février 2021 à 19:00:18 par NahlokinXV
Rubi Rubi
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 19:12:14

Le 05 février 2021 à 18:07:37 Iloy a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:17:38 ser-metho a écrit :
J'ai genre 0,00000% de chances

J'ai travaillé à Actes Sud pendant un petit temps, un des gros conglomérats de maisons d'édition de France. En moyenne, ils éditaient entre 0 et 2 nouveaux auteurs non-connus par an. Tous les autres, ce sont des auteurs qui ont déjà fait leurs preuves ou alors ce sont des gens qui ont un réseau, qui sont déjà connus (c'est la meilleure méthode pour être sûr que le livre sorte).

Je ne sais pas si c'est naturel chez elle. Ce n'est jamais facile d'écrire un livre, ça prend un temps fou, et ce n'est pas toujours intéressant. J'ai mis trois ans et demi pour mon premier livre, pour d'autres c'est bien plus, oui.

Je me permets, Actes Sud, Provence... je pense à Arles, quelle ville sublime.

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 19:51:55

Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment