Menu
The Elder Scrolls VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls VI  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls VI  / 

Topic Fanfic jhonny et les dragon

Sujet : Fanfic jhonny et les dragon

1
Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
23 octobre 2020 à 14:16:07

Jhonny c'est un bandi il était connu de la milice parceque il vole des potions dans les marché et qu'un jour il s'était fait attrapé par le garde. Alors il a dit ok c'est moi qui l'ai volé mais c'est parceque je dois battre avec un ours, le garde : je m'en fou. Et jhonny est parti en charette pour se faire tuer.
Sur le chemin il se réveil de la sieste et vois d'autre bandits avec lui dont un mi lezar. Sur la route il dit: hé vous pourquoi vous êtes là ? Vous avez tué qui ? Le garde : ta gueule.
La Charette avance mais Johnny sent un truc bizare mais il dit rien encore. Moi je suis là parceque j'ai volé 20 pièces d'or à une taverne de rivebois quand elle dormait dit l'argonien. Ok répond jonhhy je sent quelque chose de bizarre arriver. Le garde : ta gueule. Ils arrivent au pied de la tour et un garde les appelles.
Y'a aussi un prêtre qui récite des poèmes. Le nordic s'avance et le prêtre s'arrête et le nordic s'allonge sur un poteau pendant que le garde lève sa hache. Sauf qu'un dragon arrive. Jonnhy : je savais que c'était bizare tout à l'heure. Le dragon se pose sur la tour et commence à parler dans une langue bizarre mais aussi à cracher du feu sur jhonny. Les gardes:awww. Les flammes brûlent quelques gardes et aussi la jambe de Johnny qui court avec les menottes se cacher sous la charette.

C'est la. Parti un je peux faire la suite aussi

TheChild
TheChild
MP
29 octobre 2020 à 00:14:24

Sweet.

Schwarzeur
Schwarzeur
MP
31 octobre 2020 à 21:11:31

Je suis désolé mais j'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec Perceval qui raconte une histoire.

Livre 3 Episode 12 La Poétique I

Livre 3 Episode 13 La Poétique II

Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
01 novembre 2020 à 00:08:00

Saloout j'étais malade mais je vais mieux maintenant. Parti 2 Jhonny est caché sous la charrette qui brûle, et sa jambe qui brûle aussi. Jhonny:raaaah. Puis il voit son ami farkas qui ouvre la porte de la tour à côté. jhonny sort de sous la charrette lui cri Farkas. Jonnhy sort de la charente et court. Merci jared maintenant t'es mon frère. Ok dit farkas, tu peux venir dormir à la maison mais tu dois travailler pour payer ta chambre. D'accord dit jhonny je sais couper du bois. C'est bien, mon père est mort écrasé par un arbre, tu seras bucheron. Pas de soucis dit Johnny mais d' abord il faut s'échapper. Oui dit jared. Ils partent de la tour en passant par des egoux mais avant Jhonny éteint sa jambe qui brûle avec de l'eau dans un pot par terre.

La suite est encore mieu sauf le chapitre 4 qui est moyen

Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
01 novembre 2020 à 13:55:15

Ils dessendent par l'echelle pour aller dans les egoux.
Farcas : donc t'es orphelin
Jhonny : oui

ils arrivent dans les egoux.
Il y a 3bandits dont un qui c'est rendu + 1 ours des glaces et un zombi

En sortant des egoux Frakas dit merci à Jhonny. Merci jhonny sans toi j'y serais pas arriver. Pas de soucis
ils entenden le dragon qui les cherchent en volant.
C'est trop dangereux on doit rester pres de cet arbre à coté pour se cacher.
Johnyy : oui
alors c'est comment d'etre orphelin ?
mais parents sont morts y'a longtemps mais je me débroulle tout seul j'ai pas besoin d'eux dit Jhonny
je peux t'apprendre la magie pour les trouver
pas moyen ils sont mort y'a longtemps.

Maintenant le dragon est loin
Maintenant on peut sortie dit farkas

ils arrivent à rivebois
tu peux dormir chez moi mais tu dois travailler pour çà.
Farkas lui donne une hache d'arme nordic antique à deux mains (c'est la premier arme de jhonny dans son inventaire)
mais atteention y'a plein de bandits dans la foret et aussi des loups veteran
jhonny regarde au loin
attends je vais te donner aussi 3 potions de 25pv
merci dit jhonny maitneant je peux y aller

dans le chapitre 4 jhony va trouver un chien

Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
01 novembre 2020 à 13:55:37

désolé pour les fautes j'écris vite

Message édité le 01 novembre 2020 à 13:55:50 par Logiciel_humain
JALLET_ledire6
JALLET_ledire6
MP
05 novembre 2020 à 23:33:24

Magnifique

EsZanN
EsZanN
MP
07 novembre 2020 à 21:54:28

Sublime, Peil ne fait pas le poids face à une plume telle que la tienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:55:22 par EsZanN
Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
08 novembre 2020 à 12:42:47

Merci cest gentil
Chapitre 4
donc en gros jhonny part dans la foret et il voit au loin des géants avec la cachette de fromage au milieu. Y'a 5 mamouth dont 3 femelles et deux géants femelle. Jhonny : mh je sais que le fromage se ven cher si j'arrive à le voler je pourré le revendre à au forgeron pour m'acheter une armure. J'ai pas dit mais depui le début johnny à le pyjama marron du debut + des menottes au pieds. C'est un bon plan je vais y aller dit jhonny

Après il part mais il se fait reperé par un mamouth femelle.
mamouth : uhhhhhhhhh
le géant se retourne et voit jhonny qui chourre le fromage de mamouth (50 pièce do'r le kilo)
il court mais jhonny va trop vite.

ouf jai presque failli mourir mais maintenant je suis loin je peux marcher tranquille, couper un arbre et rentrer puis manger et dormir.
Il prend sa hache d'ame nordic antique à deux mains et commence à couper l'arbre (d'ailleurs pour ce qui se demande, jhonny pouvait pas sortir sa hache d'arme contre les géants si vous avez joué au jeu vous sauré que les geants c'est trop fort au début du jeu pour les taper)
l'arbre tombe et jhonny ramasse des buches
il rentre à revibois avec du fromage, 10 buches et aussi 3 tomates et une tentacule des marais.

Jhonny va voir le forgeron et lui ven tout le fromage pour 200 pièce dor et s'achete une armure orc et des bottes elfe. il prend aussi des choux et des ailes de papillon pour l'alchimie.
Quand johnny arrete de lui parler le forgeron se retourner pour regarder au loin mais jhonny lui pique sa clé de chez lui.
J'ai pas dit mais jhonny c'est un ancien bandit, il est fort en crochetage, discression pick pocket et aussi marchandage et un peu combat à l'épée.
Il rentre dans la taverne
Farkas j'ai les buchettes dit johnny
Cool mais les au feu il fait froid dit Farkas
Johnny mais les buches au feux

Y'a aussi Jared qui arrive
quand on est parti tu m'a dit j'éeatais ton frere donc je vais te donner mon chien jhonny, on partage tout maintneant.
Jhonny axepte mais il donne en échange son choux et ses ailes de papillon pour l'alchimie.

Logiciel_humain
Logiciel_humain
MP
08 novembre 2020 à 12:43:51

voilà sa avance bien, apres il va y arvoir un gros combats dans la taverne alors ratez pas sa. Aussi j'ai pas dit mais jhonny donne à jared sa tentacule des marais avec les 2 autres trucs

lodole
lodole
MP
08 novembre 2020 à 20:20:03

Quel chef d'oeuvre :) A quand la parution en librairie :banzai:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer