CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle pourrait être la pire chose qui arriverait a TES VI ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
16 juillet 2020 à 09:51:57

avec TESO et Fall Out 76 le pire est déjà fait :rire:
du coup je préfère m'attendre au meilleur et je préfère qu'il se passe à Hammerfiell à poutrer du thalmor au moins il y aurait une continuité scénaristique

sinon le pire du pire : les scénaristes de star wars 9 ont écrit les quêtes et le back ground du jeux :malade:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
16 juillet 2020 à 12:06:20

Le 16 juillet 2020 à 09:51:57 phoenixstef a écrit :
avec TESO et Fall Out 76 le pire est déjà fait :rire:
du coup je préfère m'attendre au meilleur et je préfère qu'il se passe à Hammerfiell à poutrer du thalmor au moins il y aurait une continuité scénaristique

sinon le pire du pire : les scénaristes de star wars 9 ont écrit les quêtes et le back ground du jeux :malade:

Tu peux développer pour TESO, en quoi il est le pire ? Au contraire je le considère comme excellent dans sa conception (qui n'est pas à comparer aux TES solos).

ganjazzman ganjazzman
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:38:01

Que bethesda soit racheter par Microsoft... wait

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 16:48:45

excellente nouvelle, on ne peut que se réjouir de cette acquisition.

Peut-être la meilleur nouvelle depuis l'annonce de Teso qui a réussis à devenir en quelques extensions, un des meilleurs jeux de la license.

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:52:41 par OrphanStar
LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:08:30

C'est une super nouvelle le rachat. Les équipes qui ont travailler avec microsoft sortent toujours le meme constant. Ils ont des moyens incroyable et on leur laisse la créativité.
Perso ça me rassure sur TES 6 très clairement, et on pourrait meme espérer une accélération des projets (Starfield inclu).

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 17:12:50

Vous pensez que ça sera en exclu Xbox ?

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 17:21:25

Non, Bethesda continuera à auto éditer les jeux, par contre ça sera dispo sur le gamepass avec tous les autres jeux sur pc et xbox pour 5€/mois et faudra raquer 80 boules sur ps5

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 17:28:19

Ok super.

Je préfère l’interface et les manettes ps donc je ferai parti de ceux qui raqueront mdr 🤷🏻

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
21 septembre 2020 à 19:29:59

https://www.jeuxvideo.com/news/1291626/fallout-doom-elder-scrolls-futures-exclusivites-xbox-video.htm
"Phil Spencer a déclaré que "Xbox a prévu de respecter les contrats d'exclusivités de Deathloop et Ghostwire Tokyo". À l'avenir, les prochains jeux Bethesda seront étudiés au cas par cas concernant leur disponibilité sur d'autres supports que les Xbox et PC."

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:23:23

Pour moi la pire chose ca aurait été de ne rien changer. On verra bien ce qui se passe et en espérant que MS change pas mal de chose dans l'entreprise. Elle n'allait pas au mieux ces dernières années.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 septembre 2020 à 11:57:47

Le 21 septembre 2020 à 17:08:30 LeFrancBoisier a écrit :
C'est une super nouvelle le rachat. Les équipes qui ont travailler avec microsoft sortent toujours le meme constant. Ils ont des moyens incroyable et on leur laisse la créativité.
Perso ça me rassure sur TES 6 très clairement, et on pourrait meme espérer une accélération des projets (Starfield inclu).

Bof bof, en dehors de Ori, ou Spiritfarer, il y a rien de bien folichon dans les partenariat avec MS, et je doute que cela se fasse sans pression, quand ont voit Wasteland 3 avec des bugs qui te bousille littéralement des parties entière…

et les exclue Microsoft en dehors de Forza horizon 4, la qualité est pas trop au rendez vous, entre l'early acess vendus pleins pot de Sea of thieves, qui n'a en réalité pas beaucoup évolué (sauf pour les gens qui penses avoir eut un vrais jeu complet à sa sortie...lol…), state of decay 2 dont même l'édition juggernauts est buggué comme pas possible…

Recore jeu sympa mais vraiment sans plus…

Que ce soit en exclue direct ou par partenariat, pour le moment MS n'a pas démontré de vrais prouesse…
Et n'a pas hésité à prendre les gens pour cons, grâce au joueur de flûte alias Spencer…

a voir au final, mais je vois pas en quoi ce rachat est une bonne chose en soit :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 septembre 2020 à 12:00:31

Le 22 septembre 2020 à 11:23:23 nshenmue a écrit :
Pour moi la pire chose ca aurait été de ne rien changer. On verra bien ce qui se passe et en espérant que MS change pas mal de chose dans l'entreprise. Elle n'allait pas au mieux ces dernières années.

Bethesda/zenimax n'a jamais été aussi riche que ces dernières années, TESO un des MMO les plus joué du marché, TES5 un des plus gros succés de l'histoire du JV, avec pleins de réédition vendus pleins tarifs sur console, Fallout 4, le fallout le plus vendue de son histoire etc

il y a que F76 qui a donné un résultat incertains, et la branche Arkane ou malheureusement Dishonored 2 et l'excellent prey se sont fait boudé injustement.

Wolfenstein et Doom sont d'énorme succès...

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:41:59

On s'en moque qu'ils soient riche.
Ou au contraire c'est encore plus scandaleux.

TESO , je suis partagé , sur le jeu mais il n'est pas mauvais ( mais pas très beau et très vache à lait selon moi)
Fallout 4 ca a été un succès niveau vente, mais niveau critique c'est bien plus moyen ( et on ne parle pas de fallout 76)
Skyrim est bon ( moins qu'Oblivion pour moi) même très bon. Mais ca fait bientôt 10 ans qu'il est sorti. Et le suivant n'avait pas de date de sortie.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 septembre 2020 à 08:50:58

Tu disais que l'entreprise n'allait pas au mieux…

je dit juste le contraire, l'entreprise n'a jamais aussi bien fonctionné, que tu trouves ça scandaleux ou non, c'est autre chose, la santé d'une entreprise dépend de ses rentrées d'argent.

et encore cette année avec DOOM Eternal qui est un énorme carton, sans compter le SP qui s'es vendus comme des petits pains.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 13:28:23

C'est une super nouvelle le rachat. Les équipes qui ont travailler avec microsoft sortent toujours le meme constant. Ils ont des moyens incroyable et on leur laisse la créativité.
Perso ça me rassure sur TES 6 très clairement, et on pourrait meme espérer une accélération des projets (Starfield inclu).

Ben.. :(

A voir, parce que je sais pas honnêtement, avec leurs jeux, Forza Horizon/Gears of War/State of Decay II et d'autres, ca me donne pas tellement confiance, ils sont pas incroyable, et certains sont nul niveaux lore/Netcode en mousse

Après, avec le rachat, ils ont les équipes de Bethesda, donc ils peuvent selon mon avis, bien bosser, c'est juste le lore, ce qu'ils vont faire avec, peur qu'ils changent des histoires/personnages établis aimé par la communauté, qu'ils rendent fade certaines choses, de rendre le tout linéaire,de voir un gameplay totalement modifié, métamorphosé par Microsoft long, ennuyant et pas amusant a jouer; a voir, mais pour l'instant, j'ai pas confiance :pf:

Si seulement ca aurait pu être CD Projekt :snif:

Après, ce n'est que mon avisje n'ai pas envie d'une guerre ouverte avec les pro-microsoft :hap: , et il est probable que ils en sortent un jeu excellent, très bon, avec une fraicheur,

Message édité le 23 septembre 2020 à 13:31:51 par [OverAlex]
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
23 septembre 2020 à 16:29:53

il ya pas de pro-microsof ici, c'est pas la gdc.

C'est juste constater ce qui se passe avec les derniers rachats, comme obsidian (tiens d'ailleurs c'est amusant que maintenant ms possède obsidian et bethesda), les studios n'ont pas perdus de liberté créative, n'ont pas été restructurés et ont reçus l'argent, l'aide humaine et les technologies nécessaires pour faire leur jeux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 septembre 2020 à 16:45:04

Le 23 septembre 2020 à 16:29:53 OrphanStar a écrit :
il ya pas de pro-microsof ici, c'est pas la gdc.

C'est juste constater ce qui se passe avec les derniers rachats, comme obsidian (tiens d'ailleurs c'est amusant que maintenant ms possède obsidian et bethesda), les studios n'ont pas perdus de liberté créative, n'ont pas été restructurés et ont reçus l'argent, l'aide humaine et les technologies nécessaires pour faire leur jeux.

ça ce sont els propos de spencer…

dans les faits ont a rien vus des production Obsidian par MS (TOW n'est pas de MS, mais de Private division, sous filiale de Take two).
là seul chose que l'ont sait de Obsidian sous MS c'est qu'ils bossent sur Avowed qui se passe dans le monde de PoE, et basta.

et pour les jeux sous MS, sea of thieves n'est pas un jeu très gros budget, et l'équipe qui fait le suivis du jeu est très restreint, car Rare à le plus gros de ses équipes sur d'autre jeu.
Donc pour MS qui a de la caillasse, et qui pourrait donner une enveloppe pour embaucher, pour un meilleurs suivis de SoT porte étendard d'origine du GP...ben que dalle…

state of decay c'est pas un énorme budget non plus…

les seuls vrais AAA de MS sont GeOW 4 et 5, Forza horizon, et les 2 HALO pas terrible de 343I (dont ces deux là n'ont clairement pas le niveau face aux exclue PS (je précise que je suis joueurs PC majoritairement + console en secondaire, et que la GdC je m'en bas les steaks))...

Donc bon est ce que le géant MS donne vraiment autant de tune que suggéré pour les projets? :(

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 21:47:53

Le 23 septembre 2020 à 08:50:58 Raghnildretour a écrit :
Tu disais que l'entreprise n'allait pas au mieux…

je dit juste le contraire, l'entreprise n'a jamais aussi bien fonctionné, que tu trouves ça scandaleux ou non, c'est autre chose, la santé d'une entreprise dépend de ses rentrées d'argent.

et encore cette année avec DOOM Eternal qui est un énorme carton, sans compter le SP qui s'es vendus comme des petits pains.

On va dire que l'entreprise est très riche, mais leur réputation n'est pas au mieux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 septembre 2020 à 22:04:42

en dehors de CDP et quelques indés, ils ont tous des réputations de merde XD

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 08:58:18

"Quelle pourrait être la pire chose qui arriverait a TES VI ?"

Qu'il sorte sur PS5 :hap: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment