CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle pourrait être la pire chose qui arriverait a TES VI ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
14 avril 2019 à 15:13:25

Désolé du double poste

La non participation de Jeremy Soule ce qui est malheureusement aussi fort probable...

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 19:07:16

Le 14 avril 2019 à 15:13:25 TESMAN a écrit :
Désolé du double poste

La non participation de Jeremy Soule ce qui est malheureusement aussi fort probable...

J'approuve.

J'ai peur aussi qu'ils ne fasse pleins d'oublis volontaires, comme des détails ou des textures ignobles en mode "Les moddeurs s'en occuperont", ou encore rendre le modding tellement complexe qu'il faudra passer par la case payante pour les mods (en gros qu'ils trouvent un moyen de forcer les gens à payer pour des mods provenant de créateurs indépendants).

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
19 mai 2019 à 15:17:46

Le 14 avril 2019 à 15:12:22 TESMAN a écrit :
La map de l'enclume (ce qui est malheureusement fort probable...) !
Je rêve d'un TES au val boisé ! (hors l'horrible TESO)

Je suis content que ça se passe à Lenclume, ce qui est fort probable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png

On s'est déjà mangé Cyrodiil et Bordeciel, deux provinces humaines d'inspiration "Europe du Moyen-âge" et "Fantaisie Occidentale" à la suite, à un moment faut passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

Bon, Lenclume est également une province humaine, mais au moins c'est plus "exotique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Message édité le 19 mai 2019 à 15:18:50 par Komandir
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
21 mai 2019 à 14:06:42

Qu'il suive le même modèle que Fallout Seine-Maritime.

Mig-23-Flogger Mig-23-Flogger
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 19:36:44

Trois choses pour moi

:d) Des quêtes écrites avec les pieds ou en mode Skyrim / Fallout 4, proche de la nullité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503979464-pilou2.png

:d) Des personnages fades et sans intérêts comme beaucoup dans Skyrim, alors que c'était tout l'inverse dans Oblivon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

:d) Qu'ils abandonnent encore plus le côté RPG, j'ai vraiment eu mal qu'ils aient supprimé les choix de classes + signe astrologique qu'on avait dans Oblivion et que je trouvais super... J'espère un retour à ce système ou bien vite un mod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290396-robert-pc.png

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
29 mai 2019 à 06:00:23

Un mode multi :malade:

Sinon y'a des rumeurs comme quoi Soule ne participerait pas ? :-(

GeraltBanerlord GeraltBanerlord
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 09:56:18

Que TES VI soit une extension de TESO :)

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 juin 2019 à 13:19:22

Le 04 juin 2019 à 09:56:18 GeraltBanerlord a écrit :
Que TES VI soit une extension de TESO :)

:)

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 13:24:41

Ce serait bien, on aurait potentiellement une écriture correcte et une bonne exploitation du lore.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 juin 2019 à 13:28:48

Le 04 juin 2019 à 13:24:41 Heavy-Tribes a écrit :
Ce serait bien, on aurait potentiellement une écriture correcte et une bonne exploitation du lore.

Le problème de Teso, outre son poids faramineux (on parle de 100 go quasi) c'est la surexploitation de dlc, rien que pour les guildes basiques comme Voleurs ou Confrérie Noire, sans parler des tenues par-ci par-là. Je sais que c'est un mmo, mais pour ceux qui ne s’intéressent qu'à l'univers, ça revient à très cher, surtout ils ne pourront pas faire les donjons qui demandent d'être à plusieurs.

Et le jeu n'est pas fou graphiquement, même si pour un mmo il envoie du lourd.
Ha, et opti aux fraises :noel:

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 16:34:23

Le 19 février 2019 à 12:43:56 [OverAlex] a écrit :
Selon-vous , qu'est ce qui pourrait arriver de pire pour TES VI ? https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550576607-1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Pour faire simple, je pense que ce que nous redoutons tous, c'est ceci :

- Une simplification de l'intrigue principale, du gameplay et de l'arbre de compétences afin de rendre le jeu le plus accessible possible aux nouveaux joueurs, au diable donc les puristes et le lore profond de TES. :hap:

- Sous prétexte d'allonger la durée de vie du jeu et surtout par paresse des développeurs, une multiplication des quêtes génériques qui sont justes chiantes au possible, au détriment de la qualité d'écriture des principaux axes scénaristiques. Je fais référence ici à la triarchie, Guilde des voleurs, des mages et la Confrérie noire.

- Le maintien d'un moteur graphique qui a fait son temps.

- Des choix de réponses lors des dialogues de plus en plus linéaires.

- L'inexistence d'une réelle personnalisation du personnage principal à sa création, des codes vestimentaires très réduits, l'absence de toute gestion du froid, du sommeil, de la faim.

- L'absence de réactions logiques à nos actions criminelles ou au contraire à nos bonnes actions. Vous tuez un personnage important d'une communauté ? Vous recevrez simplement une amende à payer et une petite peine de prison à purger. Exit la haine que pourraient nous vouer certains PNJ, exit les conséquences qu'entraîneront la mort d'un individu ou le vol d'un objet. Bref, je redoute encore une fois une linéarité totale dans les interactions du joueur avec le monde qui l'entoure. :(

- Des nouvelles problématiques qui émergent mais dont les réponses ne sont jamais apportées dans l'opus. Certains éléments ajoutés au lore dans Skyrim n'ont jamais été approfondis, donnant une image de bâclage absolu. C'est bien beau d'enfoncer des portes mais il faudrait songer aussi à les refermer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2019 à 14:36:06

Un jeu qui se déroule uniquement dans un désert :malade:
si ils nous mettent High Rock en plus ça va :(
mais attendre 13 ans pour avoir un RPG fantasy uniquement dans un désert :malade:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 15:26:43

Le 09 juin 2019 à 16:34:23 Gelebor a écrit :

Le 19 février 2019 à 12:43:56 [OverAlex] a écrit :
Selon-vous , qu'est ce qui pourrait arriver de pire pour TES VI ? https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550576607-1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Pour faire simple, je pense que ce que nous redoutons tous, c'est ceci :

- Une simplification de l'intrigue principale, du gameplay et de l'arbre de compétences afin de rendre le jeu le plus accessible possible aux nouveaux joueurs, au diable donc les puristes et le lore profond de TES. :hap:

- Sous prétexte d'allonger la durée de vie du jeu et surtout par paresse des développeurs, une multiplication des quêtes génériques qui sont justes chiantes au possible, au détriment de la qualité d'écriture des principaux axes scénaristiques. Je fais référence ici à la triarchie, Guilde des voleurs, des mages et la Confrérie noire.

- Le maintien d'un moteur graphique qui a fait son temps.

- Des choix de réponses lors des dialogues de plus en plus linéaires.

- L'inexistence d'une réelle personnalisation du personnage principal à sa création, des codes vestimentaires très réduits, l'absence de toute gestion du froid, du sommeil, de la faim.

- L'absence de réactions logiques à nos actions criminelles ou au contraire à nos bonnes actions. Vous tuez un personnage important d'une communauté ? Vous recevrez simplement une amende à payer et une petite peine de prison à purger. Exit la haine que pourraient nous vouer certains PNJ, exit les conséquences qu'entraîneront la mort d'un individu ou le vol d'un objet. Bref, je redoute encore une fois une linéarité totale dans les interactions du joueur avec le monde qui l'entoure. :(

- Des nouvelles problématiques qui émergent mais dont les réponses ne sont jamais apportées dans l'opus. Certains éléments ajoutés au lore dans Skyrim n'ont jamais été approfondis, donnant une image de bâclage absolu. C'est bien beau d'enfoncer des portes mais il faudrait songer aussi à les refermer. :hap:

Exactement :oui:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 16:30:20

[14:36:06] <TrentAlex1998>
Un jeu qui se déroule uniquement dans un désert :malade:
si ils nous mettent High Rock en plus ça va :(
mais attendre 13 ans pour avoir un RPG fantasy uniquement dans un désert :malade:

Croire que Martelfell n'est qu'un désert :rire:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
10 juin 2019 à 21:30:44

Une grande partie de désert en tout cas.

Mais désert ne signifie pas vide (enfin au sens premier si, mais ici ça veut juste dire qu'il y a du sable), il y aura des choses à faire dans ce désert hein.

X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 21:42:39

Je pense que le pire qu'il pourrait arriver, c'est de pousser le réalisme jusqu'au bout et qu'on soit condamné à devenir un garde random après avoir reçu une flèche dans le genou...

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
10 juin 2019 à 23:37:13

Le 10 juin 2019 à 21:42:39 X-Sephiroth-X a écrit :
Je pense que le pire qu'il pourrait arriver, c'est de pousser le réalisme jusqu'au bout et qu'on soit condamné à devenir un garde random après avoir reçu une flèche dans le genou...

:rire:

Sinon, d'après la LGBT ( :hap: ), Martelfel est traversé par de nombreux déserts torrides que parsèment des villes et quelques rares sentiers herbeux. En soit, ça ne pose aucun soucis si les développeurs compensent un paysage monotone par une intrigue et des donjons de qualité. :(

:d) https://lagbt.wiwiland.nenet/index.php?title=Martelfell

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2019 à 05:51:36

Le 10 juin 2019 à 16:30:20 SheogorathDDT a écrit :

[14:36:06] <TrentAlex1998>
Un jeu qui se déroule uniquement dans un désert :malade:
si ils nous mettent High Rock en plus ça va :(
mais attendre 13 ans pour avoir un RPG fantasy uniquement dans un désert :malade:

Croire que Martelfell n'est qu'un désert :rire:

y a quoi a part du desert ?
ca reste des zones seches quoi meme si c'est pas du desert
moi je veux des forets prairies :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2019 à 05:53:07

pas de zones vertes serait très dommage pour un rpg medieval

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
11 juin 2019 à 09:55:22

Ouais retournez dans Oblivion si vous voulez ça.

On ne veut pas de paysages volcaniques, ni de prairies/collines verdoyantes, ni de montagnes enneigées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment