CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle pourrait être la pire chose qui arriverait a TES VI ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sodkskak Sodkskak
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 23:18:55

Un jeux full multijoueur ou on devra faire une lettre d'excuse car on à mis un mod pour que le jeux soit plus beau

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
10 janvier 2020 à 18:05:02

Que le jeu se passe à Val-Boisé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 18:37:13

:salut:

Le pire du pire c'est qu'il y ai un mode multi-joueurs et/où coop. sur ce jeu... D'ailleurs s'ils annoncent un mode multi./coop. c'est sûr et certain que je n'achète pas, j'ai encore tous les précédents opus(PC et consoles) dans leurs boites d'origines, comme neufs etc... mais là, s'ils osent refaire le coup de Fallout(76), c'est terminé. Enfin je pense qu'ils n'oseront pas, TES online existe déjà, donc je pense qu'il va être uniquement solo!

C'est tout ce que je demande, un monde magnifique avec pleins de régions différentes un peu comme dans Oblivion, avec de la "vie" partout, de grandes villes etc... Bref, un TES comme ils ont tjs fait jusque là, ça m'ira, du moment que pas de multi. et si possible avant 2023, car après nous vivrons tous les temps de la fin et TES VI sera le dernier de nos soucis... :ok:

Message édité le 10 janvier 2020 à 18:41:18 par
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 18:24:01

Que Bethesda continue sur sa lancée, tout simplement.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:11:08

Qu'ils le fasse comme fallout 76.
Que tout soit pourri sauf le shop surdeveloppé avec des achats payants pour tous et n'importe quoi sans possibilité de les avoir en gratuit.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
15 janvier 2020 à 22:27:28

Le 10 janvier 2020 à 18:37:13 Zackariha a écrit :
:salut:

Le pire du pire c'est qu'il y ai un mode multi-joueurs et/où coop. sur ce jeu... D'ailleurs s'ils annoncent un mode multi./coop. c'est sûr et certain que je n'achète pas, j'ai encore tous les précédents opus(PC et consoles) dans leurs boites d'origines, comme neufs etc... mais là, s'ils osent refaire le coup de Fallout(76), c'est terminé. Enfin je pense qu'ils n'oseront pas, TES online existe déjà, donc je pense qu'il va être uniquement solo!

C'est tout ce que je demande, un monde magnifique avec pleins de régions différentes un peu comme dans Oblivion, avec de la "vie" partout, de grandes villes etc... Bref, un TES comme ils ont tjs fait jusque là, ça m'ira, du moment que pas de multi. et si possible avant 2023, car après nous vivrons tous les temps de la fin et TES VI sera le dernier de nos soucis... :ok:

Un multi local à la Skyrim Together pour s'éclater entre potes ce serait cool ceci dit. :(

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 17:09:36

Fun pour certain, mais The Elders scrolls c'est une série de jeu Solo, le multi à trop inconvénient.

Pharazon Pharazon
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 14:05:14

Impossible de faire un jeu pourri avec 14 ans d’écart sérieusement (car TES 6 serait bel et bien prévu pour 2025) ou alors Bethesda serait la pire arnaque confirmée de tous les temps.

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
25 mars 2020 à 22:30:07

Le 25 mars 2020 à 14:05:14 Pharazon a écrit :
Impossible de faire un jeu pourri avec 14 ans d’écart sérieusement (car TES 6 serait bel et bien prévu pour 2025) ou alors Bethesda serait la pire arnaque confirmée de tous les temps.

source?

Nasi1 Nasi1
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 23:40:31

rendre le modding quelque chose de payant (en gros pour avoir accès aux outils de modification du jeu les mecs devront payer puis passer par une plateforme officielle pour vendre leurs mods).
des quêtes redondantes avec des pnj sans histoire (principal défaut de skyrim)
un bestiaire qui se résume à 10 type de monstres et une carte immensive rempli d'herbe et d'arbre mais pas de mobs (sans pour autant que ça devienne un hack&slash)

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 15:26:02

Que le jeu ne sorte jamais :hap:

Le jeu qui prend encore plus de retard avec le covid-19 :rire:

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 03:42:39

Le 26 mars 2020 à 15:26:02 Darth_Golgoth a écrit :
Que le jeu ne sorte jamais :hap:

Le jeu qui prend encore plus de retard avec le covid-19 :rire:

Le bon côté du coronavirus c'est que les développeurs vont pouvoir avoir un repos bien mérité et sans stress,sa va leurs redonner l'inspiration et du tonus ; ) quand ils vont revenir au bureau ils seront en pleine forme pour bosser ! Habituellement ils n'ont pas le choix d'enchaîner des heures de malade,et leurs créativité peut en prendre un coup... la ils se repose (enfin j'imagine qu'ils se repose) vue que c'est pas des glandeur si sa strouve ils bosse chez eux... mais bon imaginons que ils prennent du repos,sa va leurs redonner la pêche et le goût de travailler,c'est pareil pour les artistes chanteurs,ecrivains,réalisateurs etc... je sent que ont va avoir des pépites de créativité à la fin du coronavirus dans tous les domaines qui demande de la créativité,après tous ils on que sa a faire de réfléchir maintenant lol

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:26:32

J'espère que tu as raison !!!

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 20:58:47

Les équipes de moddeur bossent en "Télétravail" je vois pas pourquoi ça serait pas applicable pour Bethesda.
Bien que j'ai aucunes preuves ça me surprendrai beaucoup qu'ils "glandent" chez eux.
Donc du retard pour le jeu à priori non, sauf si on nous pond une crise mondiale bien sur.

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:31:01

Le 25 mars 2020 à 14:05:14 Pharazon a écrit :
Impossible de faire un jeu pourri avec 14 ans d’écart sérieusement (car TES 6 serait bel et bien prévu pour 2025) ou alors Bethesda serait la pire arnaque confirmée de tous les temps.

La date de 2025 est fake l'auteur du post reddit l'a dit lui même c'était un troll tout son poste

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:14:30

je suppose que tu fais référence a cette rumeur.

https://www.generation-nt.com/the-elder-scrolls-6-date-sortie-details-actualite-1974034.html

Franchement même si c'est fake j'aime bien l'idée d'avoir Haute Roche et Lenclume.

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 13:23:50

Il faut d'abord qu'il puisse sortir Starfield avant TES VI, et starfield pour l'instant on a aucune nouvelle de ce jeu. Comme E3 2020 a été annulé à cause du coronavirus et en plus j'en suis sûre et certain que la plupart ou tous les dévéloppeurs de Besthesda travaillent en télétravail donc le schmilblick n'avance pas beaucoup. On aura peut être quelques premières images ou video lors du E3 2021 de Starfield puis peut être j'ai bien dit peut être sortie de starfield à Noël 2021 et dlc en fin 20222 si il y a dlc . C'est à partir de ce moment que les équipes Bethesda pourront se mettre à plein temps pour dévélopper TES 6 donc minimum 4 années pour que le jeu soit à peu près potable (donc sortie possible courant 2026) ou courant 2027 si Bethesda peaufine à fond le bébé ou plus tard encore si le COVID 19 arrive à avoir un salarié ou plusieurs salariés, vu la gravité de ce virus aux USA...
La patience est une denrée rare très rare

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 16:18:15

Je préfère croire que Bethesda sortira StarFiel en décembre 2020, lors de la sorti de la PS5 et XBox X Scarlett, pour faire connaitre leurs nouvelle Licence, alors que Tes6 tu as juste a écrire The Elders Scrolls IV sur un fond panoramique et les mecs sorte leurs billets ^^.

_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 10:28:44

-Un jeu ultra casu
-Épisodique malheureusement ça devient
la mode depuis les chiens de Square
- un jeu multi

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 avril 2020 à 17:36:54

S'ils font un Fallout 4 " like " en TES, avec après un multi aussi fourni que F76, tout en restant en comparaison des deux franchises, ça serait foutu. TESO est encore actif maintenant et reste très bon comme jeu multi et pour un TES, on y apprend plein de choses et c'est fort agréable.
Là je rejoue à skyrim, je préfère toujours ça à fallout 4, que j'ai poncé également. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment