CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
p1onoa p1onoa
MP
Niveau 11
15 octobre 2021 à 21:48:20

Putain oui que c'est dur :rire:

Je débute je suis un peu après le 1er boss (le mec à cheval), bloqué contre un mob++ (ceux qui ont 2 vies) et putain j'ai envie d'abandonner :snif:

Je me fais complètement défoncer, j'avance grace à la furtivité (je tue tout le monde mais je fuis des que je me fais repérer, comme une salope...)

Vraiment chaud :noel:

p1onoa p1onoa
MP
Niveau 11
16 octobre 2021 à 04:01:37

Apparemment poster ici m'a rendu plus fort je viens de battre le taureau du 1er coup :cool:, juzo en 4 essais :hap:

Alors que je suis mort au moins 15/20 fois contre le demi boss enshin de misen j'en pouvais plus :rire:

Je me voyais renoncer mais finalement on va aller au bout :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 10:14:00

Bien joué !✌️

Ce que tu gagnes en habileté contre les mini boss et boss se conserve pour plus tard, car tu rencontres plusieurs fois les mêmes mini boss et faut refaire le jeu pour voir les autres fins.

Chaque nouveau mob a un nouveau timing/ stratégie et bien que tu gagnes en habileté tu te feras probablement poutrer les premières fois où tu les rencontres.

Y a pas chronomètre, faut prendre le temps d’apprendre, quitte à stopper quand tu bloques sur un boss pour explorer ailleurs puis revenir.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
16 octobre 2021 à 13:15:30

Le 16 octobre 2021 à 04:01:37 :
Apparemment poster ici m'a rendu plus fort je viens de battre le taureau du 1er coup :cool:, juzo en 4 essais :hap:

Alors que je suis mort au moins 15/20 fois contre le demi boss enshin de misen j'en pouvais plus :rire:

Je me voyais renoncer mais finalement on va aller au bout :bave:

Juzo est bien hardcore je trouve la première fois que tu le rencontres. Avec les mobs à côté, même avec l’aide du PNJ c’est un beau bordel.

Surtout dans le deuxième souvenir d’Hirata

p1onoa p1onoa
MP
Niveau 11
16 octobre 2021 à 22:21:35

Le 16 octobre 2021 à 10:14:00 :
Bien joué !✌️

Ce que tu gagnes en habileté contre les mini boss et boss se conserve pour plus tard, car tu rencontres plusieurs fois les mêmes mini boss et faut refaire le jeu pour voir les autres fins.

Chaque nouveau mob a un nouveau timing/ stratégie et bien que tu gagnes en habileté tu te feras probablement poutrer les premières fois où tu les rencontres.

Y a pas chronomètre, faut prendre le temps d’apprendre, quitte à stopper quand tu bloques sur un boss pour explorer ailleurs puis revenir.

Ouais je m'en rends compte, je suis au réservoir d'ashina là et je me fais à nouveau défoncer en boucle contre le mini boss de la zone :rire:

Alors que j'ai battu la dame papillon en 2 essais juste avant...

Mais je kiffe :noel:

Le 16 octobre 2021 à 13:15:30 :

Le 16 octobre 2021 à 04:01:37 :
Apparemment poster ici m'a rendu plus fort je viens de battre le taureau du 1er coup :cool:, juzo en 4 essais :hap:

Alors que je suis mort au moins 15/20 fois contre le demi boss enshin de misen j'en pouvais plus :rire:

Je me voyais renoncer mais finalement on va aller au bout :bave:

Juzo est bien hardcore je trouve la première fois que tu le rencontres. Avec les mobs à côté, même avec l’aide du PNJ c’est un beau bordel.

Surtout dans le deuxième souvenir d’Hirata

Franchement je l'ai pas trouvé trop dur, il est super vulnérable quand il souffle son poison, je pouvais lui mettre au moins 4 coups à chaque fois sans prendre de risque

Vous aussi vous en avez plus chié contre les miniboss que contre les vrais boss ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2021 à 11:10:40

Mon début d’expérience en NG ressemble à la tienne :

Le tout premier mini boss m’a defonce en boucle.

Mais ensuite :

L’ogre je suis mort 3-4 fois. Gyobu du 2 eme essais et j’ai galéré 1:30 contre dame papillon 🦋.

Mon combat le plus difficile fut la chouette vision NG+ charmless ( 1 ère rencontre, jamais joué avant) et isshin ( idem, NG+ charmless, j’ai fait la fin shura en lors de mon premier NG).

Je suis à l’aise contre les lances mais les ninjas j’ai eu du temps à établir la bonne stratégie.

O rin de l’eau NG+ charmless est chiante, avec le charm je perds jamais de vie contre elle ( elle ne me touche que si le bloc fait des dégâts)

Le démon de la haine m’a peu gêné, ( idem NG+ charmless dès la première fois) , je l’ai joué à la bloodborne full dash ( pas encore regarder comment joue les autres) , c’est bien passé.

Jouer sans le charme de Kuro me permet de progresser ( vers des combats sans prise de dégâts) car j’avais du mal à voir quand je bloquais et quand je deviais lors de mon premier NG.

La cloche du démon ne change pas ta façon de jouer, la perte du charme si!

( sur O Rin en NG, j’avais pris l’habitude de bloquer qq coups et de dévier les derniers, bah sans le charme c’est impossible, faut forcément connaître par cœur ses timings et ses pattern, en fait avec le charme y a vraiment moyen d’être très approximatif dans la connaissance du boss et pourtant de l’éclater, et on ne s’en rend compte que lorsqu’on l’enlève. )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment