CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
luvbne luvbne
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 11:15:42

Le 21 mars 2019 à 10:49:31 Tinounours a écrit :
Perso, ce sont les mode coop qui m'ont sauvé sur les autres From Software que je trouve (TOUS) trop difficile pour prendre un réel plaisir. Seul l'univers me fascinait mais franchement la maniabilité a toujours été extrêmement limite et les graphismes aussi.
Sekiro, il restera où il est: sans mode coop ou easy (ou ultra ultra easy), c'est niet. Je ne suis pas maso.

Le mode coop et l'aspect en ligne des jeux FS a toujours été extrêmement bien pensé.
Mais par contre je trouve que tu te gache grandement les jeux a les faire uniquement en coop, et je ne vois pas pourquoi tu y joue à ce compte là.
Le but est d'observer, tomber, apprendre et se relever.
Les soulsborne ne sont pas si dur : ils sont juste punitif si le joueur fait de la merde.
Je suis pas un joueur extrêmement skillé et je me débrouille très bien.
Sinon niveau graphismes et maniabilité moi perso je trouve ça vraiment OK.
La maniabilité dépend vraiment de tes caractéristiques de personnages. Surtout dans bb et ds3 qui sont extrêmement dynamique comparé aux autres.
Et les graphismes avec la DA... Je pense que j'ai même pas besoin d'argumenter

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 11:19:16

Le 21 mars 2019 à 10:56:37 fenix3 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 10:13:54 master_thief a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:35:11 fenix3 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:23:47 master_thief a écrit :

Le 21 frenchMonth.march.full 2019 à 09:20:19 Einstein10 a écrit :
Je l'ai pas encore, mais ça sera mon premier FS aussi :peur:

Mon premier FS c'était King's Field 2 sur PS1. Mais là récemment j'ai testé Dark Souls 3 pour voir si j'allais prendre Sekiro. Et je sais maintenant que je le prendrai pas :-)

C'est quoi qui te refroidit?

La difficulté. D'origine j'aime pas beaucoup les combats de boss, et là c'est pratiquement centré là dessus. Recommencer 40 fois le même combat pour le passer puis aller chercher qui va me latter la gueule ensuite, c'est pas pour moi.
Là je pensais que la furtivité et le grappin allaient ajouter un choix d'approches. Mais c'est vrai que ça aurait un peu trahi le principe et les fans.

Ben j'suis pour l'instant moyenement emballé aussi
Par contre c'est pas tant pour la difficulté,mais déja plus pour le coté infiltration que j'avais esperé important,hors d'apres ce que j'lis non le jeu reste tres axé principallement combat

C'est précisément ce que je voulais dire! J'avais cru comprendre que l'aventure pouvait se parcourir en full furtif, mais c'est pas le cas. Apparemment, il n'y a que le boss serpent que tu dois passer en furtif et ça, ça me plait beaucoup, mais le reste c'est du pur frontal.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 11:20:28

Le 21 mars 2019 à 11:12:39 Henrietta_Croce a écrit :
@Master_thief
Tu aurais certainement mieux fait de tester Bloodborne plutôt que Dark Souls 3.
Personnellement, je déteste le gameplay de DkS3 tandis que j'adore celui de Bloodborne. Et Sekiro est bien plus proche de ce dernier.

Ah, c'est bon à savoir ça. Hélas, n'ayant pas de PS4...

Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 12:34:07

Si vous galérez tâchez d'y jouer dans une humeur sportive. Une humeur où vous êtes prêts à faire les efforts physiques et mentaux derrière la manette, pas juste appuyer sur les boutons tranquille dans votre canapé. C'est ça un jeu à la FS (surtout celui-là qui est rapide).

Je me faisais exactement cette remarque récemment sur DMC5: quand j'étais en forme je m'éclatais comme un dingue, par contre d'une humeur fatiguée j'avais l'impression de me forcer à tenir le rythme.... Aucun intérêt. C'est juste comme le sport, y'a des moments où c'est cool, d'autres où il vaut mieux se reposer.

Choisissez le bon moment pour apprécier Sekiro, appréciez le challenge et l'art magistral mais si vous êtes fatigués ne vous mutilez pas... Et lancez plutôt un bon film intéractif comme TW3 ou RDR2 :ok: bon jeu à tous

Message édité le 21 mars 2019 à 12:35:13 par Ash-Selector-91
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
21 mars 2019 à 12:44:41

Hier j’ai abandonné a cause de la fatigue et puis Sayer j avais la rage qui commençait à monter contre un simple mec avec une lance mdr a 37 ans j’ai plus la patience par contre il me tarde de retourner dessus voir à tête reposer

Sunbather Sunbather
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 13:44:48

https://www.noelshack.com/2019-12-4-1553172269-1502271073-gitgud-136.png

AulasJeanMich AulasJeanMich
MP
Niveau 13
21 mars 2019 à 13:53:21

Faire le jeu en furtif parce qu'on veut éviter les combats c'est pas malin, vous passerez jamais le 2ème boss hein

man-up man-up
MP
Niveau 39
21 mars 2019 à 13:59:04

Le 21 mars 2019 à 13:53:21 AulasJeanMich a écrit :
Faire le jeu en furtif parce qu'on veut éviter les combats c'est pas malin, vous passerez jamais le 2ème boss hein

De toute façon c'est pas possible de faire le jeu en furtif donc arrête de troller...

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:19:00

il est si dur que ça ? pas de choix de difficulté ?

DollsAddict38 DollsAddict38
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 15:21:45

C'est dommage de pas avoir mis de difficulté facile pour ceux qui veulent juste "visité le jeu" ils se prive d'une bonne partie des joueurs.

Passer 5h sur un boss à die & retry c'est vraiment pas mon délire.

man-up man-up
MP
Niveau 39
21 mars 2019 à 15:27:04

Le 21 mars 2019 à 15:21:45 DollsAddict38 a écrit :
C'est dommage de pas avoir mis de difficulté facile pour ceux qui veulent juste "visité le jeu" ils se prive d'une bonne partie des joueurs.

Passer 5h sur un boss à die & retry c'est vraiment pas mon délire.

Tu peux y aller doucement, te familiariser avec le gameplay, les mobs, tout ça...

Moi j'en suis à 10h de jeu sans avoir rencontré le premier boss...

Après j'aime bien les From Software :)

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:31:35

Ça me rassure pas tous ça... j’ai preco le jeu pensant qu’il serait moins dur qu’un ds ou bb (je ne les ai jamais fait mais entendu parlé ou vu des vidéos) et donc apparemment il est plus dur !!!! Juste la boss des Valkyries en normal m’a fait pété un cable dans gow, alors là si c’est ultra punitif avec plein de boss 🥵... je pensais qu’il y avait un important côte d’infiltration mais pas vraiment apparemment ?

man-up man-up
MP
Niveau 39
21 mars 2019 à 15:35:15

Le 21 mars 2019 à 15:31:35 jon-stark a écrit :
Ça me rassure pas tous ça... j’ai preco le jeu pensant qu’il serait moins dur qu’un ds ou bb (je ne les ai jamais fait mais entendu parlé ou vu des vidéos) et donc apparemment il est plus dur !!!! Juste la boss des Valkyries en normal m’a fait pété un cable dans gow, alors là si c’est ultra punitif avec plein de boss 🥵... je pensais qu’il y avait un important côte d’infiltration mais pas vraiment apparemment ?

L'infiltration permet de te débarrasser de qques mobs dans une zone, et même de retirer une barre de vie entière à un mini boss (qui en ont 2), ce qui est beaucoup quand même, après, le jeu n'a pas été pensé pour ça...

C'est avant tout un jeu d'action, et le combat est au centre du gameplay!

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
21 mars 2019 à 15:42:36

Julien Chieze est de votre avis https://youtu.be/RRbBpwr0GZ8

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:43:44

Je me demande si c'est vraiment dur ou si c'est comme ça avait été le cas pour Bloodborne et Nioh, à savoir une difficulté équivalente mais un gameplay si différent qu'il faut réapprendre. Donc ça semble totalement plus difficile. En gros d'ici une semaine quand tout le monde aura pris les mécaniques on dira plus ça.

A mon avis ça va être le cas :)

Message édité le 21 mars 2019 à 15:44:17 par Sir-Artorias
freyalster freyalster
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:46:29

si die and retry c'est pas votre délire
c'est juste que le jeu est pas fait pour vous, rien de dramatique
y'a aucun intérêt à mettre un mode facile : toute l'essence d'un Souls passe à la trappe avec ça, peur d'avancer, solitude, prudence, être surpris, mourir, rager, triompher, exulter... les jeux sont développé autour de ça, si t'as un mode facile et que tu fonces dans le tas sans problème quel intérêt honnêtement

le jeu a une cible et vous n'êtes pas la cible, passez votre chemin y'a suffisamment d'autres jeux qui vont plairont :oui:

Message édité le 21 mars 2019 à 15:47:53 par freyalster
simoriah simoriah
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 17:58:18

Du haut de mes 38 balais je n'ai plus la patience.
Ado j'adorais la difficulté, mais mon skill a dégringolé avec ma patience et mon seuil de tolérance à l'échec.
J'ai quand même pu terminer Bloodborne hors DLC à sa sortie (dieu que j'en ai chié) et je n'ai plus la motivation pour traverser l'enfer à nouveau

simoriah simoriah
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 18:00:15

Je vais aller replanter mes légumes dans stardew valley :-)))

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
21 mars 2019 à 18:20:00

Est-ce qu'on sait où on doit aller dans ce jeu ?

J'avais commencé Bloodborne mais j'ai abandonné, quand j'étais petit je disais pas non au challenge mais maintenant ça me saoule plus qu'autre chose de crever toutes les deux minutes et de devoir chercher 5 ans mon chemin.

Je suis comme simoriah juste au-dessus en fait, j'ai plus la patience, quand tu joues le soir en rentrant du boulot c'est pas pour te faire déglinguer dans tous les sens.

Message édité le 21 mars 2019 à 18:21:07 par Jeff_Duc
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:47:45

je suis mort de rire .... ici tout le monde est chaud tout le monde aime " ouais si tu trouve cela dur change de jeux noobs etc " vous savez que un jeux comme part exemple dark souls et je suis sur que sekiro aussi dans pas longtemps ... bien plus de la moitier des gens qui achete le jeux ne le terminent pas car trop tendu mais ici non ce jeux est simple et les autres pareils il n'y a que du pgm ici

Message édité le 21 mars 2019 à 18:49:10 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment