Yo les gars
Je propose qu'on se réunisse ici pour parler de tout et de rien
Et du jeu !
RIP Bloodborne 2
Hype
first page
cest le jeu qui ma le plus marqué de la conf microsoft, hâte d'en voire plus
Hello
Alors hugeay tu comptes faire un topic sur la bad ici ?
atta vdd, on connait me^me pas le gameplay
Hype totale pour ma part ! Le Japon féodal, à mon avis ils vont y mettre le paquet. On connait tous le patriotisme japonais, et bien ce coup ci il tombe à pic
On a cru voir un mille patte géant, pas trop de signes de boss épiques pour l'instant.. maisj j'y crois, je pense pas qu'ils changent la recette de trop
En tout cas ils sont partis sur un thème qu'ils maitriseront mieux que n'importe quel autre, donc aux réfractaires, attendez pour juger ;)
Le 11 juin 2018 à 08:48:15 Chun-Cammie a écrit :
HelloAlors hugeay tu comptes faire un topic sur la bad ici ?
Hahaha
" On a cru voir un mille patte géant, pas trop de signes de boss épiques pour l'instant "
Le mille patte y'avait un homme aussi dans le même plan on dirait un boss qui a une excroissance mille patte, il y avait un boss comme ça dans le premier DLC de Nioh.
Et le boss à cheval à l'air intense aussi à affronter
premier manuscrit
[07:30:59] <neolud>
RIP Bloodborne 2
Non il y sera tkt, n'empêche depuis le temps que je disais que c'était pas Bloodborne 2 mais un éventuel reboot de Tenchu...
1rst page ptn
la hype est insoutenable
1ere tong en bois ptn
Premier parchemin
Les jeux From Software sont quasiment tous sorties environ moins d'un an après leur annonce, je table donc sur un mars/avril 2019 et vous
Le 11 juin 2018 à 18:14:41 dark-hunter- a écrit :
Les jeux From Software sont quasiment tous sorties environ moins d'un an après leur annonce, je table donc sur un mars/avril 2019 et vous
"Early 2019"
N'empêche il m'emballe à fond ce jeu, les physiques ont l'air de déchirer, le grappin a l'air super, les environnements ont l'air varié, et c'est dynamique à première vue, wahou ! (se faire lancer en l'air comme une merde après un powerbomb par un sumo )
Les contres ont l'air d'avoir pas mal changé par rapport à leurs précédentes productions (de From Software) et il me tarde de voir ce que sont ces "assassinats par le haut" à la Assassin's Creed, ça promet d'être bien différent d'un Souls, tant mieux !
I was there...
Putain , mon post pourtant sympathique a été delete
Le 11 juin 2018 à 21:03:16 SUNBRO03 a écrit :
Putain , mon post pourtant sympathique a été delete
N'oublie pas qu'ici, le modo c'est AlphaTeam117