CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
21 mars 2019 à 09:51:22

Le 21 mars 2019 à 09:46:47 IngloriousOmen a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:45:10 DUCLETHO11 a écrit :
Salut à tous, moi aussi plus j'en vois et plus j'hésite à le prendre.
Je me suis éclaté sur demon'souls, dks1 2 3, mais la g peur qu'il n'y ait qu'une manière d'aborder les combats :le contre / parade.
J'espère seulement qu'à un certain niveau on puisse y aller plus en mode frontal. A voir.

Ca peut être hyper frontal et hyper agressif, mais faut bien maitriser le jeu pour ça. Et tu seras toujours obligé de parer/bloquer un minimum. Les parades sont faciles à timer d'ailleurs.

Yes merci. Pareil que vdd j'ai jamais utilisé les contres dans un autre jeu de From Software :hap: je prenais mon arme, je roulais, je tapais :hap: on verra bien

Ducletho11 Ducletho11
MP
Niveau 4
21 mars 2019 à 09:51:55

C'est bien ça qui me fait peur ^^
Et vu que j'ai pas le skill d'un "lobosjr"...

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
21 mars 2019 à 09:53:10

Le 21 mars 2019 à 09:51:55 DUCLETHO11 a écrit :
C'est bien ça qui me fait peur ^^
Et vu que j'ai pas le skill d'un "lobosjr"...

Tout s'apprends, je pense qu'il faut juste prendre le temps de réapprendre, tant que le jeu est pas idiot, moi ça me va

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 09:54:41

Rassuré moi dès qu'on meurt, on revient quasi à l'endroit où on est mort ???? :peur:

Si je le fini, je prendrai la trilogie des Dark Souls et le jeu Nioh, ça sera un jeu d'enfants à côté à ce que je comprend :rire:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
21 mars 2019 à 09:55:10

Bon j'ai finis bloodborne sans aide extérieur, quand je dis extérieur c'est sans coop, je n'ai jamais appeler de joueur. J'ai trouver le jeu exigeant mais pas insurmontable, j'ai bien gérer le jeu je trouve.

Mais hier en jouant à Sekiro, le mini boss la, le géant qui était capturé. J'ai du perdre facile plus de 10 fois... Le jeu est clairement plus dur que bloodborne, voir dark souls 3 ( j'y ai bien avancer mais toujours pas fini ). Jouer en mode sauvage genre je rentre dans le lard c'est fini. Les combat sont très technique.. J'en ai baver hier franchement, je vous dis pas la suite..

Ducletho11 Ducletho11
MP
Niveau 4
21 mars 2019 à 09:55:36

En effet tout s'apprend, mais à 40 pige les réflexes diminuent ^^

monder78 monder78
MP
Niveau 41
21 mars 2019 à 10:02:08

Il a l'air excellent. Content de voir que FS a bien su se renouveler!

man-up man-up
MP
Niveau 39
21 mars 2019 à 10:05:48

Effectivement Bloodborne est un jeu full agressif, l'agression est payante, et les contres peuvent aider à tuer plus vite mais pas obligé non plus.

En revanche dans Sekiro, j'ai l impression qu'il faut un léger mélange des 2, mais jouer full agressif sans dévier les attaques et tenter de briser la posture ennemie, c'est la mort assurée, et c'est très très punitif, je le trouve bien plus dur que Bloodborne et DS3 jusque là, je parle surtout des mini boss, je n'ai même pas rencontré un seul vrai boss pour le moment :rire:

Message édité le 21 mars 2019 à 10:06:18 par man-up
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:06:09

Le 21 mars 2019 à 09:54:41 MaitreVinc1998 a écrit :
Rassuré moi dès qu'on meurt, on revient quasi à l'endroit où on est mort ???? :peur:

Si je le fini, je prendrai la trilogie des Dark Souls et le jeu Nioh, ça sera un jeu d'enfants à côté à ce que je comprend :rire:

Tu reviens au dernier " feu de camp " qui est plus ou moins loin et les ennemis respawn (sauf mini-boss et boss )

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:06:37

Le 21 mars 2019 à 09:55:10 Snave_Ze_Ger a écrit :
Bon j'ai finis bloodborne sans aide extérieur, quand je dis extérieur c'est sans coop, je n'ai jamais appeler de joueur. J'ai trouver le jeu exigeant mais pas insurmontable, j'ai bien gérer le jeu je trouve.

Mais hier en jouant à Sekiro, le mini boss la, le géant qui était capturé. J'ai du perdre facile plus de 10 fois... Le jeu est clairement plus dur que bloodborne, voir dark souls 3 ( j'y ai bien avancer mais toujours pas fini ). Jouer en mode sauvage genre je rentre dans le lard c'est fini. Les combat sont très technique.. J'en ai baver hier franchement, je vous dis pas la suite..

Moi aussi j'ai galéré de ouf sur ce boss. Depuis j'ai un peu avancé, je peux te dire que j'ai battu 2-3 autres monstres, l'ogre enchainé c'est de la pisse de chat à côté :mort:

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:08:41

Le 21 mars 2019 à 09:54:41 MaitreVinc1998 a écrit :
Rassuré moi dès qu'on meurt, on revient quasi à l'endroit où on est mort ???? :peur:

Si je le fini, je prendrai la trilogie des Dark Souls et le jeu Nioh, ça sera un jeu d'enfants à côté à ce que je comprend :rire:

Eeeeuh non.
Si tu veux, tu as des checkpoints appelés Idole de machin truc, et en gros quand tu te reposes à ces checkpoints, tu récupères toute ta vie et tu reviendras ici lorsque tu perdras, mais tous les ennemis vont réapparaitre.

Et je ne pense pas que Dark Souls soit un jeu d'enfant à côté, pas du tout. Je n'ai pas encore Sekiro mais je pense qu'il est tout à fait logique pour un fan des Souls d'être destabilisé par le Gameplay au départ. Quand Sekiro 3 sortira, tout fan de From Software dira que c'est un jeu d'enfant à côté de Sekiro 1 et Dark Souls 1. :hap:

Ducletho11 Ducletho11
MP
Niveau 4
21 mars 2019 à 10:09:34

Et au niveau du bras mécanique, il y a vraiment des trucs cool ou c'est simplement 3 éléments et une hache?
Y a t'il de grosses différences de gameplay ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 mars 2019 à 10:10:01

Je t'aime FS. :coeur:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:13:54

Le 21 mars 2019 à 09:35:11 fenix3 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:23:47 master_thief a écrit :

Le 21 frenchMonth.march.full 2019 à 09:20:19 Einstein10 a écrit :
Je l'ai pas encore, mais ça sera mon premier FS aussi :peur:

Mon premier FS c'était King's Field 2 sur PS1. Mais là récemment j'ai testé Dark Souls 3 pour voir si j'allais prendre Sekiro. Et je sais maintenant que je le prendrai pas :-)

C'est quoi qui te refroidit?

La difficulté. D'origine j'aime pas beaucoup les combats de boss, et là c'est pratiquement centré là dessus. Recommencer 40 fois le même combat pour le passer puis aller chercher qui va me latter la gueule ensuite, c'est pas pour moi.
Là je pensais que la furtivité et le grappin allaient ajouter un choix d'approches. Mais c'est vrai que ça aurait un peu trahi le principe et les fans.

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:30:36

Bof. Alors oui bien sûr les combats de boss sont des éléments très importants des jeux From Software mais c'est loin d'être le principe de leurs jeux.
C'est principalement de l'exploration et de l'observation. Repérer les passages secrets , un piège qui nous tombe dessus , ouvrir les raccourcis etc ... C'est plus basé sur l'aspect d'aventure que sur le combat je trouve.
Et surtout , les combats de boss sont parfois frustrants, mais c'est compensé par leur grande qualité. :noel:

Ceci dit , je comprends tout à fait ton point de vue. Les jeux de FS sont des jeux de niche très particulier , et même Sekiro qui est plus aisément compréhensible et qui possède de tutos semblent ne pas convenir à tout le monde. :noel:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:37:42

Le 21 mars 2019 à 10:30:36 MetaRath a écrit :
Bof. Alors oui bien sûr les combats de boss sont des éléments très importants des jeux From Software mais c'est loin d'être le principe de leurs jeux.
C'est principalement de l'exploration et de l'observation. Repérer les passages secrets , un piège qui nous tombe dessus , ouvrir les raccourcis etc ... C'est plus basé sur l'aspect d'aventure que sur le combat je trouve.
Et surtout , les combats de boss sont parfois frustrants, mais c'est compensé par leur grande qualité. :noel:

Dit comme ça, ça me donne envie. Mais c'est pas ce que j'ai vu de Dark Souls. J'y ai vu principalement du combat, et assez pointu. Et pourquoi pas hein, mais limité dans les sauvegardes et face à cette difficulté, je sais qu'à terme je crise et je laisse tomber. Mais je comprends qu'on soit fan.

Message édité le 21 mars 2019 à 10:38:08 par Master_thief
dersate dersate
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 10:45:28

Le 21 mars 2019 à 09:46:47 IngloriousOmen a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:45:10 DUCLETHO11 a écrit :
Salut à tous, moi aussi plus j'en vois et plus j'hésite à le prendre.
Je me suis éclaté sur demon'souls, dks1 2 3, mais la g peur qu'il n'y ait qu'une manière d'aborder les combats :le contre / parade.
J'espère seulement qu'à un certain niveau on puisse y aller plus en mode frontal. A voir.

Ca peut être hyper frontal et hyper agressif, mais faut bien maitriser le jeu pour ça. Et tu seras toujours obligé de parer/bloquer un minimum. Les parades sont faciles à timer d'ailleurs.

veut dire quoi facile? pas aussi restreint quun soul? combien de temps pour parer? une seconde?

tinounours tinounours
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 10:49:31

Perso, ce sont les mode coop qui m'ont sauvé sur les autres From Software que je trouve (TOUS) trop difficile pour prendre un réel plaisir. Seul l'univers me fascinait mais franchement la maniabilité a toujours été extrêmement limite et les graphismes aussi.
Sekiro, il restera où il est: sans mode coop ou easy (ou ultra ultra easy), c'est niet. Je ne suis pas maso.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:56:37

Le 21 mars 2019 à 10:13:54 master_thief a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:35:11 fenix3 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:23:47 master_thief a écrit :

Le 21 frenchMonth.march.full 2019 à 09:20:19 Einstein10 a écrit :
Je l'ai pas encore, mais ça sera mon premier FS aussi :peur:

Mon premier FS c'était King's Field 2 sur PS1. Mais là récemment j'ai testé Dark Souls 3 pour voir si j'allais prendre Sekiro. Et je sais maintenant que je le prendrai pas :-)

C'est quoi qui te refroidit?

La difficulté. D'origine j'aime pas beaucoup les combats de boss, et là c'est pratiquement centré là dessus. Recommencer 40 fois le même combat pour le passer puis aller chercher qui va me latter la gueule ensuite, c'est pas pour moi.
Là je pensais que la furtivité et le grappin allaient ajouter un choix d'approches. Mais c'est vrai que ça aurait un peu trahi le principe et les fans.

Ben j'suis pour l'instant moyenement emballé aussi
Par contre c'est pas tant pour la difficulté,mais déja plus pour le coté infiltration que j'avais esperé important,hors d'apres ce que j'lis non le jeu reste tres axé principallement combat

Puis j'suis sur dmc5 en ce moment,ou il y a énormément de combos a maitriser,et si j'me mets dans un gameplay a la sekiro,qui se veut exigeant ca va pas aller,j'veux pas jongler entre les 2
Donc a voire,mais j'suis pas non plus un gros fan des jeux fs meme si j'en ai fait et que l'ambiance de sekiro a l'air plutot bonne

Message édité le 21 mars 2019 à 10:57:34 par fenix3
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
21 mars 2019 à 11:12:39

@Master_thief
Tu aurais certainement mieux fait de tester Bloodborne plutôt que Dark Souls 3.
Personnellement, je déteste le gameplay de DkS3 tandis que j'adore celui de Bloodborne. Et Sekiro est bien plus proche de ce dernier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment