CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
man-up man-up
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 14:20:15

Le 22 mars 2019 à 14:11:43 sisi-OM13 a écrit :
Comme beaucoup sur ce forum je ne le prendrai pas alors que le jeu me tente de fou. Mais au vu de la difficulté.. c'est pas pour moi. C'est dommage de devoir se priver de beaucoup de joueurs a cause de ça .

Il suffit de se lancer, apprendre les mécaniques, essayer des choses, découvrir, observer, patienter...

C'est dommage de se priver de jeux de qualité From Software à cause d'une appréhension, car ce sont vraiment d'excellents jeux...

Là sur Sekiro, j'en ai chié de ouf au début, même si j'ai joué aux Souls, mais voilà, suffit de s'adapter, quand tu comprends ce que le jeu attend de toi, c'est là que la magie opère...

:coeur:

_wonderwoman_ _wonderwoman_
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 14:23:24

Je viens de l'acheter et j'ai peur d'y jouer :peur: j ai fais tout les souls et bloodborne mais j'ai toujours invoqué des gens pour m'aider :hap:

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 14:27:59

Le 22 mars 2019 à 01:09:35 kiliien88 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 21:59:55 juniu10 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 21:27:20 Henrietta_Croce a écrit :
Ça va les chevilles VDD ? ^^
De 1), j'ai jamais prétendu connaître tous les jeux de combat, ni en dresser une liste exhaustive. Dois-je me prémunir contre les fans de Mortal Kombat et D'Unist que je n'ai pas cité non plus ?

Non tu peux rester dans ta médiocrité des jeux de combats 2d destinés aux bras cassés. Tu aurais aussi pu citer smash bros et pokemon a l'evo les super jeux sans talents.

De 2), si tu connaissais vraiment Tekken, tu saurais qu'aucun joueur pro n'utilise les 200 coups de son perso.

Je vois que tu ne connais rien en jeux de combats (en meme temps préferer des jeux avec des move list de 10 coups cela voulant deja tout dire).

Ca c'est virtua fighter 5 un jeu que tu n'as jamais connu et dans le cas contraire que tu n'as jamais joué (tu remarqueras aussi puisque je te le dis que la notion des combos est existant permettant d'enchainer l'adversaire en l'air).
https://youtu.be/tYswTPSDC_Y?t=644

De 3), si tu avais un minimum de culture VS, tu saurais également que les combos sont ce qu'il y a de moins signifiant pour évaluer le niveau d'un joueur.

Les combos sont omnipresents dès lors que ladversaire est en l'air Corentin
https://youtu.be/u7usxzUZjFI?t=522

géniale tu t'amuse bien...le gar est en l'aire le but c'est qu'il puisse pas retombé?...en gros pour toi un jeux de combat c'est comme jonglé avec un ballon de foot...c'est clair faut du skill a mort 6 mois de preparation avant de gérer toutça etc ...:bravo:
va jouer a la baballe...

Oh c'est toi qui me cite tekken caroline en disant que les combos en haut niveau n'existent pas. Je te mets des vidéos sous ta truffe et maintenant tu me reponds "va jouer a la baballe" car tu ne sais plus quoi me dire.

Dans ce cas au lieu de répondre quelque chose d'aussi stupide ne dit plutot rien ce sera plus simple.

Message édité le 22 mars 2019 à 14:28:25 par lanasima
Vinsaucisson6 Vinsaucisson6
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 14:29:54

Comment je vois ce topic :rire:
https://youtu.be/6BDtj9pDyFc?t=15

Message édité le 22 mars 2019 à 14:30:43 par Vinsaucisson6
Vuro Vuro
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:31:35

Perso ça va pour l'instant, enfin le jeu n'est pas facile, mais c'est pas hardcore non plus. Faut apprendre de ses erreurs et ne pas être greedy, apprendre les pattern, comprendre le jeu quoi
Au pire si y en a qui galère à ce point, y a pas mal d'autre jeux ou vous pouvez être un peu plus dans l'assistanat :(

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 14:32:38

Bonjour, j'ai passé 50 piges et je peux vous dire que j'ai plus les mêmes réflexes que dans ma tendre jeunesse.
Des jeux comme DS I,II,III j'ai de la peine comme Bloodborne aussi, mais il faut s'accrocher.
IL est clair que Sekiro est différent mais je vais me donner la peine d'avancer à mon rythme c'est à dire doucement.
Un ado est venu vers moi l'autre jour et il me regarde et me mentionne tu sais je fais un super jeu qui s'appelle Nioh et je suis en voie du démon et j'en bave j'arrive pas plus loin.
Ah bon je suis en voie du Nioh pour ma part et ça passe je lui ai répondu.
Comme quoi les avis… Perso même si on débute il faut prendre le temps et pour Nioh j'ai bcp observé et suis mort des milliards de fois avec une boîte de Xanax.
Bon jeu à tous.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:55:37

Le 22 mars 2019 à 14:20:15 man-up a écrit :

Le 22 mars 2019 à 14:11:43 sisi-OM13 a écrit :
Comme beaucoup sur ce forum je ne le prendrai pas alors que le jeu me tente de fou. Mais au vu de la difficulté.. c'est pas pour moi. C'est dommage de devoir se priver de beaucoup de joueurs a cause de ça .

Il suffit de se lancer, apprendre les mécaniques, essayer des choses, découvrir, observer, patienter...

C'est dommage de se priver de jeux de qualité From Software à cause d'une appréhension, car ce sont vraiment d'excellents jeux...

Là sur Sekiro, j'en ai chié de ouf au début, même si j'ai joué aux Souls, mais voilà, suffit de s'adapter, quand tu comprends ce que le jeu attend de toi, c'est là que la magie opère...

:coeur:

je pense que je le prendrai quand il sera trouvable en occaz a 20-25 euros je pense que si je le prend maintenant je risque de le regretter si je le prend plein pot :/

Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 14:56:35

Le 22 mars 2019 à 14:20:15 man-up a écrit :

Le 22 mars 2019 à 14:11:43 sisi-OM13 a écrit :
Comme beaucoup sur ce forum je ne le prendrai pas alors que le jeu me tente de fou. Mais au vu de la difficulté.. c'est pas pour moi. C'est dommage de devoir se priver de beaucoup de joueurs a cause de ça .

Il suffit de se lancer, apprendre les mécaniques, essayer des choses, découvrir, observer, patienter...

C'est dommage de se priver de jeux de qualité From Software à cause d'une appréhension, car ce sont vraiment d'excellents jeux...

Là sur Sekiro, j'en ai chié de ouf au début, même si j'ai joué aux Souls, mais voilà, suffit de s'adapter, quand tu comprends ce que le jeu attend de toi, c'est là que la magie opère...

:coeur:

C'est exactement ça. Miyazaki disait lui-même que les jeux sont faits pour être tout à fait faisables si on utilisait la technique adéquate. Difficiles mais loins d'être insurmontables. Il faut vraiment utiliser son imagination et réfléchir pour essayer d'améliorer son combat ou d'utiliser de nouvelles techniques, si on se cantonne toujours à ce qu'on croit pour acquis on fait erreur.

Ceux qui regrettent d'avoir acheté le jeu essayez au moins un truc: sortez dehors, courez genre 10-15 minutes (à vitesse plus ou moins faible selon votre condition physique mais avec de bons petits sprints courts par moments), et retournez sur le jeu ensuite. Ressentez l'énergie en vous. Cette envie de vous défouler mais avec précision. De rester en mouvement surtout. Cette intuition dynamique qui vous fait cogiter, vous aide à observer et vous motive à vaincre votre adversaire.

Un point clé (où je galérais avec DS3 et Nioh au début) c'est qu'il faut constamment être un peu en mouvement (faire des "S") face aux boss ou aux ennemis imposants, afin qu'ils ne sachent pas vraiment dans quelle direction on avance. Ainsi ils ont tendance à attaquer légèrement en décalé par rapport à vous, les exposant plus facilement à vos assauts par la suite. Comme des karatékas, personne ne reste immobile en attendant de parer ou d'attaquer :banzai:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:56:42

Le 22 mars 2019 à 14:29:54 Vinsaucisson6 a écrit :
Comment je vois ce topic :rire:
https://youtu.be/6BDtj9pDyFc?t=15

:rire: :rire:

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 14:59:31

C'est pas difficile:

T'as 5 ennemis après toi:
Grappin tu vas sur un arbre ou sur une maison et tu balances tes shurikens ou tu utilises le lance flamme/lance si tes plus près.

Le contre t'as une seconde pour contrer donc t'as le temps de sekiroter ton coca et de lacher ton petit rot.

Tu crèves tu t'en fous tu perds juste 50% dexp et dargent et tu réapparais a coté des boss en illimité.

Et pour crever il faut te faire toucher entre 4 et 5 fois ou en 3 coups chargé, donc c'est pas comme dans les souls ou en un coup chargé tu crèves et en deux petits coups de meme.

Message édité le 22 mars 2019 à 15:02:16 par lanasima
epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 15:01:14

En fait c’est pas que le jeu est trop dur... il est intransigeant 😂 on est à la fois surpuissant et à la fois une brindille...
Après la garde bloque absolument tout quasiment faut alterner parade esquive et on est clairement invincible, pour les Trashmob tout du moins 😂

Bazooka_87 Bazooka_87
MP
Niveau 1
25 mars 2019 à 05:46:53

Je comprends pas les gens qui viennent se plaindre de la difficulté de sekiro et ceux qui disent qu'ils sont déçu qu'il soit trop dur... Hey les neuneus, c'est un jeu from software, la maison soulsborn et en d'autres termes ils n'ont jamais fait de jeux casu/mainstrean et il y a toute un frange de la communauté gaming qui aime le défi, le sang, la douleur et l'adrénaline. Je vois pas en quoi ça a de décevant, c'est juste normal en fait, c'est leur marque de fabrique, et comme ses grands frère sekiro n'est pas difficile, si vous ne faites pas d'erreur ça passe crème, et si vous n'y arrivez pas c'est pas de la faute du jeu, c'est votre faute à vous. Y a pas à chercher plus loin...

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 06:48:17

Vdd tu dis que c est normal que le jeu soit dur et ensuite tu dis qu il n est pas difficile...bravo la logique.

Ne pas etre capable d etre cohérent sur une même intervention c est quand même grave.

+ne pas faire d erreur pour reussir= la définition de difficile le génie...

Parce si sans faire d erreur tu n y arrives pas alors c est pas difficile c est "impossible".

Le français c est pas votre fort ici...

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
25 mars 2019 à 06:56:03

Il y a pas une cloche pour activer le mode Ubisoft :(

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:48:26

Le 21 mars 2019 à 15:42:36 [Seto_Kaiba] a écrit :
Julien Chieze est de votre avis https://youtu.be/RRbBpwr0GZ8

Le mec qui a fini DMC V en auto-combat? Je mettrais ma main à couper qu'il n'a pas terminé le jeu.

ck54150 ck54150
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 20:17:28

Le jeu est magnifique, le tout bien pensé, mais il faut avouer ( et ne pas se vanter ) que ce jeu requiert une bonne dose de self control, et que d'autre part il n'est pas à la portée de tous ( dont moi ). Je l'admire, j'essaie d"avancer, mais je laisse tomber.
C'est une ultime souffrance comme dit dans ce test !
https://www.youtube.com/watch?v=RRbBpwr0GZ8&t=629s

eravictus eravictus
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 23:48:41

Contrairement aux souls et bb, je trouve sekiro non pas dur mais injuste. Injuste de ne pas pouvoir ramasser son xp après la mort, d'engendrer la peste, et de perdre des pnj. Je prend ça comme de la surenchère, d'ajouter de la difficulté à la difficulté. Là où j'apprenais de mes morts dans les souls, sur sekiro je ne ressens que de la frustration, et donc peut de plaisir pour l'instant.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 02:48:21

aparement je suis pas le seul a roter du sang sur ce jeu ^^ . pourtant je suis un habitué des jeux from software ( armored core 4a (oui c'st de eux ) , darksouls , darksouls 2 , bb ) mais la littéralement je perd mes moyens , et j'arrive pas a trouver mes marques . c'est la premiere fois que je suis autant mis a mal par un jeu FS , j'avoue que je commence meme a ne plus y prendre de plaisir :snif2: . je pense que ça risque d'etre le premier jeu fs ou je risque de capituler :/ .

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 02:50:58

Le 25 mars 2019 à 23:48:41 eravictus a écrit :
Contrairement aux souls et bb, je trouve sekiro non pas dur mais injuste. Injuste de ne pas pouvoir ramasser son xp après la mort, d'engendrer la peste, et de perdre des pnj. Je prend ça comme de la surenchère, d'ajouter de la difficulté à la difficulté. Là où j'apprenais de mes morts dans les souls, sur sekiro je ne ressens que de la frustration, et donc peut de plaisir pour l'instant.

tout pareil que toi , vdd . je n'apprend pas de mes morts vue que les patterns sont completement au pif (surtout les généraux et les commandants , y'a vraiment que les gros boss qui ont un peu de ce qu'on avait sur les souls bornes ) . du coup a part de la rage et de la frustration ... meme quand j'arrive a vaincre ,y'a pas le plaisir d'avoir vaincu :/ .

guiz89 guiz89
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 02:58:13

perso j'ai commencé par bloodborne, puis j'ai fait ds2 / ds3 et ds1, je n'ai jamais utilisé (ou très rarement sur certain boss) le systeme de parade au bouclier qu'il faut caler au bon moment, bah du coup mes débuts sur sekiro était compliqué^^

Je le trouve comme beaucoup carrément plus dur que ttes les prods de from software, c'est un mélange dark soul / bloodborne que je trouve trs russi, et en s'y investissant comme il faut on parvient assez vite à acquérir le skill des contres.

Pareil ya certains réflexes qui reviennent grâce à l’expérience sur les souls, par exemple le boss taureau, beaucoup de gens effrayé vont rester à distance de lui mais c'est une grose erreur, comme pas mal de boss sur les souls ou bloodborne, faut coller le cul du boss pour le bloquer dans ses patterns de corps a corps.

Bref je trouve la difficulté vraiment cool, on a un sentiment de satisfaction énorme en passant certains boss, et je peux comprendre certain néophyte s'arracher les cheveux, je leur conseillerai de persévérer et de s'entrainer à la parade (et aussi de penser à utiliser la prothèse, les pétards font tellement le taf sur énormément de boss et sous boss).

Bon jeu à tous et persévérer, votre joie n'en sera que plus grande une fois la difficulté passé... (jusqu'a la prochaine^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment