CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Letueur2p0mme Letueur2p0mme
MP
Niveau 5
16 novembre 2021 à 01:28:02

Halo reach me manque.. Les musiques incroyable.. Même le menu multijoueur de Reach est 100X mieux que celui de Infinite.. générique au possible.
Sinon le jeu est mal opti avec de l'input lag clavier souris.. Rien n'a été patch depuis le dernier flight finalement.. J'ai peur pour le solo de INFINITE.

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 01:28:30

Je ne suis absolument pas un joueur vétéran de Halo, au contraire donc un avis plus objectif, mais le gameplay est sympa et nerveux, les maps sont pas mal, sauf en 4c4 il y'en a une qui est trop petite et qui favorise la campouze malheureusement. Graphiquement joli mais sans plus.
Gros points noir :
-j'aurais préféré un système de classe où tu spawns avec l'arme de ton choix... Mais ça c'est un avis perso.
-les grenades... Je joue à Halo ou grenade simulator bordel !? Le mec est en fasse de toi mais plutôt que de tirer dessus il t'envoie ses grenades, et vu qu'on a beaucoup trop de bouclier bah le temps que tu le tue, juste après ses grenades te tue :-((
-les spawns foireux bordel c'est rageant, tu spawns, la demi-seconde après tu te fait écraser ou tuer par un mec qui est derrière toi... Ça me rappelle tellement COD les spawns foireux comme ça :nonnon:
Mise à part ça le jeu est cool à jouer entres potes, surtout qu'il est free to play donc c'est un gros +... Sauf forcément le battlepass mais on est pas forcé d'acheter donc pas grave !
À chaud comme ça je donne un bon 15/20

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 01:49:54

Ah oui j'ai également oublié de parler de la commu Fortnite qu'on se tappe... Les mecs sautent partout c'est d'un chiant bordel... Fortnite a démocratiser cette mode de merde ou tu sautes partout comme un débile c'est décevant...
Il y'a aussi le feeling des armes qui n'est vraiment pas ouf je trouve. Dont 1 arme qui ne sert à rien c'est l'arme qui tire un lazer en continue... Mais c'est quoi cette merde ça ne faut aucun dégâts...

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
16 novembre 2021 à 01:50:15

Le 16 novembre 2021 à 01:27:42 :
La mêlée c’est pareil qu’avant, un coup pour le Shield et one shot sans shield, si tu enlève ça tu tue le gameplay de halo. J’ai un pote qui comprenais pas pourquoi il faisai des trade kill en melee mais c’est normale.

Moi j’adore, je m’éclate, j’attend juste de pouvoir choisir les modes de jeu, j’adore le CTF mais que avec une team et pas des random

Si c'est la même chose qu'avant, np alors. Je m'y habituerai.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 01:51:25

depuis que bungie est parti on sent quand même que la license est en chuite libre, honnetement je ne prends aucuns fun, c est vieillot, les maps sont moches

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
16 novembre 2021 à 01:58:00

J'ai du mal avec les dégâts des armes, je vide un chargeur entier sans rater une balle et le gars ne meurt pas. Je ne vois pas d'indicateur sur la map pour les armes cheated ou alors faut il connaitre leurs emplacements ? Le plus chiant est ne pas pouvoir choisir son mode jeu, la capture de drapeau me gonfle, je préfère de loin les autres modes.

Message édité le 16 novembre 2021 à 01:59:05 par Letorokichiale
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
16 novembre 2021 à 02:04:29

Le 16 novembre 2021 à 01:49:54 :
Ah oui j'ai également oublié de parler de la commu Fortnite qu'on se tappe... Les mecs sautent partout c'est d'un chiant bordel... Fortnite a démocratiser cette mode de merde ou tu sautes partout comme un débile c'est décevant...
Il y'a aussi le feeling des armes qui n'est vraiment pas ouf je trouve. Dont 1 arme qui ne sert à rien c'est l'arme qui tire un lazer en continue... Mais c'est quoi cette merde ça ne faut aucun dégâts...

C'est normal de sauter hein , dans halo faut sauter constamment pour éviter les grenades et straff

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 novembre 2021 à 02:10:48

Le 16 novembre 2021 à 01:58:00 :
J'ai du mal avec les dégâts des armes, je vide un chargeur entier sans rater une balle et le gars ne meurt pas. Je ne vois pas d'indicateur sur la map pour les armes cheated ou alors faut il connaitre leurs emplacements ? Le plus chiant est ne pas pouvoir choisir son mode jeu, la capture de drapeau me gonfle, je préfère de loin les autres modes.

Tu as une touche scan qui permet de t'indiquer les armes lourdes à proximité

Lutcho14 Lutcho14
MP
Niveau 3
16 novembre 2021 à 02:13:18

Le 16 novembre 2021 à 01:49:54 :
Ah oui j'ai également oublié de parler de la commu Fortnite qu'on se tappe... Les mecs sautent partout c'est d'un chiant bordel... Fortnite a démocratiser cette mode de merde ou tu sautes partout comme un débile c'est décevant...
Il y'a aussi le feeling des armes qui n'est vraiment pas ouf je trouve. Dont 1 arme qui ne sert à rien c'est l'arme qui tire un lazer en continue... Mais c'est quoi cette merde ça ne faut aucun dégâts...

Pour les saut c'est normal ça fais parti de halo c'est pas fortnite qui la inventé mais halo ça a toujours sauter

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
16 novembre 2021 à 02:19:13

:pacg: Les positifs:
- Le gameplay est une grosse réussite. C'est fun, ça bouge bien, c'est varié, mais c'est aussi précis et fin. Le jeu n'a pas peur d'être un Halo et ça le distingue vraiment du reste du marché FPS actuel.
- Je n'ai pas vu beaucoup de maps mais elles sont cool à jouer pour le moment.
- La DA comme la musique sont safe pour du Halo, mais c'est plaisant.
- L'opti PC s'est nettement améliorée sur PC depuis les flights pour moi. C'était parfois full stuttering à l'époque sur ma config pourtant puissante. Aujourd'hui, le framerate pourrait être un peu plus haut mais c'est stable et relativement joli. C'était ma plus grosse crainte pour le launch, ouf.
- Une playlist compétitive potable day one avec starts BR, merci putain.

:pacd: Les négatifs:
- Leur système de progression est assez frustrant. Je n'étais pas opposé à leur système de battle pass ou aux challenges sur le principe... Mais là on progresse trop lentement, il y a des parties où on n'avance pas du tout dans la progression, c'est pas plaisant du tout selon moi. Dans Apex, par comparaison, on progresse à chaque partie sans se forcer. Là c'est vraiment la punition si on veut juste jouer sans tryhard, on reste bloqué niveau 1.
- La vente de niveaux de battle pass me met mal à l'aise vu la lenteur de la progression. Bon après, avec un Halo gratuit et une monétisation qui ne touche que les cosmétiques, c'est dur de se plaindre.
- Niveau contenu c'est ok sans plus, j'attends de voir le suivi.
- Le menu principal du multijoueur est moche et illisible. J'ai mis plusieurs minutes à comprendre comment regarder la progression dans le battle pass. On ne peut pas consulter les challenges pendant une partie.

:cd: Bilan: sans surprise j'aime beaucoup, j'avais bien aimé les flights, et là c'est la même chose avec un mode ranked et de meilleures perfs sur PC, cimer chef. Il y a des points négatifs sur tout ce qui entoure l'expérience de jeu (menus, progression), mais les parties elles-mêmes c'est un plaisir.

Message édité le 16 novembre 2021 à 02:22:46 par g-x65
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
16 novembre 2021 à 02:20:40

Meilleur halo

kaizia kaizia
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 02:59:54

optimisation a chier sur des maps minuscules pour un jeu "compétitif" , sérieux même splitgate a fait beaucoup mieux sans les même moyen

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 03:02:27

Le 16 novembre 2021 à 02:59:54 :
optimisation a chier sur des maps minuscules pour un jeu "compétitif" , sérieux même splitgate a fait beaucoup mieux sans les même moyen

compare pas le design de Halo avec celui de splitgate quand absolument tout le map design de splitgate est horrible pour un FPS compétitif là ou les maps de Halo infinite sont très bien faites en terme de structure.

Message édité le 16 novembre 2021 à 03:02:44 par Tokycheat
kaizia kaizia
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 03:08:00

oui fin bon pour 70 fps pas ouf quoi

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 03:09:47

Le 16 novembre 2021 à 03:08:00 :
oui fin bon pour 70 fps pas ouf quoi

sur les maps 4v4 je tombe jamais en dessous de 170 :doute:

Xbox36010 Xbox36010
MP
Niveau 23
16 novembre 2021 à 06:02:08

Frenchment excellent, y a bien longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir sur un fps multi.

Manque juste la sélection de mode.
Et une progression avec des niveaux ect.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 06:07:24

Je suis la petite pu*** des adversaires je me fais déglingue c'est sûrement du au fait que je ne joue plus trop au jeux multi
Mais je sens que je vais vite m'ennuyer si ils rajoutent pas des rangs ou bien des grades

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
16 novembre 2021 à 06:39:24

Le 16 novembre 2021 à 06:07:24 :
Je suis la petite pu*** des adversaires je me fais déglingue c'est sûrement du au fait que je ne joue plus trop au jeux multi
Mais je sens que je vais vite m'ennuyer si ils rajoutent pas des rangs ou bien des grades

T'as des rangs en Ranked

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 07:01:08

Meilleur halo depuis bien longtemps... mais leurs système de Bp est juste affreux.

3 heures sans monté d'un level.

Je vais attendre longtemps avant d'avoir Emile. :hap:

J'aime autant mieux que leur système de BP soit a chier que le jeu... sa par contre, je ne peux qu'ëtre content.

Autant, je n'ai pas de problème avec les ptits défi, les grand défi et les ÉNORME défi, mais ils devraient pas mélanger des défi de capture de flag, assassin, capture de zones, etc.

Ils devraient travailler le principe des objectifs qui peuvent être accomplis en tout temps... avec des médailles par exemple ou juste des actions.

Je comprend que c'est moins long, donc le BP est moins gagnant... mais changer la barre d'xp pour que l'xp monte progressivement avec les levels, au détriment de défis plus simple qui peuvent ce faire partout, peu importe le mode.

Il peut arriver que certains défi ne soit pas complété... mais au moins, ça sera t'as faute au final.
Surtout que... la sélection des modes n'est pas possible... me manque une capture de flag... j'entre dans 10 games slayers de suite, je fais comment ? :hap:

Sinon... Gros GG a 343 pour le coup... je m'amuse a jouer contre les bots juste pour faire des tricks shot !
Incroyable. :bave:

Message édité le 16 novembre 2021 à 07:02:01 par kevlax333
amarujin amarujin
MP
Niveau 23
16 novembre 2021 à 07:05:27

Perso c'est mon premier multi halo et j'ai grave kiffer au début je pensais que ce serais bourrin a la quake mais en vrai c'est grave technique et ça m'a fait grave penser à Destiny après normal de base c'est bungie qui la développer

En gros agréablement surpris entre ce jeu et bf2042 j'ai de quoi m'occuper

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment